Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La présentation d'une prof au caractère difficile~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asaki Kaïro
Professeur ~
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: La présentation d'une prof au caractère difficile~   Jeu 20 Sep - 17:56


Asaki Kaïro
Ma vie est déjà condamnée mais je me bat pour le futur de ce monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ Some information Ϫ
♣ Age  • 21ans
♣ Groupe  • L'Cie & Hybride
♣ Clan(Black Hand, Académie, Neutre)  • Académie
♣ Rang • Professeur
♣ Orientation Sexuelle  • Hétéro
♣ Eïdolon&Description  • Shen est un dragon de couleur blanc de type animal donc qu'il à de la fourrure à la place des écailles qui contrôle le vent pour immobiliser et attaquer les ennemis ou accélérée la vitesse les attaques magiques d'Asaki et les pouvoirs de la lune pour l'attaque ultime ou se régénérer pendant les batailles sous la pleine lune.

Ϫ I think that... Ϫ
L'académie est la dernière chance pour la liberté du monde...



Ϫ Me in few words Ϫ
Asaki à une chevelure violet qui montre son côté mystérieuse et ses yeux de couleur bleu qui montre sa froideur et son côté sérieuse et sévère en les froncent.
Sa corpulence fine et assez grande de taille avec ses 1m75 mais, elle à peu de forme vu avec ses 55kg qu'elle fait on dirait un poids de plume...
Mais, il faut faire gaffe à la bête qui sommeil en elle qui est une dragonne noir qui peut faire une taille gigantesque ou à ses flammes qu'elle peut cracher quand, on la provoque de trop et qui sert d'avertissement à celui qui la provoque.



Ϫ I'm not crazy, I'm just different Ϫ
Asaki est une personne très froide en restant mystérieuse et sérieuse mais, elle est très sévère envers elle-même et aussi envers les autres.
Elle ne sourit pas souvent si elle sourit c'est que elle est ironique à voir sarcastique un bout d'un moment.
Donc, elle peut se faire détester mais, elle fait sa sévère pour une bonne raison qu'elle ne dira pas à n'importe qui, cela qui fait son côté mystérieuse car, peut être sous cette carapace cache une autre personne ou non sa sera que en la connaissant que vous serez...
Maintenant, elle arrive un peu à être moins froide envers certains qu'elle à put rencontrée même si elle se dispute souvent avec la principale pour son comportement envers les élèves...


Ϫ You know everything about me Ϫ
Asaki est une orpheline depuis sa naissance, mais, à l'âge de ses 4ans elle s'est fait adopter par une famille qu'elle croyait gentille vu qu'ils voulaient l'accepter même si elle était différente des autres, mais, ceci n'était qu'illusion, de la poudre aux yeux, car, dès qu'elle à mit un pied dans leur maison, qu'ils ont pris fortement et brutalement l'innocente Asaki et la jeta dans sa prison qui était la cave de la maison, alors depuis ce jour elle était traitée comme une esclave, à force d'être maltraitée elle commençait à garder de la haine envers eux et ceci durant des années.

Mais, un jour où elle avait 14ans, elle préparait des réserves de nourriture depuis plusieurs jours, même si cela l'épuisée elle attendit le moment opportun pour s'enfuir de cette maison de fou et la nuit venue après, qu'elle soit devenue la souffre douleur ou plutôt le punching-ball pour le garçon de la famille il oubliait de fermer à clé la prison d'Asaki qui attendit que tout le monde dort à point fermer.
Quand la famille dort à point fermer Asaki a profité pour fuir la maison avec ses peu de force qui lui rester pour partir le plus loin possible de la maison mais, elle avait malheureusement déclenchée une alarme, donc, depuis ce jour elle est recherchée partout.

Et durant des années elle a du survivre dans la rue en volent toutes les nuits pour qu'elle se nourrisse...
Mais, un jour à l'âge de 16ans elle ne pouvait plus continuer, car, de plus en plus elle risquait de se faire attraper donc, elle devait trouver une solution et vite alors, elle cherchait en restant cacher au monde. Après, quelques heures de recherche elle trouvait la solution qui était, d'être recrutée par l'armée de Fal'Cie, pendant la formation de l'organisation de la Main Noir mais, malheureusement c'était réservée seulement aux garçons...

Alors, elle décidait de voler une dernière fois, non, pas de la nourriture mais, des vêtements masculines qui devrait cacher un peu ses formes féminines, donc, à la nuit tomber elle volait des vêtements et le lendemain matin elle allait au centre de recrutement en étant déguisée en garçon en cachent ses cheveux dans une large casquette.
En s'inscrivent elle a mit comme prénom Akias et son nom est celui qu'elle a décidée de garder jusqu'à aujourd'hui qui est Kaïro.

Ceci fait elle passait les tests avec réussite , alors, elle était enfin prise dans la nouvelle armée de Fal'Cie.

Quand elle était dans l'armée elle a du cacher sa féminité envers ses collègues donc, elle à du se préparait plus tôt que les autres. Donc, elle garda son uniforme de soldat et aussi un casque que couvera toute sa tête.

Mais, un jour elle s'était blessée vers la poitrine durant un grand combat, alors, quand le médecin la soigna il remarquait qu'elle était une femme, donc il l'envoya comme une mal-propre en étant enchaînée par d'autres soldats qui étaient humiliés, car, Asaki était la plus forte de leur session, alors pour leur dignité de mec ça a pris un sérieux coup on dirait.

En étant préparée au pire comme la mort, Asaki était surprise que les acolytes avaient un autre projet pour elle, mais, elle n'était pas vraiment rassurée pour autant car, leurs sourires ne disaient rien de bon et elle avait hélas raison car, ils l'embarquait dans les laboratoires et depuis ces laboratoire elle a subie de multiples expériences qui étaient de la torture pour son corps...

Il y a eu aussi un jour qu'elle commença à cracher des flammes à cause des doses d'ADN d'un dragon noir qu'ils lui ont administrés dans son sang qu'ils ont conclus qu'elle devenait une hybride mi-humaine mi-dragonne.

Depuis ce qu'ils ont conclus, ils l'entraînaient à être une arme fait pour tuer sans réfléchir, donc ils la testait en la forcent de tuer des pauvres victimes qui étaient souvent des L'Cie qui étaient capturés.

En fessant cela elle se sentait honteuse au début et elle pensait qu'elle était purement qu'un monstre alors, elle s'en-voulait de plus en plus car, elle fessait ça de plus en plus naturellement comme si c'était une habitude. Alors, elle commença à se rebeller contre ceux qui lui font subir cela, mais à cause de ça qu'elle recevait de plus en plus de mauvais traitements.

Un jour les acolytes avaient marre qu'ils décidaient de la donner à Fal'Cie lui-même pour la punir.
Alors, elle était traînée en étant à bout de force Asaki voyait la forme gigantesque de Fal'Cie avant de s'évanouir brutalement.
Après de nombreuse heures sombré dans l'inconscience Asaki se réveillait dans une prison en se ne sentent pas très bien, car ce réveille elle était accompagnée par une douleur au dos de sa main.

Alors, elle regardait sa main et remarque la marque des L'Cie, qu'elle n'a pas reconnue immédiatement c'est quand elle regarde cette marque plus précisément lui fessait souvenir de quelque chose dans ses souvenirs, après quelques minutes de réflexion elle se souvenait avec effrois que cette marque signifier, car c'était ces marques qu'elle voyait sur les gens qu'elle tuait auparavant...
Donc, les choses étaient claires pour Asaki, elle est devenue une L'Cie alors, elle savait que tôt ou tard elle devait mourir, en aillent cette penser en tête sa haine qui était devenue désespoir pendant un court instant qui est devenu aussitôt une rage imprévisible qu'elle crachait du feu qui fondait les barreaux de sa prison et qu'elle s'enfuit en passent par la salle des armes pour prendre quelques armes à feu et corps à corps qu'elle avait gardée jusqu'à présent avant de se faire encercler par des soldats, alors sa rage était devenue bien imprévisible qu'elle se transforma en dragonne noire qui écrasait des soldats et qui détruit une partie du bâtiment en poussant un terrible rugissement qu'elle est partie aussitôt en s'envolant avec difficulté vu qu'elle volait pour la première fois de sa vie.

Après quelques instants de vol, elle atterrisait en catastrophe en pleine forêt où elle se transformait à nouveau en humaine.

Mais, à peine relever de sa chute elle était retrouvée et rattraper rapidement par des soldats, mais, sa rage était toujours alors sa marque brillait et cela déclenchait sa magie qui tuait certains soldats, mais, ils arrivaient de plus en plus et de plus en plus puissant donc, Asaki se sentait impuissante en face d'eux, à ce moment-là que le cristal de son eidolon sorti de sa marque et se brisait seul sous les yeux totalement surpris de la jeune fille que l'eidolon apparaît devant elle en tuant les soldats qui étaient sur son chemin et il s'approchait d'Asaki alors qu'elle a eu une crainte mais l'eidolon lui fessait comprendre qu'il était son compagnon de combat et qu'il lui obéirait à tout moment vu qu'il s'est rapidement attaché à sa porteuse donc, Asaki n'avait pas besoin de le combattre et c'était une chance pour elle car, après ceci elle s'évanouit en même temps que son eidolon disparaît.

Plusieurs heures plus tard elle se réveillait, en aillent les souvenirs en tête qu'elle ne pourrait pas oublier cela. Après mur réflexion elle décida de vivre dans la fuite tout en se rebellent contre Fal'Cie.

Un jour, dans un bar de résistants où elle était peu connue, elle entendue qu'une certaine Lightning Farron avait créée une académie qui former les futurs combattants qui devrons battre Fal'Cie.
Après ce qu'elle a entendu elle réfléchie pendant quelques minutes, elle se dirigea vers ces personnes et demandait froidement où était cette académie et l'un des deux avec une légère peur lui indiqua le chemin alors, elle remercia calmement et partie en direction de l'académie avec cette envie d'aider ces personnes pour avoir sa vengeance contre Fal'Cie.

Mais, au fond elle avait qu'une crainte qu'elle soit considérée comme une traite vue ses anciennes activités...Donc, à vous de savoir si elle aura sa place ou non dans l'académie...





Ϫ The one behind the screen Ϫ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ In real life Ϫ
♣ Prénom • Mélissa
♣ Age • 18ans
♣ Pseudo • tout dépend de la personne.
♣ Comment as-tu découvert le forum ? • bah je suis une du staff donc j'ai aider à construire et à le reconstruir
♣ Avis sur le forum • toujours aussi bien^^''
♣ Code • Edit Admin : Asaki Kaïro est une True Warrior!

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Asaki Kaïro le Sam 22 Sep - 7:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aloys P. Sorensen
Elève ~
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Re: La présentation d'une prof au caractère difficile~   Jeu 20 Sep - 18:06

Ploppy à toi~

Je n'ai rien à redire sur ta fiche~ Mise à part peut être la tournure des phrases, et quelques fautes d'accord pluriel/sigulier niveau des verbes. Enfin, rien de bien grave; donc, je te valide (My gad, j'écris avec un clavier tout vieuuux... Il faut que je tape comme une malade pour que les lettres s'affichent >o<)

Bref, au plaisir de rp :3 (Quand bien sur, ma fiche sera finie... Elle avance... Elle avance)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'ironie du sort, c'est la face cachée de notre destin.


Merci Lily d'amûr~♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Crosszeria
Elève ~
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2012

MessageSujet: Re: La présentation d'une prof au caractère difficile~   Ven 21 Sep - 17:12

Bon je vois que tout est modifié et bien je t'annonce fièrement que tu est validé hé hé !(sa sers les DC parfois .w.)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
<<Ore wa omae o uragiri ra nai>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La présentation d'une prof au caractère difficile~   

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'une prof au caractère difficile~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Présentation de Light Yagami
» présentation de demi lovato
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: