Deviens le maître de ton avenir

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Der Ritter ist züruck!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ritter
Elève ~

MessageSujet: Der Ritter ist züruck!   Sam 6 Oct - 20:34

RITTER
Petite Citation, tellement petite que je ne l'avais pas vu...

Ϫ Some information Ϫ
♣ Age • 17 ans (10 ans en apparence)
♣ Groupe • L'Cie
♣ Clan(Black Hand, Académie, Neutre) • Black Hand
♣ Rang • Ich beobachte dich!~
♣ Orientation Sexuelle • Hétérosexuelle (peut-être Bi, car il ne sait pas ce qu'est aimer)
♣ Eïdolon&Description • Nom de l'eidolon: S'tan
Description physique: C'est une ombre de cobra mais pas plate comme les ombres normaux. Il a des gros yeux rouges.
Pouvoirs: Il peut téléporter des personnes grâce à des portails en forme d’œil. Ces "œils" peuvent aussi faire foncer des trains ou autres objets. S'tan peut voyager dans le temps et faire changer la forme de Ritter (en adulte de la vingtaine par exemple)

Ϫ I think that... Ϫ
L'Académie n'est qu'une maison à marionnette pour lui. Il veut simplement "jouer" avec les personnes dedans...( jouer = tuer, faire souffrir )

Ϫ Me in few words Ϫ
Ritter est donc un petit garçon d'apparence de 10 ans. Mais son vrai âge est 17, ce qui est très bizarre, sans doute un gros problème avec ses hormones.C'est aussi un albinos, ce qui explique c'est yeux rouge comme le sang et vif comme le feu (si vifs qu'ils brillent dans le noir), ces cheveux blancs comme la neige et sa peau pâle.Comme dit précédemment il est toujours souriant pour cacher ses vrais émotions. Il porte une chemise blanche,une cravate bleue, une cape ou un manteau blanc avec 2 rayures rouges, un short en cuir ou une salopette noire ou marron, des chaussettes hautes blanches, des chaussures d'écolier soit noirs soit marrons et parfois il met une écharpe noire. Il met son livre dans sa sacoche ou sur sa ceinture. Il est toujours équipé de ciseaux et de couteaux qui sont sur sa ceinture. Les ciseaux ont un drôle de pouvoirs,mais je vous laisserez découvrir~. A l'arrière de sa ceinture,il y met une lanterne. Il sait aussi très bien magner les armes à feu et les faux (signe du Temps et de la Mort). Il a aussi des pouvoirs mais souvent grâce à son livre ou à S'tan.

Ϫ I'm not crazy, I'm just different Ϫ
Ritter est un "petit" garçon très intelligent grâce à un livre nommé "The Knowledge". Dans ce livre il y est tout écrit sur l'univers, dans le moindre petit détail. Ce qui fait qu'il est très futé. Mais si il a le savoir, il ne peut pas avoir le cœur. Il ne sait pas aimé et peux être extrêmement sadique. Il aime jouer avec les sentiments des autres, mais il cache les siens sous un sourire qui peut être assez stressant. Il peut pleurer car c'est la chose la plus dure pour lui de cacher, mais encore il peut pleurer en gardant son sourire....
Il sait aussi parler plusieurs langue et spécialement l'allemand.
En parlant de son langage, il est très poli. Mais souvent il se sert de de la vérité pour blesser mentalement des personnes ou alors de ce servir de la vérité pour crée des mensonges. (en clair c'est un diablotin sous forme d'un ange)

Ϫ You know everything about me Ϫ
Ritter vivait autre fois avec son frère et sa soeur. Ils jouaient paisiblement jusqu'à que des bombardements s'entendirent.
Le grand frère de Ritter pris son fusil qu'il avait toujours et commença a tiré sur les personnes qui étaient en train de foncé sur eux, armés.
La soeur devait protéger le petit albinos pour l'instant, dans un autre espace-temps. Mais elle n'était pas très entraînée pour ce genre de sort et n'arriva qu'à ce téléporter elle même. Elle ne revenu plus jamais.
Le frère mourut devant les yeux de Ritter qui pleurait, qui hurlait.... Le grand devait et ne put que faire une chose avant de mourir: donner le livre "The Knowledge" à son petit frère. Ce dernier le prit et courra.
Il voyagea longuement. Pour se distraire un peu il lisait le livre. Mais ce livre avait quelque chose de particulier: il y avait tout. Tout ce qu'il y avait dans ce monde, dans cette univers... Et lu, sa propre histoire...Sa propre destiné! Il était partagé de tout, ce livre avait l'air de venir d'un autre monde parallèle à celui où vivait Ritter! Ce livre l'aspirait.... Mais quelque chose sorti à un moment dans sas lecture, une pomme. Le petit qui avait faim la mangea, la dévora. Et il sentit la chose la plus bizarre au monde. Mais il s'en ficha et continua son chemin. Il sût que quelque chose le suivait, regarda en arrière et vit sortir de son ombre un cobra fait d'ombre. Ils se présentèrent l'un de l'autre, s'acceptèrent comme amis, vécurent des aventures et arrivèrent à l'Académie Final Fantasy. Ritter avait un peu peur d'être rejeter à cause de sa petitesse et de son apparence jeunet. Si jamais on le refuser, S'tan allait sans doute le transformer en forme adulte.

Ϫ The one behind the screen Ϫ
Ϫ In real life Ϫ
♣ Prénom • Crystale
♣ Age • 14 ans
♣ Pseudo • Crystale
♣ Comment as-tu découvert le forum ? • Vieux partenariat et ancien membre
♣ Avis sur le forum • Hm... A part la graphisme pour l'instant, ça va.
♣ Code • Edit Admin : Ritter est un True Warrior!

fiche par romane de artsoul

fiche par romane de Artsoul

Revenir en haut Aller en bas
Aloys P. Sorensen
Elève ~

MessageSujet: Re: Der Ritter ist züruck!   Sam 6 Oct - 21:26

Ploppy à toi! (enfin, plutôt "Re-ploppy à toi")

Alors, pour ta fiche, j'ai quasi rien à redire, mise à part quelques fautes, mais voilà, on en fait tous quoi x)
Le problème viendrait plut*ôt de deux choses. Premièrement, tu dis que Ritter appartient au clan de Black Hand, le truc, c'est que tu ne fais référence à aucun moment de ton historie au Fal'Cie, ou à l'entreprise en elle même. Selon ta fiche, ton perso serait plutôt un individualiste super sadique, du coup, son clan serait plutôt neutre, qu'en penses tu?
Sinon, niveau rang, j'ai absolument rien compris, du coup voilà, je dirais rien xDD
Bref, deuxième problème, et non le moindre. J'ai l'impression que Ritter est un Grosbill, invincible, et que si on est encore en vie, c'est parce qu'il veut jouer avec nous. Et son livre, le knowledge, sa faculté à parler plusieurs langues, ça fait beaucoup, non? Faudrait brider tout ça en fait ^^" Genre, une partie de son livre reste bloquée, ou un truc du genre. Quand à sa particularité de savoir dissimuler ses émotions sous son sourire, faudra adapter ça en rp, et faire en sorte que Ritter soit pas overcheaté comparé aux autres. ^^"

Donc voilà, merci de corriger ces quelques points, comme ça, je te valide au plus vite Smile

L'ironie du sort, c'est la face cachée de notre destin.

Merci Lily d'amûr~♥
Ritter
Elève ~

MessageSujet: Re: Der Ritter ist züruck!   Sam 6 Oct - 22:10

*tousse tousse* Alooooooors j'ai juste copier coller mon ancienne fiche car je n'ai pas le temps d'en faire une nouvelle et que si j'en fais une *beep* de nouvelle je sent que je vais péter un joli câble. En plus je suis bien crevée là... Donc bon, si jamais un jour j'ai le temps, j'en ferais une (et encore faut que je sois de bonne humeur) De plus je l'ai crée quand y avait pleins de "over cheater" aussi donc bon un peu que je voulais jouer aussi XD Enfin bon.. Je vais aller me coucher avant de tuer quelqu'un!

Aloys P. Sorensen
Elève ~

MessageSujet: Re: Der Ritter ist züruck!   Dim 7 Oct - 15:09

Wow, calme x) On va éviter de s'entretuer, sinon, on va tout salir! /OKJESORS/

Hum hum, ne te méprends, pas, je t'ai jamais demandé de refaire une fiche (je suis bien placée pour savoir que c'est vraiment chiant, surtout quand t'en as déjà une quoi). Juste d'adapter celle que t'as déjà. En plus, c'est pas super folichon ce que je te demande. Juste te rajouter quelques limites niveau Knowledge, changer ton clan. Le reste, tu le fais en rp, histoire de pas truicider tout le monde quoi. x) (T'es pas la seule à vouloir que ton perso survive en rp ^^" )
C'est tout, y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Et puis, niveau emploi du temps, je te comprends assez, alors, désolée si j'ai semblé vouloir te presser.

L'ironie du sort, c'est la face cachée de notre destin.

Merci Lily d'amûr~♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Der Ritter ist züruck!   

Der Ritter ist züruck!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1