Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jirou & Kotarô M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lightning Farron
Principale ~
avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 25
Localisation : entrain de travailler~

MessageSujet: Jirou & Kotarô M.   Dim 16 Sep - 16:03


JIROU & KOTARÔ MOCHIZUKI
Il faut potéger notre race et combattre notre destin ~

Ϫ Some information Ϫ
♣ Age • 20 ans en apparence pour Jirou et 10 ans pour Kotarô
♣ Groupe • Vampire
♣ Clan(Black Hand, Académie, Neutre) • Académie
♣ Rang • Surveillants (que pour Jirou Kotarô restera avec Jirou)
♣ Orientation Sexuelle • Hétéro tout les deux
♣ Eïdolon&Description • /

Ϫ I think that... Ϫ
Pour moi je la trouve superbe! C'est un endroit apaisant et .... Rigolo! Kotarô n'interviens pas dans mes avis! Bref reprenons comme je le disais c'est un endroit calme et apaisant. Mais sa m'amuse de coller les jeunes qui se la pètent ou qui sont rebelles pourquoi?Bah je pense que c'est venu comme sa et toi Kotarô tu en pense quoi? Moi j'en pense que c'est un géant batîment ou on peut dessiner sur le mur ou regarder les plus grands que nous! Mouais pas très top ton avis Kotarô.



Ϫ Me in few words Ϫ
Commençons par Jirou, tout d'abord il a les cheveux noirs et d'une longueur qui lui vont jusqu'au demi du dos, il garde toujours sur lui son chapeau rouge et ne demandez pas de l'enlever il ne le fera pas. Il se couvre toujours de sa veste rouge ,et de son précieux foulard bleu et ses précieuses lunettes qui ressemblent à des lunettes de piloteur d'avion. Pourquoi ? Ah bah ça je ne vous le dirai pas, Sinon il met un pantalon qui est assorti avec sa veste et son chapeau et ses bottes sont noires. Pour finir, il est toujours équipé de son katana qu'il cache sous sa veste, le katana et bien sûr protéger par son étui noir. Ce qui le plus bizarre ce n'est pas du sang rouge qu'il coule dans ses veines mais, du sang noir, c'est lui le direct descendant des old blood mais, je ne vous ai pas tout dévoilé le reste c'est à vous de le découvrir..

Passons a notre cher Kotarô, première leçon comment reconnaître Kotarô ? Eh bien si vous voyez un petit qui a la chevelure blonde, courte et bouclée, avec des yeux bleus comme l'océan ou le ciel, que sa forme du visage et ronde comme un melon vous êtes tombé sur Kotarô ! Deuxième leçon comment s'habille-t-il ? Il s'habille de sa petite façon à lui, c'est-à-dire il a une chemise blanche qui a des formes rondes au poignet, la chemise est recouverte d'un petit gilet brun et beige, vers le cou il garde son petit foulard blanc et ses lunettes qui ressemblent à celles de son frère mais, un peu plus petites. Pour finir Kotarô a un pantalon beige avec de petites chaussures marrons, vous l'avez bien remarqué que Kotarô est très petit il fait environ 1m25 et pèse 15kg, il a le même sang que son frère mais, notre petit chenapan ne nous dévoileras pas tout encore un mystère à résoudre..



Ϫ I'm not crazy, I'm just different Ϫ
Toujours en premier, Jirou est plutôt calme et surtout très amusant, pas plus que son petit frère, il peut être affectif avec certains élèves et peut même être leur confident, il doit non seulement surveiller les élèves mais aussi son petit frère qui considère comme être un casse-pied qu'il doit tout le temps faire attention. Malgré sa Jirou aime son petit frère de tout son coeur et si un malheur arriverai à Kotarô, Jirou le sentirais et là partira tout de suite à sa recherche, il a aussi des pouvoirs un peu bizarre, par exemple il peut paralyser un ennemi ou le faire parler ou encore lui faire oublier la mémoire grâce a ses yeux qui brillent d'un éclat bleu cyan pendant quelques secondes, son dernier pouvoir et qu'il lève à peine son doigt et l'ennemi ou Kotarô se retrouvent collé contre un mur. Jirou est majoritairement sévère avec les rebelles et ceux qui se la pètent il les déteste plus que tout et les trouve répugnant.

Kotarô quant à lui et beaucoup plus énergique que son grand-frère , et oui il n'a que 10 ans et à cet âge là on est beaucoup curieux, mais, Kotarô lui est vraiment mais vraiment curieux mieux vaut pas le laisser seul, il faut toujours le surveiller mais, il n'aime pas du tout à ce qu'on le surveille, il préfère rencontrer des copains, jouer avec eux ou encore explorer l'académie tout en dessinant sur les murs des ours ou alors des pandas. Il se fait souvent gronder par son grand- frère et embête souvent le monde surtout quand on l'appelle le nain, il est gentil et adorable avec les personnes qu'il trouvent en apparence bien et il est aussi futé. Kotarô ne sait pas faire la différence entre un ennemi et un gentil.


Ϫ You know everything about me Ϫ
<< Oh non regarder la Lame D'argent !>>


Tout commence quand Jirou avait 15 ans , a cet âge là il vivait seul dans un village peuplé d'humains, en effet Jirou était un chasseur de vampire surnommé "la Lame D'argent", il se détestait lui-même car, il n'aimait pas du tout faire du mal aux gens de son peuple, il ne buvait aucun sang , jusqu'au jour où il rencontra un petit garçon de la même race que lui, le petit garçon aux cheveux blonds avait pris peur mais, pris son courage à deux mains et s'approcha de plus en plus de notre jeune homme et essaya de le raisonner, 10 minutes passa et Jirou était enfin raisonné, il adopta Kotarô et le pris comme son frère tous deux avaient le même sang rare que les vampires recherchaient ou encore les scientifiques. Le bonheur entre ses deux jeunes gens se passaient à merveille tout était merveilleux.

Mais un jour alors que Jirou rentrait des courses, il n'entendait plus Kotarô, inquiet Jirou rechercha partout Kotarô jusqu'à trouver un mot qui disait qu'ils avaient kidnappé Kotarô et que s'il ne venait pas au plus vite à la Black Hand Energy son petit frère était mort, c'était signé Fal'Cie et le Démon. Jirou se mit tout de suite en route pour aller au lieu indiqué par le mot, une fois arrivé il rencontra une drôle de jeune fille aux cheveux noirs bouclés vers la fin avec ses yeux verts émeraudes qui fessaient un peu frissonné Jirou, la jeune fille se met à rire lorsque Jirou la menace avec son katana puis un homme plutôt riche et élégant venu vers Jirou tout en tenant Kotarô évanoui dans ses mains. L'homme se présenta étant le Fal'Cie puis la jeune fille était le démon. Jirou n'en revenait pas de ses yeux il était à la fois apeuré et choqué, Fal'Cie lui demanda de travailler pour lui car, sinon son frère était mort, Jirou ne répondit pas tout de suite et décida de refuser, Fal'Cie ordonna au démon d'en finir avec son frère et lui, c'est ce qu'il voulait faire mais, Jirou contra au dernier moment avant de s'enfuir avec son frère. A ses 10 ans Kotarô restait toujours avec son grand-frère depuis ce qu'il lui est arrivé, un jour tous les deux rentrèrent dans une ville s'appelant "Kamiki", il y avait des rumeurs disant qu'une certaine académie s'appelant "Académie Daisukia" chercher des employeurs. Jirou sauta sur l'occasion et c'est ainsi que tous les deux entrèrent dans l'Académie Daisukia.





Ϫ Fiche prédéfinie Ϫ
ϪStatut de la fiche Ϫ
♣ Statut• Libre
♣ Requis • Une certaine présence, et un niveau moyen de rp
♣ Test de rp • Au choix et obligatoire, la fiche étant complète :
- Envoyer un mp contenant une de vos écritures au staff pour qu'il juge vos capacités
- Faire un rp avec l'un des admins (ou double-comptes des admins)
- Réécrire l'histoire en gardant les évènements principaux.

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul

_________________

~Sadique et violente d'apparence mais au fond de moi qui suis je vraiment?~


~~Lightning Farron~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academifinalfantasy.forumgratuit.org
 
Jirou & Kotarô M.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 112 mains serrées—Fanfic by Sacchan AKHTS!
» Kotaro Inugami
» Jirou Goro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: