L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lightning Farron la plus sadique des pricipales ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning Farron
Principale ~
Lightning Farron


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : entrain de travailler~

Lightning Farron la plus sadique des pricipales ~ Empty
MessageSujet: Lightning Farron la plus sadique des pricipales ~   Lightning Farron la plus sadique des pricipales ~ I_icon_minitimeDim 18 Nov - 13:02


Lightning Farron
Revenir dans le passé est un mauvais chemin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ Some information Ϫ
♣ Age • 21 ans
♣ Groupe • L'Cie
♣ Clan(Black Hand, Académie, Neutre) • Académie
♣ Rang • Principale
♣ Orientation Sexuelle • Hétéro
♣ Eïdolon&Description •
Spoiler:

Ϫ I think that... Ϫ
L'Académie Daisukia est pour moi un hommage a mes fidèles compagnons et si elle existe aujourd'hui c'est pour former les élèves pour que quand le jour fatal de la guerre sera arrivé ils seront enfin prêts à combatre ce tas de feraille.



Ϫ Me in few words Ϫ
Niveau tête Lightning à la chevelure rose clair un peu pâle,ses cheveux sont plat et vers le bas des cheveux il deviennent bouclées et elle a toujours ses cheveux bouclées sur son épaule gauche.Lightning peut porter quand elle va en forêt, son habit habituel comme par exemple une tunique blanche un peu marron avec une ceinture juste en-dessous de sa poitrine,elle à aussi dans sa tunique un genre de pull avec une fermeture éclaire,sinon elle porte une jupe vert kaki avec une ceinture rouge un peu penchée,la jupe un petit peu caché par la tunique derrière la tunique,il y a une cape rouge sur ses mains elle porte de mitaines bleue,et enfin en chaussure elle portes des bottes un peu crochu qui sont marron.Sinon elle peut s'habiller autrement quand elle va en soirée,aussi des fois elle s'habille comme elle le veut.



Ϫ I'm not crazy, I'm just different Ϫ
Lightning est plutôt violente niveau caractère ainsi que physique,mieux vaut pas trop l'énerver,sinon elle peut être parfois gourmande,elle ne s'entend qu'avec ses amis mais elle est surtout très affective envers sa soeur Serah,sinon elle peut être très sévère avec les élèves surtout quand ils ont fait une connerie,elle est très sadique et peut être gentille quand elle le veut aussi elle est très agile quand elle attaque et elle est très franche.


Ϫ You know everything about me Ϫ
Le père de Lightning est mort en étant jeune tandis que sa mère est morte d'une maladie inconnue. A ses quinze ans, Lightning devais s'occuper de sa petite soeur Serah. Elles étaient nées toutes les deux à Cocoon, cette ville était réputée pour son calme paisible et a sa bonne humeur. Les deux soeurs jouaient souvent ensemble au volley-ball à a plage et passer souvent des moments ensemble à rire, on pouvait dire qu'elles étaient inséparables, mais quand Lightning avait trouvé un travail leur relation à était complètement désastreuse car Lightning n'était plus du tout la même,elle était devenue froide et laisser souvent sa soeur de côté.

Un beau jour, Fal'Cie avait décider de détruire Cocoon, c'est ce qu'il fit est par la même occasion, il kidnappa Serah. Lightning folle de rage décida de partir de Cocoon et de chercher une autre ville où elle pourrait trouver un groupe pour combattre contre le démon et Fal'Cie. Elle réussis et son groupe était composé de : Un humain, Un mage, Un vampire et elle. Pendant plusieurs années le groupe avança et malgré qu'ils commencaient à être affaiblient Lightning ne lâchais pas du tout l'affaire et encouragea ses compagnons. Leur efforts portaient leur fruits, Ils avaient enfin trouvé où étaient cachait le Fal'Cie et le démon. La guerre se déclara, cette guerre était sanglante et violante, a la fin de cette atroce guerre, Lightning était la seule survivante. Elle croyait avoir gagner la guerre mais elle se trompa, elle ne retrouva pas sa soeur, elle pensait certainement que Fal'Cie l'avait tué. Plusieurs mois passés Lightning a pu se guérir grâce à l'auberge qui n'était pas loin de son nouveau chez elle. Elle décida de construire une académie pour rendre hommage a ses fidèles compagnons et n'a qu'un seul but: créer une armée et combattre en tuant pour de bon le Fal'Cie.





Ϫ The one behind the screen Ϫ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ In real life Ϫ
♣ Prénom • Je vous l'ai déjà dit uwu
♣ Age • 14 bougies
♣ Pseudo • Lightning Farron
♣ Comment as-tu découvert le forum ? • J'en suis la fondratrice ~
♣ Avis sur le forum • Il est tout beau tout neuf 8D
♣ Code •Edit Admin: Lightning Farron est une True Warior !

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
https://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Aloys P. Sorensen
Elève ~
Aloys P. Sorensen


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

Lightning Farron la plus sadique des pricipales ~ Empty
MessageSujet: Re: Lightning Farron la plus sadique des pricipales ~   Lightning Farron la plus sadique des pricipales ~ I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:39

Oh my gad, ça fait un bail que j'aurais du te mettre dans les présas validées, bon bah, je m'en occupe tout de suite, hein? x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lightning Farron la plus sadique des pricipales ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farron, Farron, décidément, je ne te comprend pas... [PV : Haruna]
» Watashi wa... Ha..Haruna Farron!
» une convocation pas très rassurante [pv; Lighting Farron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: