L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keitaro Hayashi
Professeur ~



Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2011

Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] Empty
MessageSujet: Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro]   Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:12

Le jeune professeur s'était avancé vers la forêt, quittant les lieux de son cours et donc loin de l'académie. Il s'installait sur la pelouse, déposant son sac. Reflexe canin, il se mit à se rouler sur la tendre herbe auquel il n'avait pas fait contact depuis quelques mois.

- Cela fait du bien... murmurait-il à lui même, posant ses mains sur l'herbe.

Ses oreilles de loup se dé-cachaient, ainsi que sa queue, il re-devenait sous forme hybride et n'avait pas réellement à cacher cet apparence s'il n'était pas à l'académie. La raison? On ne savait pas.
La mâchoire du monsieur s'élargissait également, ou du moins laissait aggrandire les dents du jeune homme à l'état d'un croc de canin.
Il ne manquerait plus qu'il soit sous sa forme animale...
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Kaïro
Professeur ~
Asaki Kaïro


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2012

Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] Empty
MessageSujet: Re: Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro]   Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 21:53

Asaki avait plus que marre de rester dans l'académie à attendre quand elle sera enfin valider par la principale qu'elle avait vu dans le couloir avec une main en moins donc elle à du partir à l'infirmerie et la elle à aucune nouvelle d'elle et dire qu'elle doit attendre que la principale décide de la convoquer.

En pensent que c'était bien facile de la trouver à l’intérieur mais Asaki est une fille qui sort se promener toute seule que rester cou-couche panier à l’intérieur d'un bâtiment.
Elle avait horreur donc, c'est pour cela qu'elle est sortie pour se défouler dehors seule.Dès qu'elle rentra dans la forêt elle regarda partout et déploie ses ailes et sa queue de dragon noir et se promena comme ça sans gêne, en regardant partout pour que personne ne la vois car elle peut avoir un air sans gêne d'apparence on peut dire qu'elle n'aime pas montré sa deuxième apparence.

Elle se dirigea vers un arbre fleurie qui l'intriguer mais c'est surtout qu'elle était émerveillée comme une petite fille au fond d'elle, elle ne le montre pas donc, tout en prenant une fleur de l'arbre en la touchant délicatement mais pour une fois elle avait mit des mitaines à la place de ses gants en cachent quand même sa marque de L'Cie et grâce à elle pouvait sentir la douceur des pétales qu'elle touchait.

Alors, elle peut être surprise à tout moment par n'importe qui même un qui est aussi hybride qu'elle même si elle pense qu'elle est la seule hybride de l'académie et des alentours et pour une fois elle ne pense pas à son passée donc, elle est assez tranquille dans son esprit.


Dernière édition par Asaki Kaïro le Sam 17 Mar - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Hayashi
Professeur ~



Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2011

Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] Empty
MessageSujet: Re: Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro]   Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 22:07

Le jeune homme était finalement sous sa deuxième forme parmis ses trois, et creusait limite un trou dans la pelouse rebroussée de pierres et d'arbres. Il se redressait, et se rendit compte de son trou avant de le nettoyer en renvoyant la terre par dessus. L'homme fini par se mettre à courir, sentant le vent dans ses cheveux qu'il lâcha également.

Il finit par atterrir sur un champ d'arbres fleuris qui étaient réellement très beaux, et se transformait sans le vouloir en sa troisième forme, et donc sa forme animale. Qu'on ne pouvait pas douter qu'il était un hybride à l'origine puisque ce n'était qu'un "simple" loup de pelage sombre... bien qu'il aie des yeux et une boucle d'oreille émeraude. Ce qui n'était pas très discret.

Il remuait la queue, avant de s'accroupir légérement, guettant la professeur qui était en rendez-vous avec la dîte fleur. Il s'apprêtait à bondir, ne sachant pas réellement que c'était sa collègue. Bondissant, le jeune homme reprit sa forme hybride en plein saut et se prit le tronc de l'arbre.

Il s'étala par terre, n'ayant pas franchement bobo mais avait fait secoué pas mal de pétales venant des fleurs de l'arbre ce qui rendit un beau paysage à regarder, y comprit avec l'air.

- J'en suis confus mademoiselle... il grattait derrière son oreille pour montrer qu'il était gêné, je ne vous ai pas blessée j'espère?

Revenir en haut Aller en bas
Asaki Kaïro
Professeur ~
Asaki Kaïro


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2012

Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] Empty
MessageSujet: Re: Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro]   Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 22:36

Elle était complétement dans les nuages, c'était vraiment rare on va dire plutôt que c'était sa première fois qu'elle était comme sa, mais d'un coup elle sortie de sa rêverie en froncent des sourcils en sentent des pétales de fleur qui tomba sur sa tête donc, c'est en soupirent en crachant une petite flamme qui crame une pétale ou deux et regarda celui qui à fait ceci.

Alors, entre plusieurs pétales elle entrevue un jeune homme qui était auteur de ce coup qui lui disait qu'il était confus et qu'il demande aussi si il y a rien de blessé... Comme si des pétales pourrai lui pourrai lui blesser elle voulait rire d'ironie mais, elle se retient tout en restent sérieuse.

Mais, d'un coup elle entendit des craquement d'une grosse branche alors, elle leva sa tête vers le bruit et aperçoit que une grosse branche qui commença à tomber alors, elle ce concentra et leva un bras en utilisent une magie du vent pour bloquer la branche dans les airs et cracha des flammes pour la bruler sans toucher aucune pétales et lança les cendres très loin et se tourna vers le jeune homme en lui disant froidement:

-Non je ne suis aucunement blessé mais, la prochaine fois fait gaffe sa risque de mal aller...

Elle le regarda même si il avait plein de pétales sur lui, elle à vu des oreilles d'animal donc elle devient subitement surprise et avec des doutes en elle, elle dit en crient:

-Mais...Mais...Tu est un hybride!? Je ne rêve pas hein!?

Elle attendit la réaction du jeune homme hybride qui la tant surprise pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Hayashi
Professeur ~



Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2011

Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] Empty
MessageSujet: Re: Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro]   Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 22:42

Le professeur la regardait cracher quelques flammes, un peu stupéfait mais aussi peureux bien qu'il était un peu pyromane. Monsieur ne supportait pas réellement le feu et en avait peur lorsqu'il était en forme hybride...

Keitaro baissait ses oreilles sous les paroles de la demoiselle, toujours un peu sonné de sa rencontre fracassante avec le tronc. Il fit également un léger gémissement de pardon tout en arrêtant de secoué sa queue touffue.

- Réellement désolé...

Il se releva ensuite, dégageant les quelques pétales qui pleuvaient dans l'air et qui avaient atteris sur ses cheveux ainsi que ses vêtements. Il regardait ensuite la demoiselle avant de sursauter sous le haussement de la voix de sa collègue qui lui demandait s'il était un hybride.

Il remuait la queue, relevant ses oreilles et souriait, bien que montrant ses crocs sans le vouloir.

- Non tu ne rêves pas, je suis bel et bien un hybride, j'incarne le loup plus précisement.

Ce dernier finit par s'asseoir en pleine herbe, puis à s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Kaïro
Professeur ~
Asaki Kaïro


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2012

Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] Empty
MessageSujet: Re: Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro]   Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 23:04

Asaki le regarder après ce qu'elle à fait et remarqua qu'elle lui fessait peur avec ses flammes, mais d'un côté sa la pu la défouler un peu en elle car, sa fait des jours qu'elle n'a pu faire cela à quoi que ce soit donc, elle à entendu qu'il était réellement désolée, mais, elle remarqua aussi qu'il était encore sonnée mais aussi d'un côté ce n'est pas ses oignons elle lui dira rien.
Car elle était toujours aussi surprise car, c'était la première fois qu'elle voit un hybride, un vrai qui était pas pris comme esclave ou mort devant ses yeux il était même content qu'il soit hybride avec ses paroles qui lui à dit avec le sourire même si, quelques minutes avant il avais sursauter à cause d'elle alors elle se calma en lui dissent:

-Eh...bah c'est la première fois que je vois un autre hybride que moi pas loin de l'académie dit donc...

Elle le vit s'assoir avant qu'il soit allonger mais, elle resta toujours debout et sa queue de dragon bouge doucement et ses ailes qui couvre ses épaules et lui demanda d'un ton redevenu froid:

-En fait, qui est tu? Je ne t'ai jamais croiser ici...

Ceci dit elle attendit qu'il lui réponde car, elle n'accorde jamais sa confiance si facilement à des inconnus hors de l'académie.


Dernière édition par Asaki Kaïro le Sam 17 Mar - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Hayashi
Professeur ~



Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2011

Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] Empty
MessageSujet: Re: Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro]   Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 23:09

Keitaro frottait sa queue contre la pelouse avant de fixer le ciel bleu presque sans nuage, toujours un peu effrayé des flammes mais commençait un peu à se calmer.

- Au fait, merci pour la branche déclarait-il d'un ton assez joyeux.

Il finit par se rouler dans la pelouse, et se lever. Il s'apperçu que ses cheveux s'étaient rebellés, mais rien de bien surprenant quand on sait qu'il a fait son petit fou pour arriver jusqu'a là. Il tournait également la tête vers la demoiselle.

- C'est vrai que c'est assez rare les hybrides ici.

Soit, il ne lâcha rien de plus et débrouisaillait sa queue qui était un peu herbeuse avant d'entendre la question venant d'Asaki.

- Je me nomme Keitaro Hayashi, professeur à l'académie juste à côté, et vous?

Question retournée à la demoiselle, il attendait donc une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Kaïro
Professeur ~
Asaki Kaïro


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2012

Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] Empty
MessageSujet: Re: Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro]   Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] I_icon_minitimeVen 16 Mar - 23:44

Elle le regarda d'un air neutre alors, que lui est assez joyeux avec sa voix pendant qu'il la remercier pour la branche mais, avant qu'elle peut dire quelque chose il se roula dans l'herbe ceci l'étonna beaucoup d'un coup et elle trouva aussi débile d'un côté de faire cela.

Mais bon, il doit avoir une bonne raison, avec sa c'était sur qu'il se trouva décoiffer elle le trouva ridicule mais, elle l'écouta sa phrase et cette fois-ci il avait bien raison alors elle lui répondit d'un hochement de tête tout simple car, il s'enlever l'herbe qu'il avait avant de se présenter et lui demander aussi à se présenter alors elle lui répondit en croisent les bras:

-Moi, c'est Asaki, Asaki Kaïro... elle entendit sa fin de phrase et elle est assez surprise car, alors lui aussi il était de l'académie alors elle finit sa phrase en disent: Et je suis aussi professeur dans la même académie que toi...

Elle refait un silence avant te poser sa question en le regardant d'un air toujours aussi neutre:

-En fait que fait tu ici? Je penser que certain endroit de la forêt était un peu dangeureux et que c'est pas si simple de se promener mais bon, c'est que je penser mais je pense que je doit faire erreur à mon avis...

Et regarda autour d'elle en attendent la réponse de Keitaro sans qu'elle soit polie en disent qu'elle était enchanter mais, elle avait pas envie de dire cela pour le moment car, elle avait un peu oublier d'être polie avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Hayashi
Professeur ~



Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2011

Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] Empty
MessageSujet: Re: Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro]   Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] I_icon_minitimeSam 17 Mar - 8:59

Keitaro s'était rattaché les cheveux entre temps, tout en s'appercevant du regard neutre de la demoiselle. Il ne savait pas réellement qui elle était, et attendait bien patient la réponse de cette dernière.

Justement, elle y répondit. C'était également une professeur de l'académie, mais aussi la deuxième qu'il rencontrait car môsieur ne connaissait pas grand monde. Il se relevait et remuait la queue, il avait plutôt l'air d'un hybride chien qu'un loup mais après tout, les deux spécimens sont bien de la même famille.

- Enchanté Kaïro-chan, puis-je vous appelée Asaki-chan? demandait-il assez content d'avoir trouver quelqu'un d'autre venant de l'académie, Vraiment? Je ne savais pas, vous me surprenez.

Le jeune homme était assez surpris, mais quand même content d'avoir fait une connaissance. Il s'inclina, puis s'étirait. Ses oreilles étaient en mouvement et c'était assez mignon, mais Keitaro n'était pas qu'un simple loup adorable et gentil.

- J'ai voulu prendre l'air, l'air de l'académie m'étouffait un peu. Et en tant de canin je me dois de faire ma promenade quotidienne et de chasser.

C'est sûr qu'il n'avait pas réellement tord de ce côté-là. Et il continua sur ses paroles.

- Je parie que tu es une hybride venant du dragon vu les flammes non? il souriait légérement mais était assez angoissé pour les flammes, as-tu déjà rencontrer des élèves de l'académie étant donné que tu es professeur?

Il soupirait, oreilles baissées.

- Ca me rappele que je dois aller visiter les dortoirs tout à l'heure... encore enfermé dans une pièce et impossible de dormir à la pleine lune m'exaspère.



Dernière édition par Keitaro Hayashi le Lun 30 Avr - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Kaïro
Professeur ~
Asaki Kaïro


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2012

Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] Empty
MessageSujet: Re: Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro]   Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 7:28

Asaki le regardait en pensent que il fait plutôt un chienchien que loup mais peut importe,elle l'écouta et demandait si il pouvait l'appeler par son prénom, elle haussa des épaules en lui répondit d'un air neutre:

-Oui si tu veut sa ne me dérange pas... Et ah? pourquoi je vous surprend?

Elle le regarda encore qui s'inclina qui est suivie d'un étirement même si son regard était porter sur ses oreilles mais, elle se secoua la tête rapidement et lui répondit à sa deuxième question et lui répondit toujours d'un air neutre:

-Je comprend c'est la nature animal qui passe au dessus de notre nature humaine...

Et il lui demanda si elle était une hybride de type dragon car en voyant les flammes elle lui répondit:

-Oui je suis une hybride draconique on peut dire... mais, en te regardent tu n'est pas du tout rassurer par les flemmes je ferrai prendre en compte à l'avenir et pour ta deuxième question, oui j'ai déjà rencontrer des élèves individuelement car, j'ai pas vraiment pu parler à la principale elle était occupée je dirais...

Elle le voit baissait les oreilles et l'écouta ce qu'il à dire et rit doucement:

-Je comprend bien que dormir comme un chien dans une pièce close est dérangent mais bon tout dépendra avec la personne qui partage ta chambre.

Elle attendit la réaction de Keitaro, mais, se montra méfiante à ce qu'elle l'entoure surtout au bruit de buisson qu'elle trouva suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Hayashi
Professeur ~



Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2011

Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] Empty
MessageSujet: Re: Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro]   Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:47

Le canin se mit à sourire de plein crocs, et ainsi scruttait Asaki de ses yeux emeraudes. Une hybride draconique hein? Cela fascinait le loup qui faisait effectivement plutôt chien, mais cela était pour cause de son enfermement. Et on sait tous que les chiens sont des loups domestiqués.

- Etant donné que je suis un loup, je suis effrayé originellement par le feu, il gigottait les oreilles, mais je n'ai en réalité rien réellement contre les flammes. Surtout en hiver, sous forme hybride. Pour tout vous expliquer, je suis un peu pyromane si je n'ai pas mes oreilles et ma queue.

On vit son oreille se tourner vers le son du buisson en question avant de glisser ses pupilles au bord de ses yeux pour essayer de reperer quelque chose.
Il fut interrompu par la réponse suivie d'Asaki, le fait de dormir enfermé l'exaspérait.

- Oh oui c'est sûr que être traiter comme un chien... il grognait, je ne sais même pas qui est la personne qui partage ma chambre. En esperant qu'elle ne dépasse pas mon territoire sinon elle va connaître mes crocs!

Et Dieu sait qu'il en est fier de ses bijoux de crocs. Pointues, aiguisées et prête à déchiré n'importe quel matière, Keitaro était bien préparé.

- Sinon... C'est pas tout ça mais le bruit m'intrigue.

Il se mit à grogner une nouvelle fois, s'approchant doucement du buisson. Peut-être une partie de chasse?

Revenir en haut Aller en bas
Asaki Kaïro
Professeur ~
Asaki Kaïro


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2012

Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] Empty
MessageSujet: Re: Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro]   Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 8:33

Elle écoutait le jeune hybride qui lui répondait à ses paroles toujours entrain de veiller le buisson elle répondit:

- Sa dépendra avec qui tu est, c'est que en allent voir dans la chambre que tu le sera... D'ailleurs je ne suis pas encore aller dans la mienne...
J'arrêté pas de dormir sur le toit... Et dommage que tu soit peureux des flammes sous cette forme et bizarre que tu soit pyromane c'est une sacrée différence...


Oui le toit de l'académie était en quelque sorte sa chambre mais en pleine air pour dormir paisiblement quelque fois car, les autres fois c'est pour penser ce qu'elle doit faire et parfois à son malheureux passée et elle continuait de l'écouter mais, quand il la scruté du regard elle ses sentit mal à l'aise qu'elle cache aussitôt et regarda Keitaro au lieu du buisson...

Mais, il lui dit que le bruit du buisson l'intriguer donc, elle commença à se tourner vers le buisson que un monstre de type ténébreux qui était cacher dans ce buisson lui sautait dessus sans qu'elle puisse de défendre donc elle essayait de se défaire de son emprise en se posant la question ce que va faire Keitaro contre ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Hayashi
Professeur ~



Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2011

Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] Empty
MessageSujet: Re: Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro]   Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:55

Ainsi que voilà, Keitaro apperçut le monstre ténébreux qui attaquait sa collègue. Il grognait, légérement énervé vers ce dernier et déployait ses griffes. Longues griffes. Egalement, il tentait de le mordre avec tout ses moyens vu que l'agilité du monstre était haut. Le professeur n'hésitait pas à contre-attaquer les attaques de l'ennemi, même s'il devait être blesser.

- Tenez bon, Kaïro-chan, il mordait dans la chair du monstre et lui affligeait une blessure assez profonde, attaquez par les airs, conseilla t-il.

Sauf que ce dernier était normalement sortit pour prendre l'air, qui n'avait pas prévu de combat, et donc sans son équipement de combat au corps à corps. Ce qui est, fortement dommage. Il se laissait rouler à terre, prenant ainsi sa troisième forme. Celle du canin, loup possédant agilité et puissance, mais qui n'égalait pas non plus celle du dragon qui était à ses côtés.

- Unissons nos forces, Kaïro-chan. Il ne faudrait pas qu'il puisse attaquer l'académie.

Là était en jeu leur vies, et l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Kaïro
Professeur ~
Asaki Kaïro


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2012

Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] Empty
MessageSujet: Re: Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro]   Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:20

Asaki se débat tant bien que mal contre le monstre, mais heureusement que le monstre à était attaquer par son collègue, donc elle à pu sortir de ses griffes et déploie ses ailes et s'envole quand il dit qu'elle doit l'aider en attaquant par les airs elle hocha la tête en disent:

-C'est ce que devait faire et quel belle blessure que tu lui à fait et attention!

Le monstre se débat en essayent de le blesser mais, un autre est venu pour aider son ami blesser mais, Asaki forma un pique de glace qu'elle lança sur le monstre pour arrêter son attaque qui blessa ainsi le monstre à la patte mais il essaya d'attaquer Keitaro mais, Asaki continua ses attaques magiques qui laisse des piques de glace planter dans le sol en voyant cela elle dit à son collègue qui s'est transformer en animal:

-Tu va bien!? Pas de blessure grave!?

Elle se tourna autour d'elle pour voir si il y a pas de monstre qui arrive pour les attaquées même si elle continuait à lancer des sorts pour essayer de tuer les monstres sans toucher son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Hayashi
Professeur ~



Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2011

Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] Empty
MessageSujet: Re: Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro]   Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] I_icon_minitimeDim 8 Juil - 14:38

- Je vais bien, ne vous en faites pas.

Effectivement, le canin semblait en bonne posture ainsi qu'en bon état. Du moins c'est ce qu'il essayait de faire croire. Keitaro n'était pas aussi facile à démonter, loin de là. Surtout s'il était accompagné ! Il visait le collègue de l'infâme créature venant à la rescousse de l'autre abominable monstre. Il les fixait d'un regard assassin. L'académie était en jeu, et leur vies également.

Il jeta peu de temps après un regard vers la dragonne, dans les airs et finit par surprendre un des deux voyous tout en infligeant une dernière morsure, fatale, à son adversaire. Du moins, c'était ce qu'il croyait. L'adversaire n'était pas aussi faible d'en apparence, et répliquait la morsure par un méchant coup de queue.

Le professeur sous forme canine se retrouvait propulsé contre un tronc d'arbre, malgrès sa taille de canin qui était plus grande que la moyenne. Il n'abandonnerait pas, et croisait le regard sournois du collègue voisin. Il s'élançait. Le monstre lui, avait l'intention de frapper sa collègue dragonne; Keitaro ne le laissera pas faire. Il sautait donc sur ce dernier, l'applatissant de plein fouet contre le sol mais se recevait quelques dégâts. Au moins, il avait sauvé Asaki d'une de ses attaques.

- Allez-vous bien, Kaïro-chan? Attaquez, pendant qu'il en est encore temps !
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Kaïro
Professeur ~
Asaki Kaïro


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2012

Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] Empty
MessageSujet: Re: Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro]   Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:37

Asaki continuait toujours ses attaques magiques mais, ses forces s'épuiser de plus en plus donc elle se sentait fatiguer donc, elle à du prendre une pause et c'est qu'alors, que le monstre rejeter d'un coup de queue son collègue qui à essayer de l'attaquer, mais, elle ne pouvait pas l'aider donc, sa colère lui montait en elle même contre elle et ses pouvoirs qui manquer de puissance et pour elle sa résistance contre la fatigue.
Mais, ce monstre allait l'attaquer alors que, elle ne pouvait rien faire alors elle devait l'esquiver à temps mais, Keitaro a réussi à l'attraper pour qu'elle aille rien mais, il prenait des dégâts durant la chute du monstre et de lui mais, le monstre ne se laisser pas abattre si facilement alors, il portait des coups contre celui qui la mit à terre.
La colère était devenue grande en Asaki donc elle tremblait et d'autres monstre arrivait pour en finir avec eux alors, sa était trop pour elle alors, elle se transforme en dragonne noir fou de rage et concentrait pour lancer son attaquer mais dit:

-Oui... Je vais bien... Mais, Keitaro tu à intérêt de t'éloigner et de fermer tes yeux avant que je lance mon attaque je ne serais sans pitié envers ce qui m'entoure mais... Hélas cette belle nature sera quelque peu toucher...

Elle pris quelque instant pour finir de ce concentrer et lançait son attaque enflammer, des flammes violets frappait ce qu'il y avait autour d'elle monstre comme nature en espérant que Keitaro avait réussi de s'éloigner et qu'il ne soit pas de-nouveau tétaniser par les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Hayashi
Professeur ~



Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2011

Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] Empty
MessageSujet: Re: Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro]   Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:13

Asaki lui avait clairement demander de s'éloigner, pour qu'elle puisse lancer son attaque. Keitaro bondit sur le côté avec vitesse et agilité. Le spectacle commençait. C'était un barbecue géant qui se déroulait à côté du lycée, mais encore, la nourriture n'était pas mangeable. Malgré sa peur des flammes, ce dernier se montrait fort et se contentait d'admirer.

- Belle attaque, collègue.

Keitaro lui souriait, et vit que les monstres carbonisés tombaient en état de poussière. C'en était fini; du moins pour l'instant. Il n'y avait pas non plus de renfort, et le combat était terminé pour les deux acolytes. Le professeur lui re-fit un sourire, avant de faire disparaître ses oreilles ainsi que sa queue qu'il remuait une dernière fois.

- Retournons dans l'établissement scolaire, voulez-vous, Asaki-chan?

Il se mit en marche sans attendre sa réponse, bien qu'il marchait le plus lentement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Kaïro
Professeur ~
Asaki Kaïro


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2012

Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] Empty
MessageSujet: Re: Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro]   Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 14:08

Après son attaque Asaki était complètement épuiser, qu'elle se transformait à nouveau en humaine et tombe par terre essouffler alors, que les flammes de son attaque était toujours la alors elle posait ses mains sur le sol en se relevant un peu et utilise un peu de ses dernières forces pour régénérer ce qu'elle avait détruit alors elle dit à son collègue:

-Attend quelque instant si tu veut bien collègue...

Le terrain qui avait était bruler par son attaque repousser par pur magie et en quelques minutes la forêt avait retrouver sa splendeur avant le combat, mais cela avait puiser les dernière forces magique d'Asaki donc elle retombait par terre.
Mais, elle se relevait en se forcent et allait vers son collègue en aillent réussis à se relever mais, elle marche en tremblent et assez lentement mais, sans pour autant le montrer pas et tournait son regard vers son collègue qu'elle avait réussi à rejoindre:

-Maintenant oui rentrons à l'académie... Pour se reposer hein? Keitaro...

Elle avait sourit que très légèrement et suivit son collègue pour rentrer mais, elle risquer de tomber à tout moment mais, elle résistait tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Hayashi
Professeur ~



Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2011

Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] Empty
MessageSujet: Re: Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro]   Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:51

Keitaro lui souriait, attendrit par sa réaction ainsi que par son effort de marcher tant bien que mal avec ses forces restantes. Il finissait par la porter sur son dos, sans lui laisser la chance de le contre-dire.

- Je vous porterai, collègue, jusqu'a l'établissement !

Un clin d'oeil amical s'en suivit, et il continua à marcher avec la rescapée. L'homme-loup se demandait également comment était les dortoirs, ainsi que sa compagnie de chambre. Un homme ? Une femme ? Allait-il dévoilé son côté agressif pour obtenir son territoire ? Tant de questions se posaient dans la tête de ce dernier. Il finissait par tourner la tête pour regarder ce qu'Asaki faisait.

- Oui, nous rentrons pour nous reposer. Ne commencez pas à vous endormir sur moi.

Un léger sourire ornait le visage à Keitaro, le sourire attendrissant d'un papa envers sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] Empty
MessageSujet: Re: Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro]   Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prologue d'une nouvelle vie~ [Pv : Asaki Kaïro]
» Qui a dit que les animaux ne savaient pas danser ? [PV: Asaki Kaïro]
» Miel pops! C'est bzz bzz bzz (il n'y aucun rapport entre cette phrase et ma fiche~ Yay!)
» Un p'tit rp avec me?~
» Entretien avec un démon ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Archives :: Corbeille :: Rp's actifs des anciens membres-
Sauter vers: