Deviens le maître de ton avenir

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne sais pas quoi chanter... [Pv: Shinri]

AuteurMessage
Alexander Roya
Elève ~

MessageSujet: Je ne sais pas quoi chanter... [Pv: Shinri]   Mar 2 Oct - 16:20

Alexander cherchait sa partenaire, une certaine Shinri, depuis qu'il avait sa photo mais ne la trouvait pas, et ce fut elle qui le trouva.

Alexander se retourna et vit une jeune fille d'à peu près son âge, habillée avec une une assez jolie robe noir et avec une fleur dans les cheveux, Alexander commença à lui parler en souriant:

"Bonjour...Euh... Shinri, tu es très belle... Enfin, ta robe l'est... Enfin, toi aussi mais!...

Oui, cela se voyait, Alexander n'était pas vraiment à l'aise avec les autres, et surtout les filles, pas qu'il ne leurs à jamais adresser la parole, mais qu'il ne trouvait jamais les mots pour leur parler sans paraître grossier et qu'il finissait toujours par s'enmeler dans ses paroles...

Pour essayer de rectifier le tir, Alexander demanda à Shinri:

" Dis moi, est-ce que tu aurais une idée de chant, car je n'en ais aucune..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinri & Usoku
Espion ~

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi chanter... [Pv: Shinri]   Ven 5 Oct - 20:48

Quand elle avait trouvée le jeune Alexander il était tout aussi gêné qu'elle à voir plus qu'elle sa s'entendait avec sa phrase il la complimentait mais, il était bien gêné car il voulait pas la vexée mais Shinri souriait doucement et poussait un petit rire doux en disent:

-Merci Alexander de tes compliments je penser pas que j'étais belle au point de mettre mal à l'aise une personne. Elle fit un petit silence et continuait sa phrase d'un air un peu plus timide:
-Même si sa vient d'une personne qui est beau pour ce bal...

Elle continuait à sourire pour une fois qu'elle pouvait rencontrée une personne gentil comparait à ses rencontres qu'elle à fait avec son frère jumeau mais, elle l'écoutait ce qu'il avait à dire, mais c'était une demande si elle avait une chanson... Elle avait plus penser à la chanson elle s'est sentie mal à l'aise d'un coup qu'elle rougit d'un coup et dit d'un air bien trop timide:

-C'est à dire... Que... Je n'avais pas réfléchie à une chanson... Mais... Pourquoi pas danser c'est mieux que rien faire pour le moment hein!?...

Ses joues devenaient rouge pivoine sous la gêne qu'elle avait à cause de son oublie donc, elle réfléchie intensément en attendent la réponse de son partenaire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alexander Roya
Elève ~

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi chanter... [Pv: Shinri]   Sam 6 Oct - 10:35

Alexander regarda autour de lui pour voir si Shinri s'adressait à quelqu'un d'autres quand celle-ci le complimenta sur sa tenue:

"Vraiment? Eh... Bien, merci, Shinri"

Lui répondit-il, il la laissa parler et lorsque celle-ci lui dit qu'elle n'avait pas d'idée de chansons mais qu'il pourrait danser, Alexander se sentit légèrement mal à l'aise...

Danser?!... La réponse de sa partenaire retentissait telle un écho dans la tête d'Alexander, car, autant celui-ci aimait chanter et avait confiance en sa voix, mais, danser était pour lui une épreuve car il n'a pas vraiment le sens du rythme et n'étant ni très sportifs ni très adroits, généralement, les danses avec une partenaires se finissait souvent par une paires de claques pour lui et des pieds écrasés par son incompétences pour sa cavalières, il répondit donc doucement à sa partenaire:

" Je... Danser, oui, pourquoi pas... Si tu n'as pas peur que je ne te broies tes pieds ni que le ridicule ne nous touche...
Shinri & Usoku
Espion ~

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi chanter... [Pv: Shinri]   Sam 6 Oct - 13:51

Le remerciement de Alexander fit sourire doucement Shinri qui avait hocher la tête pour dire qu'elle était sûre de son compliment qu'elle à dit mais, sa proposition de danser l'avait mit mal à l'aise que ses joues rester très rouge pivoine car elle s'est sentie coupable de la gêne d'Alexander mais, il acceptait si elle n'avait pas peur de se faire broyer ses pieds et avoir le ridicule sur eux mais elle souriait doucement et dit:

-Mais tu est sûr de vouloir danser je on dirait que je t'ai gêner... En te demandent ça...Même si sa me dérange pas que tu me fait mal au pied et avoir honte j'ai eu pire donc sa ce n'est rien...

Elle continuait à sourire même si ses joues sont rouge et sous sa timidité, elle se tenait ses mains qui était couverte par des gants noirs pour cacher sa marque sur son poignet car, elle ne voulait pas que sa marque sois découverte par quelqu'un donc elle attendait la réponse de son partenaire qui doit être vraiment gêner à cause d'elle...

Alexander Roya
Elève ~

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi chanter... [Pv: Shinri]   Lun 8 Oct - 18:56

Alexander se courba pour renouer sa chaussures et après s'être relevé, il prit la main de Shinri et l'entraîna doucement vers la piste de danse et commença à doucement danser un slow avec elle, il remarqua d'ailleurs au milieu de qui semblait être un professeur qui semblait avoir autant de talent en danse qu'Alexander.

Alexander dansait doucement et essayait de faire le mieux possible, il dit alors à Shinri:

"Dis-moi... Tu trouves que je m'en sors bien? De mon avis... C'est pas trop mal..."

Il rougissait un peu lorsqu'il voulut imiter les autres couples qui se collaient entre filles et garçon, et qu'il le fit et sentit la respiration de Shinri sur lui, il vira à la couleur rouge rapidement et manqua de très peu de marcher sur les pied de Shinri, il bégailla doucement:

"J'e...espe...re que...que tuu ...ai...aime... la dan....anse"

Il continua à donc de danser avec elle, attendant une réponse de sa partenaire.
Shinri & Usoku
Espion ~

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi chanter... [Pv: Shinri]   Mer 24 Oct - 17:33

Shinri attendit en regardant autour d'elle pour savoir si son frère l'observait du regard mais rien, donc elle soupirait doucement de soulagement mais, elle rougit à nouveau quand elle sentie la main d'Alexander prendre la sienne pour la tirée doucement sur la piste de danse, elle avait ses émotions qui se mélanger qui la peur et la joie, la peur pour elle c'était que soit il découvre qu'elle est une L'Cie et/ou que son frère débarque pour tout déranger comme son habitude et la joie car elle fessait une belle rencontre comme si c'était une fille normale non espionne, ni L'Cie pour une fois qu'elle à un petit moment de liberté mais, elle gardait tout ça en elle donc elle se contentait d'un petit sourire tout en dansent avec Alexander qui danser plutôt bien comparée à elle qui observait un peu quelque fois ses propres pieds pour pas faire de gaffe, mais elle levait la tête quand il lui demandait si il s’en-sortait bien en danse elle souriait timidement en disent:

-Oui tu t'en sort bien comparée à moi qui regarde quasi tout le temps mes chaussures.

Mais peu après sa réponse elle regardait les regards d'Alexander qui observer les couples, alors, elle se posait pleine de question mais, tout d'un coup il s'approchait beaucoup d'elle à en être coller comme tous les couples qui était autour d'eux, elle devait rouge de surprise qu'elle regardait partout du regard car, si son frère voyait cela il risquait de massacré Alexander c'était certain mais, elle n'a pas vu son frère donc elle tremblait un petit peu sous son soupire de soulagement mais, elle était pas la seule d'être gêné même Alexander qui à fait cela bégailler en disant sa dernière phrase donc, elle à pris un moment pour comprendre mais ses joues était quand même toute rouge et lui répondit calmement pour pas lui montrer sa timidité:

-Euh...Oui j'aime bien cette danse mais tu à l'air nerveux non...?

Mais, elle se sentait un peu mieux avec Alexander mais elle n'osait rien faire d'autre à part danser avec lui tout en attendant sa réponse.

Alexander Roya
Elève ~

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi chanter... [Pv: Shinri]   Mar 13 Nov - 21:08

Alexander dansait avec un air assez sérieux, en restant concentré sur l'air de musique qui était diffusée dans la salle et à la fin de celle-ci, il répondit à la question de Shinri:

"En effet, je suis un peu nerveux, c'est parce que je ne suis pas habitué a ce genre de situation... Et en plus, je ne suis pas très bon danseur, donc je dois réfléchir à quelque chose qui se rapproche..."

Alexander se tourna alors vers la buvette en demandant si Shinri voulait quelque chose, et Alexander commença a marcher vers celle-ci en prenant la main de Shinri.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi chanter... [Pv: Shinri]   

Je ne sais pas quoi chanter... [Pv: Shinri]
Page 1 sur 1