| | Espérons que tout ce passe bien... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wiltson Klark Infirmier ~

| Sujet: Espérons que tout ce passe bien... Sam 18 Fév - 18:36 | |
| Etant en manque de potion pour annuler mes pouvoirs vampiriques, je ne contrôlai plus ma force. Je brisai quelques flacons qui contenaient les ingrédients pour cette fameuse potion. Malheureusement, je tombais en rabe d'ingrédients très rapidement. Je sentis mes yeux devenir rouge, ce qui était très mauvais. Et a ce moment précis, pour une raison inconnu, je me dirigea vers une autre salle où ce trouvait le congélateur où il y avait des animaux frigorifié, prêt à être disséqués. Je pris quelques souris et quelques grenouilles, sortit une scalpel, me dirigea vers mon bureau, et commença à essayer de les disséqués. Malheureusement, par ma force un contrôlable, je les poignardai de grand coups. Du sang gicla sur moi. Mes habits blancs devinrent tâchetés de ce foutu sang. J'essayai de me calmer. Je respirai lentement. Comme ça, je calmai les palpitations de mon coeur qui faisait grandir mes gènes. J'espèrai ne pas avoir d'élèves à guérir, je ne voulais pas nuire la vie d'un élève. D'un coup, mon coeur fit un énorme battement qui a faillit m'assomer. Ce battement détruisit tout ce qui était en verre en mille morceau. Je n'allais vraiment pas bien. Soudain des personnes arrivèrent....Ce je craignais le plus. Le stress envahissa mon coeur qui se mit à énormément battre... Et mes gènes se multipliaient de plus en plus.... |
|
 | |
Rin Kagamine Elève ~

| Sujet: Re: Espérons que tout ce passe bien... Sam 18 Fév - 19:07 | |
| J'arrivais à l'infirmerie avec la main droite en sang, j’étais légèrement affolée par ma situation et je cria :
"Il y a quelqu'un ?! J'ai besoins d'aide !"
J’espérais qu'un médecin était présent car ma main me fessais souffrir et je perdais beaucoup de sang, et je vu des débris de verre par terre et tout en attendant quelqu'un, je pensa :
*Mais qu'est-ce qui s'est passé ici ?*

| Sujet: Re: Espérons que tout ce passe bien... Sam 18 Fév - 19:21 | |
| Une élève arriva. Quand elle entra je m'affolai un peu, puis respirai un gros coup et m'approchai d'elle.
- N-N'ai pas peur....de moi... Je suis le médecin de l'académie... Je vais te soigner ne t'inquiète pas...
J'essayais de me calmer du mieux que je ne le pouvais. Je respirai très fortement mais lentement. J'ouvris les tiroirs violemment sans le faire exprès, et pris des bandages, des antibiotiques et tout le tralala pour soigner la demoiselle. J'essayai de faire vite avant que mon âme de vampire ne prenne le dessus. Je regardai calmement son poigné ensanglanté, lui mis des antibiotiques et autres "médicaments" pour appaiser la douleur et mis les bandages le plus vite que je ne le pouvais. Mais voyant le sang, mes gènes vampiriques me criaient "Bois le sang! BOIS LEEEEE!!!" en me faisant souffrir. Je m'assis pour me calmer et lui demanda:
- Ne t'en fais pas pour moi... Comment t'es-tu fais cette blessure?...
Je nota ce qu'elle pouvait me dire d'intéressant. Je bu beaucoup d'eau, et réglé très souvent mes lunettes pour ne pas laisser apercevoir mes yeux rouges. Si quelqu'un avait le malheur de regarder dans mes yeux pendant au moins 30 secondes, cette personne sera glacée. Au sens propre du therme... |
|
 | |
Rin Kagamine Elève ~

| Sujet: Re: Espérons que tout ce passe bien... Sam 18 Fév - 19:59 | |
| Un médecin arriva enfin pour me soigner et me poser des questions sur ma blessure, je lui répondit :
"Et bien, pour être honnête, je m'entrainais dans les bois au combat rapproché et j'ai raté un mouvements et en tombant, ma lame est tombée et m'a transpercée la main, c'était juste une vulgaire erreur, je devrais peut-être me contenté de mon pouvoir..."
Le médecins était étrange, et après m'avoir dit qu'il ne fallait pas que je m’inquiète pour lui, je ne pus m’empêcher de lui dire :
"Mais, vous êtes sur que sa va aller pour vous ? Vous avez l'air bizarre..."
Je ne pouvais m’empêcher non plus de regardez ces lunettes dont il réglait la teinte a tout bout de champ et je décida de détourner le regard de ces yeux pour éviter tout problème, car généralement, les gens portent des lunettes de ce genres pour de bonnes raisons.
sokkie symis Elève ~

Messages: 134 Date d'inscription: 24/11/2011 Age: 18 Localisation: Perdu dans l'imensité des Ténèbres.
 | Sujet: Re: Espérons que tout ce passe bien... Sam 18 Fév - 20:56 | |
| Depuis quelque jours, la marque qui se présenter sur ma main droite m'éprouver une certaine douleur. Je ne pris pas sa au sérieux, mais aujourd'hui la douleur c'était intensifié. Je décida donc d'aller voir a l'infirmerie pour voir si le médecin en savez plus ou même de savoir si c'était tout simplement d'ordre médicale.
"Bizarre qu'elle me fasse mal, elle ne me l'avait jamais fait auparavant ?!"
Je me dirigea vers l'infirmerie, mais arrivant non loin de la porte, je vis celle-ci entre ouverte puis entendis des personnes parler J'ouvris la porte puis aperçu le médecin et une fille parler, le médecin n'avez pas l'air dans son assiette, je n'eus d'autre chois que de dire :
"désoler de déranger mais la porte était ouverte et je...mais ? vous avez les yeux rouge ?"
Au moment ou je parlais, j’aperçus les lunettes du médecin pas très bien placé et vis ses yeux rougeoyant....Ceci m'interpela. _________________ -Sokkie Symis- |
|
 | |

| Sujet: Re: Espérons que tout ce passe bien... Dim 19 Fév - 10:13 | |
| Je pris donc note de la conséquence de la blessure et la rassura:
- Ca va aller, tu va guérir, faudra juste éviter de bouger cette main.... Tu es droitière?
Ce serait fâcheux qu'elle soit droitière.... Il faudra que quelqu'un écrit à sa place. Puis une autre élève entra et me disais que j'avais les yeux rouges. Et.Merde. Je remettais bien mes lunettes. Fichues lunettes... Enervé, je répondis:
- N-Non c'est faux... Et...Qu'est-ce que cela peut-il bien vous faire?!
Mes gènes vampiriques me mettaient très vite en colère. Ce que je ne voulais absolument pas. Je mis ma main sur ma bouche pour me faire taire, pour faire taire cette colère dû à mon âme de vampire. Je m'affaiblissai, et me tenai debout en tenant mon bureau. Quelque chose coulé sur ma main. Du sang. MON sang.
- Excusez moi....
J'accourai vers mon armoire à médicament et chercher désespérément un médicament contre cette attaque. Enfin je le trouvai et mangea cette pilule. Le sang s'arrêta de couler par ma bouche qui me gêné réellement. Je respirai toujours fortement pour me calmer. Je retournai vers les élèves présentes et soupirai. |
|
 | |
Rin Kagamine Elève ~

| Sujet: Re: Espérons que tout ce passe bien... Dim 19 Fév - 11:22 | |
| Le médecins me demanda si j'étais droitière et gauchère, je lui répondis :
"Sa va surement me gêner un peu, car je suis droitière, mais je me débrouille avec la main gauche, ne vous inquiétez pas !"
Je souriais au médecin lorsque quelqu'un, qui s'averais être une fille, entra dans la pièce et fit un commentaire sur les yeux du médecin, celui -ci paraissais mécontent de cette remarque et s’empêcha de crier après cette fille en mettant son poing dans sa bouche, qui commença à saigner après un moment, je ne pu m’empêcher de lui dire :
"Vous êtes surs que vous allez bien ? Vous devriez aller vous reposez..."
sokkie symis Elève ~

Messages: 134 Date d'inscription: 24/11/2011 Age: 18 Localisation: Perdu dans l'imensité des Ténèbres.
 | Sujet: Re: Espérons que tout ce passe bien... Dim 19 Fév - 15:42 | |
| Je croie que je n'aurais jamais du poser cette question, car le médecin le prit mal. Il avait l'air vraiment mal, il commença a saigner de la bouche puis pris un médicament pour calmer tout sa, il revint et s’excusa. La fille lui demanda s'il aller bien, j'en profita pour dire :
"Euhhh non a première vue il ne va pas bien et nous voulons vous aider monsieur, cela doit être gênant de se faire soigner alors que c'est vous qui soigne d'habitude mais personnellement si je peut faire quoi que se soit....J'ai une idée."
Je m’avança vers lui, je me suis mise a penser que mon pouvoir de la lumière pouvais sans doute guérir, sinon ce ne serait pas vraiment un pouvoir de la lumière, je posa ma mes deux main sur son front et ferma les yeux :
"Laisser vous faire et ayez confiance"
Je lui dit d'avoir confiance mais même moi je ne savait pas si cela aller fonctionner. C'est alors qu'une lumière jailli de mes main, je ne savait pas se qui se passait, un court moment après la lumière s'effaça, je les enleva de son front...A se moment même je me sentie faible a un point. Je tomba a la renverse pour me rattraper sur une chaise, me tenant la tête je dit :
"Oula...je n'avais jamais fait se....genre de chose avant...j'ai...sommeil d'un coup..."
Je m'endormis aussitôt me laissant la sans bouger, dans une infirmerie, en compagnie de deux personnes. Tout se que je me disait c'est *J'espere que j'ai au moin réussi a soigner le médecin*. _________________ -Sokkie Symis- |
|
 | |

| Sujet: Re: Espérons que tout ce passe bien... Dim 19 Fév - 15:56 | |
| Quand l'élève aux cheveux blonds me demanda si j'allais bien, je n'eus la force de répondre. C'est l'autre élève qui répondit. Puis celle-ci posa ses mains sur mon front et de la lumière jaillit. C'était très mauvais pour mes gènes...mais aussi pour moi. Si je perd c'est gène, je serais un "mutant" et risque de mourir très vite. De toute mes forces maléfiques, je ne me laissai pas faire, je faisais le contraire de ce que me disait l'élève. Mais je n'aurais peut-être pas dû. L'élève s'évanouissa. Je la pris dans mes bras, la souleva, et la mis dans le lit le plus proche. J'essayai de voir ce qui n'allait pas. Une marque sur sa main droite brillait étrangement. L'ai-je légèrement brûlé de mes pouvoirs? Ou tout simplement était-elle malade ou en rabe d'énergie ce qui peux être douloureux?... Comme je ne savais pas les fait, je ne put seulement mouillé une serviette et la mettre sur le front de la demoiselle. Mais d'un coup, mon coeur eut encore une norme pulsion qui fit trembler l'infirmerie. Et merde. Pendant ce tremblement mes lunettes se fracassèrent sur le sol. Encore une fois. J'allais ragé mais j'essayais tout pour me calmer. Mais je n'étais vraiment pas content et le tremblement dura plus de 1 minute, ce qui est long. Pour me calmer, je me dirigeai vers un piano qui se trouvé dans la salle, et je commença à joué une musique calme. Mais plus je progressais, plus la musique devenait violente. Mais je la refaisait redevenir calme. Si je faisait une fausse note, je sentais que j'allais détruire le piano en un seul coup.... |
|
 | |
Rin Kagamine Elève ~

| Sujet: Re: Espérons que tout ce passe bien... Dim 19 Fév - 16:07 | |
| Le médecin ne pouvait pas me répondre, il semblait très fatiguée et ce fut la fille qui me répondit, et je renchérit en direction du médecin, tout en me levant :
"Dites moi ce dont vous avez besoins, j'irais vous le chercher, où que cela se trouve même très loin d'ici..."
Rin, toucha son bandage et senti une légère douleur qui ne la gênait pas de trop, elle s'approcha du médecin qui jouait du piano :
"Allez allonger vous... sa se voit que vous avez un problème, arrêter de vous cacher."

| Sujet: Re: Espérons que tout ce passe bien... Dim 19 Fév - 16:24 | |
| Je ne savais pas du tout quoi répondre à l'élève restante. Dois-je lui dire la vérité?.... Bon si c'est le meilleur moyen... Je soupirai et commençai:
- Bon... J'ai des gènes vampiriques qui se sont aggrandient très rapidement dans mon sang. Normalement j'avais une potion pour enlever mes pouvoirs temporairement et affaiblir mes gènes.Mais un élève qui n'était pas là quand j'étais présent à l'infirmerie à eut l'idée de boire la potion. Le plus pire dans tout ça c'est qu'il m'a engueulé et qu'il est parti sans que je ne puisse répondre...Et je voudrais le lui faire payer....
Merde merde merde. Mon âme de vampire prenait le dessus et je devais absolument me calmer.Je respirai toujours très fortement mais lentement. Je ne devais absolument pas dormir. Pourquoi? Et bien tout ça parce que mon âme de vampire prendrait le contrôle de mon corps! Car oui, j'ai pratiquement 2 âmes. Mon âme, et celle de mon vampire. Voilà pourquoi je refuse de me reposer. C'est comme dormir au plein milieu d'un champ de bataille, l'ennemi traitre en profitera pour nous tuer... C'est ce que j'expliqua après avoir pensé à tout ça à l'élève. C'était trop tard pour pouvoir boire la potion. Maintenant le seul moyen de pouvoir me "guérir" serait de m'affaiblir, moi et mon autre âme. |
|
 | |
sokkie symis Elève ~

| Sujet: Re: Espérons que tout ce passe bien... Dim 19 Fév - 16:31 | |
| Après un bon moment dans un sommeil profond, j'ouvris les yeux et entendis faiblement le médecin dire d'une voix flippante :
"lui faire payer...."
Je pointa ma main vers lui puis envoya une boule de feu sur lui se qui le propulsa de l'autre côté de la salle. Je me leva du lit regarda l'autre élève et lui dit :
" Tu n'as rien ? J'ai crue comprendre qu'il voulais te.....faire payer."
Pour moi je venait de la sauver mais vue son regard a mon avis je venais de faire une gaffe. _________________ -Sokkie Symis- |
|
 | |
Rin Kagamine Elève ~

| Sujet: Re: Espérons que tout ce passe bien... Dim 19 Fév - 16:42 | |
| La jeune fille au cheveux bleus se réveilla et envoya le médecin contre le mur de l'autre côté de la salle, je la regarda et lui dit :
"Mais... Mais qu'est-ce que tu fait ? Il ne parlait pas de moi mais d'un élèves qui lui a pris une potion qu'il était censé prendre à cause de ses gênes vampirique... Bon, et maintenant, on en fait quoi ?"
Je dis cela en m'approchant du médecin et en tendant ma main afin de le secouer pour le réveillé.
sokkie symis Elève ~

| Sujet: Re: Espérons que tout ce passe bien... Dim 19 Fév - 16:50 | |
| Mince je n'avais pas bien réagit, mais aussi qand j'entend sa et que je le vois devant elle, j'ai confondue c'est tout...
"Euh désoler dit-je en me grattant la tête Je pense qu'on devrait trouver les ingrédient et la recette pour sa potion puis la lui préparer et la lui donner. Tu ne crois pas ?"
Je commença a chercher dans les livres qui se trouvait la pour trouver l'éventuel recette qui réparera ce désastre. _________________ -Sokkie Symis- |
|
 | |

| Sujet: Re: Espérons que tout ce passe bien... Dim 19 Fév - 16:57 | |
| Quand je fut éjecter contre le mur, je fut un peu sonné. Malheureusement, pendant ce moment, mon âme vampirique prit contrôle de mon corps. Il était extrêmement énervé. Quand la jheune fille aux heveux blond me secoua légèrement, mes yeux d'un rouge extrêmement vif s'ouvrirent d'un coup. Je pris la main de la jeune fille et l'éjecta sur un des murs de l'infirmerie en une seconde, sans même me lever, juste d'un tournement de poigné. Puis je me tournai vers la demoiselle aux cheveux bleus. Je m'approcha d'elle mais d'une vitesse inhumaine. On dirait que je m'était téléporter, debout, devant elle. Mes mains se mirent d'une très grande vitesse à l'étrangler.
- Comment oses-tu m'offenser? Comment oses-tu toucher à mes livres?! Et comment...comment oses-tu...DE VOULOIR M'ARRÊTER?!
En commençant à crier, tout plein d'objets se mirent à voler d'une très grande puissance. Je n'ai peut être jamais essayer d'évoluer mes gènes, mais ils étaient déjà très puissant dès lors de ma naissance, et leurs puissances grandissaient en même temps que moi... Je serrais mes mains d'une telle puissance.... Que j'aurais cru pouvoir faire exploser la tête de la pauvre. Mais quelque chose m'empêchais de l'achever. Ce que mon âme de vampire ne connaîtra jamais... |
|
 | |
| | Espérons que tout ce passe bien... | |
|