L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masari Yamana
Elève ~
Masari Yamana


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre)   Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:17

Masari n'avait pas forcément le grand sourire aux lèvres quand il scrutait les élèves qui étaient dans la cour. Certains le regardaient d'un air étrange, d'autre de curiosité mais aussi de méfiance. Cela ne plaisait pas du tout au jeune homme qui baissait la tête gêné. Le contact avec d'autres personnes le mettait très mal à l'aise, il suffisait d'un regard pour que celui-ci détourne le sien. Prenant son courage à deux mains, il fit un pas décidé vers ce grand bâtiment qui servait d'académie pour les autres. Le garçon fut bien vite coupé dans son élan, à peine avait-il fait un pas que son attention fut attirée par une jeune fille aux cheveux blancs.

-*Elle à l'air inoffensive, peut-être devrais-je lui demander de l'aide ?*

Pour éviter toute sorte d'attention futile, Masari se contenta de ne plus fixer la jeune fille et de continuer son chemin. Mais il ne regardait pas devant lui et heurta un élève qui ne semblait pas être très commode.

-Hey ! Tu peux pas regarder où tu marches ?! Et c'est quoi ta dégaine ? Tu bosses pour les Black Hands ?!

-Dé... Désolé je ne voulais pas...

-Réponds à ma question si tu ne veux pas que je me charge de toi !!

-Bl... Black hands ? Qu'est-ce que c'est ? Un... Nouveau café au lait ?

-Tu oses te moquer de moi ? Très bien !! Tu l'auras voulu !!

Masari se sentait de plus en plus en danger, ces yeux devinrent verts brillants et le jeune homme tremblait. Quelque chose stoppa net son sentiment d'insécurité, comme une présence féminine, il allait vite savoir qui était cette présence.


Dernière édition par Masari Yamana le Sam 16 Fév - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalith Anderson
Elève ~
Kalith Anderson


Messages : 305
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 34
Localisation : Somewhere in the Stars ~

Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre)   Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:29

Il faisait beau aussi je décidais de me rendre dans la cour afin de profiter du soleil.
De plus, étant relativement nouvelle, j’espérais aussi rencontrer et sympathiser avec d'autres élèves.
J'étais timide mais pas asociale !

Mais le fait est que la plupart des étudiants présents se connaissaient déjà et n'avaient que faire d'une nouvelle tête.
D'ailleurs, en parlant de nouvelle tête...
J'aperçus un peu plus loin un garçon que je n'avais jamais vu avant.
Son physique contrastait grandement avec celui des autres, tout comme son comportement d'ailleurs.
Il était avec un autre garçon qui semblait assez furieux après lui.
Curieuse et ne désirant pas voir une bagarre éclater au sein de cette jolie académie je m'approchais tout doucement du nouveau et fis face à son interlocuteur, un garçon du nom de David me semblait-il.

-Ce n'est pas très gentil d’accueillir les nouveaux comme ça, lui dis-je la moue réprobatrice. On est tous dans le même camp, pas le peine de faire le caïd.

Je croisais les bras tout en essayant de paraître sûre de moi.
J'avais horreur de l'impolitesse et des êtres irrespectueux.

-Je pense que tu lui dois des excuses, continuais-je.

Je me tournais ensuite en souriant vers le nouveau.

-Excuse-le, la politesse n'est pas son fort. Je te souhaite la bienvenue à l'Académie. J'espère que des brutes dans son genre ne te feront pas fuir !

J'émis un petit rire tout en jetant un léger coup d’œil autour de moi.
Pas de bagarre, par pitié ~
Revenir en haut Aller en bas
Masari Yamana
Elève ~
Masari Yamana


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre)   Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre) I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:08

Après cette intervention, le jeune homme fixa sa "sauveuse". Il en perdit la parole et fut plongé dans ses pensées.

-*Je dois remercier les deux personnes ? Non, si je fais ça l'autre va penser que je me moque encore de lui et il va me cogner. Je dois en savoir davantage sur cet endroit, puis mon instinct était bon : elle est inoffensive."

Se rendant compte qu'il fixait cette jeune fille et ne voulant pas passer pour un pervers dégénéré, il se contentait de baisser la tête pour réussir à laisser s'évader quelques mots de sa bouche.

-M-merci ! Je ne fuirais pas devant... Des... Blocs !! Oui ! Bloc de pierre comme lui !!

-La nouvelle on ne t'a pas demandé d'intervenir, si ça se trouve ce type est du côté de ces salopards !

-Je ne suis d'aucun côté...

-Non mais regardez le, il tremble comme une feuille !! HAHAHA ! Finalement une loque comme lui ne peut effectivement pas faire parti de nos ennemis ! Allez on s'en va ! À plus tard mauviette, j'espère bien recroiser ton chemin un jour !


-...

Perturbé, énervé et même outré par les dernières paroles de ce manant, le jeune garçon décida de se renfermer sur lui-même. Mais il se rendit compte que ce n'était pas le moment de montrer ses faiblesses devant les autres, donc il voulu continuer la conversation... Du moins la prise de renseignements.

-M-m-merci encore de m'avoir aidé... J-j-je ne sais pas ce que j'aurais fait sinon.

-*Tu l'aurais fracassé comme tous ces villages*

-*Je ne suis pas comme ça... Depuis quand peux-tu me parler ?!"

-*La vérité te sera dévoilée bien assez tôt. En attendant, continue ton chemin et ignore cette gonzesse.*

-Je dois y aller, mais je ne sais pas comment faire. Tu veux bien être ma guide ? Bien sûr, après j'arrêterais de t'embêter et je te laisserais à tes occupations ! Promis !

Le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de détourner son regard du sien. Il était impatient que celle-ci lui réponde, afin qu'il puisse enfin quitter cette cour bien trop gênante pour lui.


Dernière édition par Masari Yamana le Sam 16 Fév - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalith Anderson
Elève ~
Kalith Anderson


Messages : 305
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 34
Localisation : Somewhere in the Stars ~

Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre)   Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre) I_icon_minitimeVen 15 Fév - 15:07

Je ne pu retenir un léger soupir de soulagement lorsque le garçon s'en alla...
Il n'était pas calme pour autant et aller s'en doute s'en prendre à un élève plus faible que lui.
Quoi que cela sera sûrement difficile à trouver ~

Une fois sûre que la brute était loin, je me tournais vers le nouveau.

-Oh ! Être ta guide ? Et bien, pourquoi pas ! Mais je ne suis arrivée ici que récemment donc je ne connais pas encore tout... Je pense que le plus important, c'est d'abord de te montrer la cafet', dis-je en sentant mon ventre gargouiller.
Pourtant ce n'était pas encore l'heure du déjeuner !

Je commençais a avancer en direction du bâtiment, tout en invitant le garçon d'un signe de la main.

-Et ne t'en fait pas, tu ne me dérange pas du tout! J'aime rendre service aux gens. C'est comme ça, même si ça peut me jouer de sales tours ! Sinon, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes par ici. Surtout voir quelqu'un rejoindre notre cause. Les temps sont durs tu sais et-
Je me stoppais net. Je venais de me rendre compte que, comme une idiote, parlais sans m'arrêter.
Je jetais un coup d’œil en direction du garçon et fis une légère grimace.

-Excuse moi, je suis une vraie pipelette parfois...Au fait, je m'appelle Kalith.

Je lui offrit un nouveau sourire afin d’essayer de le mettre à l'aise. J’espérais aussi que ma petite tirade n'allait pas le faire fuir en courant !
Revenir en haut Aller en bas
Masari Yamana
Elève ~
Masari Yamana


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre)   Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre) I_icon_minitimeDim 17 Fév - 12:11

Masari fit un léger sourire en réponse de celui de la jeune fille. Et se présenta à son tour.

-Je m'appelle Masari, tu as parlé d'une cafet' ? Il y a du café au lait ? Et ne t'en fait pas, cela m'arrange que tu parles beaucoup. Les discussions, ce n'est pas mon fort.

S'il y en avait, c'était avec cœur joie que le garçon l'accompagnerait à ce bâtiment. Mais il espérait aussi qu'il ne croiserait pas le même genre d'élève que David, cette académie l'effrayait un peu. Mais ce n'était qu'une question de temps, le jeune homme avait besoin de faire ses repères avant de se sentir complètement à l'aise. Il rejoignit la jeune fille nommée Kalith tout en regardant autour de lui, les alentours étaient impressionnants comparés aux autres académies qu'il avait visité.

-Tu ne t'es jamais perdue ici ? Cet endroit est... Immense. Mais au fait, cette endroit à des problèmes avec les Black Hands ? Qui sont-ils ? Ils sont une source de danger ?

Pour le jeune homme s'il y avait du danger quelque part, ce n'était pas bon. Le démon montrerait le bout de son nez et tout cela ne serait bien pour aucun des deux. Intrigué par la réponse de la jeune fille, Masari la regardait avec une légère inquiétude. Était-ce les black hands qui le préoccupait, ou bien de faire du mal aux élèves de cette académie ? On ne pouvait le lire dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalith Anderson
Elève ~
Kalith Anderson


Messages : 305
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 34
Localisation : Somewhere in the Stars ~

Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre)   Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre) I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:11

Je tentais tant bien que mal de me frayais un passage a travers la foule d'élève qui avait décidé de tout faire pour m'embêter aujourd'hui !
Ce faisant, je jetais de temps à autre un coup d’œil à Masari afin de m'assurer qu'il me suivait bien. Il ne s'agissait pas de le perdre au milieu de la cohue !

-Ah, du café au lait, je crois oui ! Même si je suis plus chocolat. Quoi qu'il en soit, en général les demandes des élèves sont accordés. On est chouchoutés ici ! dis-je en riant de bon cœur.
J'aimais cet endroit, même si cela ne faisait pas longtemps que j'y été.

-Au début si, dis-je en évitant un groupe de filles qui gloussaient. Mais on prend vite ses marques et les gens sont sympas, en général.

Je m'arrêtais en arrivant devant une intersection.
La question de Masari me laissa quelques instants perplexe et je cru voir la même expression sur son visage, même si je n'aurai pu en jurer.

-Cet endroit est...Spécial. Par rapport a la Black Hand j'entends. Ils sont effectivement une source de danger mais nous sommes en sécurité ici. Nous sommes nombreux. Mais je vois a ton regard que tu l'ignorais. Rare sont les personnes qui sont ici et qui ignore le but de cette Académie et je pense que ce n'est pas à moi de t'en parler. Du moins, je ne suis pas la plus qualifiée ni la plus objective, dis-je avec un sourire triste.

De nombreux souvenirs remontèrent à la surface, notamment le jour de mon arrivée ici et surtout le temps que j'avais mis à trouver un endroit de ce genre. Le visage de mon frère m'apparut pendant quelques secondes mais je secouais la tête pour le chasser.

-Quoi qu'il en soit, tu peux être tranquille. Je te conseille de profiter au maximum de ce merveilleux endroit et si jamais la Black Hand t'attaque, appelle-moi, dis-je avec un grand sourire tout en reprenant ma marche en direction de la cafét' ~
Revenir en haut Aller en bas
Masari Yamana
Elève ~
Masari Yamana


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre)   Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre) I_icon_minitimeDim 3 Mar - 16:36

Le jeune homme avait du mal à suivre la fille, mais aussi à l'écouter. Cependant il réussit quand même à tout suivre. Il continuait à suivre la fille et faisait la moue quand il apprit que la Black Hands n'avait pas des enfants de cœurs dans leurs troupes.

-Je comprends, si les membres de la Black Hands m'attaque je ne sais pas si je pourrais t'appeler.

Ne voulant pas tout dévoiler à son guide, qu'il connaissait à peine Masari changea de sujet.

-Il y a donc du café au lait ? C'est super ! Mais avant de se rendre à la cafet' ne dois-je pas me présenter à votre principal ? C'est que je ne connais rien de cet endroit alors bon.


Le jeune homme essayer tant bien que mal de se faufiler dans la foule. Il y avait beaucoup trop de monde pour lui, mais ce n'étais pas un problème du moment qu'il ne perdait pas Kalit de vue. Le garçon voulait malgré tout faire plus ample connaissance, alors avec du mal il prit le bras de celle-ci et l'arrêta net.

-Je m'excuse si je t'ai fait mal, mais j'aimerais en savoir d'avantage sur toi... C'est que je connais personne, et tout ça est nouveau pour moi je suis assez confus...

Il attendit la réponse de Kalith tout en regardant autour de lui avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kalith Anderson
Elève ~
Kalith Anderson


Messages : 305
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 34
Localisation : Somewhere in the Stars ~

Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre)   Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre) I_icon_minitimeLun 18 Mar - 14:43

Je dû m’arrêter pour laisser passer un groupe d'élèves particulièrement bruyants.
Ce faisant, j'entendis la réponse de Masari mais je ne relevais pas. Cela m'intriguais, bien sûr, mais le garçon avait sûrement ses raisons.

Une fois le groupe passé, je repris ma route. Il y avait toujours autant de monde. Bon sang, mais depuis combien de temps y'avait-il autant de monde dans cette Académie ?

-Ah, oui, la principale ! dis-je en me tapant le front du plat de la main. Je suis vraiment nulle, désolée !

Il était pourtant évident que c'était à Mlle Farron qu'il fallait amener le garçon, et non à la cafet'.

J'étais en train de m'interroger sur le chemin le plus court quand Masari m'attrapa par le bras pour m'arrêter.
Je retins un petit cri de surprise.
Je ne m'attendais pas à ce que le garçon me pose ce genre de question, aussi l'entrainais-je un peu à l'écart de le foule.

-Tu ne m'a pas fait mal, je suis juste...Surprise.

Je ne savais pas ce que je pouvais dire à ce garçon. Certes il était nouveau et avait réussi à trouver l’Académie mais il pouvait très bien être un espion, à la solde de la Black Hand.
Je me mordis la lèvre inférieure tout en réfléchissant à ce que je pouvais lui dire sans courir de risques.

-Et bien...

Mon regard se perdit sur la foule d'élèves qui se pressait pour se rendre à l’extérieur.

-Je ne sais pas quoi te dire sur moi. Je suis du genre discrète et je n'ai pas beaucoup d'amis ici. Les gens m'évitent un peu. Je suis...Différente. Dis-je en pesant soigneusement chaque mots. Mais je suppose que toutes les personnes ici ne sont pas "normales", repris-je en imitant les guillemets avec mes doigts.

Mes yeux revinrent se poser sur Masari et je me permis un petit sourire timide.

-Mais ne t'en fait pas. La directrice t'expliquera tout ça et bientôt cet endroit sera ton nouveau foyer. Du moins j'espère ! Et puis si tu as toujours des questions après, j'essayerai de t'aider au maximum.

Mon sourire se fit plus franc et j’espérais sincèrement que le garçon allait vite s’intégrer ~
Revenir en haut Aller en bas
Masari Yamana
Elève ~
Masari Yamana


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre)   Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre) I_icon_minitimeMar 26 Mar - 13:36

Étonné de la réaction et des réponses de la jeune fille, Masari se doutait que celle-ci ne lui avait pas tout dit. Mais il ne lui en voulait pas pour autant, il se doutait bien qu'elle ne lui aurait pas absolument tout dit sur elle.

- Discrète, différente et évitée tu dis ? On a pas mal de point en commun. Il serait malpoli de ma part de te demander de te présenter sans que je le fasse je pense. Disait-il avec sa main posée sur la tête

Il fermait les yeux et essayait de trouver sa "description rapide". Ceci ne pris qu'une dizaine de secondes pour que celui-ci commence à se présenter.

- Alors, comme toi je suis discret, très différent et surtout évité. Mais cela ne s'arrête pas là, je suis du genre observateur et pas très bavard à mon habitude. C'est sans doute la dernière fois que tu me verras parler autant. Sinon, eh bien... Je pense que tu découvriras la suite avec le temps.

N'étant pas très doué pour la conversation, le jeune homme baissa les yeux comme à son habitude et fit un sourire on ne peut plus perturbé. On pouvait d'ailleurs apercevoir des légers tremblements, il n'était pas très à l'aise sur le fait de se dévoiler autant. Pour cacher son mal être il scrutait les environs avec curiosité et intrigue.

- Bon, je pense que nous ne devons pas trop nous attarder si on ne veut pas que d'autres élèves nous embêtent... Ou pire, que des rumeurs commencent à se propager.

Rien que de penser aux rumeurs, Masari fit la moue et pris un air blaser. Il était très anxieux et pensif sur cet endroit, et il redoutait le fait que son démon prenne le dessus. Avoir cet académie sur le dos à cause du démon, était bien la dernière chose qu'il voulait.

- Nous allons chez la principale ? Je te suis, c'est quand même curieux qu'elle ne vient pas accueillir ses élèves elle même. Mais bon là n'est pas là question, on peut reprendre notre route encore désolé de t'avoir arrêter ainsi.

Les yeux toujours baissés, le jeune homme attendait que sa guide reprenne le chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Kalith Anderson
Elève ~
Kalith Anderson


Messages : 305
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 34
Localisation : Somewhere in the Stars ~

Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre)   Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre) I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:07

Les réponses de Masari étaient assez énigmatiques.
En même temps, comme je l'avais souligné moi-même, les personnes de cette Académie ne pouvait être qualifiées de "normales".

-Nous avons pas mal de points communs, dis-je en lui tapotant le bras.

Puis, suite à son invitation, je me remis en route. Je pris un couloir a angle droit qui devait être peu fréquenté à cette heure-ci.

-Tu sais, les gens ici sont gentils mais un peu bizarres au début. Ne te laisses pas marcher sur les pieds et surtout reste toi-même et tout se passera bien, repris-je en tentant de le rassurer.
En effet, d'après ce que je voyais sur son visage, il n'était pas du tout à l'aise.

-Mlle Farron a beaucoup à faire. C'est pour cela qu'elle ne peut accueillir tout les élèves en personne. Et puis je trouve que cela facilite la "création de liens" quand ce sont les étudiants qui accueille les nouveaux.

Je tournais de nouveau à l'angle d'un couloir, jetais un regard à droite, puis à gauche et me stoppais.

-Ahem...J'étais persuadée que son bureau était dans cette direction...dis-je en sentant le rouge me montait aux joues. Il ne doit pas être bien loin de toute façon, hein ?

J'émis un petit rire nerveux tout en essayant de me remémorer les plans de l'Académie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre)   Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre forcée par le destin ? (rp libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a jinx ~( RP libre)
» L'entrainement du démon [RP Libre]
» La curiosité est un très vilain défaut ![Rp Libre]
» Quand les méchants rentrent en scène [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Académie Daisukia :: La grande cours-
Sauter vers: