L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une surprise innatendue [PV:Xanxus//Kazuya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning Farron
Principale ~
Lightning Farron


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : entrain de travailler~

Une surprise innatendue [PV:Xanxus//Kazuya] Empty
MessageSujet: Une surprise innatendue [PV:Xanxus//Kazuya]   Une surprise innatendue [PV:Xanxus//Kazuya] I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:47

La douce mélodie du bal m’ennuyait tellement que j'allais m'endormir sur place. J'ésseya de me demander ou était Xan et que faisait il?Sa se trouve peut-être qu'il s'est trouvé une autre femme?Non il faut pas que je pense à sa! Je secoua négativement la tête puis essaya de penser à autre chose. Aaah mes chèrs compagnons, celas fait maintenant 1 ans que vous vous êtes éteins. Je soupirai puis décida d'aller au bar me servir un petit verre de vodka. Je soupirai tristement puis je bus mon verre lorsque j'entendis une voix familière:

- Tu n'a pas de cavalier Light?

Je me retourna puis avala de travers, j'y croyais pas mes yeux Xanxus là ?ici? maintenant!?Je posa mon verre puis resta dos à Xan pendant dix petites minutes. Attendez j'hallucine ou c'est bien Xan en cher et en os?Et s c'était pas lui?Si j'étais entrain de rêver!?Je me retourna et croisa les bras en lui répondant froidement:

- Je sais que Xan n'est pas là. Alors le Xanxus imaginatif tu t'en va!
Revenir en haut Aller en bas
https://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Xanxus//Kazuya
Elève ~
Xanxus//Kazuya


Messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34

Une surprise innatendue [PV:Xanxus//Kazuya] Empty
MessageSujet: Re: Une surprise innatendue [PV:Xanxus//Kazuya]   Une surprise innatendue [PV:Xanxus//Kazuya] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 8:13

Je sais que Xan n'est pas là. Alors le Xanxus imaginatif tu t'en va!

Non non c'est bien le vrai Xanxus que tu as devant les yeux,il se demandait bien si elle disait cela sous l'effet de l'alcool ou bien si elle faisait exprès d'ignorer sa presence.Xanxus se demandait bien comment il allait pouvoir la faire reagir et lui prouver que c'était bel et bien lui qui se trouvait devant lui;Il s'approcha de plus en plus d'elle jusqu'a se trouver juste à coté d'elle,elle était si mignonne et si belle lorsqu'elle boudait.Il la regarda à nouveau puis il lui caressa ensuite son doux visage

-C'est bien moi que tu as devant toi Lightning, je peux meme te dire que j'ai quelqu'un qui avait hate de te revoir.

Xanxus parlait de son fils Kazuya qui était resté à l'exterieur,il était en train de s'occuper de Bester et il esperait bien qu'il reussirait à croiser Haruna;Xanxus observait toujours Lightning tout en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise innatendue [PV:Xanxus//Kazuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendue ~[PV:Aloys P. Sorensen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Académie Daisukia :: Bâtiment principal :: La grande salle-
Sauter vers: