L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Resurection of the Evil !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzy Chase
Ton Pire Cauchemard ~✞
Lizzy Chase


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : Black Hand Energy

The Resurection of the Evil ! Empty
MessageSujet: The Resurection of the Evil !   The Resurection of the Evil ! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:07


✞Lizzy Chase ✞
La mort n'est pas une fin, c'est le commencement d'une nouvelle vie✞

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ Some information Ϫ
♣ Age • 16 ans en apparence
♣ Groupe • Démon
♣ Clan(Black Hand, Académie, Neutre) • Black Hand Energy
♣ Rang • Ton pire cauchemard ou The Evil
♣ Orientation Sexuelle • Hétéro
♣ Eïdolon&Description • X

Ϫ I think that... Ϫ
L'Académie ? *rire sadique* Elle est encore sur pied car le Maître n'a pas encore demandé à la détruire. Lightning Farron, seule et des gamins pour l'aider, ne pourront jamais m'atteindre. Ils sont tellements naïfs, que je me ferais une joie de les terrifier, de les dépecer et de les dévorer vivants. Je me réjouirais alors en entendant leurs pleurs, leurs cris, sentant leurs peur et leur tristesse pendant que je me délecterai de leurs chair et de leurs sang. Je me vengerai, et je leur ferai regretter à tous de s'être opposée à moi et au Maître !



Ϫ Me in few words Ϫ
Lizzy est, sous sa forme humaine, une jeune fille avec des cheveux noirs corbeau aux large boucle soyeuse car elle en prend grand soin. Ses cheveux tombent en une frange droite et bien ordonnée sur ses yeux verts profond et unique brillant d'une teinte mystérieuse dans le noir. Lorsqu'on les regarde on à l'impression de sombre dans un océan couleur émeraude mystérieux . La noirceur de ses cheveux contraste magnifiquement avec son teint aussi pâle qu'une personne décédée. Ses traits sont fins, tout comme son nez et sa bouche et ses pommettes sont légèrement creuses et rosées. Elle porte une courte robe noire ,où des ailes noires bien réelles sortent d'entre ses omoplates, avec un pantacourt de toile et des chaussure de la même couleur sombre et morbide que ses autres vêtements. Néanmoins, elle préfère marcher pieds nus pour sentir le contact de la terre froide sous ses pieds. Elle tient une faux extrêmement imposante qui fait le double de sa taille, ainsi qu'un esprit en forme de crâne entourée d'un étrange lumière verte qui l'accompagne depuis des années, et qu'elle a décidée d'appeler Skull. Des cornes striées aussi sombres que ses cheveux poussent au dessus de son crâne, qui la rendent effrayante et menaçante, en plus du sourire malveillant qui parcoure constamment son visage. Un simple regard vers, elle en plus de l'aura menaçante qui l'entoure, vous glace le sang, et vous donne des frissons (même pour le plus courageux des héros ). D'une silhouette svelte, car elle est grande et très mince voir squelettique ( malgré toute la chair et le sang de ses victimes dont elle se repaît ), la faisant ressembler comme deux gouttes d'eau à la faucheuse tant redoutée .
Des rumeurs disent que le démon sous sa véritable forme vous fait mourir de peur, et trembler de toute part. Vrai ou fausse, le démon, sous son apparence originelle, a les pattes d'une araignée, un corps de serpent, un buste, d'où sortes deux immenses ailes noires de chauve-souris; et des bras de femmes ( avec des griffes très longues, et sa main droite tenant la faux) de couleur rouge, une tête horrifiante qui se situe entre le dinosaure, le loup garou et le requin, le tout rendant une gueule béante remplie de crocs géants et acérés, et deux gros yeux verts malfaisant qui vous observe .



Ϫ I'm not crazy, I'm just different Ϫ
Lizzy a un caractère de démon. Elle est très sadique et adore jouer à des jeux entre elle et sa proie. Elle s'amuse à faire la petite fille gentille et innocente afin d'attirer ses proies directement à elle. Une fois prisonnière, elle leur fait subir une torture quelconque, plus ou moins violente selon son humeur du moment. D'un naturel impatient et violent, elle déteste qu'on la contredise ou qu'on conteste ses ordres. Une vraie petite peste, qui n'hésitera pas à vous trancher la tête sous prétexte que le sang qu'on lui a apporté est froid. Elle aime beaucoup déstabiliser ses adversaires par divers moyens plus détraqués les une que les autres. Lizzy est aussi perverse et malpolie, elle n'est aimable qu'avec Skull, le crâne volant qui l'accompagne et Fal'Cie qu'elle appelle "le Maître", sinon elle vous traitera comme de la vermine car pour elle vous n'êtes que des microbes à ses yeux. Seule Lightning Farron à un certain intérêt à ses yeux, car elle veut la tuer dans la pire souffrance qu'il soit afin de satisfaire sa vengeance.


Ϫ You know everything about me Ϫ
Tout commença par Lightning Farron et ses compagnons qui réussirent à vaincre le démon. Malheureusement vaincre n'était pas le bon mot. Ils avaient réussis à détruire l'enveloppe charnelle du Démon, mais son essence vitale, appelée aussi esprit survécut et commença à errer sur Cocoon attendant un corps qui aurait la force de l'accueillir.

C'est dans ce but ultime que le Fal'Cie envoya ses sbires à la recherche du corps (unique) qui aurait pu accueillir l'essence du Démon.

Il chercha des années lorsque son intérêt se porta sur une jeune femme, une nécromancienne aux cheveux noirs corbeaux, avec une peau de diaphane et de grands yeux gris. La jeune femme fut trquée nuit et jour, mais d'une grande intelligence elle réussit par divers stratagème à échapper au groupe Black Hand.

Un soir, alors qu'elle achetait de la nourriture, ils débarquèrent et elle dut s'enfuir. Ils allaient la rattraper lorsqu'elle fut tirée dans une maison par des bras inconnus, ni vu, ni connu. C'était un jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Ils ne se connaissaient pas, ne savaient rien l'un de l'autre mais l'homme décida de l'aider. La jeune femme n'était plus seule et elle se sentait en sécurité avec lui. Puis à force de se cotoyer, l'amitié évolua peu à peu en amour. Et c'est de leur amour qu'un petit être poussa dans le ventre de la nécromancienne. Ils décidèrent d'arrêter de fuir, et de trouver un endroit paisible où ils pourraient élever, l'enfant ensemble. Ils construirent donc ensemble une maison incroyable au bord d'un lac à proximité d'une forêt, comme ils l'avaient toujours rêvé. Un petit coin de paradis en plein nature, où on ne viendrait pas les déranger grâce au nom qu'on lui donnait à cause des bruits étranges qui provenaient de la forêt. L'homme partait travailler tout les après-midi et ne revenait que le soir tard.

Ce fut une belle matinée de juillet que l'enfant vint au monde, c'était un très joli bébé, une belle petite fille avec les mêmes traits caractéristiques de sa mère, mais elle avait la particularité d'avoir d'étranges yeux verts avec une lueur malveillante. Ils décidèrent de l'appeler Lizzy comme une des ancêtres de l'homme. La petite grandissait, elle souriait, parlait paisiblement, puis à partir de ses 16 ans, elle cessa de parler, cessa de sourire, elle semblait vide de tout sentiment et se contentait de fixer le lointain en face d'elle d'un regard vide.

Le Démon qui avait senti alors le corps complémentaire à son âme, n'avait pas besoin du Fal'Cie pour aller chercher le corps qui lui revenait de droit et qui attendait son âme. Il entra dans le corps de l'enfant et commença une lutte mentale entre la propriétaire du corps et le Démon. Le combat ne dura pas longtemps, la jeune fille beaucoup trop faible fut entièrement dévorée par le démon. C'est ainsi que des cornes poussèrent sous son front , et que des ailes sortirent d'entre ses omoplates.

Afin de tester ses pouvoirs, elle se rendit dans la chambre de "ses parents" et utilisa ses pouvoirs afin de tester si ce nouveaux corps aller résister à l'énergie démoniaque qu'elle allait libérer. Ce fut une éfusion de sang, les deux corps explosèrent de l'intérieur éclaboussant le visage de la petite.

Ce que ne savait pas le démon, c'est que la petite avait hérité des pouvoirs de nécromancienne de sa mère, et il pouvait les utiliser de son plein gré, le rendant encore plus puissant. C'est ainsi qu'il rencontra Skull, son compagnon de toujours, et qu'il rejoignit le maître pour se venger et conquérir à nouveau le monde.





Ϫ Fiche prédéfinis Ϫ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ϪStatut de la fiche Ϫ

♣ Prénom • Jade
♣ Age • 12 ans
♣ Pseudo • Jadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
♣ Comment as-tu découvert le forum ? • Top sites :3
♣ Avis sur le forum • Le meilleur forum RPG sur FF que j'ai trouvé
♣ Code • Edit Admin : Lizzy Chase est une True Warrior!

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Lizzy Chase le Sam 20 Oct - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Chase
Ton Pire Cauchemard ~✞
Lizzy Chase


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : Black Hand Energy

The Resurection of the Evil ! Empty
MessageSujet: Re: The Resurection of the Evil !   The Resurection of the Evil ! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:09

Désolé du double post, mais pour l'avatar et la signature on pourrait m'aider aprce que je suis une quiche en graphisme et en codage, donc à part écrire des textes sur une image, je sais rien faire de plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aloys P. Sorensen
Elève ~
Aloys P. Sorensen


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

The Resurection of the Evil ! Empty
MessageSujet: Re: The Resurection of the Evil !   The Resurection of the Evil ! I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:18

Ok, c'est bon :3
Asaki t'as normalement fait parvenir ton kit par mp, du moins, selon ce qu'elle m'a dit : o
Donc, je valide ta fiche, et au plaisir de rp~ Yay! (Ah, et tu n'as pas le choix, je te réserve d'ors et déjà un rp avec Elric xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Resurection of the Evil ! Empty
MessageSujet: Re: The Resurection of the Evil !   The Resurection of the Evil ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Resurection of the Evil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: