L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalith Anderson
Elève ~
Kalith Anderson


Messages : 305
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 35
Localisation : Somewhere in the Stars ~

Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith]   Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 18:53

Je méditais les paroles de Mlle Kaïro.
J'avais peine à croire que des personnes soit assez assoiffées de pouvoirs ou désespérées pour suivre un monstre.
Mais soit, puisqu'elle le disait...

La suite du récit de la jeune femme m'interpella. Elle se considérait comme un monstre ? A cause de son Eidolon? Je ne comprenais pas bien...
J'allais interroger d'avantage mais je jugeais que c'était trop personnel pour qu'elle veuille en parler à une élève...
Et puis, si elle voulait vraiment m'en parler, elle l'aurai fait à ce moment là, non ?

Je fermais donc ma bouche et réfléchit très sérieusement à ce que l'on pourrai faire.

-Et bien , personnellement, je ne me sens pas d'attaque à faire un autre exercice en symbiose avec mon Eidolon. Ce petit m'épuise aussi bien physiquement que mentalement !

Je regardais Mlle Kaïro de haut en bas avant de dire en riant:

-Et je pense que vous n'en êtes pas d'avantage capable que moi!

Je me rallongea à même le sol et tout en regardant le plafond je murmurais.

-Dites....Votre tâche...Savez-vous ce que c'est ? Et combien de temps vous reste t-il ?

Ces questions ma taraudaient depuis si longtemps....Il fallait qu'elles sortent !
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Kaïro
Professeur ~
Asaki Kaïro


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2012

Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith]   Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 7:10

Asaki se forçait de sourire en entendent ce que Kalith à dit et se força à rire aussi en disent:

-On est pas en état de refaire un entrainement déjà avec ça.

Elle montra la brûlure au ventre qui gargouiller en même moment et continu sa phrase d'un ton de gêne:

-Alors, on peut pas faire un entraînement de plus sans se retrouver à l'infirmerie au final...

Elle la voit se rallonger en entendent son murmure alors, elle enleva le gant qui cacher sa marque et le montre en disent:

-Pour te dire sa doit être bientôt la fin pour moi je suis au troisième stade avant le stade finale mais, pour t'expliquer c'est comme un sablier notre temps est limiter plus qu'elle se transforme à cause de nos émotions fortes plus on se rapproche de la fin de notre existence étant en consciente de ce qu'on fait pour commencer le temps d'être un monstre au botte de Fal'Cie en se transforment... Mais, on peut contrer cette transformation de monstre...

Elle pris un moment de silence et soupira et fini sa phrase:

-Mais... Vu que je pense que tu puisse comprendre on peut arrêter cela mais un court moment en réussissent la mission donner pendant notre transformation en L'Cie... Mais, on terminera surement en cristal humain pour ce point j'en suis pas sûre mais, je pense que cela est la pure vérité... Désolée... De dire cela comme sa... Mais, je suis déjà qu'une demi-monstre après tout...

Elle soupirait tristement et regarde sa main où il y a la marque maudite mais quelques écailles de dragon commence aussi à apparaître mais elle se sentie mal à l'aise qu'elle ne sait plus si elle doit cacher ou montrer la vérité à Kalith...
Revenir en haut Aller en bas
Kalith Anderson
Elève ~
Kalith Anderson


Messages : 305
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 35
Localisation : Somewhere in the Stars ~

Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith]   Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 19:09

Pendant que Mlle Kaïro parlait, je m'étais remise en position assise, afin de pouvoir mieux discuter avec elle.

-Je vois...Donc c'est bientôt la fin...Et soit on devient un monstre, soit on se transforme en cristal humain..Que de belles perspectives...

J'essayais tant bien que mal d'essayer de me souvenir de ma mission mais...mon attention fut attirée pas la main de Mlle Kaïro.

-Ces écailles...Est-ce le début de votre transformation? N'avez vous pas accompli votre mission?

Cela faisait quelques heures à peine que je la connaissais, mais je me faisais déjà du souci pour elle.
Nous avions des points communs, je me sentais proche d'elle. Et elle avait tant de choses à m'apprendre ~
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Kaïro
Professeur ~
Asaki Kaïro


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2012

Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith]   Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 8:09

Elle écoutait son élève en poussent un soupir car, dans tout les cas les L'Cie n'on pas un avenir ni une fin glorieuse mais elle dit quelque chose qu'elle avait entendu parler:

-Peut-être que ce que je vais dire c'est une légende qui peut être espérer par certain L'Cie... C'est quand on transforme en cristal on est éternel... Mais je crois que c'est purement de la connerie on va être juste des statues de cristal c'est tout!...

Sa main plutôt ses écailles était vu par Kalith qui s'était mise à s'inquiétée toute suite en pensent que c'était sa transformation en monstre, elle soupira et se mettait assise d'un coup car, elle s'est aider en déployant ses ailes et sa queue de dragonne noire et elle dit en se sentent mal à l'aise au fond mais, elle ne le montre pas:

-Ne t'inquiète pas... Je me transforme pas en monstre pour le moment... Je vais dire que je suis une demie-monstre à cause de ses tarés ou je devrais dire une hybride dans leur jargon de scientifiques... Mais je les hais quand même!

Elle serra du poing de rage qu'elle avait mais son bras tremble sous la fatigue même si son côté dragonique lui donner de l'énergie qu'elle garder en réserve... Alors elle soupira en disent:

-Si tu te souvient de mon explication sur ceux qui était avec Fal'Cie on peut dire que je l'était avant... Mais la j'ai trop dit... Tu pourrai m'éliminer maintenant... Car on peu dire que je suis une sorte de traite...

Asaki était bien sérieuse sur ce qu'elle à dit mais, elle ressentait de la tristesse car elle toucher son bandeau sur son bras qu'il lui rappellera son passer...
Alors elle attendait ce que Kalith va faire à l'encontre d'elle même si elle est une professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kalith Anderson
Elève ~
Kalith Anderson


Messages : 305
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 35
Localisation : Somewhere in the Stars ~

Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith]   Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 10:40

Les explications de Mlle Kaïro me bouleversait.
Je voyais bien qu'elle prenait sur elle...Qu'elle était...En colère ?

Je la regardais sous un nouveau jour.

-Une hybride....Vous êtes quoi exactement? demandais-je en m'approchant d'elle.

J'étais curieuse de connaître l'histoire de mon professeur...Curieuse de connaitre son passé, même si je me disais bien que cela ne devait pas être glorieux.

-Vous étiez....du côté du Fal'Cie? Vraiment?

Aussitôt, des souvenirs surgirent dans mon esprits...Des cris, du sang, des morts...Devrais-je être en colère contre elle? Était-elle une traître? Combien d'innocents avait-elle tué au nom du Fal'Cie?

Je me mis à réfléchir aux choses qu'elle avait dû faire...Sûrement des choses horribles, des crimes, de trahisons...Et pourtant...
Je posais la main sur sa marque et ses écailles et lui sourit.

-Vous étiez aux ordres du Fal'Cie et pourtant...Vous êtes la aujourd'hui. Avec nous. Pour vous battre. Je pense que c'est une preuve suffisante de votre volonté à le détruire. Je me doute bien que votre passé vous ronge mais ici...Vous avez une seconde chance Mlle Kaïro. Ne la laissez pas passer.

J'ôtais ma main pour repousser une mèche de cheveux devant mon visage tout en souriant toujours. Je voulais qu'elle comprenne que quoi qu'elle est fait, ici, son passé ne comptait pas...~
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Kaïro
Professeur ~
Asaki Kaïro


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2012

Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith]   Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 12:42

Asaki tenait son bandeau mais elle l'enlevait mais elle secoua la tête pour cacher sa peine en entendant la question de Kalith:

-Je suis une hybride mi-humain mi-dragon... Donc une demie monstre à cause de ce qu'on qui ma dirigé...

Asaki remarquer que son élève était curieuse à son sujet qu'elle posa la question qui rabaisser la jeune professeur mais, elle soupirait en disent

-On peu dire que j'étais avec ce con mais...J'etait une ancienne rebelle avant d'être un chienne galeuses pour me déguiser en homme et rentrée dans l'armée de Fal'Cie... Mais, j'avais pas d'autre choix malheureusement... Déjà que mon clan de rebelle à était massacrés...

Elle sentie que son élève à posait sa main sur la sienne, elle s'est souvenue son passer d'un coup qu'elle avait les larmes aux yeux...

Un jour de désespoir dans le clan Rebel Wolf

Ce jour la le clan à eu une information qui est plutôt une mauvaisse nouvelle, la disparition du premier membre du clan un garçon que Asaki apprécier beaucoup qui était son premier coup de coeur qui était trop courageux et qui voulait vraiment aider Asaki et son clan. Tout le monde laisser couler des larmes mais, Asaki se retient même si elle avait les larmes aux yeux mais, une petite recruter avec son frère jumeaux aux cheveux noirs aller vers Asaki en posent sa main sur la sienne en disent:

-One-chan... On n'a encore une chance pour le trouver tu à une deuxième chance pour le trouver!

À ce moment la Asaki laisser couler des larmes en prenant la petite dans ses bras... En disant:

-Merci... Shinri...

Elle regardait Kalith en étant complètement plonger dans ce souvenir qu'elle dit sans réfléchir à basse voix:

-...Shinri...Jordan...

Elle réagit rapidement quand Kalith enlevait sa main donc, elle secouait la tête et reprend son sérieux et dit:

-Désolée j'étais plonger ailleurs... Mais tu a raison aujourd'hui c'est ma deuxième chance... Je doit massacré celui qui a fait tout cela! je ne la laisserai pas encore passer cette chance merci Kalith.

Elle la regardait remettre sa mèche en souriant donc, elle souriait très légèrement mais, il y a toujours quelque chose qui la tracasse comme si la jeune fille lui fait rappeler quelqu'un, mais, elle attend la réaction de Kalith.
Revenir en haut Aller en bas
Kalith Anderson
Elève ~
Kalith Anderson


Messages : 305
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 35
Localisation : Somewhere in the Stars ~

Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith]   Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 13:04

Les réponses que me donnait Mlle Kaïro me boulversaient.
Je sentais même quelques larmes au coin de mes yeux, mais hors de question de les laisser couler !
Je pris donc sur moi pour les faire repartir d'où elles venaient...

-Vous n'avez pas eu une vie facile...Et vous n'êtes pas un monstre. Simplement...Un être a part...

Je detestais entendre les gens se rabaisser. Surtout les gens avec un bon fond.
Alors que je réfléchissais à ce qu'avait dû endurer mon professeur, elle prononça un nom. Un murmure dans la nuit. Mais...
Le sourire qui était sur mon visage se crispa et ma main retomba lourdement sur ma jambe.

-Quoi? Qu'avez vous dit?

Je me rapprochais d'avantage d'elle et plongea mes yeux dans les siens, tout en attrapant ses deux mains.

-Asaki, qu'avez vous dit ? Quel prénom?

Je serrai ses mains avec force et les larmes que j'avais retenu s'écoulèrent. J'étais tellement boulversée que je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais employé son prénom...

-Vous avez bien dit "Jordan" ? Oui ? Est-ce que je rêve ? Vous le connaissez? Non, suis-je idiote, il a disparu depuis si longtemps qu'il doit être...

Je lâchais mon professeur, me leva et lui tourna le dos.

-Je me suis emportée, pardonnez-moi...Je perd un peu le contrôle de moi-même lorsque de vieux souvenirs refont surface...

D'un geste vif, j'essuyais mes larmes et regarda le plafond ~
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Kaïro
Professeur ~
Asaki Kaïro


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2012

Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith]   Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:33

Asaki la regardait qu'elle disait qu'elle avait pas une vie simple, hélas c'est vrai mais bon, de toute manière quoi qu'elle fessait au-par avant elle était en quelque sorte condamner mais, d'un côté ses choix qu'elle avait fait elle les regretter mais, d'un côté elle à pu connaître l'académie grâce à ses choix donc elle le regrette moins ses choix alors elle lui dit calmement tout en essayent d'oublier le souvenir qui lui était revenue en tête:

-Oui...Mais bon, il y a d'autre qui on du recevoir la mort donc j'ai eu un peu de chance de ce malheur... On peut le dire mais, sa va durait qu'un temps hélas...

Mais, comme si elle avait dit quelque chose qui ne fallait pas elle remarquait que son sourire crisper en demandent ce qu'elle avait dit mais, elle avait rien dit juste elle à eu ses souvenir dans ses pensées mais, elle avait pas eu le temps de dire sa réponse que son élève pris ses mains et les serres et elle était complétement étonnée que les larmes de Kalith couler sur ses joues mais quand elle posait sa question à propos de Jordan si elle le connaissait, elle était sous le choc d'un coup car dans son souvenir il y a avait ce Jordan mais c'était le jour de sa disparition alors, elle pensait qu'elle avait dit dans ses pensées le nom de Shinri et de Jordan alors elle commence à savoir que sa penser était si forte qu'elle avait dit en vrai devant Kalith et elle réfléchie et trouvait le pourquoi de son goût de déjà vu elle ressemblait beaucoup à Jordan alors elle lui dit après qu'elle s'est excuser et tourner le dos en essuyant ses larmes alors Asaki posait sa main sur l'épaule de son élève alors, qu'elle regardait le plafond:

-Oui j'ai connu un Jordan qui te ressemble beaucoup Kalith alors, tu n'a pas rêver car j'ai penser trop fort que je l'ai dit inconsciemment mais ne te pardonne pas sur ton comportement.
Mais explique-moi pourquoi tu a réagit comme ça quand j'ai dit Jordan...?

Elle pris un silence pendant quelque seconde et lui pose une dernière question:
Dit moi vu ta ressemblance envers Jordan es que tu est sa sœur?...

Elle regardait Kalith mais elle enlevait sa main de son épaule et attend la réaction de son élève calmement sans rien dire de plus en essayent de ne pas penser à ses souvenirs... Qui était trop douloreux à ses yeux déjà qu'elle veut avoir la réponse à ses deux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kalith Anderson
Elève ~
Kalith Anderson


Messages : 305
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 35
Localisation : Somewhere in the Stars ~

Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith]   Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith] - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 17:51

La main de mon professeur sur mon épaule me fit sursauter.
Je m'étais plongée, sans même m'en rendre compte, dans mes souvenirs.
Le contact m'avait fait un électro-choc.

Lentement, je revins à la réalité et me retourna lentement vers Mlle Kaïro.

-J'ai eu une réaction un peu excessive, je m'excuse...
Je me mordis la lèvre inférieure pour stopper définitivement les larmes qui voulaient envahir mes yeux et pris soin, alors que je répondais à mon professeur, d'ignorer la boule dans ma gorge.

-Vous l'avez donc connu puisque vous parlez de notre ressemblance...

Elle ôta sa main et sans même y réfléchir, je posais la mienne à l'endroit où elle était.

-Pour vous répondre, j'avais...Non, j'ai un frère qui s'appelle Jordan. En réalité, sa famille m'a recueilli lorsque j'étais petite. C'est pourquoi nous nous ressemblons énormément d'un point de vue caractère et comportement mais pas physiquement. Il a disparu il y a quelques années...

Je restais silencieuse un moment, le temps que Mlle Kaïro digère les informations. Je ne savais pas comment elle allait réagir et surtout si c'était bien mon "Jordan" qu'elle avait...Non, qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith]   Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi sa marque était vu par moi... [RP Privée:Kalith]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kalith Anderson, Just For You ~
» Yay! C'est l'heure de prendre l'air! [Pv : Kalith & Haruna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Archives :: Corbeille :: Rp's actifs des anciens membres-
Sauter vers: