Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un maître respectueux[Pv:Elric]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arina Chikamasa
Nouvel Arrivant ~
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2013

MessageSujet: Un maître respectueux[Pv:Elric]   Mer 8 Mai - 0:03

Retour à la base,j'avais comme mission de tuer des humains ou des traîtres qui osaient trahir mon maître suprême.Et j'avais réussis!Il m'est difficile parfois de réussir mes missions car je suis très maladroite et je me casse un os ou autre.Après je vais à l’hôpital et quand je rentre de l'hôpital je me fait souvent gronder par mes deux maîtres pour après être torturé par mon maître.Moi je sais que malgré les tortures qu'il me fait il est gentil au fond de lui.Après avoir reçu un sms de la part de mon maître, je montais les escaliers en courant vite et ariva sur le toit .Il pleuvait ce jour là et donc la pluie était glissante!Je courus vers mon maître avec un grand sourir et en hurlant.

- Maîtreee! J'ai réusssis ma...je tomba juste devant lui.Je me releva et finis,J'ai réussis ma mission comme vous me l'aviez demander!

Il pleuvait et mon maître était tout trempé.Je pris ma petite veste et me mis sur la pointe des pieds pour mettre ma veste sur ses cheveux.Je souris puis rajouta.

- Vous allez attrapez froid si vous êtes trempé.

Je ne sais pas s'il appréciait les petites attention que je lui faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elric Hamilton
Chef des hybrides~
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Un maître respectueux[Pv:Elric]   Mer 8 Mai - 1:01

Posté sur le toit du bâtiment de la Black Hand, Elric peste. Il avait donné rendez-vous à l'une de ses subordonnées ici même, mais il n'avait pas prévu l'averse qui s'en suivrait. Il frissonna un instant, les gouttes étaient glacées. Sa queue oscillait doucement, preuve de son agacement. Allait-elle bientôt arriver? Il serra les dents et fixa l'heure. Il n'aimait pas être au QG, il se sentait oppressait. Le Béhémot Alpha, quoique fréquenté par des truands, lui convenait bien mieux. Il soupira, lorsqu'il entendit un bruit de course dans les escaliers. Il se retourna et il vit sa sous fiffre se précipiter vers lui. Elle tenta de lui dire quelque chose, mais s'affala lamentablement au sol. Les yeux du félin se plissèrent, et il réprima un léger feulement. Arina finit cependant par se relever et lui déclara fièrement

- J'ai réussis ma mission comme vous me l'aviez demandé!

Le matou hocha la tête en signe d'acquiescement. Il le savait, sinon, ils ne seraient pas ici sur le toit, mais plutôt en salle des tortures. A cette pensée, il se dit que la jeune hybride, depuis qu'il la punissait pour ses fautes, c'était grandement améliorée, et bien qu'il n'appréciait pas tant que ça de l'entendre hurlait, il ne regrettait pas non plus son juste. Elle se rapprocha alors en enlevant sa veste. Elric pencha la tête d'un côté d'un air interrogateur, et sa subordonnée lui déposa délicatement son manteau sur la tête. Il fut surpris, mais n'en démontra rien. Malgré le traitement qu'il lui faisait subir, elle semblait l'apprécier énormément, Elric n'y comprenait pas grand chose, mais il savait que l'affection permettait de faire bien des choses pour celui qui en faisait l'objet...

- Vous allez attraper froid si vous êtes trempé.

Elric soupira et sa queue remua ostensiblement pour faire montre de son agacement, néanmoins, l'éternuement qui s'en suivit ne lui permit pas de se débarrasser de la veste, la vérité est qu'elle n'avait pas tord. Il plongea alors ses pupilles ambrés dans celles noisettes de la jeune hybride et prit la parole.

- Je suis au courant pour ta réussite. Le maître et moi même sommes d'ailleurs fières de toi. Il prit une pause, puis reprit. On m'a déjà fait le compte rendu de tes exploits, je comptais donc te laisser une période de repos mais un autre problème est survenu.

Il sortit une enveloppe qu'il gardait sous son veston, néanmoins, de son trajet des mains à d'Elric à celle d'Arina, la pluie ne l'épargna pas. Elric reprit alors la parole.

- L'un de nos "frères" a été infiltrer l'Académie, mais il lui est impossible de nous joindre, Lightning émettant des doutes sur sa fidélité... Il ne peut pas nous faire passer de messages sans éveiller les soupçons, et son poste est important... Malheureusement, je ne suis plus capable de m'y rendre, trop de gens là-bas ont vu mon message.

Il repensa à Keitaro qui, s'il le voyait, risquait de le faire remarquer, puis, il passa sa main sur son bras gauche en repensant à son combat contre la principale. Il grimaça, même si sa blessure était désormais guérie, il lui en restait une vilaine cicatrice. Il se mordit la lèvre un instant, puis, se rappelant de sa situation, il reprit son sérieux, et ses yeux d'or se posèrent à nouveau sur la jeune fille.

- Les données de sa localisation et de la date de rendez-vous sont ici, il désigna l'enveloppe. Il n'est pas au courant que tu viendras, et ne te connais pas non plus. Tu te présenteras à lui comme étant Arina Hamilton, il comprendra tout de suite...

Il s'arrêta un instant de parler, avant de déclarer "Des questions?" d'une voix forte. Il préférait qu'elle les lui pose maintenant, plutôt qu'elle foire sa mission. Melo avait été répértorié comme étant un membre prudent et peureux, jamais il ne se mettrait en danger pour couvrir Arina, et bien qu'il refusait de se l'avouer, Elric s'inquiétait de son sort si elle était prise...

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité, ta souffrance est mon extase~

Spoiler:
 




Merci Light :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arina Chikamasa
Nouvel Arrivant ~
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2013

MessageSujet: Re: Un maître respectueux[Pv:Elric]   Mer 8 Mai - 15:43

-Je suis au courant pour ta réussite. Le maître et moi même sommes d'ailleurs fières de toi.Il prit une pose puis repris,On m'a déjà fait le compte rendu de tes exploits, je comptais donc te laisser une période de repos mais un autre problème est survenu.

Il me donna une enveloppe qui en moins de deux se fit trempé.J'avais marqué avant qu'il commence à parler que quand je lui avait mis la veste sa l'agacé un peu mais je suis sûr qu'il était surpris mais bon il ne le montre pas.Revenons a nos noisettes!Il me donna donc l'enveloppe puis rajouta.

-L'un de nos "frères" a été infiltrer l'Académie, mais il lui est impossible de nous joindre, Lightning émettant des doutes sur sa fidélité... Il ne peut pas nous faire passer de messages sans éveiller les soupçons, et son poste est important... Malheureusement, je ne suis plus capable de m'y rendre, trop de gens là-bas ont vu mon message.
Il avait mis sa main sur son bras gauche,et dans son regard je voyais qu'il souffrait,je le regardait avec tristesse,peut-être était-ce une cicatrice de son enfance?Puis il repris son air sérieux et je fis de même.Il continua donc son explication.
-Les données de sa localisation et de la date de rendez-vous sont ici, il désigna l'enveloppe. Il n'est pas au courant que tu viendras, et ne te connais pas non plus. Tu te présenteras à lui comme étant Arina Hamilton, il comprendra tout de suite...
Puis il éleva la voix tout en demandant si j'avais des questions, je le regardais sérieusement puis je répondis.
-Donc, si j'ai bien compris ma mission consiste à aller voir ce "Melo" et je dois lui dire qu'il doit me dire son rapport et après je reviens et je vous dis le raport c'est sa maître?Et aussi je dois congelé les ennemis?
Je sens que la dernière question était un peu idiote mais je préférai demander ne sait-on jamais!En attendant ces deux réponses de mon maître,je mis l'enveloppe dans la petite poche de ma robe,puis je me secoua et un petit éternument se fit entendre.Youps c'est pas le moment de tomber malade!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elric Hamilton
Chef des hybrides~
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Re: Un maître respectueux[Pv:Elric]   Mer 8 Mai - 18:33

La jeune hybride prit un air sérieux, comme elle le faisait à chaque fois lors d'une mission et elle déclara alors, après un léger éternuement :

- Donc, si j'ai bien compris ma mission consiste à aller voir ce "Melo" et je dois lui dire qu'il doit me dire son rapport et après je reviens et je vous dis le rapport c'est ça maître? Et aussi je dois congeler les ennemis?

Elric roula des yeux et soupira, avant de lui donner une petite tape sur la tête.

- Non, tu dois te faire le plus discrète. Votre rencontre doit se faire le plus naturellement possible. Pas de combat, pas de congélation, tu dois nier tout rapport avec la Black Hand et...

Il laissa un instant sa phrase en suspens et ses pupilles s'étrécirent d'un air menaçant.

- Si tu te fais prendre, il niera te connaître et avoir un quelconque rapport avec la Black Hand, tu ne dois, en aucun cas, le compromettre! Il est un espion important.

Le félin s'humecta les lèvres et leva les yeux aux ciel. La pluie n'était pas prête de se calmer, il n'avait qu'une envie, aller se coucher et dormir, comme le font la plupart des chats, il n'avait malheureusement pas ce luxe, aussi, il reprit d'un ton grognon.

- Tu as compris maintenant? J'espère, j'ai d'autres choses à faire...

En réalité, ce n'était pas le cas. Il voulait simplement rentrer au Béhémot Alpha, se sécher, se changer et roupiller jusqu'au soir, où il devrait commencer à préparer des repas et ouvrir le resto-bar. En soit, c'était une occupation comme une autre, non?

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité, ta souffrance est mon extase~

Spoiler:
 




Merci Light :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arina Chikamasa
Nouvel Arrivant ~
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2013

MessageSujet: Re: Un maître respectueux[Pv:Elric]   Jeu 9 Mai - 10:21

-Non, tu dois te faire le plus discrète. Votre rencontre doit se faire le plus naturellement possible. Pas de combat, pas de congélation, tu dois nier tout rapport avec la Black Hand et...ses pupilles s'étrécirent d'un air menaçant puis il repris,Si tu te fais prendre, il niera te connaître et avoir un quelconque rapport avec la Black Hand, tu ne dois, en aucun cas, le compromettre! Il est un espion important.
J'acquiese la tête en alliant maintenant compris ma mission.Je n'aimais pas quand mon maître était maluné ou quand il était menacant, sa me fait froid dans le dos!Puis il m'avait demander si j'avais bien compris, j'était un peu tendue puis lui répondit.
-Oui maître!Je reviendrai à l'heure demander!Je m'inclina puis rajoutai,Maintenant j'y vais,excuser moi de mon dérangement.
Je me retournai puis partis en courant vers l'Académie Daisukia,c'est partit pour l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un maître respectueux[Pv:Elric]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un maître respectueux[Pv:Elric]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elric : Scénario Premier "De Charybde en Scylla" (1)
» Elric - Scénario Premier : "De Charybde en Scylla" (4)
» Le retour d'un Elric [Validée]
» Flame D Elric
» Renom / Honneur Flame D. Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Entreprise BlackHandEnergy :: Toit-
Sauter vers: