L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation d'Aaron Ushuu [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Ushuu
Professeur ~
Aaron Ushuu


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Quelque part entre la conscience et l'esprit

Présentation d'Aaron Ushuu [Fini] Empty
MessageSujet: Présentation d'Aaron Ushuu [Fini]   Présentation d'Aaron Ushuu [Fini] I_icon_minitimeVen 14 Sep - 17:58


Aaron Ushuu
L'Espace est un endroit magnifique, j'aurais tant voulu y rester...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ Some information Ϫ
♣ Age • 25 ans
♣ Groupe • Humain
♣ Clan(Black Hand, Académie, Neutre) • Académie
♣ Rang • Professeur
♣ Orientation Sexuelle • Hétérosexuel
♣ Eïdolon&Description • Aucun

Ϫ I think that... Ϫ
Je dois la trouver... Combattre seul est impossible...



Ϫ Me in few words Ϫ
Aaron Ushuu, âgé de 25 ans, d'une taille moyenne, tout comme sa corpulence, qui malgré cela, cache une musculature prononcé suite à un entraînement intensifs en cas de nouvelles Guerres face au Fal'Cie. Il possède des Yeux rouges comme le rubis, dû fait de son allégeance à la Divinité de l'Espace, et des cheveux gris foncé. Il porte généralement une chemise légèrement étirer au niveau du col ainsi que des jeans, il s'habille bien sûr plus légèrement lorsqu'il s'entraîne et porte quelque fois une cravate non serré et une blouse lorsqu'il fait cours.


Ϫ I'm not crazy, I'm just different Ϫ

Aaron Ushuu est le genre de type à aimer la solitude lorsque quelque chose se passe mal autour de lui, mais il essayera toujours de régler un problème, si il est le seul à pouvoir le faire ou si il est la cause de ce problème. Il sait se montrer gentil quand il le faut, mais peut commencer à se montrer dur voir affreux lorsque vous commencez à lui prendre la tête, il parait même que certaines personnes lui ayant parler de sa famille aurait disparu peu de temps après...


Ϫ You know everything about me Ϫ
[justify]Aaron Ushuu, est né sur un monde éloigné des autres, son peuple vénérait les Divinités du Temps et de l'Espace, les croyants d'ailleurs avait obligation de s'enrôler dans l'armée de ce Monde, afin de le défendre face aux démons qui pouvait convoiter celui-ci.

Mais le problème de ce Monde, venant du faites que pour survivre, il lui fallait souvent allez se réapprovisionner en divers choses comme le minerais nécessaire à la fabrication de certaines armes, voir même de vêtements, qu'un simple siège du monde pour l'empêcher d’être réapprovisionner par l'extérieur suffit à le faire plier face au Fal'Cie, détruisant totalement les lieux de cultes et toute la nature, jusqu'à son départ et à l'apparition du Démon sur Cocoon avant sa défaite face aux 6 héros des Histoires.

Mais, les sages du Mondes d'Aaron craignant que le Fal'Cie ne reviennent par un quelconque moyens, créèrent un dispositif magique capables de détecter certains puissances démoniaques supérieur et lors de la réincarnation du Démon sur Cocoon, Aaron fut choisis pour le trouver et le combattre, c'est ainsi qu'Aaron embarqua sur l'un des navires solaires de son Mondes en direction de Cocoon.





Ϫ The one behind the screen Ϫ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ In real life Ϫ
♣ Prénom • Appellé moi, Alex!
♣ Age • 17 ans
♣ Pseudo • Hum?
♣ Comment as-tu découvert le forum ? • Je suis un ami proche de Rin et d'Alexander, je suis le frère de Rin, en quelque sorte^^
♣ Avis sur le forum • Y m'a l'air bien!
♣ Code • Edit Admin : Aaron Ushu est un True Warrior!

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Aaron Ushuu le Mar 18 Sep - 4:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ushuu
Professeur ~
Aaron Ushuu


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Quelque part entre la conscience et l'esprit

Présentation d'Aaron Ushuu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron Ushuu [Fini]   Présentation d'Aaron Ushuu [Fini] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:40

Voilà, j'ai modifier avec votre code, mais l'Avatar et l'image ne devrait pas tarder à être là!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ushuu
Professeur ~
Aaron Ushuu


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Quelque part entre la conscience et l'esprit

Présentation d'Aaron Ushuu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron Ushuu [Fini]   Présentation d'Aaron Ushuu [Fini] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:53

Ok, Je vais voir se que je peut faire pour corriger et améliorer au maximum l'histoire!

Edit: Voilà, mais je n'ai pas pu vraiment faire la même longueur qu'avant, désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloys P. Sorensen
Elève ~
Aloys P. Sorensen


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

Présentation d'Aaron Ushuu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron Ushuu [Fini]   Présentation d'Aaron Ushuu [Fini] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 0:52

Ploppy à toi!

En ce qui me concerne, et après le passage de Lizzy, je n'ai quasi plus rien à redire. Je dis quasi, mais c'est vraiment trois fois rien en fait. La première chose, c'est au tout début début, lorsqu'on te demande ton avis sur l'Académie, tu réponds "C'est quoi?" Le truc, c'est qu'après modification de ta fiche, tu es devenu professeur, donc ça ne convient plus. La deuxième chose, c'est une faute que j'ai remarqué. Dans le "I'm not crazy, i'm just different" Tu marques "Il s'est se montrer gentil". Dans le cas présent, c'est le verbe savoir qu'il faut utiliser, en fait...
Mais en fait, je suis loin d'être la mieux placée pour faire des commentaires /MACHINEAFAUTES/. >.< Bref, pour ma part, ce sont les deux choses qui me chiffonnent, je pense qu'on peut d'ors et déjà t'attribuer tes couleurs et ton rang!

Ah! Et je voulais te féliciter! Tu es le premier à avoir terminé ta fiche! C'est la classe! 8D (Oui, je dis terminée parce que franchement, elle est terminée quoi... C'est pas deux tits oublis qui vont tout casser : o).

Donc bref! Tu es bel et bien un TrueWarrior (si tu veux un nom spécial pour ton rang, te gênes pas, vas-y ^o^) /YEAH/
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ushuu
Professeur ~
Aaron Ushuu


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Quelque part entre la conscience et l'esprit

Présentation d'Aaron Ushuu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron Ushuu [Fini]   Présentation d'Aaron Ushuu [Fini] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 4:39

Merci de m'avoir validé, Aloys! Et je viens de corriger les fautes que tu m'avais souligné.

J'espére m'améliorer avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Aloys P. Sorensen
Elève ~
Aloys P. Sorensen


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

Présentation d'Aaron Ushuu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron Ushuu [Fini]   Présentation d'Aaron Ushuu [Fini] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 17:16

Y a vraiment pas de quoi Aaron~ :3 Bon, pour les rangs, faudra t'arranger avec Lizzy, parce que perso, hier, j'ai passé des plombes à voir comment te mettre "professeur" sans trouver la solution. /YEAH/ (Je suis une quiche ^o^/ )

Bref, tout est ok pour moi, et à ce que je vois, Lizzy non plus n'a rien à redire, donc, du coup, tu es le premier validé.~

Au plaisir de rp avec toi un de ces jours, quand j'aurai fait ma fiche. Huhu. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Principale ~
Lightning Farron


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : entrain de travailler~

Présentation d'Aaron Ushuu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron Ushuu [Fini]   Présentation d'Aaron Ushuu [Fini] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 12:22

Il faut peut-être que je sois plus souvent là moi '-' Bon eh bien a ce que je vois je n'ai plus rien a dire à part que c'est dommage qu'un LONG résumé devien un COURT résumé ;w; mais bon qu'on on a plus d'idée dans la cervellle c'est bien normal uwu. Sinon re-bienvenue à toi 8D et merci encore à Aloys et Lizzy de me remplacer ^o^ (je vous payerais plus tard /PAAF/)
Revenir en haut Aller en bas
https://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aaron Ushuu [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron Ushuu [Fini]   Présentation d'Aaron Ushuu [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aaron Ushuu [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Honoka
» Modèle de présentation
» La présentation des faux jumeaux~
» La présentation d'une prof au caractère difficile~
» Présentation d'Alexander Roya, enfin Représentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: