Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coccon's story

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloys P. Sorensen
Elève ~
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Coccon's story   Dim 7 Oct - 16:55







Cocoon's Story
« By Lizzy Chase »




LE CONTEXTE
Hey Invité ! Je vais te raconter l'histoire qui parcoure cette terre depuis maintenant des siècles .

Il y a bien longtemps d'aujourd'hui, alors que le monde était encore recouvert majoritairement de végétaux, et que tout les êtres vivants coexistaient en paix, Fal'Cie, créateur de tous les L'Cie, voulait régner en maître sur tout le territoire. C'est pourquoi il invoqua un démon venu des profondeurs de la terre, pour accomplir son dessein. Son coeur était rempli de ténèbres et de haine envers la vie, il n'hésitait pas à commettre les pires actes, et tous ceux qui se mettaient sur son chemin périssaient dans d'affreuses souffrances, les arbres sous son passage flétrissaient, les morts se relevaient et étaient ses esclaves et son armée, tout ceci sous les ordres de Fal'Cie qui restait dans l'ombre attendant son heure de gloire.

C'est ainsi qu'en seulement 3 mois, il fut le maître du monde, exerçant sa tyrannie sur toutes les formes de vie existantes. Quiconque se rebellait, rejoignait le Royaume des Morts, et finissait en cadavre vide et amorphe au service du démon. La misère, la famine, la maladie et tout un tas d'autres fléaux envahissait l'ancienne terre fertile d'ici.

Son règne dura des milliers, et des milliers d'années, générations après générations, tous travaillaient pour le Fal' Cie, ayant terriblement peur du démon. La technologie et les techniques évoluèrent, on défrichaient les forêts pour construire des bâtiment de plus en plus modernes, on créeait des armes de plus en plus dévastatrices, et bientôt après de nombreuses guerres le monde entier étaient soumis à ce roi aussi démoniaque que la créature qu'il avait invoqué.
Ce n'est que 7 ans avant, qu'un groupe, composé d'une L'Cie, d'un Hybride, d'un Mage, d'une Invokeuse, d'un humain et d'un vampire, décida de se rebeller contre le démon.
Ils bravèrent ensemble de nombreux dangers, mais le Fal'Cie, trop orgueilleux , pensait que c'était impossible de le vaincre et d'arriver jusqu'à lui... Néanmoins il se trompait.
Les 6 Héros parvinrent jusqu'à la demeure du démon, et luttèrent jusqu'à la mort dans un combat épique.

Lorsqu'enfin le démon rendit son dernier souffle, et qu'il jura de revenir un jour se venger , le Fal'Cie perdit tout ses pouvoit et les arbres et les fleurs refleurirent, le ciel noir retrouva son bleu d'antan et la paix revient sur la terre. Mais à quel prix ? Cinq des six Héros avaient péris. Seule survivante, la L'Cie Lightning Farron décida de construire une académie en hommage à ses défunts compagnons, où l'on formera des élèves à conserver la paix, dans notre précieux monde. On rechercha le Fal'Cie pendant des années, mais impossible de le retrouver...

Aujourd'hui, un grand mouvement s'est formé. Les membres se font appeler la Main Noire . Ils sont sous les ordres de Fal'Cie , et ils affirment que ce dernier à recouvré tout ses pouvoirs. De plus , ils disent que le démon s'est réincarné et que si on ne rejoint pas leurs rang, une mort atroce vous attend.

Personellement je n'y crois pas... Mais toi qu'en penses tu Invité ? Voudras-tu rejoindre l'Académie et faire régner la paix, ou faire parti de la Main Noire et faire régner la terreur ?



fiche par romane, disponible sur artsoul

_________________


L'ironie du sort, c'est la face cachée de notre destin.


Merci Lily d'amûr~♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coccon's story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» Tu aimes la boxe ?? Alors va faire le loft story russe.
» Story AG2R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Coin lecture-
Sauter vers: