L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture de L'Event!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloys P. Sorensen
Elève ~
Aloys P. Sorensen


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

Ouverture de L'Event! Empty
MessageSujet: Ouverture de L'Event!   Ouverture de L'Event! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:46

Voila mes chers amis! L'Event vient d'être ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

Rappelez vous, un post par personne. Vous pouvez jouer Melo pour cette fois. Il vous fera tirer au sort votre partenaire, vous remettra sa fiche ainsi qu'un tract qui explique l'heure, l'endroit et le thème du bal. Ensuite, vous vous en allez pour vous préparer. Interdiction de maltraiter mon neko! Sinon, je vous mange!
Si vous le faites parler, sa couleur de dialogue et l'olive (ouais, ça claque!), et il est toujours joyeux, donc, il vous parlera toujours avec le sourire. (Sauf peut être pour Aaron, vu qu'il a peur de lui).

Voili voilou! Bon rp à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de L'Event!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de L'Event!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Le journal du forum :: Annonces/Events-
Sauter vers: