Deviens le maître de ton avenir

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un peu d'air frais ( RP LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sokkie symis
Elève ~

MessageSujet: Un peu d'air frais ( RP LIBRE )   Ven 25 Nov - 16:16

Après toute l'agitation de ce jour j'ai décider de faire une pose en m'adossant au mur d'enceinte de l'académie:

*(soupire) alors j'arrive dire bonjour a la principale résultat elle me tire les oreilles puis me pardonne...ensuite je vais en cours la tout se passe bien.
je décide d'aller manger un peu je me prend un PLATEAU au visage .....ok.....et on me vole mon dessert puis ensuite je vais me soigner a l'infirmerie, la il n'y avait pas d'infirmier ou infirmière alors je cherche un médicament puis ces deux élève mon encore suivi puis ils se batte encore, je prend la défense d'un d'entre eux puis il m'enlace et me jette......Darkness leroy......Eh bien quel journée *

sort la montre gousset de son père
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Principale ~

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ( RP LIBRE )   Ven 25 Nov - 16:55

Je sortit de l'académie pour un peu me décompresser. Cette journée merdique ma bien déplus, bref j'allais vers le portail d'entrée sortit un paquet de cigarette,je sortit un cigarette mon briquet et mit ma cigarette dans ma bouche et l’alluma.Lorsque je vis une élève que j'avais tirait les cheveux je fuma et puis après avoir souffler la fumée de la cigarette je lui dit:

-Alors sa se passe bien ta journée?
Voir le profil de l'utilisateur http://academifinalfantasy.forumgratuit.org
sokkie symis
Elève ~

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ( RP LIBRE )   Sam 26 Nov - 6:03

Le regard plonger dans le seul et unique souvenir de mon père, quelque chose me fit sortir de mes pensées.
J'entendais des bruit de pas venir au loin, je tourna la tête puis vit la principale approcher, s'allument une cigarette elle me demanda si ma premiere journée se passer bien

je lui dit simplement :

"pas vraiment bien"

pour faire comprendre a quiconque l'entend que je n'avais pas envie de parler du fait que je n'avais que mon père dans mes pensées.

Puis je replongea mon regard dans la montre de mon père, comme si la présence de la principale ne m’atteignait pas.

"La vérité n'est que mensonge ! Mais...est-ce que les mensonge sont vrai ?"

-Sokkie Symis-
Lightning Farron
Principale ~

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ( RP LIBRE )   Sam 26 Nov - 8:41

L'élève me répondit:

"pas vraiment bien"

Je finis ma cigarette et l'écrase sur le par terre avec mes talons...Je remarqua que l'élève était dans ses pensée et ne voulait pas être déranger...Bon je ne la dérange pas plus en la laissant dans ses pensée,je me mit à regarder le ciel en pensant à ma petite soeur Serah et à tous mes amis qui étaient là avec moi...Jusqu'au jour ou tout à basculer...Je soupira longuement en pensant à eux...
Yuna
Professeur ~

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ( RP LIBRE )   Sam 26 Nov - 14:06

Aujourd'hui, j'ai décidée de sortir un peu pour prendre de l'air et peut être invoquer Valfore pour lui faire prendre l'air à lui aussi, car, ça fait un moment que je l'ai pas invoquer.
Mais, en arrivent au portail d'entrée j'aperçue une élève et aussi sentie une odeur de cigarette ce qui me fait tousser, mais c'était que temporaire, c'est qu'alors j'ai remarquer que la principale était avec elle sans doute pour décompresser surement.
Alors je m'approcha d'elle et j'attendit leurs réaction de mon approche pour savoir si je doit partir ou rester avec elles qui étaient toutes deux dans leur pensée...
Mais je posa une question à voix haute en pensent que je l'ai que penser:

"Madame la Principale, vous fumez maintenant?"

En étant sur que j'ai posée la question que mentalement, je suis redevenue silencieuse...
sokkie symis
Elève ~

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ( RP LIBRE )   Sam 26 Nov - 16:30

Âpres ma réponse brève; la principale leva les yeux et resta silencieuse, c'est la qu'une professeure arriva en disant a la principale:

"Madame la Principale, vous fumez maintenant?"

je ne pu m’empêcher de rire discrètement, remettant les yeux sur la montre de mon père elle glissa de mes main puis tomba au sol.

mince !

je ramassa celle-ci puis remarqua qu'elle était ouverte.

oh non elle est casser. dit-je d'un air triste.

puis je l'ouvris de plus en plus pour y laisser a apparaitre un bout de papier chiffonner;

*qu'est-ce que ? un arbre ?*

je déplia ce papier pour y découvrir un arbre griffonner dessus avec le symbole de ma main en plein milieu.

-Sokkie Symis-
Lightning Farron
Principale ~

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ( RP LIBRE )   Sam 26 Nov - 17:31

Je sortit de mes pensée lorsque j'entendit cette voix:

"Madame la Principale, vous fumez maintenant?

Je lui répondit d'un ton calme:

-Mhh je ne fume pas souvent mais quelques fois pourquoi?

J'attendit la réponse en regardant bizarrement Sokkie qui pour moi était un peu bizarre...
Yuna
Professeur ~

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ( RP LIBRE )   Sam 26 Nov - 18:21

J'écoutais la réponse de la principale et je lui répondit aussitôt:

"Parce que c'est pas bon pour la santé et ceux qui fume c'est ceux qui son triste de l'interrieur et aussi nerveuse à dire colèrique des fois mais bon je comprend maintenant pourquoi vous comportez des fois sous la colère...Sa doit être le manque de cigarette..."

D'un coup j'entendais, un petit rire qui venais de l'élève qui à fait tomber ensuite sa montre et sous cela elle était triste alors, je suis venue vers elle en lui disent:

"Quelque chose te traquasse? Car je voit que cette montre, n'est pas vraiment casser du moins je pense qu'il est pas casser...

Et puis je remarqua, un bout de papier qu'elle regarda alors, avec curiosité je lui demanda:

"Qu'es qui est écrit ou dessiné sur ce bout de papier? Peut-être je peut t'aider, car tu à l'air de me ou plutôt nous cacher quelque chose..."
sokkie symis
Elève ~

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ( RP LIBRE )   Sam 26 Nov - 19:20

après avoir regarder e bout de papier, la prof me demanda si elle pouvait m'aider puis ajouta que je cacher quelque chose envers elle est la principale. Je pris la décision de lui dire se que je savait :

"eh bien enfait se que je vous cache n'est autre que ma vie privée et l'aide que vous me proposer je veut bien l'accépté car je suis un peu perdu...j'ai perdu mon père il y a quelques année, d'une façon tres spéciale et depuis se temp je le cherche.
Cette montre lui appartenait il me l'avait offert en me disant de la conservé précieusement...
puis la j'y est découvert une image qui était cacher dedans...cela peut sans doute m'aider a trouver mon père."

je t'ermina en lui montrent le bout de papier et ma main droite en disant :

"ceci est le même symbole. vous voyer ?"

puis attendit leurs réaction...

-Sokkie Symis-
Kalith Anderson
Elève ~

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ( RP LIBRE )   Dim 22 Jan - 17:07

Après des mois d'errance, j'avais enfin trouvé l'Académie !
Avec une boule au ventre, je passais le d'entrée.

J'avais à peine fait quelques pas que je vis trois personnes.

La première était une jeune femme brune, la seconde une jeune fille au cheveux bleu et la dernière...Je ne la distinguais pas très bien car cachait par les deux autres.

Elles semblaient en grande conversation et n'osait donc pas m'approcher...

Lightning Farron
Principale ~

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ( RP LIBRE )   Dim 22 Jan - 18:01

Je regarda les deux symboles sans rien dire,puis vu une élève assez plus grande que moi ,je soupira et alla vers cette jeune fille qui était déjà plus grande que moi ce qui me rendit un peu nerveuse c'est alors que je lui demanda:

-Bonjour,tu est perdue?Je me présente je suis la principale de cette académie Lightning Farron.

Eh oui comme d'habitude je me présente gentilliement pour ne pas faire peur aux nouveaux élèves et aussi pour ne pas faire une mauvaise image de moi...J'attendis sa réponse puis je fit tomber quelque chose qui appartené à ma petite soeur je ne fis pas gaffe que je l'avais fait tomber car même en attendant sa réponse j'était un peu même beaucoup pensive car je n'arrêtais pas de penser à ma petit soeur qui me manque toujours tant...

~Sadique et violente d'apparence mais au fond de moi qui suis je vraiment?~

~~Lightning Farron~~
Kalith Anderson
Elève ~

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ( RP LIBRE )   Dim 22 Jan - 21:20

-Bonjour,tu est perdue?Je me présente je suis la principale de cette académie Lightning Farron.

C'était donc elle, la fameuse Lightning !
Alors que j'allais lui répondre, je vis qu'elle avait fait tomber un objet.
Je me penchais pour le ramasser car la directrice semblait perdue dans ses pensées.
C'était un médaillon en argent, très joli.

-Excusez madame, vous avez fait tomber ça... Il semble que cela soit un objet de grande valeur, ne le perdez pas.

Lightning Farron
Principale ~

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ( RP LIBRE )   Mar 24 Jan - 14:26

La jeune fille me répondit:

-Excusez madame, vous avez fait tomber ça... Il semble que cela soit un objet de grande valeur, ne le perdez pas.

Je sortis de mes pensée et me rendit compte que le médaillon où il y avait une photo de moi et ma petite soeur,que ma petite soeur m'avais offert viens de tomber je rougit de gène car pour moi personne ne devait savoir mon secret surtout ma vie personnelle.Je prit mon médaillon puis le mit dans ma poche,c'est alors que je lui répondit:

-Merci...Bon euh...euh...euh...

Eh mince!J'avis perdu mes mots je ne savais plus quoi dire...Je me sentit honteuse et mit ma main derrière ma tête et rit de gêne.Mais qu'est ce que je fout moi!?Je suis entrain de me faire humilier devant une élève!Il faudrait vraiment que j'arrête de penser moi...

~Sadique et violente d'apparence mais au fond de moi qui suis je vraiment?~

~~Lightning Farron~~
Kalith Anderson
Elève ~

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ( RP LIBRE )   Mar 24 Jan - 14:47

La directrice reprit le médaillon qui lui semblait si précieux.
-Merci...Bon euh...euh...euh...

Elle semblait gênée.
Pour lui éviter de rester dans cette situation embarassante je lui fit l'un de mes plus beaux sourires !
-Je vous en prie! Je m'appelle Kalith Anderson et je viens d'arriver...Je suis donc un peu perdue! Heuresement que vous étiez là, sinon je pense que je serais restée à l'extérieure !
Pouvez me dire où est ce que je dois me rendre pour récupérer mon emploi du temps?

sokkie symis
Elève ~

MessageSujet: Re: Un peu d'air frais ( RP LIBRE )   Dim 5 Fév - 3:13

Je termina de discuter avec mademoiselle Yuna puis dit a la principale de loin, en lui faisant un signe :

"Madame la principale ! Je vous laisse je retourne a mes occupation et encore merci d'avoir été la ! a plus tard !"
Dit-je en hurlant pour qu'elle m'entende.

Je salua Mademoiselle Yuna et parti en direction de la cours.

-Sokkie Symis-

Un peu d'air frais ( RP LIBRE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant