Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attention, rouquin en vue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloys P. Sorensen
Elève ~
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Attention, rouquin en vue!   Jeu 20 Sep - 19:29


ALOYS PHOENIX SORENSEN
Petite Citation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ Some information Ϫ
♣ Age • 17 ans
♣ Groupe • Humain
♣ Clan(Black Hand, Académie, Neutre) • Académie
♣ Rang • Elève
♣ Orientation Sexuelle • Hétérosexuel
♣ Eïdolon&Description • POUF!

Ϫ I think that... Ϫ
... Bah, c'est une académie comme une autre... Y a des profs, des élèves... Le seul truc qui m'intéresse de toute façon, c'est de me venger de Fal'Cie!



Ϫ Me in few words Ϫ

Aloys est un jeune garçon assez grand pour son âge. Son corps est finement musclé, et, on peut distinguer sur ses bras, lorsqu'ils sont découverts, quelques cicatrices dont le temps à estomper la marque. Le visage d'Aloys est souvent renfrogné. La couleur de ses yeux oscille entre le caramel et le rouge selon le temps et l'éclairage, et sur son front tombent quelques mèches de sa crinière rousse, héritée de sa mère.
Aloys aime prendre soin de son apparence, on lui a toujours dit que l'on jugeait un homme dès le premier regard, il se débrouille donc toujours pour afficher un air sérieux et altière Il aime les habits sobres, un jean noir et une chemise blanche font l'affaire pour lui, il peut parfaitement s'accomoder d'un cravate pour prendre un aire un peu plus sérieux.



Ϫ I'm not crazy, I'm just different Ϫ

La première chose que l'on remarque lorsque l'on parle avec Aloys, c'est certainement sa fierté et son ego. Il ne supporte ni d'avoir tort, ni d'être critiquer. Il est d'un naturel légèrement hautain, il se croit souvent supérieur au personne qui font partis de sa tranche d'âge, et même les plus âgée, néanmoins, si vous savez le remettre à sa place, il reconnaîtra, sûrement à contre coeur, votre valeur et votre supériorité.
De part sa condition, Aloys peut faire preuve d'une loyauté infaillible, il est un allié non négligeable, sur lequel l'on peut compter dans n'importe quelle situation. Son sens de l'honneur et de la justice lui dicte sa conduite malgré son caractère flamboyant. En effet, le rouquin est d'un naturel coléreux. Très soupe-au-lait, il est capable de passer de la glacière à la bouillotte en un clin d'oeil. A première vue, on pourrait le prendre pour un de ces adolescents taciturnes, qui restent toujours en retrait des autres, mais ce n'est pas le cas. En effet, quand il le veut, Aloys peut se montrer très sociable, et être un joyeux compagnon, il reste néanmoins très susceptible, et assez gamin avec les personnes qu'il apprécie. Traduction, il est capable de vous bouder si vous lui dite quelque chose qui ne lui plait pas.
Lorsque la situation le demande, il est capable de penser d'abord à l'interêt de la majorité plutôt qu'au sien. Il a été élevé ainsi, se sacrifier pour la cause. Même s'il s'est éloigné de sa famille depuis ce tragique accident, ses valeurs sont restées les mêmes. D'ailleurs, cet éloignement lui sera bénéfique, car loin du carcan des siens qui le bride, il sera capable de se sociabiliser.
En combat, le rouquin peut se montrer sans pitié. Il a été élevé dans l'optique que seule la famille compte, et que le reste du monde représente "l'Ennemi". S'il a put faire la part des choses et savoir choisir ses amis, l'entraînement rigoureux que lui on fait subir ses ainés a laissé en lui une marque indélébile. Dans la rage du combat, il est transfiguré "Tuer ou etre tuer", il ne sait que rarement s'arrêter.
Pour finir, parlons de ses gouts. Comme dit plus haut, Aloys peut se montrer gamin à ses heures perdus, c'est donc tout naturellement qu'il apprécie énormément les sucreries et pâtisserie. S'il n'aime pas forcément manger, il a également appris à cuisiner pour "savoir se débrouiller" lui a t'on dit. Il se débrouille même drôlement bien. Il peut aimer les enfants, mais ne sait pas comment agir avec eux. Il a les chats en horreur, mais apprécie particulièrement la race canine... Logique me direz-vous..


Ϫ You know everything about me Ϫ

Aloys est né dans ce que l'on pourrait qualifier de clan familial, c'est à dire un immense domaine où sont réunis oncles, tantes, frères, soeurs, néveux, nièces, cousins et cousines. Son père faisait parti des trois héritiers légitime de sa famille, malheureusement, celui-ci était tombé amoureux, et avait épousé une femme de basse condition. Une histoire à la Roméo et Juliette, qui avait finalement bien tournée, puisque malgré l'opposition de la famille de l'homme, un enfant naquit peu après cela.
L'histoire aurait put en rester là. Aloys aurait put grandir le plus naturellement du monde, aimé et choyé par ses parents, mais ce ne fut pas le cas. Sa mère était douce et aimante, dotée du don incroyable de soigner les maux les plus terribles, et son père, quoique sévère, était un homme juste, mais le reste de la famille voyait toujours cette union d'un très mauvais yeux. Bientôt, le ressentiment fut retourné vers l'enfant, maintenant âgé de 5 ans. A cette époque, le rouquin était bien loin d'avoir le caractère enflammé dont il est doté maintenant, il ne comprit donc pas pourquoi ses cousins le regardaient d'un air dédaigneux, et encore moins le mot "bâtard" que lâchait discrètement ses oncles et tantes sur son passage. Enragé par une telle réaction, le père d'Aloys décida de prouver aux siens à quel point son fils pouvait être supérieur à tous les autres héritiers potentiels du pouvoir familial.
Ce clan était spécialisé dans le combat au corps à corps et au maniement des armes blanches, poignards en tout genre. Le chef du clan était désigné au terme d'un tournoi entre les membres de la famille. Bien sûr, les combats ne donnèrent jamais la mort. L'ancêtre des Sorensen, aussi appelé le Premier, avait développé une technique qui permettait de paralyser le corps de son adversaire sans avoir à le tuer, ni à le blesser. Technique qui se transmit de génération en génération. Le Premier voulait que sa famille soit unie face au monde qui l'avait tant fait souffrir, et que son chef soit capable d'être rapide, et clair dans ses décisions, une qualité indispensable en combat.
Le jour de ses 6 ans, Aloys fut amené dans une grande pièce sans fenêtre, éclairée par quelques torches disposées de ci de là, par son père. Celui ci fixa son fils unique d'un air tendre. Il passa sa main dans la chevelure rousse de l'enfant, puis, il lui dit que tout ce qu'il avait vécu jusqu'à aujourd'hui était fini. Que les valeurs des Sorensen lui serait inculqué, et qu'il deviendrait le meilleur combattant de la famille, afin de devenir le chef de la famille, de la guider, et de lui donner une nouvelle valeur à défendre : l'amour. Pour son père, Aloys serait celui qui permettrait à son clan d'enfin s'ouvrir au monde, pour lui, l'époque du Premier était fini depuis longtemps. Il entraîna donc son fils durement. L'enfant ne se plaignit jamais, trop heureux de voir la lueur de fierté dans les yeux de son père à chaque exercice réussi. Les années passèrent. L'enfant était devenu un jeune homme. Il avait gagné en force et en vitesse. Il s'était endurci. Son regard s'était fait plus dur. Il fit ravaler leur salive à ses cousins qui finirent par le respecter, de même qu'il prouva sa valeur au reste de son clan. Bientôt, il fut accepté à sa juste valeur. Il avait appris à la perfection les mouvements de base de la technique du Premier, bien sûr, il lui restait encore beaucoup à apprendre, mais de sa génération, il faisait partit des meilleurs. Cette époque fut peut être la plus plaisante de sa vie. Prouvant qu'il n'était pas un bâtard, et qu'il était bien le digne fils de ses parents, il ne fut bien sûr pas aimé de tous, cela est impossible, mais il put créer de véritable lien de fraternité avec quelques uns de ses cousins.... Oui, on pouvait dire qu'à cette époque, le jeune rouquin était heureux. Malheureusement, cela fut de courte durée. La Main Noire, une organisation se prétendant au service du Fal'Cie faisait son apparition. Elle était dangereuse, bien trop même, alors, le clan Sorensen décida d'agir. Un groupe dont Aloys faisait parti fut envoyé pour récolter des informations. Ils n'en trouvèrent pas, et lorsqu'ils rentrèrent bredouille, leur domaine avait était réduit en cendre.
Leurs coeurs s'emballèrent, ils fouillèrent les décombres à la recherche de survivants, mais ils ne trouvèrent aucun corps. Il y avait des traces de sangs, mais, semblait-il, aucun mort. Puis, l'un d'eux appela les autres. Au milieu du champs de ruines, un cercle dessiné dans la cendre, au centre duquel reposait le chef du clan Sorensen, mort, baignant dans son sang. Les marques semblaient avoir été faite par une faux, et sur son corps, l'on pouvait voir que quelqu'un y avait gravé une marque... Celle de la Main Noire...
Les jeunes gens hurlèrent leur rage à l'unisson, jurant de retrouver et de venger leur famille, puis, ils prirent la décision de se séparer pour partir au quatre coins du monde.
Aloys finit par atteindre le village de Kamiki par le plus grand des hasards. Là, il entendit parler de Daisukia et de lackHandEnergy. Il tilta à l'entente du nom du deuxième groupuscule, mais il fit taire ses doutes... Main Noire... Black Hand... C'était trop similaire pour être eux, non?

A rajouter : L'entrée d'Aloys à l'Académie se fera lors de son premier rp.





Ϫ The one behind the screen Ϫ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ In real life Ϫ
♣ Prénom • Mwahaha
♣ Age • Mwihihi
♣ Pseudo • Mwuhuhu
♣ Comment as-tu découvert le forum ? • Mwéhéhé
♣ Avis sur le forum • Mwohoho
♣ Code • Edit Admin : Aloys Phoenix Sorensen est un True Warrior!

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'ironie du sort, c'est la face cachée de notre destin.


Merci Lily d'amûr~♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asaki Kaïro
Professeur ~
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2012

MessageSujet: Re: Attention, rouquin en vue!   Ven 21 Sep - 17:05

Bon, mise à part les images oubliés (je sais je fais ma chieuse^^") mais je te re-valide!
J'ai plus qu'a te souhaiter un bon RP!

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Attention, rouquin en vue!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Missive a l'attention de l’Archevêque Bénédictus
» Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: