Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groupes & Rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloys P. Sorensen
Elève ~
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Groupes & Rangs   Dim 16 Sep - 18:13

Les groupes :

L'Cie : Les L'cie sont des humains transformés par les Fal'Cie. Ils sont dotés de certains pouvoirs magiques et peuvent invoquer un Eidolon (sorte de familier magique). Mais, en contrepartie de cette puissance, chacun d'eux et doté d'une marque maudite, qui en atteignant plusieurs stades d'avancés, les oblige à accomplir la volonté des Fal'Cie. Seule une grande volonté leur permet de lutter contre ces pulsions destructrices. Ils veulent par dessus tout en finir avec Fal'Cie pour se libérer de ce cadeau empoisonné.


Mages : Les mages sont des humains ayant appris à utiliser les forces sévissant autour d'eux, comme le feux ou l'eau. Ils se dévouent à la connaissance et à l'étude de leur art. Ils sont de précieux compagnons lors de combats, un sort bien lancé, ou particulièrement puissant face à un certains type de monstre, peut retourner la situation d'un combat mal engagé. De plus, certains se dédient à porter secours à leur coéquipier en les soignant ou en leur offrant des barrières magiques.

Invokeurs :Les invokeurs sont des mages capables d'appeler à leur aide de puissantes chimères lors des combats. Chacune de ces créatures est doté de dons divers, se révélant forts utiles. Les invokeurs sont souvent très proches de la nature, pour mieux comprendre leurs invokations.

Humains : La race la plus répandue sur tous les mondes. Les Hommes ne sont peut être pas tous doté de pouvoir surhumain, ou d'une force surnaturelle, mais ils compensent cette faiblesse par une certaine logique et capacité d'adaptation. Si certains ne savent pas lancer des boules de feu avec leurs doigts, ils compensent en utilisant diverses armes, arcs, dagues, épées, pistolets... Toutes sortes d'armes vous dis-je, pour lutter contre leurs ennemis. Ils peuvent aussi se munir de divers gadgets, de leur invention ou pas.

Hybrides :Les hybrides sont mi-homme mi-bêtes. De ce fait, si à première vu on peut les prendre pour des humains (enfin, d'assez loin quand même), on ne peut pas louper leurs attributs animaux, oreilles, queues, canines, ou pilosité anormal. Ils peuvent prendre une forme humaine, mais aussi une forme de bête dans laquelle ils deviennent redoutables. Souvent, leur instinct, leur odorat et leur ouïe sont plus développés que chez les autres, mais en contrepartie, il leur arrive de réagir sauvagement, leur partie "animale" reprenant le dessus dans des situtations trop extrêmes ou dangereuses pour eux.

Monstres : Abérration de la nature ou expériences râtées, les monstres ne sont jamais les mêmes. Certains sont difformes, d'autres ressemblent à des humains, et d'autre encore, à des mutants, des animaux génétiquement modifiés, chacun d'eux est unique. Ils ont souvent une capacité bien plus développée que chez les autres, forcent, intelligence, vision, vitesse... On ne peut pas non plus savoir s'ils sont amicaux ou agressifs... Approchez-vous, vous verrez bien.

Vampires : Redoutables créatures de la nuit, ils sont déjà morts une fois, et doivent maintenant se nourrir de sang pour conserver leur jeunesse éternel. Ont les reconnaît le plus souvent à leur yeux rouges et à leur canines plus développées que la normal, néanmoins, un vampire intelligent sait dissimuler ce genre de détail, des lentilles de couleurs pour leurs yeux, et ne pas trop ouvrir la bouche pour ne pas dévoiler leurs dents sont suffisant pour berner le commun des mortels, convaincues que les vampires, ça n'existe pas. Ils sont dotés d'une très grande force et d'une capacité de régénération incroyable, et, contrairement aux idées reçues, il n'est pas obligé de leur planter un pieux dans le coeur pour les tuer. Ils sont incroyablement résistant, néanmoins, ils craignent les lumières trop vives, artificielles ou pas, ils préfèrent les coins sombres et humides, ne supportant que moyennement la chaleur. De ce fait, ils sont très pâles.

Démons : Les démons viennent d'un autre plan d'existence, certains disent les enfers, mais personnes n'en ai vraiment sûr, à part eux, et ils se gardent d'ailleurs bien de le révéler. Comme ils ne peuvent pas vivre de ce monde-ci, ils doivent posséder des corps, et leurs hôtes de prédilections sont les Hommes. Ils en prennent possession en leur donnant en échange de puissants pouvoirs. Quelques humains se constituent comme hôte volontaire, pour accomplir une vengeance à n'importe quel prix. Les démons n'ont normalement aucune intention de s'insinuer dans le conflit qui oppose l'Académie à Fal'Cie, ils veulent juste faire ce qu'il leur plait, et ils ne s'en privent pas.

PNJ : Les PNJ's, ou Personnages Non Joueurs, sont uniquement réservés aux membres du staff tout puissant. De ce fait, ils peuvent intervenir de leur gré dans n'importe quel rp, parce que voilà, le staff aime bien pourrir votre vie en vous faisant vous faire agresser par un Fal'Cie râgeux! /YEAH/. Vous pouvez aussi requérir la présence d'un PNJ dans l'un de vos rp's, pour cela, vous devez écrire après le titre de votre rp [PV:nomdevotrepartenaire/Libre + Nomdupnj]. Dans ce cas, vous invitez le pnj à rentrer dans votre rp, mais vous ne pouvez pas décider de ce qu'il fera, enfin, vous pouvez toujours essayer de demander à un admin de respecter une histoire, mais vous n'en aurez jamais la certitude...

Les rangs
/!\ : les rangs risquent d'être modifiés dans les jours à venir.

Dans l'Académie :

Principal : Il n'y a pas trop à tergirverser. Le principal est comme le directeur de l'Academie, c'est lui qui prend toutes les décisions importantes qu'il y a à prendre, et sa parole fait loi, nul ne peut la contester, on plaint celui qui le fera d'ailleurs. Le principale actuel, est en réalité une principale! Lightning Farron fait régner l'ordre et la discipline d'une main de fer dans son Académie bien-aimée.

Les professeurs : Pour la plupart des guerriers émérites qui ont fait leurs preuves aux yeux de la principale. Ils ont pour objectif enseigner à leurs élèves le sens de la justice et l'envie de protéger les faibles. Ce n'est pas toujours une partie de plaisir, mais ils sont fièrs d'exercer cette profession!

Les surveillants : On ne leur demande pas d'être des as du combat, en réalité, ils sont là pour garder le calme au sein de l'Académie. Comme leur nom l'indique, ils doivent surveiller les élèves, et s'il le faut, les sanctionner en cas d'enfreint du règlement, mais il arrive qu'ils soient coulant et pardonnent facilement aux élèves, étant généralement plus proche d'eux que les professeurs.

Les élèves : Pour la plupart des adolescents, ils on rejoint cette Académie pour défendre leurs tous jeunes idéaux. Néanmoins, il arrive que certains d'entre eux ne soient que de simples civils, venus pour étudier et rien de plus. Il existe des élèves bien plus vieux que la moyenne, hé! Il n'y a pas d'âge pour apprendre!

Dans la ville :

Le maire : Le maire est comme qui dirait le chef de la ville. Il n'est pas au courant du conflit qui oppose l'Académie à Black Hand Energy, mais il sent bien qu'il y a une tension entre les deux. Il prend les décisions importantes au niveau de la ville. Son objectif principale est le bien être de ses concitoyens.(requis : haut niveau de rp, présence active, confiance des admins)

Citoyens : De simples habitants de Kamiki. Ils exercent un métier et pour la plupart, n'ont rien à voir avec le conflit Académie/BlackHandEnergy. J'ai bien dit pour la plupart, on a tous un petit secret à cacher... Ou un grand même.

Brigade de l'ordre : Ils ont un bel uniforme, il font respecter l'ordre et la justice. Ils n'ont rien à voir avec l'Académie, le monde ne les intéresse pas plus que ça, eux, ils aiment leur ville et veulent la protéger. La plupart voient la création de Daisukia et de BlackHandEnergy comme une menace à l'ordre publique, mais ils ne peuvent rien y faire. Ils n'ont pas forcément de grands pouvoirs, mais leur volonté est de fer!

Comissaire : Le chef de la Brigade de l'odre. Il a un sens aigu de la justice et est doué de capacités hors du communs. Est-il réellement humain? (Poste vacant. Requis : bon niveau de rp, présence active)

Truands : Kamiki a beau être une ville paisible, elle a elle aussi son groupe de malfrats, qui eux, ne sont pas paisibles du tout. Ils détestent la brigade de l'ordre. La plupart sont individualistes, mais ils ont un chef qui peut les réunir s'il le souhaite. Le conflit présent ne les intéresse que s'ils peuvent y gagner quelque chose, ceux qui veulent donc s'offrir leur service devra être offrant. Certains ont le sens de l'honneur, d'autres pas... Ils se rejoignent souvant au Béhémot Alpha.

Le Parrain : Il se fait appeler ainsi lorsqu'il dirige les truands. La majorité du temps, il laisse les malfrats faire ce qu'ils veulent, mais il est parfaitement capable de les réunir s'il le veut. Il est une figure influante dans le domaine criminel, mais est-il si monstrueux que ça? (poste vacant. Requis : Bon niveau de rp, présence active.)

BlackHandEnergy :

Directeur : Chef de l'entreprise, il se croit l'homme le plus puissant de monde, mais il n'est en réalité qu'une marionnette dans les main de Fal'Cie.

Généraux: Ils sont aux nombres de 5 et se partagent le pouvoir au sein de l'entreprise en 5 départements.

-Département des assassinats : le chef de ce département est habile et charismatique, il dirige une troupe d'assassins d'élites, tout aussi discrets que précis, ils agissent, comme on pourrait s'en douter, dans l'ombre de Black Hand.

-Département de l'information : En outre, le département qui gère les espions. Il travail souvent avec celui des assassinats, leurs activités n'étant pas très différentes l'une de l'autre. Leur chef est du genre de personne à qui l'on fait facilement confiance.

-Département des sciences : Ce département est l'un des plus important. Son chef est dans le genre inventeur fou, il a bien peu de considération pour ses créations, il s'entend d'ailleurs très mal avec Elric qui refuse de se considérer comme son subordonné. Il se consacre à toutes sortes d'expériences, mais récemment, il s'est découvert une passion pour la génétique.

-Département génétique : Département tout fraîchement crée depuis les récentes découvertes des scientifiques, on peut d'ailleurs le considérer comme une ramification du département des sciences. Il est dirigé par le premier hybride considéré comme une réussite : Elric Hamilton.

-Département de la propagande : Département qui s'occupe de toutes les affaires externes et officielles de l'entreprise, comme la publicité, ou les contrats à signer, mais surtout, et le plus importants, des fonds pour faire tourner le tout. Ce département s'occupe aussi du recrutement et de l'endoctrinement.

Employés : De simples employés, la plupart ne se doutent même pas que c'est la Main Noire qu'ils redoutent tant qui dirige cette entreprise.

Sbires : Toutes les recrues de la Main Noire. Ils sont nombreux, mais pas forcément puissants. Il existe néanmoins des sbires dont la puissance est redoutable. Ils se divisent selon les 5 départements de l'entreprise : assassins, espions, scientifiques, expériences, et simples sbires.


EDIT :
Les membres pourront choisir un rang spécial en rapport avec leurs personnages à partir de 250 messages (Principalement de rp, le flood, c'trop simple). Vous enverrez un MP à l'un des membres du Staff , avec les marques de politesse et le rang souhaité . Nous n'acceptons pas les messages du genre " Je veux le rang Schkoumoune!!! Ciao !"

_________________


L'ironie du sort, c'est la face cachée de notre destin.


Merci Lily d'amûr~♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Groupes & Rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes et rangs
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Coin lecture-
Sauter vers: