Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fal'Cie, maître suprême de la BHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloys P. Sorensen
Elève ~
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Fal'Cie, maître suprême de la BHE   Lun 6 Mai - 21:14


FAL'CIE
Dansez dans ma main... Mortels!

Ϫ Some information Ϫ
♣ Age • En apparence une vingtaines d'années
♣ Groupe •Pnj
♣ Clan(Black Hand, Académie, Neutre) • Black Hand
♣ Rang • Chef suprême de Black Hand Energy
♣ Orientation Sexuelle • Bisexuel (du moment qu'il domine)

Ϫ I think that... Ϫ
Un ramassis d'insectes intuiles, ici sur cette terre sans d'autres buts que me distraire. Lightning pense pouvoir me détruire, mais elle a tord, elle a déjà échoué une fois au prix de tous ses camarades. Cette fois-ci, ce sont ses protégés que je déchiquetterai sous ses yeux!



Ϫ Me in few words Ϫ
Sous sa forme actuelle, le Fal-Cie est un être imposant et empli de présence. Charmant, il n'hésite pas à user de son physique qu'il sait attirant pour atteindre ses objectifs. Ses pupilles couleur nuit sont aussi belles et profondes qu'effrayantes, car la lueur d'ambition qui en émane n'inspire rien de bon. Ses cheveux couleur d'onyx sont soyeux, toujours bien entretenus et peignés. Son visage en général, est fin et gracieux, toujours figé en une expression hautaine. Le corps du Fal'Cie a été fait pour plaire et inspirer respect et crainte, néanmoins, ce même corps n'est pas athlétique. S'il doit se battre, il préférera toujours envoyer un sous-fifre plutôt que de se salir les mains et de risquer d'être blessé.
Enfin, le tyran aime s'habiller de manière classieuse, rappelant celle d'un siècle révolu. Loin de lui conférer un aspect ridicule et « hors du coup », ses chemises à jabot et ses vestons lui confère un air plus solennel, voire supérieur. Il se pare souvent de couleurs sombres, rehaussées par une plus vive, ou quelques bijoux rappelant sa richesse et son pouvoir.



Ϫ I'm not crazy, I'm just different Ϫ
Comme dit plus haut, étant le maître suprême de la Black Hand, le Fal'Cie se considère de loin supérieur à tout être vivant se présentant sur cette Terre. Par conséquent, il méprise tout le monde, du plus petit de ses sbires à ses hauts généraux. Les seuls êtres à qui il semble conférer un semblant de respect sont son fidèle bras droit, le Démon qui l'aidera de nouveau à conquérir le monde, et son ennemie de toujours, Lightning Farron pour avoir sut se dresser face à lui.
Son air calme et sérieux n'est qu'une façade, le tyran est en réalité un être violent au sang chaud, et il n'hésite pas à passer sa colère facile sur ses petits sbires. Injuste, il ne se donnera jamais tort, du moins, jamais en public, et n'hésitera pas à faire tomber la tête de celui qui aurait l'audace de le contredire.
Néanmoins, malgré de nombreux défaut tel que la vanité, l'orgueil et tout ce qui va avec, le Fal'Cie reste un homme responsable. Il ne délègue les charges importantes que lorsqu'il ne peut faire autrement, ou alors, à des personnes de confiance, s'il en a dans son entourage, car oui, la confiance du tyran ne se gagne pas facilement. Non loin de souffrir de paranoïa, il sent les trahisons venir. Quelqu'un chercherait à lui succéder prématurément selon lui, et cela, il ne le supporte pas.
Donc, Fal'Cie est responsable, et malgré son caractère détestable, c'est aussi un homme de confiance, quand il promet quelque chose, il le tient, malheureusement, les promesses qu'il formule le plus souvent sont des promesses de morts, de tortures, de souffrances infinies. Bref, très joyeux tout ça, n'est-il pas?
Enfin, s'il n'aime pas le montrer, il est sensible à la flatterie, il aime qu'on le caresse dans le sens du poil, qu'on lui donne raison et qu'on vante ses mérites, car après tout, le tyran ne se considère pas comme tel, et est convaincu qu'il agit pour le bien de ses petits êtres inférieurs, qu'en les gouvernant, il leur rendra leur juste place, et que les conflits se termineront enfin. N'est-ce pas un être généreux que le Fal'Cie?


Ϫ You know everything about me Ϫ
Anciennement une divinité crainte et respectée, le Fal'Cie a souffert sa décadence, et en voici le résumé.
Cet être, qui à cette époque n'avait rien d'humain, était le créateur des L'Cies, des humains capables d'invoquer des créateurs aux dons merveilleux. Il en avait fait sa garde personnelle, et les porteurs de ses desseins. (Mal?)heureusement, comme il est dans l'ordre des choses, les petits, conscients de leur force d'union, se levèrent contre leur irascible créateur. Celui-ci, qui comptait principalement sur les L'Cies pour lui ouvrir les portes de la domination du monde entra dans une rage folle. Comment lui, un Dieu, pouvait-il laisser ses créatures lui marcher dessus en toute quiétude, et ainsi ruiner ses projets? La réponse était bien simple, il ne pouvait pas. Et si à l'origine, son but n'était que la domination d'un territoire, son projet évolua, et il voulut instaurer un règne de terreur et de crainte, qui, pensait-il, dissuaderait les rebellions.
Il utilisa donc son immense puissance pour scelle un pacte avec un puissant démon, au nom tût depuis des millénaires. Le contrat était simple, en échange de son obéissance, la créature des ténèbres pouvait dévorer les âmes dont elle avait besoin, et posséder le corps qu'elle voulait.. Et c'est ainsi que la Guerre commença. Rapidement, le tyran et sa bête infernale prirent les rennes du monde, ils étouffèrent toutes rébellions, et étendirent leur domination aux confins les plus reculés, oubliant néanmoins les villages sans grand intérêt militaire, dont faisait partit Kamiki. Ce fut certainement la plus grande erreur de la divinité. Une révolte d'un autre nom prit place en ce lieu. Six guerriers, six héros se réunirent et dressèrent un plan d'attaque.
Comment le maître suprême du monde aurait-il put prévoir que six enfants à ses yeux pouvaient mettre à mal ses plans. Il ragea, tandis que ses ennemis s'approchaient, et après quelques défaites, prit la seule décision qu'il lui restait. Il envoya son fidèle cerbère, la créature la plus dangereuse après lui, son Démon, à la rencontre de ses opposants. En soi, ils avaient déjà gagné, repousser ainsi le tyran dans ses derniers retranchement. Il savait que si son serviteur venait à se faire détruire, il perdrait tout le pouvoir qu'il avait investit, soit, toute sa puissance.
Un affrontement de titan se produisit alors. Le démon était puissant, mais ses opposants étaient épris de justice. Le combat se prolongea, et bien que blessée, la créature infernale ne semblait jamais se fatiguer. Un à un, les compagnons finissaient par tomber, jusqu'à ne laisser plus qu'une opposante au Démon. Une jeune femme déterminée. Rongée par la douleur de la perte de ses amis, elle rassembla ses dernières forces, et un miracle se produisit. Le monstre tomba, et tandis qu'il retournait vers son plan d'existence, il jura de se venger.
Fal'Cie subit plus ou moins le même sort. Il utilisa le peu de pouvoir qu'il lui restait pour se forger une enveloppe charnelle et s'échapper.
Il s'isola dans un lieu reculé, et chercha à rassembler les partisans qu'il lui restait, ainsi qu'à recouvrer son pouvoir. Il avait été défait, mais pas entièrement, car le démon n'était pas mort. Son enveloppe charnelle avait disparut, mais son esprit vagabondait toujours de part le monde.
Le tyran le savait, son heure reviendrait, et bien que sa rivale sentait son retour proche, il ferait en sorte de la détruire une bonne fois pour toute...





Ϫ Etat de la fiche Ϫ
Ϫ PNJ Ϫ
♣ Jouable par • Membres du Staff
♣ Disponibilitéen rp • Libre
♣ Contacter • Mper : Lightning Farron – Aloys P. Sorensen
♣ Rôle • Peut apparaître dans n'importe quel rp. - Peut être invité à intervenir dans un rp. - Son intervention n'a pas à convenir aux désirs de ceux qui l'ont invités, Fal'Cie est un Dieu, il fait ce qu'il veut.
♣ N'hésitez pas à le demander, nous nous réservons le droit de le faire intervenir ou pas - Pour l'instant, il manque un peu de pratique, soyez indulgent. - Respectez sa position si votre personnage le connait.

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul

_________________


L'ironie du sort, c'est la face cachée de notre destin.


Merci Lily d'amûr~♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fal'Cie, maître suprême de la BHE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cour suprême galactique
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Nouveaux grey kights!
» AP return to ravnica
» Supremacy 1914

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: