L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demandes de Rp (ENfin, ce serais plus à event qu'autre chose, mais je pense que sa opourrait être sympas)

Aller en bas 

Pour ou Contre cette event
Pour
Demandes de Rp (ENfin, ce serais plus à event qu'autre chose, mais je pense que sa opourrait être sympas) Empty100%Demandes de Rp (ENfin, ce serais plus à event qu'autre chose, mais je pense que sa opourrait être sympas) Empty
 100% [ 5 ]
Contre
Demandes de Rp (ENfin, ce serais plus à event qu'autre chose, mais je pense que sa opourrait être sympas) Empty0%Demandes de Rp (ENfin, ce serais plus à event qu'autre chose, mais je pense que sa opourrait être sympas) Empty
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Demandes de Rp (ENfin, ce serais plus à event qu'autre chose, mais je pense que sa opourrait être sympas) Empty0%Demandes de Rp (ENfin, ce serais plus à event qu'autre chose, mais je pense que sa opourrait être sympas) Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Demandes de Rp (ENfin, ce serais plus à event qu'autre chose, mais je pense que sa opourrait être sympas) Empty
MessageSujet: Demandes de Rp (ENfin, ce serais plus à event qu'autre chose, mais je pense que sa opourrait être sympas)   Demandes de Rp (ENfin, ce serais plus à event qu'autre chose, mais je pense que sa opourrait être sympas) I_icon_minitimeSam 3 Mar - 8:56

Bah, voilà, en passant administrer mon forum rpg (ce qui m'a pris deux minutes...), j'ai remarquer que le perso que j'avais dessus, sa me manquait de le jouer, c'est pour sa que j'ai penser à une sorte de cross over entre les deux forums, qui se passerait ici ( étant donné que y'a que moi sur l'autre, y'aurait pas des masses de mondes de ce côtés se serais surtout des pnjs).

Bien sur, j’arriverai en crashant le seule vaisseau de la flotte à côté de l'Académie, sinon, ça ne serait pas marrant...

Voilà, je vous laisse postez à la suite du messages pour savoir si sa vous intéresserait.


Dernière édition par Yuno Gasai le Sam 3 Mar - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Principale ~
Lightning Farron


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : entrain de travailler~

Demandes de Rp (ENfin, ce serais plus à event qu'autre chose, mais je pense que sa opourrait être sympas) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp (ENfin, ce serais plus à event qu'autre chose, mais je pense que sa opourrait être sympas)   Demandes de Rp (ENfin, ce serais plus à event qu'autre chose, mais je pense que sa opourrait être sympas) I_icon_minitimeSam 3 Mar - 9:00

Sa m'intéresserai bien maintenant il faut attendre les autres si il veulent ou non =3
Revenir en haut Aller en bas
https://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Demandes de Rp (ENfin, ce serais plus à event qu'autre chose, mais je pense que sa opourrait être sympas) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp (ENfin, ce serais plus à event qu'autre chose, mais je pense que sa opourrait être sympas)   Demandes de Rp (ENfin, ce serais plus à event qu'autre chose, mais je pense que sa opourrait être sympas) I_icon_minitimeSam 3 Mar - 10:11

Moi personnellement ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de Rp (ENfin, ce serais plus à event qu'autre chose, mais je pense que sa opourrait être sympas) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Rp (ENfin, ce serais plus à event qu'autre chose, mais je pense que sa opourrait être sympas)   Demandes de Rp (ENfin, ce serais plus à event qu'autre chose, mais je pense que sa opourrait être sympas) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Rp (ENfin, ce serais plus à event qu'autre chose, mais je pense que sa opourrait être sympas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire à remplir pour les demandes de partenariat
» Ouverture de L'Event!!
» Ouverture de L'Event!
» [EVENT]: Le bal musical des 1 ans de L''Académie !
» Présentation d'Alexander Roya, enfin Représentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Archives :: Corbeille :: Anciennes demandes d'RP's-
Sauter vers: