Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'entrainement du démon [RP Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzy Chase
Ton Pire Cauchemard ~✞
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 17
Localisation : Black Hand Energy

MessageSujet: L'entrainement du démon [RP Libre]   Dim 11 Nov - 12:10

La ténébreuse Lizzy entra dans la salle d'entrainement aux aurores, le soleil avec cette couleur rouge sang qui coulait et atteignait le ciel le rendant tout aussi pourpre. Le démon adorait cette période de la journée, c'est donc un sourire diabolique sur les lèvres et portant sa faux faisant son double de taille de poids, qu'elle activa le système de simulation de combat. Pas que le démon en soit avait besoin de s'entrainer, mais le corps dans lequel il logeait en ce moment, était chétif et peu imposant, malgré le fait que ses grand yeux verts cause la terreur chez les autres, sans parler de Skull, le crane flottant dans une lueur verdâtre assez fantasmagorique.

La créature des ténèbres cherchait aussi à maîtrisé les nouveaux pouvoirs que le corps de cette nécromancienne lui avait apportés, il pouvait réanimer les morts à son bon vouloir et en faire ce qu'il voulait.. Il s'entraîna donc et s'arrêtait à chaque fois qu'il ranimait des corps à la vie, il essayait de les ranimer avec une conscience, toujours en état de penser, mais les contrôlant comme des marionnettes .

C'est alors que la porte claqua et tout les sbires insignifiants, qui avaient rejoint la cause du vénéré maître Fal'Cie qui avait ranimé le démon à la vie, rentrèrent ici dans le but de s'entraîner. Un sbire voyant que le démon faisait des choses à ses yeux assez pitoyables, il se retint de pouffer, mais son rire sonore éclata un moment.

Lizzy se détourna de sa tâche et regarda le sbire de ses yeux horrifiques, et le sbire s'arrêta aussitôt de rigoler, puis il émit un cri strident avant que sa tête explose et que le liquide vermeil coule à flot. La rivière rouge se répandit sur tout le carrelage blanc et lors de l'explosion quelques visages de sbires furent éclabousser du même liquide. On pouvait dire qu'à présent le ciel et la terre était à égalité, les deux était couvert de sang, en ce matin.

Le démon esquissa un sourire satisfait qui se transforma en sourire sadique, en voyant les autres sbires tremblaient de peur. C'est alors qu'il s'adressa directement à leurs esprits d'une voix aussi sifflante qu'un serpent.

" Se moquer de Lizzy, est l'équivalent de se moquer du Maître. Tout ceux qui se moque du Maître sont punis, c'est la règle."
(le démon parle de lui à la 3 personne)

En attendant cette voix en boucle dans leurs esprits qui leur parlait certains sursautèrent, d'autres crièrent , certains s'écroulèrent et d'autres encore, supplièrent d'arrêter. Ce qu'elle fit 5 minutes plus tard quand tout le monde était à terre.

- Bien...Vous apprenez vite... Toi, là !

Elle désigna une personne au milieu des sbires, qui était la seule à être à genoux et pas allongé en train d'agoniser comme les autres.

- Place toi devant ton deuxième Maître, et pré sente toi comme il se doit ! dit Skull, le crâne qui se mit à rire d'un rire strident presque surnaturel qui vous glace les os.

- Lizzy t'écoute et plus vite que ça. Je n'ai pas de temps à perdre .

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei Lao Fa
Chef des assassins ~
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: L'entrainement du démon [RP Libre]   Lun 19 Nov - 10:23

La lame manqua sa cible.
Inconsciemment, Mei fronça les sourcils. Cela lui arrivait rarement.
Elle se rapprocha et retira sa lame. A ce moment, elle sentit une présence à ses côté.
C'était une nouvelle recrue, un jeune sbire aussi idiot que nouveau-né. Et il souriait.
Mei sentit ses poings se crisper sur ses lames et se rapprocha doucement. Comment osait-il se moquer d'elle?
Elle qui était la chef du département des assassinats?
Bien entendu, le sbire ignorait cela. Néanmoins, cela agaçait profondément la jeune femme.

-Tu ferais mieux d'ôter ce sourire de ta face d'idiot si tu ne veux pas avoir d'ennuis, dit-elle avec calme.

Le sbire l'ignora superbement et c'est à ce moment-là que la jeune fille entra. Mei savait qui elle était.
Elle recula prudemment et vit que le sbire qui s'était moquée d'elle venait de faire pareil mais avec la nouvelle arrivante.
Mei cessa de respirer lorsque le sang de l'homme se rependit sur le sol. Elle l'avait prévenu. Tant pis pour lui.
Néanmoins, leur Maître à tous n'en avait pas fini et sa voix résonna dans la tête de Mei.

La jeune femme était résistante mais pas au point de se tenir droite. Aussi dignement que possible, elle ramena ses mains autour de sa tête, comme si cela pouvait atténuer les mots du Maître, et posa un genoux à terre.
Elle avait l'impression que sa tête allait exploser et cela l'ennuyer de mourir de cette façon, avec tout ses sbires aussi insignifiants que des rats d'égouts.
Elle prit sur elle pour ne pas crier, ne pas supplier. Sa dignité était en jeu.

Lorsque enfin la voix s'arrêta, elle n'osa pas relever la tête. Néanmoins, le Maître et le Crâne n'en avait pas fini avec eux et s'adressa a une personne en particulier.
Mei voulait voir de ses yeux qui était cette personne et du se rendre à l'évidence qu'il s'agissait d'elle.

Elle se releva aussi rapidement qu'elle le put et alla s'inclina devant Lizzy, ainsi que devant Skull. Il ne fallait pas les vexer.

-Je m'appelle Mei Lao Fa, mes Maîtres. Répondit-elle.
La jeune femme essayer de faire en sorte que sa voix ne tremble pas mais c'était peine perdue. -Actuellement, reprit-elle, je suis responsable du département des assassinats au sein de la Black Hand, et je vous suis entièrement dévouée.

A ses paroles, elle s'agenouilla de nouveau face à la jeune fille, ses mains reposant dans le sang du sbire qui avait un peu trop rit aujourd'hui ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzy Chase
Ton Pire Cauchemard ~✞
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 17
Localisation : Black Hand Energy

MessageSujet: Re: L'entrainement du démon [RP Libre]   Mer 5 Déc - 17:09

Ainsi, cette résistante s'appelait Mei Lao Fa et selon ses dires, elle lui était dévouée corps et âme. Lizzy, sourit cette femme lui plaisait. Elle claqua des doigts, et un trône sombre constitué essentiellement d'ossements et de magie noir jaillit du sol, et le démon s'assit dessus en tailleur, appuyant sa tête sur le dos de la main droite, et caressant le dessus du crâne de Skull du bout des ongles de la main gauche, dans un bruit crissant semblable à celui d'une craie sur un tableau, les sbires toujours allongés gémirent de plus belle, tandis que le crâne ronronnait comme un chaton.

- Mei Lao Fa... Tu plais au Maître... Beaucoup...

Elle plongea ses yeux brillant d'une lueur mystique dans les yeux couleur encre de Mei, avant de continuer.

- Tu es forte. Résister au Maître, un temps soit peu , n'est pas donné à tout le monde.

Un sourire sadique illumina son visage qui aurait fait fuir n'importe qui tandis qu'elle poursuivit ses propos:

- Que dirais-tu d'une promotion ? Être le bras droit du Maître te tenterait-il ? Cela changerait de tes missions ridicules par rapport à celle que nous te proposons.

Voyant que la jeune femme ne répondait pas, Lizzy comprit qu'elle attendait autre chose, pour conclure sa demande.

- [color=green]Evidemment, tes missions seront beaucoup plus dangereuse, et tu risquerais de te faire un nom, qui en terroriserait plus d'un... Mais, ce la consiste à être aussi le garde du corps du Démon, ta vie plutôt que la notre.
[/color]
Elle se mit à rire d'un rire diabolique avec le crâne flottant dasn cette fumée verdâtre et inquiétante, en attendant la réponse de celle qui se trouvait en face d'elle.


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei Lao Fa
Chef des assassins ~
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: L'entrainement du démon [RP Libre]   Ven 7 Déc - 12:21

Mei plaisait au Maître. Elle en était fière.
Bien sûr, en intégrant la Black Hand, son but premier était de sortir de sa torpeur mais si elle pouvait être reconnue, cela n'en était que mieux !

Toujours à genoux, la jeune femme leva les yeux tout en grimaçant intérieurement lorsque la jeune Lizzy se mit à caresser Skull. C'était l'un des bruits qu'elle détestait le plus au monde, mais elle se garda bien de le dire. Se montrer faible et vulnérable devant le Maître était hors de question. Sa fierté et son honneur était en jeu.

-Merci Maître, répondit-elle simplement au compliment.

Néanmoins, elle fut plus que surprise par la proposition qui suivit. D'ailleurs, son visage la trahit quelques secondes. Ses yeux s'agrandirent sous la surprise et sa bouche s'entrouvrit légèrement.
Mais la jeune femme se reprit bien vite.
Cette proposition cachait-elle quelque chose ?
Elle se força au calme et leva les yeux pour de bon lorsque le Maître reprit la parole.

Elle regarda tout d'abord autour d'elle. Les sbires accusaient le contre-coup de l'attaque mentale du démon, alors qu'elle se tenait, plus ou moins fièrement, devant lui.
La promotion proposait était une offre en or. Certes dangereuse, voir suicidaire, mais tellement mieux que ce qu'elle avait aujourd'hui !
Elle n'aurai plus à se trimballer des sbires plus incompétents les uns que les autres, plus d'attentes interminables entre chaque missions et surtout, elle ne s’ennuierait peut-être plus.
Aussi, malgré le rire diabolique, Skull et toute cette magie noire qui en ferai fuir plus d'un, Mei se releva.

-Ce serai un honneur que de vous servir et de mourir en votre nom, Maître !

Bien sûr, elle espérait que cela n'arriverai jamais, mais si cela devait se produire, au moins les gens connaitrait son nom.

-J'accepte donc votre proposition et je jure de vous obéir, mais il faut me faire une promesse en retour.

Le jeune femme savait qu'elle prenait des risques en essayant de marchander ainsi avec le démon mais elle devait s'assurer d'une chose.
Elle reprit calmement sa respiration, tout en plongeant son regard dans celui émeraude de son Maître.

-Je ne veux plus jamais m'ennuyer, dit-elle calmement.

Elle scruta le visage de son nouveau Supérieur en attendant sa réponse ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lizzy Chase
Ton Pire Cauchemard ~✞
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 17
Localisation : Black Hand Energy

MessageSujet: Re: L'entrainement du démon [RP Libre]   Lun 25 Fév - 15:31

Le Démon la regarda intensément un instant de ses grands yeux verdâtres avant de sourire, l'une de ses griffes noires au coins des lèvres, la tête légèrement penché .

- Très bon choix...En cas de refus, tu aurais rejoint ton précieux camarades, mais il est beaucoup plus utile dans cet état.

Skull se mit à rire d'un rire strident, avant que l'enfant ne claque des doigts, et que le corps du sbire décédé ne se relève, l'oeil entièrement blanc et vitreux, vidée de toute âme , et répondant à la seule volonté de la Nécromancienne.

- Suis le serviteur du Maître, il te guidera dans ta nouvelle chambre, qui correspond à un peu plus à quelqu'un de ton rang.

Voyant les autres regards envieux et terrifiés des autres sbires de la Black Hand, elle s'éleva dans les airs, les regardant de son air le plus terrifiant , et riant de tout son soûl en voyant leur mine horrifiée. Elle passa les couloirs un à un, toujours volant dans les airs, jusqu'à sa chambre, où elle ne remit les pieds à terre que devant son lit, où elle s'allongea, caressant le crâne osseux de Skull dans un bruit ressemblant à celui d'une craie crissant sur un tableau, tandis que la tête volante ronronnait avant de parler.

- [color=olive]Pourquoi lui avoir donner un promotion ?[/color]

Le Démon sourit avant de répondre.

- Elle nous sera utile un certain temps...

- Et quand ce ne sera plus le cas ?

Le sourire de la jeune fille brune à la peau diaphane , ses yeux verts luisant dans les ténèbres entourant la chambre, s'étira longuement.

- Nous la supprimerons ~

Skull et son Maître rirent ensemble d'un rire diabolique.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'entrainement du démon [RP Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement du démon [RP Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement des arts martios ( tjrs libre )
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Entreprise BlackHandEnergy :: Souterrains :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: