L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment sa "mâitre"?[PV:Melo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning Farron
Principale ~
Lightning Farron


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : entrain de travailler~

Comment sa "mâitre"?[PV:Melo] Empty
MessageSujet: Comment sa "mâitre"?[PV:Melo]   Comment sa "mâitre"?[PV:Melo] I_icon_minitimeMer 26 Juin - 20:16

Le temps était neutre aujourd'hui.Il y avait un beau ciel bleu mais quelques nuages le recouvraient parfois.Moi, mon humeur était pas du tout mais pas du tout très joyeuse.Haruna part sans me prévenir tous les soirs,je ne vois plus souvent Xanxus ni Kazuya, et le tout pour le tout, ce petit imbécile d'hybride que j'ai engagé comme surveillant, me trouble l'esprit.Oui oui il à fallu deux semaines d'abscence pour que je le surprends au téléphone avec un sois-disant "maître".Ce "maîte" m'inspirait pas du tout confiance.Soit c'était un humain qui faisait joujou avec lui soit je redoute le pire, que c'était mon pire ennemi débile; Fal'Cie.Pour que mon esprit soit plus clair j'ai décidé de convoquer Melo et avoir des explications claires et nettes sinon je sentais que des coups vont voller.Et oui ce n'est pas parce que je suis resté deux semaines à l'hôpital que je suis devenue faible.Bon, à part mon oeil gauche toujours aveuglé temporairement.
Des coups de téléphones sonna et moi je répondais parfois ou pas du tout.Cette histoire de "maître" m'a tellement tracassé que quand je bois un café je n'arrête pas de trembler.Je soupira puis entendit que quelqu'un frappait à la porte, je disais tout simplement un "Entre."Oui je savais que c'était ce débile d'hybride qui était là.Je le regadai droit dans les yeux puis lui demanda foidement.

-Je te déconseille fortement de faire l'innoncent avec moi. Dis moi pourquoi ce jour là je t'est entendu dire au téléphone "D'accord je vous tiendrais au courant Maître."Je te préviens si tu me donne pas des explications claires et nettes sa risque de trèsmal aller.

En attendant sa réponse je ne lâchais pas du regard, il avait interêt à tout m'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Melo Hamilton
Surveillant~
Melo Hamilton


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2012

Comment sa "mâitre"?[PV:Melo] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa "mâitre"?[PV:Melo]   Comment sa "mâitre"?[PV:Melo] I_icon_minitimeMer 26 Juin - 20:59

Melo trainait des pieds en tremblotant. La principale Lightning l'avait fait convoquer, et il se doutait bien que ce n'était pas pour féliciter ses talents de décorateur, ou son zèle en temps que surveillant, oh non, loin de là. Il savait qu'elle l'avait entendu parler au téléphone, et pas avec n'importe qui, non, avec l'un des généraux de fal'cie, son pire ennemi. Il avait crut un instant que ce n'était pas le cas, qu'elle ne l'avait pas entendu, ou qu'elle avait compris autre chose, mais c'était sous estimer la plus grande rivale du maître, aussi, Melo sentait son courage et son optimisme s'étioler au fur et à mesure qu'il avançait vers le bureau de la principale. Il inventa toutes sortes d'excuses, mais aucune d'elles ne lui semblaient acceptable, et puis, qui pourrait-il appeler maître?
Arrivé devant la porte du bureau de la jeune femme, il n'était pas plus avancé, pire encore, il était totalement paniqué. Il prit une grande inspiration et déglutit avant de toquer à la porte. Il n'osa pas ouvrir d'un coup comme il avait l'habitude de le faire. Un " Entre... " plutôt froid l'invita à pousser le battant de bois. Le matou entra doucement dans la salle et il paraissait bien plus calme qu'il ne l'était en réalité. Il referma la porte derrière lui et s'avança vers le bureau derrière lequel la terrible Farron était assise. Elle le regardait droit dans les yeux, et son bandage à l'oeil gauche ne lui enlevait rien de son air sévère. Elle lui déclara alors d'une traite.

- Je te déconseille fortement de faire l’innocent avec moi. Dis moi pourquoi ce jour là je t'es entendu dire au téléphone "D'accord je vous tiendrai au courant Maître". Je te préviens si tu me donne pas des explications claires et nettes sa risque de très mal aller.

Le félin pris un air surpris puis, essaya de balbutier quelques excuses. Il aurait put tout simplement déclarer que c'était quelque chose de personnel et que la principale n'avait pas le droit de fouiller dans sa vie privée. Prendre un air mutin au risque de se prendre des coups. C'est alors qu'une idée lui vint. Et tandis qu'il balbutiait encore quelques excuses et qu'il finit par déclarer que c'était personnel, la jeune femme eut la réaction qu'il savait qu'elle aurait, quoiqu'en un peu plus violent.
Celle-ci se releva furieusement, renversa son bureau et lui balança son poing en plein dans le visage. Le félin ne tenta rien pour esquiver, il n'en aurait été de toute façon incapable. Au contraire même, il exagéra sa chute. Il n'eut pas le temps de se relever ou de se plaindre intérieurement de la violence de Farron que celle-ci l'empoignait déjà par le col et le fixait avec un regard haineux. Il était temps pour le minou "d'avouer". Il détourne un instant le regard et sentant qu'il allait s'en prendre une, il déclara hâtivement "Je vais tout dire! Je vais tout dire!". Pendant un instant, il pensa réellement le faire, mais il était convaincu qu'elle le tuerait pour sa trahison, il mit alors en place son plan d'origine. Il déglutit et fixa Lightning dans les yeux.

- Le maître en question est mon amant... Il... Il a des tendances sadomasochistes, c'est pour ça qu'il veut que je l'appelle comme ça...

Il laissa quelques larmes couler, sachant parfaitement qu'elles n'attendriraient pas la jeune femme, mais s'en servant pour rendre son discours plus crédible, il reprit en sanglotant.

- Des fois, il me fait des choses... Mais je l'aime tellement, je ne peux rien lui refuser...

Il serra les dents et finit par détourner le regard, comme pour signifier qu'avouer ce genre de relation lui faisait honte et qu'il voulait garder ça pour lui. Il se tût en attendant la réaction de Lightning qu'il ne pensait pas calmer malgré ses "aveux".
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Principale ~
Lightning Farron


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : entrain de travailler~

Comment sa "mâitre"?[PV:Melo] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa "mâitre"?[PV:Melo]   Comment sa "mâitre"?[PV:Melo] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:59

Il avait l'air tremblotant,il avait bien raison.Pour répondre à ma questions il bafouilla un peu.Bon peut-être sur le coup de la peur mais moi je m'enfiche je veux ma réponse et mes explications.Peur ou non.Cela faisait cinq minutes qu'il bafouillait cela commencais tout doucement à m'énerver.Je voulais des explications claires pas des bafouillements d'un morveux de trois ans!Il ne veut pas comprendre, il va le comprendre à ma manière.Je me leva balanca mon bureau et lui foutu un coup de poing.Il exagéra un peu sa chute, je le pris par le col et le regarda d'un air haineux.C'est alors qui allait enfin me dire les aveux.Enfin ce que je pensais que c'était des aveux.

-Le maître en question est mon amant... Il... Il a des tendances sadomasochistes, c'est pour ça qu'il veut que je l'appelle comme ça...


Il laissa couler quelques larmes pour faire son cinéma.Puis il rajouta.

-Des fois, il me fait des choses... Mais je l'aime tellement, je ne peux rien lui refuser...


Il regarda ailleurs pour me faire croire que c'était honteux pour lui de me l'avouer.Attends, il se fout pas un peu de moi là!?Prise de colère je le jetta violemment contre le mur et lui mis un coup de pied dans le ventre tout en répondant.

-Tu te fout pas un peu de moi là!?Tu crois franchement que je vais croire cette histoire débile!?je rajouta en le regardant d'un air menaçant,Je te préviens que si tu me dit pas toute le vérité tu ne sortira pas vivant de ce bureau crois moi!

Si il fallait que je le tue c'était qu'il avait vraiment pousser mes nerfs à bout.Mais je ne comptais pas le tuer non, je ne suis pas une tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Melo Hamilton
Surveillant~
Melo Hamilton


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2012

Comment sa "mâitre"?[PV:Melo] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa "mâitre"?[PV:Melo]   Comment sa "mâitre"?[PV:Melo] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:23

Comme prévu, Lightning ne lui accorda pas vraiment crédit, et Melo se fit violemment projeter contre le mur, il essaya de se relever, mais le choc du pied de Farron dans son estomac l'en dissuada, il resta donc prostré sur le sol en attendant que la tempête se calme. Le félin osa légèrement se redresser quand la jeune femme lui adressa la parole, toujours aussi furieuse et menaçante.

- Tu te fout pas un peu de moi là!? Tu crois franchement que je vais croire cette histoire débile!? Je te préviens que si tu me dit pas toute le vérité tu ne sortira pas vivant de ce bureau crois moi!

Melo fixait Lightning avec des yeux larmoyant sans rien répondre, de toutes façons, elle ne semblait pas avoir finit de parler, et lui couper la parole lui aurait valu encore un coup.

- Je te préviens que si tu me dit pas toute le vérité tu ne sortiras pas vivant de ce bureau crois moi!

Melo ferma les yeux un instant pour se remettre du choc qu'il avait subi, puis, il se redressa encore un peu. Il avait essuyé ses larmes, sachant pertinemment que dorénavant, elles ne lui seraient plus utile, il avait passé le cap de l'attendrissement. Il plongea alors son regard d'un bleu pur dans celui dur de la principale.

- C'est la vérité...

Il serra les dents, il lui en fallait plus pour convaincre la jeune femme. Il avait bien une idée, mais il ne savait absolument pas comment elle allait le prendre. Il soupira alors et termina de se relever. Il se retourna alors pour se retrouver de dos à la principale. Il fit tomber sa veste, puis releva le T-Shirt qu'il portait, laissant sa peau nue. Celle-ci était couturée de quelques cicatrices dûes à des coups de fouets. Melo trouva ironique de faire reposer son salut sur quelque chose qui l'avait tant fait souffrir. Il fronça les sourcils, conscient que Lightning ne verrait pas son expression à moins de ne changer de place. Lui montrer ses blessures n'étaient pas pour l'attendrir ou lui inspirer de la pitié, non, c'était pour appuyer ses dires et les actes de son "amant". Certaines de ses cicatrices étaient d'ailleurs plus récentes que d'autres, prouvant qu'il l'avait supposément revu il n'y avait pas longtemps. Il déclara alors d'un ton monotone.

- C'est ce qu'il fait...

Puis, il se rhabilla à la va vite, attrapant sa veste au sol pour la positionner sous son bras. Il attendit de nouveau la réaction de la principale, s'attendant au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Principale ~
Lightning Farron


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : entrain de travailler~

Comment sa "mâitre"?[PV:Melo] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa "mâitre"?[PV:Melo]   Comment sa "mâitre"?[PV:Melo] I_icon_minitimeSam 29 Juin - 10:50

Il se releva, en essuyant ses larmes, sachant pertinement que ses larmes ne m'atteignes plus du tout.Ce matou disait que c'était la pure vérité en plongeant ses yeux azurs dans les miens, je fronçais les sourcils ne le croyant toujours pas.Il décida de se retourner, puis d'enlever sa veste et ensuite son t-shirt.Son dos était plein de cicatrices, plus précisement des coups de fouets, et il y en avait des plus récentes.Il dit d'un ton monocle.

- C'est ce qu'il fait...


Il se rhabilla à la va vite.Je soupirai, peut-être avait t'il raison?C'est vrai qu'en ce moment Fal'Cie hânte mon esprit, je ne sais pas pourquoi il me tracasse, pourtant je n'ai pas peur de lui.Je mis ma main sur mon front puis lui répondis.

-Bon d'accord, tu as surement raison.Puis je rajouta en ricanant un peu.Et moi qui pensait que c'était Fal'Cie, ah la la si seulement je pouvais l'oublier.

A ce moment là mon regard s'adoucit. J'en pouvais plus de cet enfoiré.Il me fatiguait de plus en plus.Je me retournai puis pris mon bureau et commença à ranger le bazar que j'avais fais.Je rajouta sans me retourner.

-Tu peux partir, je voulais juste savoir la réponse à ma question.

Je me mis assise sur ma chaise et soupira en passant une main dans mes cheveux.Il faudrait peut-être que je pense à me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Melo Hamilton
Surveillant~
Melo Hamilton


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2012

Comment sa "mâitre"?[PV:Melo] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa "mâitre"?[PV:Melo]   Comment sa "mâitre"?[PV:Melo] I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:30

Tendu, Melo redoutait la réponse de Lightning, il avait joué son dernier atout, à partir de maintenant, il lui faudrait soutenir sa version si elle lui posait d'autres questions, et il ne savait absolument pas quoi faire si elle lui demandait de rencontrer ledit amant. Il aurait put entrer en contact avec n'importe quel autre agent de la Black Hand, mais à part son supérieur direct, il n'en connaissait aucun. Heureusement pour lui, la jeune femme se laissa convaincre sans plus poser de questions, reconnaissant qu'elle était fortement préoccupée par son ennemi de toujours.
Le félin se mordit la lèvre doucement, se sentant coupable de la pression qui pesait sur la principale, mais ne fit pas de remarque, ne voulant pas accentuer son hypocrisie outre mesure, il se contenta d'hocher piteusement la tête tandis que la rosée rangeait ses affaires. Il se risqua à l'aider à ramasser quelques dossiers, et les lui tendit lorsqu'elle s'assit

-Tu peux partir, je voulais juste savoir la réponse à ma question.

Le félin hésita un instant, il était sur le point d'éclater en sanglots pour tout avouer à la principale, absolument tout, mais il craignait trop pour sa vie, il acquiesça donc doucement balbutiant quelques excuses d'une voix enrouée pour avoir fait perdre du temps à la jeune femme. Il s'apprêtait à partir, mais il se retourna néanmoins avant de sortir.

- Voulez vous que... Je vous apporte un café?

Et tendit qu'il attendait la réponse à sa question, il sentit la tension en lui descendre doucement, pour laisser place à la douleurs des coups qu'il avait reçu de Lightning. Il soupira intérieurement, après tout, il l'avait mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sa "mâitre"?[PV:Melo] Empty
MessageSujet: Re: Comment sa "mâitre"?[PV:Melo]   Comment sa "mâitre"?[PV:Melo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sa "mâitre"?[PV:Melo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fal'Cie, maître suprême de la BHE
» Un maître respectueux[Pv:Elric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Académie Daisukia :: Bâtiment principal :: Le bureau de la principale-
Sauter vers: