|
| | [Evènement]Le bal de la saint-valentin!<3 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lightning Farron Principale ~

Messages: 278 Date d'inscription: 30/09/2011 Age: 20 Localisation: entrain de travailler~
 | Sujet: [Evènement]Le bal de la saint-valentin!<3 Mar 14 Fév - 19:47 | |
| Ahh aujourd'hui c'est la fête des amoureux.Cette fête ce nomme la Saint-Valentin. Pour moi ce n'est pas vraiment super cette fête, car oui je ne l'aime pas. Bref je ne vais pas vous raconter ma vie sa ne vous regarde point. Revenons a cette salle oui je vous parle bien de la salle de bal. Il était environ 13h30 et les élèves travaillent pendant que moi je fis les derniers préparatifs... Dès que j'eu finis j'allai dans mn bureau et me changea alors comment j'était... Commençons par la tête j'avais un chapeau rose avec un petit ruban noir qui vagabondait tout le long du chapeau... Ensuite je mit mes cheveux sur un oeil et me fit une bouclette qui descendit jusqu'à mon épaule gauche. Puis niveau des bras je me suis mis des longs gants noirs, niveau haut j'ai de fines bretelles. Sinon ma robe était très longue et j'avais des chaussures à petits talons.. Je vit que les élèves avait finient leur cours et qu'ils savaient qu'ils devaient être là pour ce bal de la Saint-Valentin. C'est alors que j'ouvrit la porte en annoncant:
- Je déclare ouvert le bal de la Saint-Valentin!
Eh c'est parti pour une journée de bal à deux balle.... _________________~Sadique et violente d'apparence mais au fond de moi qui suis je vraiment?~ ~~Lightning Farron~~ |
|  | | Quyra Origine Professeur ~

| Sujet: Re: [Evènement]Le bal de la saint-valentin!<3 Mar 14 Fév - 20:32 | |
| [Suite Rp Quyra : Le cours d'arme ] Quyra fut l'une des première à arrivé. En effet elle avait aider Lightning à installer tout le matériel du son. Elle s'était ensuite vêtue d'une belle robe chinoise qui ne lui avait pas trop enlevé son caractère stricte mais une fois au platine, elle retrouva son attitude bonne enfant qu'elle avait eu lors de son crash. | Spoiler: | | |  |
Elle lança les hostilités avec des mix des plus endiablés à l'approche des élèves, mettant directement l'ambiance.
-Chère élève bienvenue dans notre chère salle de balle.
Elle fît alors un sourire complice aux élèves -Je vais vous annoncer les règles de sécurité !
A peine eut elle dit la phrase qu'elle lança sa musique.
Les élèves avaient bien compris, ils faillaient faire tout le contraire de ce qu'elle disait !_________________
Dernière édition par Quyra Origine le Jeu 16 Fév - 11:06, édité 1 fois |
|  | | Xanxus Elève ~

| Sujet: Re: [Evènement]Le bal de la saint-valentin!<3 Mar 14 Fév - 20:38 | |
| Xanxus était dans sa chambre en train de se préparer, en effet c'était le jour de la St Valentin et tous les élèves y étaient conviés, enfin cette fète avait plutot l'air obligatoire donc ca n'enchantait guère Xanxus d'y aller , enfin il n'avait pas trop le choix là dessus.Au niveau de la tenue Xanxus n'aurait pas eu trop de mal à trouver un costar vu tout ceux qu'il avait dans son armoire , il en avait vraiment le choix, il se decida à se changer , une fois fini il retourna sur le lit pour attendre que l'heure passe jusqu'au debut de la soirée.Xanxus se décida finalement à partir en direction de la salle de bal.Il avait comme meme garder ce qu'il faut avec lui au cas ou il en aurait à servir.Il se demanderait bien si Squall irait y faire un tour au bal et surtout avec qui il irait.Lui aurait surement pas beaucoup de mal à trouver une cavalière pour le bal étant donné le succès qu'il pouvait avoir avec celles ci meme si il était surtout du genre à les ignorer et à etre en solo.Xanxus quand à lui était du meme avis que lui.Il arriva dans la cour et regard le ciel , celui ci avait l'air assez étoilé donc il allait surement passé une bonne soirée, il vit surtout que les ennuis allaient arriver.En effet il vit quelques élèves lui barrer la route.Xanxus soupira et sortit ses X-guns pour tirer sur eux.Une fois que ceci fut fait il decida finalement à rentrer dans la salle de bal, il vit qu'il y avait pas mal de monde, il alla se poser dans un coin tranquille en attendant que le temps passe et que la danse commencerait. _________________| Spoiler: | | |  |
Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps contre le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir. ~ Byakuya |
|  | | Alexander Roya Elève ~

Messages: 136 Date d'inscription: 04/02/2012 Age: 17 Localisation: Assis sur un rocher et perdu dans ses pensées
 | Sujet: Re: [Evènement]Le bal de la saint-valentin!<3 Mar 14 Fév - 20:46 | |
| Alexander et Rin arrivait en costard et robe à un bal discothèque, Alexander voyant qu'il était en retard et pas vraiment bonne disposions vestimentaires dit à Rin :
"On est en retard, sa je peut pas le nier, et on s'est légèrement trompés pour les vêtements..."
Rin asquissa d'un signe de tête et prit la main d'Alexander et l'emmena sur la piste où il se mirent à danser en rythme avec la musique joué par Quyra.
A la fin du premier mix de Quyra, Rin embrassa à nouveau Alexander qui rougit sur le coup, il lui dit :
"Tu..tu devrais faire attention...on pourrait nous voir..." |
|  | | Rin Kagamine Elève ~

| Sujet: Re: [Evènement]Le bal de la saint-valentin!<3 Mar 14 Fév - 21:02 | |
| Moi et Alexander arrivâmes en retard à la salle du bal, la musique était plutôt du genre soirée disco au macuba night, et je dis à Alexander :
"Y aurais dû me demander, je leur aurais fait une meilleur ambiance que...ça !"
Tout à coup la musique s'arrêta et j’embrassa amoureusement Alexander, qui visiblement, ne s'y attendait pas, et il me dit en rougissant :
"Tu..tu devrais faire attention...on pourrait nous voir...""
Je mis à coup dans l'épaule d'Alexander à sa remarque et je lui répondis en criant :
"Et alors ? Pourquoi devrait-on se cacher ? J'ai envie que tout le monde le sache que nous nous aimons !
|
|  | | sokkie symis Elève ~

Messages: 134 Date d'inscription: 24/11/2011 Age: 18 Localisation: Perdu dans l'imensité des Ténèbres.
 | Sujet: Re: [Evènement]Le bal de la saint-valentin!<3 Mar 14 Fév - 21:11 | |
| Depuis un bon moment je me prépare pour le bal et je pence que je suis enfin prête. Je me vêtu d'une courte robe noir, avec des collants comme a ma bonne habitude, de long gants noir et des talons pas très haut puis la cerise sur le gâteaux, un petit sert tête une ruban blanc. Bien sur toujours les cheveux attacher : | Spoiler: | | |  |
Je partie pour le bal, quand je fut arriver la directrice nous accueillis a bras ouvert ...je pence qu'elle n'a pas l'air très réjouis d'être parmi nous, mais bon je me tenu la pour attendre celui qui allait être mon cavalier pour cette soirer._________________ -Sokkie Symis- |
|  | | Darkness Leroy Elève ~

Messages: 351 Date d'inscription: 12/11/2011 Age: 20 Localisation: Dans les ténèbres...Enfin là tout de suite dans les ruelles étroites....
 | Sujet: Re: [Evènement]Le bal de la saint-valentin!<3 Mar 14 Fév - 21:40 | |
| Je me dirigea vers le bal ou je vis Sokkie et tout le tralala je fis profil bas et m arrêta à l'entrée pour m'allumer une cigarette, j'en profita pour parler à Sokkie.
"Hmm tu attends quelqu'un dommage que l'on ne peut être ensemble ce soir..."
Ah ou sont mes bonnes manières Darkness était vêtu d'un costard noir et blanc et d'un chapeau rétro noir avec des chaussure en cuir noir. J'étais très surpris de la tenue de Sokkie mais malheureusement je ne pouvais rien dire.J’aperçus Kalith au fond de la salle pour ne pas paraitre trop suspect je partis vers elle une fois ma cigarette terminée et lui proposa.
"Veux-tu être ma cavalière pour ce soir...je..Je n'ai personne et je t'ai vu seule alors je..."
Je ne savais vraiment pas quoi dire ce n’était pas vraiment mon truc d'inviter une fille et encore moins inviter Kalith sur ces paroles j'attendis sa réponse avec l'air un peu stressé. _________________
Dernière édition par Darkness Leroy le Mer 15 Fév - 13:19, édité 1 fois |

| Sujet: Re: [Evènement]Le bal de la saint-valentin!<3 Mar 14 Fév - 22:21 | |
| Quyra mixait les musiques les unes après les autres faisant le show pour les couples qui déliraient sur ses rythme endiablés. Les stroboscopes pulsaient, les basses vibraient, les élèves dansaient, les lasers scintillaient partout ! Un vrais spectacle son et lumière ! -On va voir qu'elle est le couple le plus chaud de cette soirée !Il y avaient notamment une élèves complice de quyra qui lui avaient demander de lui montrer ses talents de danse ! Elle avait littéralement mis le feu à la piste de danse ! une vrais folle furieuse que Quyra faisait danser sur les flammes de ses mix .
(ici la chanson en entier)
_________________ |

Messages: 134 Date d'inscription: 24/11/2011 Age: 18 Localisation: Perdu dans l'imensité des Ténèbres.
 | Sujet: Re: [Evènement]Le bal de la saint-valentin!<3 Mer 15 Fév - 5:28 | |
| Darkness arriva et me demanda si j'attendais quelqu'un et que c'était domage que nous ne pouvions pas être ensemble...je pensa pareil sur le coup. Il vit kalith et alla vers elle, cela devait être sa cavalière...j'attendis un bon moment a la recherche d'un cavalier potentiel mais rien. Après plusieurs minute d'attente j’allai m'assoir a une table puis regarda les moindre fait et geste de Dark... Je ne voyais pas la soiré se dérouler comme sa pour moi. _________________ -Sokkie Symis-
Dernière édition par sokkie symis le Mer 15 Fév - 16:39, édité 1 fois |

| Sujet: Re: [Evènement]Le bal de la saint-valentin!<3 Mer 15 Fév - 10:55 | |
| Quyra mit quelque musique en automatique pour se laisser une bonne heure tranquille où les musiques s'enchainerait toute seule.
Celle-ci se dirigea alors vers Sokkie.
-Je peut vous inviter à danser mademoiselle Symis ?
Elle lui sourit et lui tendit sa main. Quitte à être seule, autant que ce soit avec quelqu'un de sympa ! _________________ |

| Sujet: Re: [Evènement]Le bal de la saint-valentin!<3 Mer 15 Fév - 16:53 | |
| Au moin il y en a un qui s'amusait...de la ou j'étais je voyais pratiquement tout se que Dark faisait, je peut vous dire tout de suite que les moment ou il se rapproche trop de sa compagne me déplaisais ÉNORMÉMENT.
*chuchote* "Mouai, la soirée se passe super bien...j'en suis a mon combientième vers moi ? C'est pas grave, un derniers pour la route...au point ou j'en suis, qui aurait cru que je passerai le jour de la saint-valentin a "regarder" mon petit ami s'amusait et batifoler avec une autre...Bref" *glou glou glou*
En posent mon verre, je vis de l'autre côté Quyra qui m'invita a danser...Avec le taux d'alcoolémie que j'eus dans le sang, ne dit pas non surtout que je pouvais faire n’importe quoi pour m'éclater. J' accepta donc son invitation, je me leva et dit a Quyra :
" Eh bien ma chère... je veux bien et de toute façon ce n'est que toi.......Tu est qui au juste je ne t'ai jamais vue ? "
J'attendis sa réponse toute en enlevant mes talons pour dansait comme une folle.....une folle bourrée. _________________ -Sokkie Symis- |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: [Evènement]Le bal de la saint-valentin!<3 Mer 15 Fév - 18:23 | |
|  |
★ Acte II - Danse vampirique ?
|
Une soirée comme les autres, me direz-vous. Quoique... Pas vraiment ? Il devait être 16 heures, environ, dans ces eaux-là... Gabriel finit encore ses papiers, il ne commencerait pas ses cours avant certaines décharge à remplir, donc il s'en occupait le plus rapidement possible. Il vit marquer sur son bloc-note certaines choses à faire dans les temps. Il détestait être en retard, certes, mais là, c'était vraiment plus con qu'autre chose. Enfin, pour les autres, sinon, pour lui-même, ce n'est pas bien grave, vous savez....
Alors qu'il enchaînait les papiers et qu'il jeta son trente-deuxième post-it à la poubelle, il vit finalement marquer ''Se préparer sur son 31''... Aucun intérêt, se dit-il, bien qu'en y réfléchissant bien, il décida d'aller voir là où se déroulait, ben, ce fameux endroit où il avait marqué sur le post-it. À sa grande surprise ce fut... Une soirée ? Non, jamais il n'irait à une soirée comme celle-ci, en voyant les gens habillés, il se dit sans doute un bal, mais la musique techno gâchait vraiment tout. Il était au bord de la crise de nerf... Mais il se calma.
Regardant les gens passer et entrer, certains le saluant, d'autre l'ignorant, il finit par retourner dans son dortoir, mettant donc son costume, choisissant une tenue verte, il décida également de se faire une longue tresse, et assez épaisse, qui allait d'ailleurs assez bien avec son style.
| Le costume de Gabriel: | | | J'en ai chier pour lui rendre ces putains de yeux vairons... u__u
 |
Il finit par prendre sa montre gousset, se rendant en marchant assez rapidement à ce bal. Oui, il venait à peine de se rendre compte qu'il était en retard... Il accéléra le pas, s'excusant auprès de quelqu'un qu'il venait de bousculer. Il se dépêcha, voyant finalement la première danse se terminer.
Il était déçu, il aimait danser à son style, certes, et le fait d'arriver en retard le dérangeait plutôt beaucoup, bien qu'il se reprit, il entra dans la salle, mine de rien, allant directement voir les autre élèves. Il avait après tout le droit d'entrer quand il voulait, c'était un professeur, disons... Surchargé. Il regarda encore son post-it, voyant avec qui il devait danser, et à sa grande surprise, il ne vit qu'une seule personne marquée dessus. Linoa, Heartily ? Bon... Il marcha devant lui, sans se soucier de quoique ce soit. Si, de la musique.
Le son était juste à vomir, un bal de St valentin me dirait-vous ? Rendez-vous en France à Strasbourg le jour de l'an, ce serait nettement mieux. Il s'en alla se plaindre quelques minutes à la directrice, pour régler ça. Il adorait se plaindre avec la demoiselle aux cheveux roses, bien que cette fois-ci, il fut tellement pressé qu'il ne laissa qu'un seul petit mot. Il se redirigea donc vers le centre du bal, regardant autour de lui, cherchant où était la personne avec qui il devait... Danser ? S'accoupler ? Il ne savait pas trop, mais bon, il s'en fichait royal.
À peine, donc, il finit par se perdre au milieu de cette bande de dératés qui dansait comme des idiots sur une musique vomitives (Note à Quyra : Je le pense irp comme irl XDD), qu'il finis par trouver son aiguille dans la meule de foin. Il finit par voir une jeune vampire fortement mignonne, nettement plus jeune que lui, certes, bien qu'il finis par sourire un peu, venant s'approcher en souriant. Il la regarda un bref moment, avant de finalement s'exprimer, bien qu'elle ne le remarqua point, il était dos à elle ~
« Et bien, jeune Heartily, Linoa, choisiras-tu donc comment je t’appellerai, le te souhaite une bonne et agréable soirée. »
La musique était à deux doigts de le faire vomis, et ses oreilles étaient déjà à la limite de saigner. Il regarda la demoiselle en souriant, une aura doux se laissant dégager. Quelques personnes autour de lui se calmèrent, et il voulait absolument que la musique change, c'était juste insupportable. Et pour la st Valentin, c'était loupé, même si il n'avait pas vraiment de... Valentine officielle...
En tout cas, cette jeune fille était là, et il ne se souvenait de rien, sur elle. Avait-il fait exprès de partir la voir ? L'avait-il déjà vu auparavant ? Il n'avait pas la tête à ça, il n'en avait strictement aucune idée. En tout cas, il voyait devant lui une magnifique rose... Sans doute avec des épines.
« Gente demoiselle, même si la soirée n'est pas vraiment approprié à ce que je pensais, voudriez-vous bien être ma cavalière pour ce... Euh... Bal ? »
C'est clair et net, il avait un mal fou avec le mot "BAL". Cette soirée ressemblait à tout, sauf à un bal. Mais bon, il allait bien devoir s'y fait, tel sont ses pensés...
Dernière édition par Gabriel S. Lawliet le Mer 15 Fév - 19:34, édité 1 fois |
|  | | Kalith Anderson Elève ~

Messages: 242 Date d'inscription: 20/01/2012 Age: 23 Localisation: Somewhere in the Stars ~
 | Sujet: Re: [Evènement]Le bal de la saint-valentin!<3 Mer 15 Fév - 19:13 | |
| La salle était tout simplement superbe ! On sentait que la directrice y avait mis du coeur à l'ouvrage.
J'étais arrivée pile à l'heure. Je portait une robe verte pâle qui m'arrivait au genoux, et retenue à la taille par une ceinture noir. J'avais aussi opté pour des bottes noir à talon plat, histoire de pouvoir danser sans avoir mal au pieds ! J'avais defait mes tresses pour les ramener en chignon sur le coté de ma tête. Le tout était un peu bancale, mais cela me changeait et me donner moins l'air d'une petite fille.
J'étais donc au fond de la salle d'ou je regardais Mlle Fukumi et les autres élèves. Au loin, je vis Darkness parler avec la jeune fille aux cheveux bleu que j'avais vu le jour de mon arrivée, puis il s'éloigna d'elle pour se planter face à moi.
"Veux-tu être ma cavalière pour ce soir...je..Je n'ai personne et je t'ai vu seule alors je..."
Surprise, je restais muette quelques seconde puis remise du choc je me permi un léger sourire.
-Heuuu...et bien avec plaisir ! Mais autant te prévenir tout de suite: je suis une très mauvaise danseuse ! |
|  | | Darkness Leroy Elève ~

Messages: 351 Date d'inscription: 12/11/2011 Age: 20 Localisation: Dans les ténèbres...Enfin là tout de suite dans les ruelles étroites....
 | Sujet: Re: [Evènement]Le bal de la saint-valentin!<3 Mer 15 Fév - 20:01 | |
| Je sais que je n'était pas tout le temps dans cet état mais ce n'était pas une raison d’être aussi surprise que ça ! Enfin l'important était que j'avais une cavalière, quand Kalith m'annonça qu'elle était mauvaise danseuse, je ne pu m’empêcher de rire légèrement, puis je lui dit: "Ne t'en fais pas pour ça on ne peux pas danser sur cette musique, et fais moi confiance tu dansera divinement ce soir."
Cette musique me taper sur les nerfs je m'éloigna de Kalith en lui fessant un signe pour la prévenir que j'allais revenir puis je me téléporta à l'endroit propice pour changer la musique, une fois ceci fait je me téléporta devant Kalith. Puis je m'inclina vers elle et lui tendis la main tout en lui disant:
"Cette charmante demoiselle me fera t-elle l'honneur de m’accorder cette danse ?"
Ce n'étais pas dans mon habitude d'être comme ça avec elle mais c'était en quelque sorte pour la remercier de ce qui c'était passé dans le souterrain et de ce qu'elle avait fait pour moi._________________ |

| Sujet: Re: [Evènement]Le bal de la saint-valentin!<3 Mer 15 Fév - 22:06 | |
| Quyra s'amuser comme une gamine. Elle dansait avec Sokkie, elle faisait des vrilles, des petits pas, des plus grands. Bref, elles s'amusaient bien.
-Je suis Quyra Fukumi, Je suis la que depuis quelque jours ! Yaaah !
Bien que Quyra dansait, elle pouvait contrôler la les lumières et la musique à distance à la demande des élèves.
Les slow arrivaient, elle accompagnait toujours Sokkie.
Ses pas étaient très précis,parfaitement en rythme. Il faut dire qu'avoir des jambes bio-méchaniques aidaient beaucoup pour les mouvement. C'était d'une fluidité époustouflante. A ce moment rien ne pouvait dire qu'elle était un cyborg, elle avait même usé de maquillage pour cacher les petites rainures de sa peau et les prises dans son dos.
Elle avait oublié pendant un instant sa tristesse qu'elle n'arrivait pas à évacuer. _________________ |
|  | | | | [Evènement]Le bal de la saint-valentin!<3 | |
|