L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petites Questions concernant ma perso.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petites Questions concernant ma perso. Empty
MessageSujet: Petites Questions concernant ma perso.   Petites Questions concernant ma perso. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 14:03

Bonjour, voilà comme mon pseudo l'indique, j'aimerais incarner la Reine Grenat Di Alexandros, provenant du jeu FF9, mais j'ai vu que ce forum était plus ou moins basé sur FF13. Mais ça m'a donné une idée: qu'elle ait vécu sur Héra, mais qu'après un certain évènement, elle aurait découvert un cristal caché quelque part dans son Royaume et qui l'aurait téléportée en ce lieu. Mais cette téléportation aurait eu pour effet de lui faire perdre la majeure partie de ses souvenirs, elle serait donc amnésique et n'aurait plus que quelques bribes, dont le surnom Dagga qu'elle a utilisé lors de son aventure avec Djidane et compagnie, et qu'elle utiliserait donc comme identité, ne se souvenant plus de son vrai nom.
A son arrivée dans ce monde, quelqu'un l'aurait découverte et prise sous son aile. J'avais pensé à un prof de l'académie, ou la directrice elle-même(si celle-ci est d'accord bien sur). La faisant entrer dans l'école soit en tant qu'élève soit en tant que surveillante(jsuis pas encore très fixée, mais je pencherais plutôt pour élève)
Mais comme tout ça est un peu particulier, je voulais savoir si c'était possible de faire ce genre d'histoire, et, par la même occasion, si c'est accepté, de chercher quelqu'un qui aurait pris ce petit oisillon sous son aile. Voilà, j'ai rien de plus à dire, merci d'avance de vos réponses!

PS: Je ne sais pas si ce sujet est vraiment au bon endroit, mais j'ai pas vu de topics pour les questions, alors je me suis dit qu'il serait surement le plus à sa place ici. Désolée si je me suis trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Aloys P. Sorensen
Elève ~
Aloys P. Sorensen


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

Petites Questions concernant ma perso. Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions concernant ma perso.   Petites Questions concernant ma perso. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 15:46

Ploppy à toi Dagga :3
Alors, en fait, fallait poster dans la FAQ du journal du forum, mais c'est pas super indiqué, donc on va rien dire owo".
Sinon, étant donné que je joues pas à Final Fantasy, n'importe lequel que ce soit (oui, honte à moi), je ne peux pas trop te renseigner. En tout cas, à première vue, il n'y a pas de problème. Pis, je crois que même s'il y a une dominante FF13 comme tu dis (oui, je ne sais pas trop de quoi chaque jeu parle owo"), le contexte était à l'origine basé sur la réunification des mondes de FF, même si maintenant, c'est plus très explicite, du coup, oui, je pense qu'il y a pas de problème pour ton histoire.
Ah, et si tu veux, j'ai quelqu'un à te proposer pour recueillir ton perso ~> Melo Hamilton (non, je ne fais pas de la pub pour mes DC's). Bon, ok, ce n'est ni un prof, ni la principale (loin de là même), c'est juste un "tit surveillant, mais il est gentil quoi xD.

En tout cas, râvie de voir de nouveaux membres, ça fait plaisir /est émue aux larmes/.

En attendant ta fiche de présentation.
Cordialement, Moi (comment que c'est trop bien écris 8D)

/si vous me cherchez je suis déjà sorti/

P.S : Je change ton post de place, parce que voilà, il ne doit pas être dans le flood. owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites Questions concernant ma perso. Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions concernant ma perso.   Petites Questions concernant ma perso. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:11

Merci de ta réponse Aloys. Donc à priori ce serait un avis plutôt favorable, bon j'attends quand même un second avis, on sait jamais. Sinon concernant le fait qu'elle ait été recueillie par Melo, je dis oui! Prof était un exemple, mais surveillant me va tout aussi bien, et le caractère de ton perso me plaît bien ^_^ Je fais mon kit et je commence ma fiche juste après Razz

Par contre, dans un autre registre, les Invokeurs n'ont le droit qu'à une seule Chimère c'est ça? Et puis-je être Invokeuse et Mage Blanche à la fois?
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Kaïro
Professeur ~
Asaki Kaïro


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2012

Petites Questions concernant ma perso. Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions concernant ma perso.   Petites Questions concernant ma perso. I_icon_minitimeLun 22 Oct - 16:40

Bienvenue Dagga,

Sa fait vraiment plaisir d'avoir une nouvelle membre dans le forum, déjà merci Aloys pour sa réponse mais, maintenant je vais te répondre à ses deux questions que tu vient de posté.

Pour les invokeurs on droit à plusieurs Chimère mais, il ne faut pas forcer sur le nombre au risque de peut-être rencontrer à certains endroits sauf la ville bien-sûr(sinon merci du carnage tout les jours^^") et tu peut être invokeuse et mage blanche comme moi qui est L'Cie et Hybride voilà voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Questions concernant ma perso. Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions concernant ma perso.   Petites Questions concernant ma perso. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Questions concernant ma perso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Le journal du forum :: FAQ-
Sauter vers: