L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Et c'est parti ~ [PV Jirou & Kotarô M.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalith Anderson
Elève ~
Kalith Anderson


Messages : 305
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 34
Localisation : Somewhere in the Stars ~

Et c'est parti ~ [PV Jirou & Kotarô M.] Empty
MessageSujet: Et c'est parti ~ [PV Jirou & Kotarô M.]   Et c'est parti ~ [PV Jirou & Kotarô M.] I_icon_minitimeLun 1 Oct - 12:00

Après avoir tiré au sort mes partenaires, je me rendis directement dans ma chambre afin de me changer. Vu le peu de vêtements que je possédais, le choix ne fus pas difficile.
J'enfilais donc rapidement une robe blanche toute simple, resserrée à la taille par un ruban de soie noire. Une paire de ballerine noire aux pieds et un ruban de la même couleur dans les cheveux et j'étais fin prête.
Je ne pris même pas le temps de me regarder dans la glace et me rendis à la Grande Salle, un sourire collé sur le visage.

Beaucoup de personnes étaient présentes. Aussi bien élèves que professeurs voir même quelques surveillants. C'était une bonne chose que tout le monde se mélange pour ce genre d’événements.
J'étais néanmoins un peu nerveuse car je ne voyais pas mes "partenaires".
Alors que je commençais à me dire qu'ils ne viendraient probablement pas, je sentis quelqu'un me tapoter l'épaule.
Je me retournais d'un mouvement fluide pour me retrouver face un à jeune homme tout sourire.

- Bonjour c'est bien vous Mademoiselle Anderson?

Aussitôt, je reconnu l'un des garçons de la photo que l'hybride m'avait donné.

-Oui, c'est bien moi !

Je fouillais dans ma mémoire pour me rappeler lequel des deux était celui que j'avais face à moi mais je fus interrompu par...un petit garçon ?
Ah ! Mon deuxième partenaire !
Ce dernier était si mignon! Avec ses cheveux blond et son regard d'ange ~
Je les regardais quelques secondes avant de reprendre mes esprits.

-Et vous, vous devez être Jirou et Kotarô ! Enchantée de vous connaître ! dis-je en souriant.

Je ramenais mes mains dans mon dos tout en regardant autour de moi.
Beaucoup était en train de danser, certain bizarrement, d'autre très bien.
Je jetais un coup d’œil en biais aux garçons, puis de nouveau sur la piste de danse.

-Écoutez, je sais que le but d'un bal c'est de danser mais...Comment vous dire...Je suis quelqu'un d’extrêmement maladroit donc je crois qu'on devrait éviter et se rendre du côté du buffet. J'ai une faim de loup, pas vous ?

J’espérais de tout cœur qu'ils seraient d'accord avec moi et qu'ainsi je ne serai pas ridicule...~
Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti ~ [PV Jirou & Kotarô M.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jirou & Kotarô M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Académie Daisukia :: Bâtiment principal :: La grande salle-
Sauter vers: