Deviens le maître de ton avenir

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Qui est la maline qui est allé dans ce temple et ne plus revenir?(PV:Katlith Anderson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lightning Farron
Principale ~

MessageSujet: Qui est la maline qui est allé dans ce temple et ne plus revenir?(PV:Katlith Anderson)   Sam 28 Jan - 11:32

Aujourd'hui j'allai rechercher un ou une élève qui c'était perdue dans le temple comme un idioit,en effet ce temple acceuiller des invocations très chaude comme par exemple Bahamut,etc...Bref quand j'entrai dans le temple qui était plus de 100°c,je recherchai l'élève en question,qui à du surment s'évanouir avec cette atroce chaleur.Plusieurs heures passa et pas la moindre trace d'un élève rien.Moi qui transpirait comme je sait pas quoi commença à être éssouflé mais je continuai toujours ma recherche c'est alors que je vit pas loin un corps qui était surment inconsient, je couru vers ce corps.C'était une jeune fille aux cheveux blanc qui était transpirante est qui avait beaucoup de fièvre...Il fallait d'abord que je sorte du temple mais avant je foutu une grosse claque ce qui la revéilla...Oups j'ai peut-être fait un peu trop fort...Mais ce qui comptait c'est qu'elle c'était revéiller c'est alors que je lui demanda:

Eh oh!Tu m'entends?Tu vas bien?

J'attendis sa réponse en étant en train de transpiré et d'être éssoufler...

~Sadique et violente d'apparence mais au fond de moi qui suis je vraiment?~

~~Lightning Farron~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Kalith Anderson
Elève ~

MessageSujet: Re: Qui est la maline qui est allé dans ce temple et ne plus revenir?(PV:Katlith Anderson)   Sam 28 Jan - 11:59

Après mon arrivée à l'Académie, j'avais entendu parler d'un temps en hauteur qui accueillait des divinités dites "chaudes".
Comme mon Eidolon, Amaterasu, maîtrisait l'élément feu, je m'étais dit que ce serai un bonne idée d'y aller...
Malheureusement, je n'avais pas prévu qu'il ferait si chaud...
Si chaud que je m'évanouis....

.... Et fut réveillée par une grosse claque !
Encore sous le choc, j'entendis :
-Eh oh!Tu m'entends?Tu vas bien?
Je remarquais alors que c'était la directrice ! Elle était en nage et essoufflée !

-J'ai connu mieux...Mais, que faites vous là?

Lightning Farron
Principale ~

MessageSujet: Re: Qui est la maline qui est allé dans ce temple et ne plus revenir?(PV:Katlith Anderson)   Sam 28 Jan - 12:42

L'élève était un peu sur le choc. Un peu normal je lui avait mis une de ses claques... Bref c'est alors que l'élève me répondit:

-J'ai connu mieux...Mais, que faites vous là?

Je la regardai d'un air c'est un peu à cause de toi que je suis dans cet état...Je soupira et lui répondit:

-Je suis venue pour te rechercher sa fait 10h que tu es dans ce temple!Alors j'ai du venir te chercher...

Voilà sa c'était dit mais ma marque commença à me faire souffrir c'est surment mon eidolon,Odin qui voulu sortir...Je m'éloigna un peu d'elle et mumura:

-Odin...

C''est alors qu'un cercle rose apparaît autour de moi et je m'enleva pour que Odin sorte de cet étrange cercle...Une fois Odin invoqué le cercle disparu est sous cette épouvantable chaleur je tomba sur mes genous.Car oui il me faut de la force pour invoquer mon eidolon...J'esseya de me relever mais pas moyen je commença à devenir faible.

~~Lightning Farron~~
Kalith Anderson
Elève ~

MessageSujet: Re: Qui est la maline qui est allé dans ce temple et ne plus revenir?(PV:Katlith Anderson)   Sam 28 Jan - 13:30

La directrice semblait légèrement contrariée...
Effectivement, c'était entièrement ma faute, si je ne m'étais pas bêtement perdue, puis évanouie...

Alors que j’essayai de me rappeler le chemin que j'avais emprunté pour arriver là, je vis Lightning invoquer Odin...Et tomber à terre sous l'effet de la chaleur.

-Lightning !
J'étais tellement inquiète que j'avais oublié de l'appeler par le nom de sa fonction. Je couru auprès d'elle et essaya de la remettre sur pied.
Voyant sa faiblesse, et ma propre fatigue, je ne pu m'empêcher de paniquer...

-Bon sang! Dans quel pétrin je nous ai mis? Mlle la directrice? Est-ce que Odin peut nous aider? Dites moi ce que je dois faire !

Lightning Farron
Principale ~

MessageSujet: Re: Qui est la maline qui est allé dans ce temple et ne plus revenir?(PV:Katlith Anderson)   Sam 28 Jan - 13:55

-Lightning !

-EH!JE TE PERMET PAS DE M'APELLER PAR MON SURNOM!

Je lui foutu une claque puis m'arrêta au dernier moment car je me suis dit que j'avais peu de force et elle m'avais aider un peu...Elle était paniquée..

-Bon sang! Dans quel pétrin je nous ai mis? Mlle la directrice? Est-ce que Odin peut nous aider? Dites moi ce que je dois faire !

La elle m'énerva à paniquer que je lui foutu un grosse claque en toussant un peu par la suite..

-Calme toi!Odin ne restera pas longtemps à cause que je commence à devenir faible et qu'il ne résistera pas à cette chaleur!Odin transforme toi en cheval!

Odin éxécuta mon ordre et se transforma en cheval...J'allai vers lui avec Katlith et monta sur son dos en faisant disparaître mes deux épées...J'aida Katlith à monter mais Odin n'avais presque plus de temps pour apparaître...Je soupira pris Katlith dans mes bras et ordonna à Odin de sortir le plus vite possible de ce temple c'est ce qu'il fesai jusqu'à ce que Odin s'arrêta et que il ne savis plus où aller car il était perdu...Je soupira et commenca à trembler de faiblesse mais Odin résista pour ne pas disparaître pour le moment...

~~Lightning Farron~~
Kalith Anderson
Elève ~

MessageSujet: Re: Qui est la maline qui est allé dans ce temple et ne plus revenir?(PV:Katlith Anderson)   Sam 28 Jan - 14:06

La directrice me gifla ce qui me remit les idées légerement en place.

-Calme toi!Odin ne restera pas longtemps à cause que je commence à devenir faible et qu'il ne résistera pas à cette chaleur!Odin transforme toi en cheval!

Elle me prit avec elle sur Odin mais semblait toujours soucieuse.
Nous errâmes un moment, la chaleur était de plus en plus prenante.
Même un Eidolon ne résisterais pas longtemps...Et nous semblions toujours perdues...
Odin semblait resister tant bien que mal. Il était très fort, cet Eidolon!

Tiens? Eidolon ? Mais suis-je bête !
Pourquoi n'avais pas invoqué Amaterasu plus tôt !
Cela m'épuiserait mais J'avais bon espoir qu'Amaterasu retrouve le chemin et si jamais je devais m'évanouir, j'avais la certitude que la directrice ne me laisserai pas tomber....
Et puis Odin ne tiendrai pas éternellement et cela épuisait aussi la directrice...

-Mademoiselle? ça va aller? Je peux invoquer Amaterasu !

Yuna
Professeur ~

MessageSujet: Re: Qui est la maline qui est allé dans ce temple et ne plus revenir?(PV:Katlith Anderson)   Sam 28 Jan - 15:35

[HRP : Je vais faire seulement un PNJ (« personnage non joueur » pour ceux qui ne connaît pas) qui est l'invocation de Bahamut !]
Spoiler:

Bahamut, était tranquille dans sa tanière dans le temple de Bevelle en régnant en maître envers les autres invocations, mais, durant son sommeil il ressentie une présence insignifiante rentrer donc, il restait sur place sans bouger car, il savais que cette personne était évanouie à cause de la chaleur.
Mais, plusieurs heures passa et une autre s'infiltra dans le temple, plus résistante que l'autre ça le déranger beaucoup et cela l'énerva aussi car, le temple ce n'est pas un moulin et il remarqua aussi que personne ne réagit.
Alors, il attendit qu'elles s'approchent de lui mais, il s'est déplacer entre-temps donc, ses pas était des minis tremblement de terre quand il posait son pied au sol vu son corps de colosse ailé c'était totalement normal que ses pas fasse cela...
Durant son chemin il ressentie une autre présence qui était apparue avec les 2 autres qui se fessait sentir par une aura de puissance mais, cela n'effrayer pas Bahamut car, il ressenti aussi que cette aura faiblissait donc il est apparue brutalement devant les intrus en stoppent l'eidolon avec une grande violence...
Lightning Farron
Principale ~

MessageSujet: Re: Qui est la maline qui est allé dans ce temple et ne plus revenir?(PV:Katlith Anderson)   Dim 29 Jan - 17:44

-Mademoiselle? ça va aller? Je peux invoquer Amaterasu !

Je fut surprise lorsqu'elle m'annonca qu'elle pouvait invoquer Amaterasu,elle aussis était une L'Cie,je n'tait donc pas la seule a être transformer en pantin...Bref je ressentit des petit tremblements de terre... J'était méfiante sorti ma lame et regarda partout malgré que je voyais flou... D'un coup Bahamut apparu devant nous,je voulu esquivé mais c'était trop tard Odin, moi et Katlith c'était fait projeter contre un mur ce qui me fit évanouir et qu'Odin disparait...

~~Lightning Farron~~
Kalith Anderson
Elève ~

MessageSujet: Re: Qui est la maline qui est allé dans ce temple et ne plus revenir?(PV:Katlith Anderson)   Lun 30 Jan - 10:03

Alors que je reprenais confiance en moi, je sentis comme un tremblement de terre et vit la directrice sortir son épée.
J'allais lui demander ce qui se passait quand Bahamut apparu et nous projeta contre un mur.
Le choc fut violent mais je réussit à garder mes esprits.
A côté de moi, je vis que la directrice s'était évanouie et que Odin avait disparu...
Et Bahamut ne semblait pas vraiment ravi de nous voir...

Ma priorité était de réveiller la directrice, ensuite à nous deux, et peut-être aussi grâce à Amaterasu, nous devrions être capable de nous débarasser de Bahamut.

Je commençais donc par la secouer légèrement, puis, voyant que cela ne marchait pas je me résolus à...gifler la directrice.

A notre retour à l'Académie, j'allais en prendre plein la figure !

Lightning Farron
Principale ~

MessageSujet: Re: Qui est la maline qui est allé dans ce temple et ne plus revenir?(PV:Katlith Anderson)   Lun 30 Jan - 13:23

Je me sentit secoué,puis giflé je me reveilla en sursaut, et regarda de travers Katlit. Non mais franchement pour qui elle se prends!? Bref j'esseya de me relever et réussis mais trembler un peu.. Je m'enfoutais et repris ma lame, me dirigea vers Bahamut et me mit en position de combat en disent:

- Prépare toi à combatre Katlit!

Effectivement si Katlit était une L'Cie elle devai savoir combattre...

~~Lightning Farron~~
Kalith Anderson
Elève ~

MessageSujet: Re: Qui est la maline qui est allé dans ce temple et ne plus revenir?(PV:Katlith Anderson)   Lun 30 Jan - 14:48

La directrice se réveilla !
Ouf ~
-Prépare toi à combatre Kalith!

Plus déterminée que jamais, et désirant montrer de quoi j'étais capable à la célèbre Lightning Farron, j'empoignais mon arme : un bâton de couleur bois mais aussi résistant que du diamant, que m'avais offert mon frère lorsque nous combattions ensemble.

Je me plaçais à côté de la directrice.

-Allons-y ! Montrons lui de quoi nous sommes capable !

Yuna
Professeur ~

MessageSujet: Re: Qui est la maline qui est allé dans ce temple et ne plus revenir?(PV:Katlith Anderson)   Mar 31 Jan - 11:46

Le Bahamut regarda la scène, d'un air noir les deux combattantes qui on l'air en forme donc, il s'approcha d'elles en fessent toujours des minis tremblement de terre à cause des ses pas.
Mais, des monstres arrive sans prêtés attentions au colosse ailés en se dirigent à toute vitesse vers les deux combattantes, mais Bahamut frustré poussa un rugissement terrifient qui stoppa net les monstres et ils se tourna en tremblent vers le colosse qui avais croiser ses bras et en les regardent d'un air noir qui fait reculer les monstres vers lui et ne bougea plus d'un pouce quand ils se retrouve à côté du Bahamut.
Qui les regarda d'un air toujours aussi noir et se décroisa ses bras et lance sa première attaque qui est de les rejeter les deux combattantes d'un coup de queue pour faire un balayage pour qu'elle soit à terre et sans défense envers les monstres qui se lance déjà à l'attaque sous l'ordre silencieux de Bahamut...
Kalith Anderson
Elève ~

MessageSujet: Re: Qui est la maline qui est allé dans ce temple et ne plus revenir?(PV:Katlith Anderson)   Mar 31 Jan - 18:22

J'étais prête à combattre et je sentais que la directrice était remontée à bloc, mais Bahamut aussi...Et de sa queue il nous envoya de nouveau à terre.

Combien de fois étais-je tombée? En tout cas, entre Bahamut, les monstres qui surgissaient de partout, la chaleur et notre état physique en général, il fallait prendre une décision et vite !

-Directrice...On peut battre les monstres et Bahamut. Mais il faudrait nous reposer quelques heures. N'y t-il pas un endroit dans le temps ou nous pourrions être à l'abri de Bahamut quelques temps?

Lightning Farron
Principale ~

MessageSujet: Re: Qui est la maline qui est allé dans ce temple et ne plus revenir?(PV:Katlith Anderson)   Sam 4 Fév - 15:58

-Directrice...On peut battre les monstres et Bahamut. Mais il faudrait nous reposer quelques heures. N'y t-il pas un endroit dans le temps ou nous pourrions être à l'abri de Bahamut quelques temps?

J'avais tué un monstre et lui répondit:

-Hors de questions! Moi je vais le combattre quoi qu'il arrive!

J'attaqua Bahamut puis,rajouta:

- Invoque ton eidolon!

Je me recula pour que Katlith invoqua son eidolon...

~~Lightning Farron~~
Kalith Anderson
Elève ~

MessageSujet: Re: Qui est la maline qui est allé dans ce temple et ne plus revenir?(PV:Katlith Anderson)   Dim 5 Fév - 14:27

La directrice avait déjà abattu un monstre alors que je parlais.

-Hors de questions! Moi je vais le combattre quoi qu'il arrive!

Et elle se rua sur Bahamut...

- Invoque ton eidolon!

Aussitôt, je murmurais "Amaterasu"...

L'eidolon apparu dans un tourbillon de flammes et je lui ordonnai d'attaquer Bahamut.

Sans aucune hésitation, Amaterasu se jeta sur la bête suivit de la directrice alors que moi je finissais de m'occuper des monstres qui l'accompagnaient.

Une fois cette tâche accompli, nous nous retrouvâmes tous les trois face à Bahamut.

-Ok ! On va le renvoyer d'où il vient !

Qui est la maline qui est allé dans ce temple et ne plus revenir?(PV:Katlith Anderson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant