L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une petite fille digne d'un film d'horreur [Pv: Luka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzy Chase
Ton Pire Cauchemard ~✞
Lizzy Chase


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : Black Hand Energy

Une petite fille digne d'un film d'horreur [Pv: Luka] Empty
MessageSujet: Une petite fille digne d'un film d'horreur [Pv: Luka]   Une petite fille digne d'un film d'horreur [Pv: Luka] I_icon_minitimeMar 26 Fév - 19:51

La journée allait se terminer, le soleil était déjà loin à l'horizon . Il était d'une étrange couleur de sang s'harmonisant à la perfection avec le ciel orangé , créant ainsi un paysage digne d'un tableau impressionniste.Dans le parc, la lumière commençait à disparaître et les mères ramenaient les enfants mécontents chez eux, et les jeunes amoureux se quittaient à contre coeur laissant le parc précedemment si bruyant, dans un calme et une sérénité apaisante. Bientôt la lune ronde et brillante comme de la nacre fit son apparition, souriant d'un bouche bienveillante. Le parc semblait dès à présent désert de toutes présence quelconque. Pourtant, une petite fille aux cheveux noirs, se confondant avec la pénombre était assise sur un banc, sa frange cachant ses yeux, un sourire triste affiché sur son visage extrêmement pâle , regardait silencieusement ses pieds.

Lentement, elle se mit à chantonner doucement, sa voix résonnant parmi les ténèbres, une mélodie étrange .

"Une tomate, deux tomates
Bois le sang de la tomate "


Puis, elle s'arrêta tout à coup, entendant des bruits de pas dans sa direction. Elle murmura des paroles inaudibles, regardant toujours ses pieds, toujours seule, une aura terrifiante l'entourant, et un sourire malsain illuminant son visage éclairé par la lumière de la lune. Entendant les pas se rapprocher d'elle, son sourire redevint triste, et des larmes roulèrent sur ses joues, tombant en des "Plic, Ploc" réguliers, et des sanglots inquiétant brisant le silence de la nuit. La petite fille sentit la personne se rapprocher d'elle, et jubilait intérieurement, son piège fonctionnait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria
Elève ~
Luka Crosszeria


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2012

Une petite fille digne d'un film d'horreur [Pv: Luka] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille digne d'un film d'horreur [Pv: Luka]   Une petite fille digne d'un film d'horreur [Pv: Luka] I_icon_minitimeMar 26 Fév - 20:12

Les nuits de pleines lunes étaient mes favorites, car j'aimais voir cette lune s'éclairais d'un air lugubre et a la fois innocente. Ce n'est pas parce que je suis un vampire non j'ai toujours adoré la pleine lune depuis ma naissance. Je sortis de l'académie en aillant comme habits un t-shirt et un pantalon classe de couleur noir comme les ténèbres. La pleine lune commencait a montrer le bout de son nez à travers les nuages sombres. J'avais décidé d'aller au parc pour me détendre un peu avant que demain une foule immense d'humains viennent bavarder ou alors que les mioches me regardent et disent a leur mère que je suis pas normal. Je vis au loin une filliette qui chantait une chanson de.... Tomate, bon les enfants peuvent avoir de l'immagination, je soupirai puis allais vers elle ne supportant pas voir une fille pleurer, sinon si Yuki était là je pense qu'elle m'aurait dit un truc du genre "Va rassurer cette petite sinon je vais te botter les fesses!" Ah la la elle faisait toujours sa lorsqu'un petit pleurait. J'alla donc vers cette filliete puis lui dit:

- Hum dit p'tite mioche tu as perdu tes parents?Si tu veut on va les retrouver.

Je la regardais dans les yeux, tandis que mes yeux argenté reflétaient la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Chase
Ton Pire Cauchemard ~✞
Lizzy Chase


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : Black Hand Energy

Une petite fille digne d'un film d'horreur [Pv: Luka] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille digne d'un film d'horreur [Pv: Luka]   Une petite fille digne d'un film d'horreur [Pv: Luka] I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:00

L'inconnu lui demanda comme les milliers d'autrezs victimes qu'elle avait abusée de la sorte, si elle avait perdu ses parents. Lizzy leva ses yeux larmoyants et brillant d'une lumière verte surnaturelle dans le noir, et secoua négativement la tête , avant de détailler la personne qui lui faisait face. C'était un jeune homme d'environ la vingtaine , les cheveux et la peau semblable à ceux du Démon, à la différence que ces yeux brillaient eux aussi dans le noir mais d'une lueur rouge sang. La nécromancienne sourit intérieurement, un vampire pourrait peut-être gagnait le jeu funèbre auquel, elle comptait le faire participer plus tard.

La jeune fille finit donc par dire la voix tremblante:

- Je suis orpheline...

Voyant que la personne semblait désolée pour elle, elle se remit à pleurer de plus belle avant d'ajouter entre deux sanglots :

- J'ai perdu la peluche qu'il m'avaient offert.

Elle se frotta les yeux, sécha ses larmes et un sourire illuminant maintenant son visage, elle demanda au jeune homme:

- Dis monsieur, tu voudrais bien m'aider à la chercher ? Je l'ai perdue près de la fontaine dans le parc.

Sans lui demander son avis, elle lui saisit pris la mains, aucunement perturbée par la fraîcheur de sa main, la sienne était aussi froide. Lizzy l’entraînait peu à peu dans les profondeurs de plus en plus sombre du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria
Elève ~
Luka Crosszeria


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2012

Une petite fille digne d'un film d'horreur [Pv: Luka] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille digne d'un film d'horreur [Pv: Luka]   Une petite fille digne d'un film d'horreur [Pv: Luka] I_icon_minitimeMer 8 Mai - 16:55

- Je suis orpheline...
Ah, j'était un peu désolé pour elle car je sais ce qu'elle ressent,j'était aussi orphelin et ce n'est pas si facile de vivre seul sans personne.Je soupirai mais ne montra pas mon expression de tristesse envers la môme.Puis la môme s'essuya les larmes et un sourire s'illumina sur son visage.Je fus surpris puis la regarda neutrement,elle rajouta.
- Dis monsieur, tu voudrais bien m'aider à la chercher ? Je l'ai perdue près de la fontaine dans le parc.
-Ecoute j'ai pas le temps.....
Je n'ai même pas eu le temps de terminer ma réponse que elle me prit ma main et m'entraîna dans les profondeurs de la nuit.Je sentais comme un mauvais préssentiment...Une fois arrivé à la destination je croisai les bras puis regardai le môme dans les yeux tout en disant froidement.
- Tu n'a qu'a la chercher toi même ta peluche, j'ai pas le temps de chercher une stupide peluche pour une môme comme toi.
C'était peut-être égoïste de ma part mais je m'enfoutais.Alors que je commencais à partir quelque chose m'en empêcha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fille digne d'un film d'horreur [Pv: Luka] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille digne d'un film d'horreur [Pv: Luka]   Une petite fille digne d'un film d'horreur [Pv: Luka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fille digne d'un film d'horreur [Pv: Luka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey! T'es sûr que ça va? [Pv : Luka]
» Luka Crosszeria
» La chance est au rendez vous, on dirait... [PV : Luka et Usoku]
» Petite soeur? [Pv : Dagga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Ville de Kamiki :: Parc-
Sauter vers: