Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La présentation des faux jumeaux~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinri & Usoku
Espion ~
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2012

MessageSujet: La présentation des faux jumeaux~   Jeu 20 Sep - 19:00


Shinri & Usoku
Usoku: Je veut réussir ma mission coûte que coûte / Shinri: Je veut que mon frère retrouve la mémoire et que l'académie nous sauves des mains de cette organisation...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ Some information Ϫ
♣ Age  • 16ans
♣ Groupe  • L'Cie
♣ Clan(Black Hand, Académie, Neutre)  • Black Hand... Pour le moment
♣ Rang • Élève
♣ Orientation Sexuelle  • Hétéro
♣ Eïdolon&Description  • Yumi l’eidolon de glace et de ténébres de Shinri une créature ailée de couleur violette et bleu avec une corne en forme de croissant de lune et Kazu l’eidolon de foudre et de l’eau de Usoku une créature aussi ailée avec des ailes de métal et de couleur jaune de fourrure au centre du torse bleu avec des plaques de métal (voir la signature)

Ϫ I think that... Ϫ
Usoku: bonne à détruire... / Shinri: notre espoir de fuite pour notre liberté...



Ϫ Me in few words Ϫ
Shinri et Usoku sont jumeaux donc ils se ressemble assez physiquement mais Shinri est plus petite avec ses 1m65 que Usoku qui fait 1m85 ils ont tous les deux les cheveux noirs mais pour les yeux ils sont vairons pour Shinri elle à les yeux bleu ciel et un bleu/violet et pour Usoku à les yeux bleu/violet et l’autre un sorte de bleu/vert et pour les tenus sont souvent de la couleur noir jupe pour Shinri et pantalon pour Usoku comme des uniformes de lycéens et niveau arme Shinri est plutôt attaque éloigner donc un pistolet assez spécial qu’elle à réussi à construire elle-même qui prend son pouvoir magique de sa marque de L’Cie qui se trouve sur son poignet pour tirer mais pour Usoku qui aime les attaques rapprocher c’est un simple katana qu’il à sa possession et sa marque se trouve aussi sur son poignet…



Ϫ I'm not crazy, I'm just different Ϫ
Shinri à un caractère calme et sérieuse que Usoku est irritable et fonce sans presque réfléchir on dirait des opposer mais, pas vraiment ils sont tous les deux sérieux ensembles pour faire les plans d’attaque ou pour manipuler les autres mais, c’est surtout Shinri est la plus réfléchie des deux même si Usoku est le plus costaud et dangereux des deux mais bon, Shinri est très timide et renfermer sur elle-même avec le temps même si elle peut être gentille comparer à Usoku qui est assez distant des autres et assez franc quand on l’énerve… Mais, ils ont des caractères cacher qu’on découvriront au fil du temps…Comme le côté moqueur d'Usoku et le côté légèrement autoritaire de Shinri envers son frère quand il dérape même si elle à l'air de cacher quelque chose...


Ϫ You know everything about me Ϫ
Shinri et Usoku vivaient heureux avec deux jeunes personnes, mais un jour ils étaient abandonnés sur un champ de bataille alors qu'ils avaient que 2ans ils se sont fait emmener à l'orphelinat pour ce faire un jour adopter...

Ils étaient toujours entrain de soutenir Asaki, car à leurs yeux elle était leur grande soeur même si, ils ne pouvaient pas la voir aussi souvent qu'ils le souhaitaient. Elle était toujours à l'écart et à force elle ne voulait plus que personne ne l'approche, car, les autres orphelins l'insultaient en la mettant à l'écart. Ils ne pouvaient pas le faire surtout le jour de son adoption quand ils avaient 3ans, ils voulaient qu'elle reste, mais elle était quand même partie.

Ils pleuraient beaucoup et cela pendant des jours c'était tellement insupportable pour tout l'orphelinat que la directrice les punissaient avec une méchanceté pure et brutale, mais, Usoku essayer quand même de protéger sa soeur mais, en vain il était malheureusement fragile donc, il ne tenait pas aux coups porter par la directrice alors, Shinri supportait les coups avec faiblesse et larmes devant son frère qui pleurait de rage, alors à force, ils arrêtaient de pleurer pour ne plus avoir de punition, surtout Usoku qui s'entraînait tout seul en aillent un seul objectif : protéger sa soeur coûte que coûte.

Alors, quand ils avaient l'âge de 6ans ça devenait risquer de s'en prendre à Shinri car, Usoku s'en prenait à ceux qui embêtaient sa soeur en les frappant même si à la fin c'était lui qui prenait les punitions violentes. Quant à sa soeur, Shinri, elle ne supportait plus de voir ça.

Donc, de son côté elle prévoyait un plan pour qu'ils s'enfuient de cet enfer, même si son frère lui promettait une vie heureuse un jour et qu'elle ne devait pas s'en faire.
En ne voulant plus croire à ses histoires mensongères, vu que déjà durant les adoptions, les couples voulaient les séparer mais, ils ne voulaient pas accepter cette situation, alors, ils s'accrochaient ensemble pour que les couples abandonnent et les lâchent, même les plus têtus des couples on laissé tomber et cela rendait la directrice folle de rage qui les punissaient encore et encore...

À l'âge de 7ans, Shinri avait enfin fini de préparer son plan d'évasion alors, elle proposait à son frère qui avait refusé car, il voulait trouver la solution de lui-même mais, elle le forçait jusqu'à qu'il accepte même si cette idée qu'elle avait été bien dangereuse pour eux. Le plan consistait à déclencher un incendie dans une des pièces de l'orphelinat pour créer une diversion.

C'est alors qu'ils appliquèrent le plan, Usoku devait déclencher l'incendie et Shinri criait au secours pour attirait l'attention de l'orphelinat sur l'incendie. Cela réussit car tout le monde se dirigeait vers l'incendie tendit que les faux jumeaux profitaient de ce moment de panique pour s'enfuir en courant à toute vitesse...

Durant des jours qui devenaient des mois qui devenaient des années, ils étaient seuls, totalement seuls contre la nature et la jungle urbaine donc, ils essayaient de survivre par leurs propres moyen, Usoku était le cogneur et Shinri était celle qui réfléchissait donc, ils formaient un bon duo durant leurs arnaques.
Les personnes faisaient vraiment confiance à Shinri qui leur faisait une tête d'ange triste en disent qu'un vilain monsieur l'avait attaquée, alors les marchants la croyaient et partaient en laissent la surveillance du magasin à Shinri. Usoku prenait certains trucs du magasin et partait pour laisser sa soeur faire l'inconsciente par terre. Ce stratagème marcheait très souvent, mais un jour, ils furent démasqués alors ils devinrent des personnes à capturer par les soldats donc, ils restaient cachés, mais, à force leurs faims les rendis faibles et si les soldats les attrapaient c'était fini pour eux.

Mais, un jour à leurs 9ans où ils pensaient que c'était leurs dernières années de leurs vies un groupe de gamin un peu plus âgés qu'eux venaient dans leurs directions, Usoku se mettait devant ces personnes en tremblant un peu de peur pour protéger sa soeur, mais une jeune fille aux cheveux violets, qui se dirigeait vers eux en tendant sa main pour leur proposer de rentrer dans leur clan qu'elle avait créée il n'y a pas longtemps tout en se présentant.
Usoku se mit à sourire, car ils avaient enfin retrouvés Asaki, celle qui était à leurs yeux la grande soeur idéale pendant que Shinri était à peine réveillée, qu'en voyant Asaki elle lui sautait directement dans ses bras sous la surprise de celle-ci qui souriait légèrement et compris qu'ils acceptaient donc, tout en portant Shinri sur son dos Asaki les conduisit vers son clan, alors, les jours qui ont suivie était assez difficile mais, ils se passaient sous la bonne humeur entre les membres...

Deux ans ont passés, les soldats de Fal'Cie était à la recherche du clan d'Asaki sous le nom de « rebels wolves » qui était un nom décidé par le groupe et surtout par sa chef. Ils étaient juste rebelles envers les soldats mais, ils aidaient les personnes en grave difficulté même s'ils volaient pour se nourrir et survivre surtout, mais bon cela ne plaisait pas à tout le monde, mais, pour Shinri et Usoku, ils s'enfichaient royalement car, ils étaient heureux d'être auprès d'Asaki qui était gentille envers eux comme une véritable grande soeur, vu qu'ils étaient les plus jeunes du clan.

Mais, un jour Asaki décidait d'attaquer le Fal'Cie car, elle voyait que tout cela est à cause de lui et personne d'autre, elle en avait assez de voir cela alors, elle demanda l'avis des membres et ils étaient tous d'accord surtout Usoku qui était bien déterminé à aider sa grande soeur même si pour son jeune âge c'était dangereux.Shinri, avait des craintes que Asaki remarqua rapidement et allait vers elle pour la rassurer aussitôt en lui promettant de la protéger elle et son frère, Shinri était rassurée, mais toujours aussi craintive au fond cependant, elle ne le montrait pas.

Alors, durant des jours ils s'entraînaient pendant des heures pour être prêts à en découdre.
Mais, un jour, une jeune fille aux cheveux roses voulait absolument rentrer dans le clan d'Asaki tout en se présentent franchement devant tout le clan, mais Asaki ne l'a pas accepter en lui disent une excuse, Usoku était d'accord avec Asaki, mais Shinri elle était contre pour la première fois, mais hélas, elle ne dit rien.

La jeune fille aux cheveux rose était si furieuse qu'elle donnait un coup de poing Asaki pour montrer son mécontentement, Usoku serrait du poing, mais Shinri l'arrêtait avant qu'il fasse son geste en laissant partir la jeune fille.

Cela générait des disputes entre membres qui étaient pour et ceux qui était contre le choix de la chef mais, cela énervait rapidement Asaki qui les engueula vivement en les faisant comprendre que demain c'était la bataille et elle ne pouvait pas accepter une nouvelle membre, ou sinon elle serait rapidement en danger par sa faute, en disant cela elle réussit à calmer les membres et partis manger et sans discuter en ne pensant qu'à la bataille du lendemain. Cela rendait Usoku aussi nerveux que sa soeur Shinri quand elle devait réviser ses cours par correspondance, les cours qui était volés par son frère et Asaki aux familles de riches pour qu'elle étudie au meilleur de ses capacités.

Le lendemain c'était le jour de la fameuse bataille mais aussi, le jour le plus horrible de leurs vies car, en y allant, ils décidèrent de prendre une pause, mais c'est alors qu'ils s'étaient fait attaqués en traitre par les soldats de Fal'Cie. Shinri voyait les personnes chères à ses yeux se faire tuer, elle pleura tout en essayant d'esquiver les coups qu'un soldat lui portait mais en essayant tout de même d'attaquer ce soldat. Quant à Usoku, il était devenu tétanisé en voyant ce desastre mais, il se ressaisit rapidement et essaya d'attaquer sans laisser couler une larme.

Mais, Asaki les arrêta et les mis derrière elle car, ils étaient les trois derniers survivants du clan et elle leurs dit qu'ils devaient s'éloigner du combat immédiatement, pendant qu'elle continuait le combat tout en se sacrifiant pour leurs liberté. Shinri et Usoku ne l'écoutaient pas car ils ne voulaient pas la laisser tomber, ils se mirent devant Asaki pour bloquer une attaque des soldats qui pouvaient être fatale pour elle mais, sans qu'elle puisse réagir, les soldats kidnappèrent en un seul coup les faux jumeau devant les yeux de Asaki alors qu'ils étaient affaiblis par le combat pour protéger leur grande soeur.

Mais, tout n'était pas perdue donc, Shinri appela Asaki à l'aide, mais un des soldats lui mit un scotch sur la bouche et pour Usoku qui se débattait, il fut assommé à le mettre presque en état de coma dû à sa fragilité alors, Shinri pleura tout en voyant Asaki se faire assommer par un des soldats et les soldats les emmenèrent chez Fal'Cie...

Les années qui suivirent étaient affreuses pour Shinri et Usoku qui étaient entraînés de force pour tuer des rebelles et des personnes innocentes. Shinri ne supportait tellement pas cela, qu'elle s'enferma sur elle mais, pour Usoku, il adorait cela, car il avait malheureusement perdu une partie de sa mémoire alors Fal'Cie et l'organisation de la Main Noire purent en profiter pour le manipuler à leur manière, même si sa soeur essayait de lui faire rappeler, mais il ne l'a croyait absolument pas. Il lui disait qu'elle avait dû rêver de cela, alors, Shinri souffrait aussi mentalement que physiquement, tandis ils étaient forcés de faire des choses affreuses pendant des jours...

Un jour l'organisation de la Main Noir sous l'ordre de Fal'Cie, décida de les transformer en L'Cie, Shinri eu tellement peur de cette transformation qu'elle tremblait de tout son corps, comparé à son frère qui lui, prenait comme un privilège de se faire transformer pour combattre les ennemis de Fal'Cie. Il voulu alors le faire en premier. Il passa donc en toute tranquillité et calmement.

C'était au tour de Shinri qui était forcée par les soldats pour pénétrer dans la salle, donc, elle se trouva face à face avec Fal'Cie alors, elle lui supplia de libérer son frère et elle de sa tyrannie mais, il ne l'écouta pas et la fit souffrir aussitôt pour la mettre à terre en l'obligant de l'écouter immédiatement ou sinon ils étaient morts. Shinri laissa couler ses larmes de peur tout en hochant la tête positivement, car, elle ne voulait pas que son frère ait quelque chose par sa faute. Le Fal'Cie la transforma alors en L'Cie immédiatement et la fit aussitôt virer de sa salle pour qu'elle rejoigne son frère. L'un de ses associer leur dit qu'ils devaient les voir demain et que maintenant ils pouvaient se reposer pendant quelques heures. Shinri pleurait mais son frère allait vers elle en la consolant et lui dit malheureusement pour elle, que tout se passerait bien s'ils y réussissait toutes leurs missions.
Shinri ne répondit pas et ils partirent se coucher.

Le lendemain matin, ils furent réveillés assez difficilement par les soldats qui les emmenaient directement juste d'après qu'ils ce soient habillés, et avoir pris un petit truc à manger que les commandants leurs donnèrent. Leur première mission était de trouver l'académie Dasukia de s'incruster et réussir à avoir leur confiance pour détruire l'académie de l'intérieur. Usoku accepta immédiatement et Shinri accepta aussi mais, sans conviction tout en étant forcée, alors ils partirent en mission aussitôt...

Et depuis ils ont réussi à s'incruster dans l'académie tout en commençant leur mission, même si Shinri veut essayer de faire quelque chose d'autre pour leurs redonner leurs libertés...





Ϫ The one behind the screen Ϫ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ In real life Ϫ
♣ Prénom • Mélissa
♣ Age • 18ans
♣ Pseudo • à vous de choisir.
♣ Comment as-tu découvert le forum ? • C'est mon double compte (DC d'Asaki)
♣ Avis sur le forum • le même avis que dans la présentation d'Asaki
♣ Code • Edit Admin : Shinri et Usoku sont des True Warriors!

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aloys P. Sorensen
Elève ~
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Re: La présentation des faux jumeaux~   Jeu 20 Sep - 19:50

Ploppy à vous les faux jumeaux, voyeurs qui rentrent dans les chambres quand on se bat à coup de bonbons carnivores de la mort qui tue /OKJESORS/.

Edit : Ok, tout est bon maintenant, je te valide donc, au plaisir de rp : 3

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'ironie du sort, c'est la face cachée de notre destin.


Merci Lily d'amûr~♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La présentation des faux jumeaux~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Kaulitz [En cours]
» présentation de demi lovato
» Haiti : Faux coupons, un site du PAM fermé à Pétionville
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: