Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hope Estheim le retour![En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Estheim
Nouvel Arrivant ~
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2013

MessageSujet: Hope Estheim le retour![En cours]   Ven 11 Jan - 15:21


HOPE ESTHEIM
Souviens toi ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ Some information Ϫ
♣ Age • 20 ans
♣ Groupe • Humain
♣ Clan(Black Hand, Académie, Neutre) • Académie
♣ Rang • Elève
♣ Orientation Sexuelle • Hétéro
♣ Eïdolon&Description • /

Ϫ I think that... Ϫ
(Avis positif)



Ϫ Me in few words Ϫ
Décris ton physique en 5 lignes.



Ϫ I'm not crazy, I'm just different Ϫ
Raconte ton caractère en 5 lignes.


Ϫ You know everything about me Ϫ
Hope fessait partie du groupe de Lightning il était le plus jeune, mais suite à la bataille quasi-final contre Fal'Cie, qui à déclencher la chute de l'endroit où tout le monde sauf Lightning était décédés sous les décombres mais, Hope était sortie indemne mais, il était dans un profond coma et sous les ruines donc, il était introuvable et mort aux yeux du monde.
Mais, un jour durant une promenade un couple d'un certain âge allait dans les ruines par pur hasard et décidaient à toucher les rochets de ses ruines en les poussant et découvris le corps du jeune Hope qui était bien affaiblie mais, en regardent de plus près ils remarquaient qu'il était toujours vivant mais, il était faible pour se réveiller tout seul alors, ils les transportaient juste qu'à leur chez soi et ils le soignait.
Jusqu'au jour qu'il se réveilla avec miracle en aillent toute sa mémoire car il cria le seul nom qu'il avait de l'importance à ses yeux, le nom de Light, le couple étonnés et surpris par le réveille du jeune homme alors, ils ont posaient plusieurs questions sur le fait qu'il s'est trouver dans le coma dans les ruines d'une grande bataille.
Suite à un grand silence du jeune homme pour reprendre ses esprits il expliquait ce qu'il était et le pourquoi il s'est trouver à cet endroit, le couple était sous le choc d'apprendre qu'il était un des héros dans le groupe de Lightning qui avait sauver le monde de la tyrannie du Fal'Cie.
Mais, Hope demandait après son histoire si ils avaient pas entendue parler de Lightning après la bataille, ils répondaient que non ils n'avaient pas entendu parler de Lightning, en sachant sa Hope était désemparé sur le coup mais, le couple le rassura et décidaient de l'occuper comme leur propre fils.
Alors, depuis les années qui on suivie son réveille Hope vivait avec ce couple qui était devenue des vieillards avec le temps, il les aidaient du mieux qu'il peut mais, un jour un desastre arriva...
Ce jour là, Hope était à l'extérieur pour faire les courses et il avait pris un journal en plus qu'il lit pendant son trajet et la sous ses yeux surpris à en être choquer il y avait un article où on parler de Lightning, il croyait pas ses yeux qu'il lisait plusieurs fois l'article pour être sûr et il était sûr que cet article parler bien de Lightning Farron la Lightning qui connaît qui avait crée une académie et qu'elle avait ouvert ses portes ce jour-là.
Mais, en finissant sa lecture il levait les yeux en remarquent de la fumée au loin et en calculent la distance il avait un très mauvais présentiment alors, il commençait à courir en s'approchant de la fumée.
Hélas son mauvais présentiment avait raison il voyait la maison où il habiter brûler devant lui qui était impuissant face aux cris du couple qui mourrait atrocement.
Mais, il était là sans bouger tremblent de tout son corps il regardait l'affreux spectacle qui se dérouler devant ses yeux, il voulait réagir mais comment ? Il ne le savait pas alors, il criait de toute sa voix de l'aide qui parvient à venir malheureusement trop tard la maison était que décombres et tas de cendre qui régner devant les yeux de Hope qui avait des larmes qui coulait tout en long de son visage, mais les personnes qui étaient venus repartie aussitôt car pour leurs yeux c'était que des pauvres inconnus...
Hope pleurait comme un enfant mais il avait de quoi de pleurer, il avait tout perdu déjà sa vrai mère, le couple qui l'ont aider à être encore en vie et... Il avait qu'une personne qu'il avait pas perdue c'était Lightning alors il essuyait ses larmes et pris une partie des courses comme vivre et partie pour une longue route pour rejoindre l'académie de Lightning pour enfin la revoir et lui dire qu'il est toujours en vie.
Et depuis ce jour il est en route pour rejoindre l'académie, pour rejoindre la seule qui est pour lui sa famille maintenant... Mais bon, le reste de sa route n'est pas encore tracer alors hélas on ne sera pas s'il réussi à revoir Lightning ou non...
Ça c'est son futur qui lui dira...





Ϫ The one behind the screen Ϫ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ In real life Ϫ
♣ Age • 15 ans o/
♣ Pseudo • Haruna
♣ Comment as-tu découvert le forum ? • Nyaha
♣ Avis sur le forum • tout joli :3
♣ Code Le hamster vous mangera si vous vous êtes trompé de code Sinon, vous pouvez le manger
Petite Précision: Je met Jirou et Kotarô M. en prédef en echange de Hope ^^

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aloys P. Sorensen
Elève ~
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Re: Hope Estheim le retour![En cours]   Mer 23 Jan - 16:11

Z'aurons pas fait long feu les collégues de Sora et Melo, ce sont les élèves qui leur ont fait peur? x)
Bon, comme je vient de voir que le chargeur de ton ordi est mort /paix à son âme/ Je ne te presserai pas pour les fiches que tu as à faire, et pis, vu que je fout plus trop grand chose là, je peux encore moins rien dire x)
Donc, rien à dire pour l'instant sur la fiche à part "Hâte que tu la complètes~"

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'ironie du sort, c'est la face cachée de notre destin.


Merci Lily d'amûr~♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hope Estheim le retour![En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Hope Estheim
» Hope Estheim
» hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)
» [Validée]Présentation Yune *De Retour* [En Cours]
» Retour aux bercailles [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Présentations :: Présentations inactives-
Sauter vers: