L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau design o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aloys P. Sorensen
Elève ~
Aloys P. Sorensen


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

Nouveau design o/ Empty
MessageSujet: Nouveau design o/   Nouveau design o/ I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:43

Yay les gens! Le recensement touchant à sa fin, nous avons décidé avec Light de refaire le design du forum, malheureusement, notre designeuse, Asaki Kaïro, pour cause de problèmes personnels, ne pourra plus assurer sa fonction pendant une durée indéterminée, la reconstruction prendra donc du temps, et vous risquez d'expérimenter les essais de votre serviteur ici présente o/ et de votre bien-aimée principale.

Si vous avez des suggestions vous pouvez (vous devez) nous en faire part ici. Le staff vous en serait très reconnaissant, le fait étant que nous sèchons pleinement sur les couleurs à adopter. De plus, nous manquons cruellement de graphistes. Si l'un d'entre vous se dévoue... o/

J'en profite pour vous rappeler de vous recenser (si ce n'est pas déjà fait, on sait jamais) =>ici

Revenir en haut Aller en bas
Kalith Anderson
Elève ~
Kalith Anderson


Messages : 305
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 35
Localisation : Somewhere in the Stars ~

Nouveau design o/ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design o/   Nouveau design o/ I_icon_minitimeLun 25 Mar - 23:03

Oh yeah !
j'adhère déjà !
Pour les couleurs, j'aime le pastel \o/
Donc la, ca me va !

Bon boulot et bon courage !
Je vous propose pas mon aide, vu que je suis une quichette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Masari Yamana
Elève ~
Masari Yamana


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2013

Nouveau design o/ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design o/   Nouveau design o/ I_icon_minitimeMar 26 Mar - 13:00

Hmm pour les couleurs j'ai un goût de chiotte du moment que l'on évite le rose bonbon et ce genre de choses ça me va. j'aurais bien voulu aider en tant que graphiste mais mon expérience est nulle... Enfait j'ai pas touché à ça x) Je vous souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Chase
Ton Pire Cauchemard ~✞
Lizzy Chase


Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 23
Localisation : Black Hand Energy

Nouveau design o/ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design o/   Nouveau design o/ I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:39

Me voilà de retour après une longue abseeeeeeence à cause du brevet blanc,et de mes parents qui m'ont punis d'ordi aprce que j'ai eu une mauvaise note en histoire géographie, je vois que je suis la star du nouveau design *-*
Dans tout les cas il est super et je l'aime beauuuuuuuuucoup ! Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design o/ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design o/   Nouveau design o/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Le journal du forum :: Suggestions-
Sauter vers: