Deviens le maître de ton avenir

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Quand le silence est romput par le chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quyra Origine
Professeur ~

MessageSujet: Quand le silence est romput par le chaos.   Mer 8 Fév - 18:29

(Faite lecture en même temps que votre lecture , n'oubliez pas de faire stop à la fin de votre lecture )

Le ciel est magnifique, parsemé d'étoile toute aussi brillantes les unes que les autres, un léger vent fait bruisser les arbres. Il fait nuit et il fait même assez froid. Tout est calme et paisible, les lumières de l’académie au loin sont le seul indice de la présence humaines ici. Le lac reflète la lune et une étoile qui bouge. Elle se déplace, se rapproche de plus en plus. Elle casse le silence, elle crie de plus en plus fort. Ce n'est plus une étoile , mais bien une machine qui vient de se transporter par voie magique dans le ciel.
Ces réacteur fracassent le silence avec assourdissement pour finalement aller creuser la terre un peu plus loin dans la forêt.

L'académie au loin s’éveille...

Dernière édition par Quyra Origine le Jeu 9 Fév - 22:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Elève ~

MessageSujet: Re: Quand le silence est romput par le chaos.   Mer 8 Fév - 18:43

Alexander lisait tranquillement à la lumière d'une lampe de chevet lorsque qu'un bruit sourd retentit dans le parc de l'Academie.

Curieux, il saisie une veste et une lampe avant d'enfiler ses chaussures et de se précipiter dehors et de courir en, direction d'une traînée creusée dans la pelouse, lorsqu'il vit la capsule qui avait causée cela, il s'écria :

"Nom de Dieu, mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?!"

Il se dirigea vers la capsule entre ouverte et l'ouvrit pour mieux, il s'écria :

"Et, vous allez bien ?"

Il regarda alors autour de lui, pour savoir comment sortir cette personne de là.

Dernière édition par Alexander Roya le Mer 8 Fév - 19:01, édité 1 fois
Quyra Origine
Professeur ~

MessageSujet: Re: Quand le silence est romput par le chaos.   Mer 8 Fév - 18:50

La "créature" à l'intérieur est dans une combinaison de protection, branché en diverse point de la capsule. Son visage est emprisonnée dans un casque anti-choc. Tout ce l'on peut dire pour le moment c'est qu'elle est inanimée et de forme humaine. Des formes assez féminines d'ailleurs à jugé par les couettes vertes qui sortes du casque et des formes moyennement généreuse au niveau de la poitrine.

En revanche la marque des L-cie est bien marqué sur ce que l'on pourrait appeler le capot de la capsule. Les réacteur fument encore, diverse bouton clignote sur le tableau de bord dont un qui peut attirer l'attention d'Alexander. L'arrière de la capsule semble aussi abriter une soute dont le contenu est encore inconnu elle est pour le moment verrouillé.
Il y a aussi un GROS bouton rouge sur le coté avec écrit "Ouverture d'urgence".
Alexander Roya
Elève ~

MessageSujet: Re: Quand le silence est romput par le chaos.   Mer 8 Fév - 19:05

Alexander remarqua sur le panneau de contrôle plusieurs voyant clignoter et un bouton rouge qui semblait être un bouton d'urgence, Alexander appuya sur le bouton, dans l'espoir qu'il s'agissent de l'éjection de la capsule ou du détachement des sécurité, afin de pouvoir sortir ce qui semblait être une fille d'a peu près son age de cette prison de métal, tout en parlant en lui parlant :

"Vous inquietez pas, je vais vous sortir de là, enfin... Je l'espere"

Quyra Origine
Professeur ~

MessageSujet: Re: Quand le silence est romput par le chaos.   Mer 8 Fév - 19:15

Toute les attaches cèdent et libèrent la jeune femme aux bras d'Alexander. Elle est pour l'instant inanimée et il est facile de la dégager. Par contre elle est étonnamment lourde pour son gabarit. Sa respiration résonne dans son casque qui cache encore son visage. Une fois sortit de la capsule, la casque se détache de lui même, révélant a Alexander un visage doux et presque fragile. Ses yeux sont encore fermé mais ils bougent sous les paupières.

Soudain dans la capsule, une voix rauque d'un homme déforme par les enceintes de la capsule raisonnent :

"-Ici le professeur Fukumi. Ce message se répétera toute les minutes jusqu’à ce quelqu'un décide de l’arrêter. J'ai travaillé pour la L'cie pendant un petit bout de temps mais... je croit que je n'ai pas fait le bon choix. J'ai envoyé cette capsule sur les coordonnées de cette vieille battisse, je sais même pas si elle est encore habitée. Mais s'il vous plait, donnez lui une vie que je n'ai pus lui offrir... Même si elle n'est pas encore tout à fait comme les autres. Pour l'amour d'un père. Quyra quand tu verras ce message je doute être encore de ce monde mais sache que...je t'aime ma fille."

Dernière édition par Quyra Origine le Mer 8 Fév - 19:38, édité 1 fois
Alexander Roya
Elève ~

MessageSujet: Re: Quand le silence est romput par le chaos.   Mer 8 Fév - 19:24

Alexander qui commençait à s'éloigner de la capsule en transportant le corps de la jeune fille, entendit soudain une voix émerger de la capsule, c'était un message du père de la fille, lorsqu'Alexander eut écouté le message, il s'écria :

"Une L'cie... merde, la directrice va me tuée... Mais je prendrais mes responsabilité, je vais pas la laissée mourir la dedans..."

Alexander posa le corps de la jeune fille près d'un arbre et après lui avoir mis sa veste en guise de couverture, il retourna à la capsule afin de noter le message sur un papier et de l'enregistrer sur un magnétophone qu'il traînai partout avec lui...

Après avoir vérifié ses notes et l'enregistrement, il coupa le message et retourna près de la jeune fille, afin de s'assurer qu'elle allait toujours bien et qu'elle n'avait pas de problème.
Lightning Farron
Principale ~

MessageSujet: Re: Quand le silence est romput par le chaos.   Mer 8 Fév - 19:43

Cette nuit je devait surveilllé la forêt, tout était calme jusqu'à ce que j'entendis un bruit assourdissent... J'était surprise et couru vers cet étrange bruit je vit que Alexander avait sorti le corps d'une jeune fille mais c'est alors que j'entendit un message qui devait être surement du père de la fille en question.Quand j'entendit le mot "L'Cie" je baissa la tête mais la releva avec un air sombre j'était près de la fille et d'Alexander en attendant son réveil...Je demanda a Alexander sans le regarder:

-Tu l'a trouver où cette fille?

~Sadique et violente d'apparence mais au fond de moi qui suis je vraiment?~

~~Lightning Farron~~
Voir le profil de l'utilisateur http://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Alexander Roya
Elève ~

MessageSujet: Re: Quand le silence est romput par le chaos.   Mer 8 Fév - 19:55

Alexander vu la directrice de l'Académie arrivée et s’arrêter à côté de lui et lui posa la question qu'Alexander redoutait le plus, et il lui répondit d'un ton tremblant et en désignant la capsule d'un signe de la main :

"Je l'ait trouvée dans cette capsule, là-bas..., j'ai aussi récupéré sa à l'intérieur..."

Sur ces mots, il lui tendit les notes qu'il avait prises et le message qu'il avait enregistré dans la capsule peu avant son arrivée, et Alexander, pensa à ce que la directrice allait lui faire subir pour avoir sauvé une L'cie, pensa :

*Elle va me tué, ou me renvoyé... ou me torturer et me renvoyé et me tué... Sa m'apprendra à faire des choses de mon plein grés...*

Et, pendant ce temps, la jeune fille était toujours silencieuse, allongée sur le sol de la forêt.
Quyra Origine
Professeur ~

MessageSujet: Re: Quand le silence est romput par le chaos.   Mer 8 Fév - 21:04

Quyra rêvait, elle rêvait qu'elle volait, qu'elle avait des ailes dans un ciel bleu azur, sans nuage, sans emprise...sans L'cie.

-Bzzzt! Activation !

Quyra ouvrit les yeux, lentement, elle observait les deux personnes qui parlaient. Sa vision était étrange, beaucoup plus net qu'avant comme si elle pouvait zoomer sur la moindre brindille et la voir sans aucune difficulté. Ces yeux étaient vert émeraude et brillait légèrement dans le noir à la façon des yeux des chats.

C'est alors qu'elle remarqua quelque chose. Elle regarda ses jambes, moulé par la combinaison blanche et elle leva juste un doigt de pied. Elle cria alors d'une joie sans fin!
- AAAAHAHA je marche je marche !! Wouahhh !

Quyra essaya alors de se lever toute seule et de marcher pour la toute première fois ignorant totalement les deux autres personnes et qu'elle était dans une combinaison franchement...Fine.

Dernière édition par Quyra Origine le Jeu 9 Fév - 20:31, édité 1 fois
Darkness Leroy
Elève ~

Localisation: Dans les ténèbres...Enfin là tout de suite dans les ruelles étroites....

MessageSujet: Re: Quand le silence est romput par le chaos.   Jeu 9 Fév - 19:10

Après l'épuisante journée au temple (Oui ce qui explique ma présence en ces lieux.) Je décida de me reposer sur le toit, je me perdis dans mes pensées quand tout à coup je vis une sorte d'étoile filante...Je ne bougea pas de mon toit, je vis Alexander courir dans la direction de cette "étoile filante". Intrigué je voulais y aller mais je n'en voyais pas la nécessité jusqu’à ce que je vis la principale y aller à son tour. Je décida de la suivre.

"Pfeuh je suis sûr que c'est encore une perte de temps mais bon...Pourquoi la principale se déplacerait-elle ?"

Nous arrivâmes enfin au "crash" bien-sûr je resta loin derrière puis me téléporta sur un arbre proche je vis une fille, Alexander et notre cher directrice. D'après mon analyse Alexander se fessait remonter les bretelles. Je baissa ma tête pour regarder la...Euh...Elle a bougé ?...je tourna ma tête à droite et la vis crier des choses du genre je marche...Elle devait avoir un grain...Je descendis de mon arbre et m'adressa à la directrice.

"Ce n'est plus une académie mais un asile maintenant ? Je constate cela par cette folle !"

Je pointa du doigt la jeune fille puis lança un regard froid envers la directrice. Je regarda Alexander et lui dit.

" Ou as tu trouvé cette cinglée ? C'est une amie à toi ?!"

J'attendis la réponse des deux personnes les bras croisés.

Alexander Roya
Elève ~

MessageSujet: Re: Quand le silence est romput par le chaos.   Jeu 9 Fév - 20:19

Alexander attendait la réponse de la directrice sans s'attendre à des félicitation, lorsque la fille se réveilla et se mit à danser dans sa combinaison moulante et en mettant un vent à Alexander et à la directrice, après avoir essuyé son nez plein de sang à cause de la danse de la fille, Alexander vit Darkness descendre d'un arbre et lui demander s'il l'a connaissait.

Alexander lui répondit :

"Non, je ne la connais pas, je l'ais sortit de cette engin, là-bas..."

S'attendant à une phrase méprisante venant de Darkness et une solide correction de la part de la directrice, Alexander resta silencieux jusqu’à ce qu'on lui demanda de parler et continua à regarder la jeune fille.
Quyra Origine
Professeur ~

MessageSujet: Re: Quand le silence est romput par le chaos.   Jeu 9 Fév - 20:30

Quyra était aux anges, même pas besoin d'apprendre a marcher. Elle qui a vécue toute sa vie dans un fauteuil roulant elle marchait ! Elle dansait ,elle sautillait tout ce qu'elle souhaitait !
Jusqu’à ce qu'elle remarqua qu'elle passait pour une folle.

-Euh... Bonsoir. Je... On est ou la ? Et vous êtes qui ?

Elle continua cependant à trépigner sur place doucement et même enfoncer ses orteil dans l'herbe, nouvelle sensation pour elle.

Raxion Monarche
Elève ~

MessageSujet: Re: Quand le silence est romput par le chaos.   Ven 10 Fév - 2:34

je décida de faire un tour dans la forêt pour m’habituer a ne plus avoir de pouvoir, c'est très gênant de n’être plus qu'un simple humain faible. En m'enfoncent dans la forêt j’entendis des personne en venant vers eux je vie une fille dansé puis Darkness sautent d'un arbre allant parlé a un type étrange et il y avais la principale. Tous ceci et étrange, je m’approcha d’eux et dit:

"Je peux savoir ce que vous faite en pleine forêt, le soir et pourquoi elle danse, tous ceci et pas normale je trouve, mais sa éveil ma curiosité"

il avais l'aire surpris de me voir en dirai....

Laisse toi engloutir par la souffrance,la haine et la colère pour rejoindre les ténèbres.
viens au ténèbres ou meurt sans jamais revoir la lumière.

Lightning Farron
Principale ~

MessageSujet: Re: Quand le silence est romput par le chaos.   Ven 10 Fév - 13:32

Bon Alexander dit qu'elle est une L'Cie et vue sa gueule il à peur que je lui fou une bonne puntion,ensuite je n'ai même pas pu dire un mot que cette fille c'est révéiller et qu'elle c'est mis à danser je comprit que c'était sa toute première fois qu'elle marchait la pauvre elle devait surement être enfermée 24h/24.Puis Darkness gâche tout en répondant que l'académie n'accepte pas les fous et pour finir Raxion ce pointa car sa curiosité l'attira je soupira et était surprise puis je dit froidement:

- Bon dégarpisser tous vous n'avez rien à faire ici!Foutez lui la paix a cette jeune demoiselle merde!

J'était un peu en colère puis je pris le bras de la jeune fille et partit vers l'académie avec elle sans rien dire...

~Sadique et violente d'apparence mais au fond de moi qui suis je vraiment?~

~~Lightning Farron~~
Voir le profil de l'utilisateur http://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Quyra Origine
Professeur ~

MessageSujet: Re: Quand le silence est romput par le chaos.   Ven 10 Fév - 13:37

Sans mot dire, Quyra se laissa faire. Elle regarda vers la capsule.
-On va la laisser ici ? Et puis ou sommes nous ? Vous avez vu mon père ?

Sa peau est en revanche étrangement froide, ses pas sont très fluides et ses articulations font de petit grincement comme des moteurs miniatures.

-Vous êtes de la L'cie ?

Quand le silence est romput par le chaos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant