L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Un moment nostalgique~(PV:Kalithnounette :3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Crosszeria
Elève ~
Luka Crosszeria


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2012

Un moment nostalgique~(PV:Kalithnounette :3] Empty
MessageSujet: Un moment nostalgique~(PV:Kalithnounette :3]   Un moment nostalgique~(PV:Kalithnounette :3] I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:19

14 heures, on était un mardi et cet après-midi je décidai de manquer les cours.C'est vrai quoi le cours des humains parfois c'est totalement nul. Bref, je sortai à l'heure où les cours commencaient, allant dans la paisible ville qui n'est d'autre que Kamiki. Il y avait beaucoup de soleil ce qui fit que je pris une ombrelle et des lunettes de soleil. Certaines personnes me regardaient con d'autres filles humaines m'admirait. Désolée les humaines mais de un vous n'êtes pas mon genre et de deux l'amour pour moi c'est fini, pendant que j'était dans mes pensées , j'entendis d'un coup des pleures de petite fille qui voulait un nounours et vu qu'elle était seule, elle était surement orpheline vu ses habits déchirés. J'allai vers la petite et entrai dans le magasin avec elle et lui acheté une peluche, je le payai puis la petite fille s'en alla tout en me remerciant. Je soupirai puis enlevai mes lunettes de soleil et fermai mon ombrelle,je me retournai puis vis plein de peluches, je passai dans les rangs, pour une fois un sourire s'afficha sur mon visage. Si Yuki était là elle m'aurait supplier de m'acheter une peluche. Inconsciemment je dis à voix haute:

- Ah la la, tu me manque tellement Yuki.

Je soupirai de tristesse puis levai ma tête et vit une fille que j'avais déjà vu à la piscine, c'était une fille de l'Académie. Eh merde! Elle a entendu ce que j'ai dit! Je devenus rouge de gêne et regardais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kalith Anderson
Elève ~
Kalith Anderson


Messages : 305
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 34
Localisation : Somewhere in the Stars ~

Un moment nostalgique~(PV:Kalithnounette :3] Empty
MessageSujet: Re: Un moment nostalgique~(PV:Kalithnounette :3]   Un moment nostalgique~(PV:Kalithnounette :3] I_icon_minitimeMer 10 Avr - 9:15

Je n'étais pas bien sûre que je me trouvais au bon endroit.
Je laissais mon regard errer d'objets en objets.
Parfois j'en prenais une dans mes mains, la retournais dans tout les sens pour la reposer avec un soupir.
Le fait est que, même si je trouvais quelque chose, jamais je ne pourrai lui offrir.
Néanmoins, ce désir était plus fort que moi et c'est pour cela que j'avais décidé de sécher les cours, prétextant une maladie quelconque.

Après quelques minutes d'errance dans ce magasin, je décidais de sortir. Cela ne servait à rien, sinon a raviver des souvenirs - pas très agréables en plus - et à me faire du mal.
Alors que j'approchais de la porte, mon regard fut attiré par une peluche de taille moyenne vraiment hideuse.
Ronde avec ce qui me semblait être des oreilles, des boutons violets à la place des yeux et surtout constitué de morceau de tissus de différentes couleurs, le tout coud ensemble de manière très grossière.
Bref, une peluche vraiment moche.
Instinctivement, je m'en approchais et la pris contre moi.
J'avais trouvé mon cadeau.
Je décidais de me rendre vite à la caisse et de retourner à l'Académie, quand j'entendis une voix que je connaissais.

C'était Luka. Et il semblait extrêmement gêné qui plus est !
J'étais néanmoins heureuse de le retrouver car cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vu.
L’Académie était grande et nous n'avions pas cours ensemble.

-Hey, Luka ! Qu'est ce que tu fais ici ? demandais-je en m'approchant de lui avec un sourire.

C'est alors que je remarquais que je tenais toujours la peluche hideuse. Avec hâte, je la fourrai dans mon dos en croisant les doigts pour que le garçon ne l'est pas vu ~
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria
Elève ~
Luka Crosszeria


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2012

Un moment nostalgique~(PV:Kalithnounette :3] Empty
MessageSujet: Re: Un moment nostalgique~(PV:Kalithnounette :3]   Un moment nostalgique~(PV:Kalithnounette :3] I_icon_minitimeMer 10 Avr - 12:17

-Hey, Luka ! Qu'est ce que tu fais ici ?demanda-t-elle en s'approchant de moi avec un sourire.

-Hum.... Une petite fille pleurait alors je lui ai acheté une peluche pour ne plus qu'elle pleure. Et toi tu est venu acheter cette mignone peluche?

Et oui si elle espérait que je ne la vois pas prendre cette peluche c'était raté. Je la regardais de bas en haut, elle n'avait pas du tout changé depuis la dernière fois que je l'ai vu. D'un coup j'entendis des hurlement de peur je me retourna et sortit mon épée,mais je l'ai sortit pour rien car c'était Sodom qui jouer avec la caisse. Je soupirai de déssèspoir puis pris Sodom par les cheveux et le lâcha près des peluches tout en lui gueulant dessus:

-Qu'est que tu fout la toi!?Qu'est ce que je t'ai déjà dit et averti crétin!?

-Mais mais maître vous sembliez tellement triste que que j'ai pas pu m'en empêcher de vous choisir cette boîte magique!

-Ce n'est pas un boîte magique c'est une caisse pauvre imbécile! Et je n'était pas triste alors arrête de dire des conneries!

-Mais euh! Si maîtresse Yuki était là elle vous aurez fait un gros caprice alors je voulais vous dire que il faudrait acheter une peluche pour la mettre sur sa tombe ! Sa lui ferai tellement plaisir j'en suis sur!

Un long silence s'écroula. Zut! J'avais oublier Kalith!Je me retourna vers elle puis j'esseya d'engager la conversation:

-'Scuse moi pour tout ce rafut , sinon hum pourquoi tu veut acheter cette peluche?Si c'est pas trop indiscret.

Revenir en haut Aller en bas
Kalith Anderson
Elève ~
Kalith Anderson


Messages : 305
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 34
Localisation : Somewhere in the Stars ~

Un moment nostalgique~(PV:Kalithnounette :3] Empty
MessageSujet: Re: Un moment nostalgique~(PV:Kalithnounette :3]   Un moment nostalgique~(PV:Kalithnounette :3] I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:21

Cette légère "altercation" me pris un peu au dépourvu.
Je regardais Luka s’énerver puis se tourner de nouveau vers moi.

-Oh, ce n'est pas grave, dis-je en me retenant de sourire.
Je ne pensais pas que le garçon était du genre "colérique" mais j'allais devoir revoir mon jugement sur mon ami.

-Oh, et bien...Je ne sais pas si je vais l'acheter en fait...Je voulais l'offrir à quelqu'un mais...

Les mots étaient bloqués dans ma gorge. Je baissais les yeux sur la peluche et les relevaient rapidement.

-Tu n'as qu'a la prendre si tu veux. Tu pourras la donner à...

Je cherchais le prénom que j'avais entendu plusieurs fois aujourd'hui.

-Yuki...? dis-je dans un murmure. Je suis sûre que de là ou elle est elle l’appréciera plus que...La personne à qui cette peluche était destinée à la base. Enfin si tu veux.

Je sentis le rouge me montait aux joues. Après tout je ne connaissais pas l'histoire de Luka et j’espérais que cette 'proposition' ne le mettrai pas en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Crosszeria
Elève ~
Luka Crosszeria


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2012

Un moment nostalgique~(PV:Kalithnounette :3] Empty
MessageSujet: Re: Un moment nostalgique~(PV:Kalithnounette :3]   Un moment nostalgique~(PV:Kalithnounette :3] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:51

-Oh, ce n'est pas grave,dit elle en se retenant de sourire.

Bon la scène était peut-être amusante mais je sens que c'est moi qui va payer les frais.Puis elle me répondis.

-Oh, et bien...Je ne sais pas si je vais l'acheter en fait...Je voulais l'offrir à quelqu'un mais...Elle ne dit plus un mot,elle regarda la peluche puis repris,Tu n'as qu'a la prendre si tu veux. Tu pourras la donner à...

J'haussai un sourcil.Savait-elle mon histoire?Impossible je ne l'ai dit à personne.Puis elle se mit a murmurer.

-Yuki...?Je suis sûre que de là ou elle est elle l’appréciera plus que...La personne à qui cette peluche était destinée à la base. Enfin si tu veux.

Mon visage s'assombrit.Je n'aimais pas qu'on parle de ma bien-aimée que j'ai laisser tomber.Sodom sauta de joie en disant.

-Mais oui!Sa serai une bonne idée sa!Dites oui!Dites oui Luka-sama!

-Non.Elle l'a prit avant moi et Yuki n'aimait pas se genre de chose.,dis-je froidement.

-Mais mais maître....Vous souffrez encore de sa?

-Ne t'en fais pas pour moi.Je relevai la tête puis regardai ailleurs,C'est qui cette personne dont tu voulais offrir cette peluche?

Je regardais ailleurs car je ne voulais pas que Kalith me voit triste,cette humaine était si joyeuse, je ne voulu pas gâcher son bonheur.Sodom lui me regarda tristement car il savait que je souffrait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalith Anderson
Elève ~
Kalith Anderson


Messages : 305
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 34
Localisation : Somewhere in the Stars ~

Un moment nostalgique~(PV:Kalithnounette :3] Empty
MessageSujet: Re: Un moment nostalgique~(PV:Kalithnounette :3]   Un moment nostalgique~(PV:Kalithnounette :3] I_icon_minitimeVen 24 Mai - 7:21

Je suivis attentivement leur discussion.
Je ne comprenais pas tout mais ce qu'il se disait car après tout, je ne connaissais pas grand chose de Luka.
Mais je n'avais pas besoin de savoir son histoire pour voir une lueur de tristesse dans son regard. Inconsciemment, je détournais le mien.
Nous avions tous nos souvenirs plus ou moins douloureux et bien souvent on aimait pas les partager. C'est pour quoi je fis comme si de rien n'était et tentais de reprendre le contrôle de mes émotions.

-Et bien je...

Je me mordis la lèvre inférieure. Pouvais-je le dire à Luka ? Est-ce qu'il sera toujours mon ami si je lui raconte ?
Mes yeux se posèrent sur ses pieds puis remontèrent le long de son corps. Inconsciemment, je cherchais son regard.

-C'est l'anniversaire de mon frère, répondis-je simplement. L'ennui, c'est que je ne l'ai pas vu depuis longtemps.

Je regardais la peluche et je ne pu m'empêcher de sourire avec tristesse.

-Et en toute sincérité, si je le croise, je ne suis pas sûre que j'aurai le temps de lui offrir.

Je sentis une boule se former dans ma gorge et mes yeux me piquaient. Afin de cacher cela à Luka, je me retournais vers l'étale des peluches afin de la reposer.
En me retournant, j'arborais mon habituel sourire.

-J'ai l'impression que cet endroit réveil de mauvais souvenirs pour nous. Que dirai-tu qu'on sorte d'ici ? Je peux peut-être t'offrir un café ?

Je me rendis compte tout d'un coup que j'étais très entreprenant. De nouveau, mes joues virèrent au rouge vif.

-Enfin si tu veux et si tu n'a rien d'autre à faire. Tu veux peut-être retourner en cours après tout. Même si la journée est bien avancée. Enfin je dis ça....Peut-être que tu n'aime pas le café ?

Je triturais mes doigts en attendant la réponse de mon ami ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment nostalgique~(PV:Kalithnounette :3] Empty
MessageSujet: Re: Un moment nostalgique~(PV:Kalithnounette :3]   Un moment nostalgique~(PV:Kalithnounette :3] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment nostalgique~(PV:Kalithnounette :3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'oyeux n'anniversaire Kalithnounette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Ville de Kamiki :: Centre Ville :: Magasin de peluches et de souvenirs-
Sauter vers: