L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pas d'absence, mais baisse de présence

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloys P. Sorensen
Elève ~
Aloys P. Sorensen


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

Pas d'absence, mais baisse de présence Empty
MessageSujet: Pas d'absence, mais baisse de présence   Pas d'absence, mais baisse de présence I_icon_minitimeMar 12 Fév - 15:32

Les gens, j'ai le regret de vous annoncer que parce que j'ai une tonne de boulot, je vais diminuer ma présence, et ce que j'entends par là, c'est quelque chose qui se ressent déjà, c'est à dire que mes rp's sont caput. A ce propos, je m'excuse auprès de Light, et Keitaro avec qui je suis actuellement en train de rp, et auprès de Kalith à qui j'avais promis un rp que je n'ai toujours pas débuté. Désolée encore une fois, mais là, j'ai vraiment du mal à m'organiser...

En espérant un prompt rétablissement à notre forum bien aimé. Je reste néanmoins présente pour tout ce qui est question et surveillance, alors je vous est à l'oeil~ x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas d'absence, mais baisse de présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de Rp (ENfin, ce serais plus à event qu'autre chose, mais je pense que sa opourrait être sympas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Le journal du forum :: Absences-
Sauter vers: