L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tout tout tout, vous saurez tout sur les p'tits clubs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloys P. Sorensen
Elève ~
Aloys P. Sorensen


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

Tout tout tout, vous saurez tout sur les p'tits clubs! Empty
MessageSujet: Tout tout tout, vous saurez tout sur les p'tits clubs!   Tout tout tout, vous saurez tout sur les p'tits clubs! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:55

Si vous avez pris le temps de visiter l'Académie, vous avez certainement put voir plusieurs nouveautés (ou pas si vous êtes nouveau). Et parmi elles, les clubs!

-Mais qu'est ce que c'est?

Hé bien, mes p'tits amis, un club est en fait un groupe d'élèves qui se regroupent pour partager leur foi! ... Moui, dit comme ça, ça fait plus secte qu'autre chose... Mais bref, en fait, dans un club, les élèves partagent leur passion. S'ils sont assez nombreux, ils peuvent créer leur propre club. Il peut y en avoir de toutes les sortes, du moment qu'ils respectent le règlement de l'Académie.

-Han! Trop bien! Comment je fais pour en créer un?

Rien de plus simple! (Enfin si, faire cuire des pâtes, c'est plus simple...) Pour pouvoir créer son club, il faut déjà, en avoir l'envie, car moults difficultés vous attendrons dès sa création, mais j'y reviendrai plus tard. Ensuite, vous devez réunir un minimum de cinq élèves, pas moins, sinon, votre demande de création ne sera pas prise en compte. Pour finir, il ne peut pas y avoir deux clubs avec un même thème, par exemple, s'il y a déjà un club de peinture, mais que vous ne pouvez pas piffer l'un de ses membres, mais que vous voulez quand même peindre ben... Vous devrez vous y inscrire ou renoncer à devenir Picasso, faudrat vous y faire... Vous pouvez toujours essayer de contourner le règlement en créant un club similaire à un déjà existant mais.... Gare à vous si c'est trop flagrant!
/!\Quand je dis un minimum de cinq élèves, je dis cinq comptes différents, et pas cinq doubles comptes, compris?
/!\²Un élève peut faire partit d'au maximum deux clubs différents, rappelez vous, vous êtes censés avoir cours quand même!

-Ouais! J'ai créée mon club avec mes potes! Et maintenant?

Maintenant? Vous pratiquez votre passion! Et vous avez interêt à bien le faire. Régulièrement, des concours interclubs seront mis en oeuvre, au terme desquels, les élèves ne faisant pas partis des clubs, et les professeurs, voteront pour le meilleur club qui verra son prestige augmenter. Plus le club aura de prestige, plus il gagnera des fonds pour les installations qu'ils nécessitent.
/!\Si un des membres du club est un riche héritier, bien sûr qu'il pourra favoriser son groupe, mais n'abusez pas non plus! Et n'ayez aucune inquiétude, nous ne prévoyons pas la fermeture des clubs perdants, chacun gagnant plus ou moins de prestige selon son classement, ces concours sont juste là pour ajouter du rp facultatif, comme des quêtes optionnelles si vous préférez.
/!\² Les professeurs peuvent se joindre à des clubs, mais généralement, il le feront en tant que tuteur et ne participeront pas aux concours, sinon, ils favoriseraient bien trop leur équipe.


/!\Important! Si vous ne voyez pas l'interêt de participer aux clubs, on ne vous torturera pas, c'est vrai quoi, c'est votre droit de trouver ça nul, ou de ne pas avoir assez de membres qui veulent se joindre à vous, mais ceux qui y participeront activement, ainsi qu'au rp général (donc, celui du contexte), se verront récompensés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout tout tout, vous saurez tout sur les p'tits clubs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une course poursuite pas du tout rassurante![PV:Elric Hamilton]
» Et si... Que feriez vous?
» Elric Hamilton, pour vous desservir~
» Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora]
» La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Coin lecture-
Sauter vers: