L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ellie Jacobs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Jacobs
Elève ~
Ellie Jacobs


Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2012

Ellie Jacobs Empty
MessageSujet: Ellie Jacobs   Ellie Jacobs I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:18


ELLIE JACOBS
I'll make you smile~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ Some information Ϫ
♣ Age • 16 ans
♣ Groupe • Humain
♣ Clan(Black Hand, Académie, Neutre) • Neutre
♣ Rang • Elève
♣ Orientation Sexuelle • Hétérosexuelle

Ϫ I think that... Ϫ
J'adoooOOOooore cet endroit! Je suis sûre que je vais m'y faire pleins de nouveaux amis! Hihihi! ^.^



Ϫ Me in few words Ϫ
Ellie est une jeune fille de 16ans qui, il faut le dire, fut bien dotée par la nature. Des formes généreuses, ce qu'il faut où il faut, un visage rond et sympathique, de grands yeux rieurs d'une profonde couleur bleue, et une taille adaptée pour son âge. Ellie est né rousse, mais, trouvant cette couleur fade, elle décida de se teindre les cheveux en rose vers ses 12 ans, au grand damn de son père qui ne put rien y faire. Elle arbore donc depuis cet événement, une crinière frisée, d'une couleur bonbon pétant. Oui, car Ellie aime toutes les couleurs vives, et de ce fait, elle porte souvent des vêtements représentant ses gouts, d'ailleurs, la majorité de sa garde robe arbore du rose, la couleur qu'elle affectionne, mais ça, vous l'aurez deviné, non?
Bref, nous avons parlé des cheveux, des yeux, mais son visage enfantin n'est pas fait uniquement de ça (heureusement me direz-vous). Ellie a petit nez retroussé, encadré par quelques tâches de rousseurs plutôt discrètes, mais aussi une bouche bien dessinée quoique légèrement pâle selon les éclairages. Son teint est majoritairement rosé, montrant sa bonne santé. Vous l'aurez compris, tout chez Ellie est fait pour faire montre de son caractère enjoué!



Ϫ I'm not crazy, I'm just different Ϫ
Niveau caractère, comme la description physique le laissait sous-entendre, c'est explosif! Et pas dans le sens caractère de cochon, non, mais plutôt dans le sens hyper-active, joyeuse, enjouée, carrément envahissante même! Toujours prête pour une bonne rigolade, Ellie vit comme qui dirait par procuration. Elle a toujours besoin d'être entourée par des amis, ou même par des étrangers - quoique la majorité du temps, elle sympathise bien assez vite avec eux -, Ellie ne supporte en rien la solitude! Sa passion dans la vie? Regarder les gens sourire. Elle dit souvent qu'il devrait exister un métier pour ça, mais elle s'en repent bien vite, elle ne voudrait faire payer ses proches pour rien au monde!
Sympathique - je l'aurai assez dit, mais je le répète, que ça rentre dans votre caboche~ - la jeune fille peut entamer le dialogue avec à peu près n'importe qui, et son excellente mémoire lui permet de se rappeler d'à peu près toutes les personnes qu'elle a croisé un jour ou l'autre. Elle affectionne les surprises, et en fait profiter ses amis.
Ellie est aussi une excellente pâtissière, quoique paradoxalement, un désastre dans tout autre type de cuisine. Cela lui vient sûrement de son amour immodéré pour les sucreries et autres gâteaux!
Mais n'allez pas non plus croire que tout est tout rose (excellent jeu de mots!) dans la vie de la jeune fille. Une expérience plutôt traumatisante dans son enfance la marqua à vie, d'où le désavantage d'une bonne mémoire dans ces cas-là. Se sentant abandonnée et trahit, elle est maintenant assez fragile émotionnellement. J'entends par là que, tant qu'il y a des amis autour d'elle pour la supporter et être à ses côtés, tout va bien, même si il lui arrive quelque chose de grave. Mais par contre, si elle se retrouve seule, elle peut vite sombrer dans la dépression, et même dans la démence. Elle parle seul, s'invente des amis imaginaires, et peut même devenir violente. Dans ces moments, pour refléter sa peine, elle lisse ses cheveux et se renferme sur elle même. Il est donc facile de voir quand elle va mal ou pas.


Ϫ You know everything about me Ϫ
Ellie est né dans une famille en apparence sans histoire... En apparence seulement! Son père était un photographe, et un peintre. Sa mère, quand à elle, posait dans de petites revues contre un maigre salaire, mais Ellie était heureuse à cette époque, et ne se doutait de rien.
Elle grandit jusqu'à l'âge de raison, sans se poser la moindre question sur la dégradation des relations entre ses parents. Certes, elle ne comprenait pas pourquoi, malgré toutes les attentions de son paternel, sa mère restait de marbre, mais les deux s'efforçaient d'être agréables en sa présence.
Donc, je disais, à l'âge de ses 7 ans, Ellie se découvrit une passion pour les tops modèles, comme sa mère, elle voulait en apprendre plus la dessus, elle admirait et vénérait littéralement sa figure maternelle. Elle lui demanda donc de l'accompagner. La femme refusa d'abord avec hésitation, puis, voyant l'insistance de sa fille, son refus se fit plus catégorique. Qu'à cela ne tienne, il en fallait bien plus décourager la petite fille qui suivit sa mère en cachette. C'est cet entêtement qui fit dégringoler la famille... En réalité, la femme ne travaillait plus depuis un certain temps, et lorsqu'elle partait, c'était pour rejoindre un amant avec qui elle entretenait une relation passionnelle. Choquée, Ellie déboula entre les deux amoureux et hurla à sa mère que ce qu'elle faisait n'était pas bien, et des tas d'autres reproches tout aussi enfantins, baignés de larmes et de sanglots. L'amant n'y compris rien, il fixa sa maîtresse qui entra dans une râge folle. Elle gifla sa fille et la prit par l'oreille, la reconduisant au foyer familial, convaincue que son mari n'y était pas. Elle ordonna a la jeune fille de garder le silence, mais il était trop tard, elle avait commis une erreur.
Le père de famille était toujours là, et lorsqu'il vit sa femme les nerfs à vifs, et sa fille pleurant et se frottant la joue, il resta bouche bée. S'ensuivit une scène de ménage. La femme prétexta qu'Ellie lui avait désobéi et l'avait suivi au travail, d'où sa saute d'humeur. L'homme soupçonnait autre chose et lui reprochait un comportement trop violent. Au final, le destin décida qu'il était temps de mettre un terme à cette mascarade. L'amant de la femme fit son apparition, il voulait des explications sur le départ précipité de sa maîtresse. Le voyant, Ellie hurla qu'il n'avait pas le droit de remplacer son papa. La femme pâlit instantanément, et l'homme comprit alors.
Tout le reste se passa plus calmement que prévu. Le jeune homme récupéra sa maîtresse, le cocu récupéra sa fille, et le divorce fut prononcé bien assez tôt.
Tout aurait put se terminer comme ça, mais avant le départ de l'infidèle, il fallait régler le problème de la garde de l'enfant... Problème qui en soit fut vite réglé, mais qui heurta violemment le coeur de l'enfant. Sa mère qu'elle aimait tant, qu'elle admirait tant, à qui elle rêvait de ressembler... Sa chère mère lui jeta un regard froid et lui cracha qu'elle ne voulait plus jamais entendre parler d'elle, qu'elle ne supportait pas sa présence, bref, qu'elle la haïssait!
Tout s'effondra autour d'Ellie. Quand je parlais de traumatisme, je parlais de celui-là, et elle n'aurait jamais put s'en relever si son père n'avait pas été là. Petit à petit, elle reprit confiance en elle. A ses 12 ans, elle était déjà redevenu dynamique, bien plus qu'avant. Prête à ne plus jamais laisser le malheur s'abattre sur elle ou sur son père!
Place à la nouvelle Ellie Jacobs, l'amie dont tout le monde rêve ~





Ϫ The one behind the screen Ϫ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ In real life Ϫ
♣ Prénom • Vous y avez crut, hein?
♣ Age • 16 printemps~
♣ Pseudo • Plop~
♣ Comment as-tu découvert le forum ? • Heuuuu, je sais paaaas 8D
♣ Avis sur le forum • ^w^
♣ Code • Edit admin: Ellie Jacobs est une True Warrior !

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Jacobs
Elève ~
Ellie Jacobs


Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2012

Ellie Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Ellie Jacobs   Ellie Jacobs I_icon_minitimeMar 7 Mai - 23:26

Nyaah~ Sorry pour le double post, j'ai édité la fiche, et je la ré-éditerai quand j'aurai le courage de relire les fautes... D'ailleurs, genre... Je viens de remarquer que mes collègues n'ont pas jugé nécessaire de commenter ma sexy fiche! Z'avez pas honte? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria
Elève ~
Luka Crosszeria


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2012

Ellie Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Ellie Jacobs   Ellie Jacobs I_icon_minitimeMar 7 Mai - 23:39

Mais voyons ne pleure pas ma p'tite Ellie j'ai le plaisir de venir avec mon sexy personnage et de te dire tu est re-validée 8D alors contente?^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellie Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Ellie Jacobs   Ellie Jacobs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie Jacobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: