L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les top-sites qu'on a oubliés

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Professeur ~
Yuna


Messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2011

Les top-sites qu'on a oubliés Empty
MessageSujet: Les top-sites qu'on a oubliés   Les top-sites qu'on a oubliés I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:33

Bon, depuis un bon long moment on ne voit pas un tout nouveau membres pointer son nez dans le forum, car il manque un truc qu'on pense pas beaucoup qui est les top-sites!
Alors, j'ai décider de les mettre dans une annonce globale avant qu'ils soit mit dans un endroit plus évidant et facile d'accès déjà je vais les mettre sous une image que j'ai pu trouver qui ne soit pas l'image officiel du top-site mais, je penser que ça sera plutôt sympathique sans faire tache dans le forum.
Alors, d'abord je met les top-site sous la forme de matérias et vous me diriez si ça vous plait ou non ou si on enlève un top-site ou mettre un autre (je pense que ce travail sera pour Light):
(Cliquez sur les matérias (une matéria=un top-site) pour voter et désolée si certaine matéria ne sont pas très correct mais j'ai du modifiés par moi même et les originels était très petit sa ma bien compliquer la tache...)


Les top-sites qu'on a oubliés Matari15 Les top-sites qu'on a oubliés Matari18 Les top-sites qu'on a oubliés Matari19 Les top-sites qu'on a oubliés Matari20 Les top-sites qu'on a oubliés Matari21

J'ai plus qu'une chose à dire...
VOTER!
Pour que des nouveaux membres viennent!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les top-sites qu'on a oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Partenariats-
Sauter vers: