L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Miel pops! C'est bzz bzz bzz (il n'y aucun rapport entre cette phrase et ma fiche~ Yay!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melo Hamilton
Surveillant~
Melo Hamilton


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2012

Miel pops! C'est bzz bzz bzz (il n'y aucun rapport entre cette  phrase et ma fiche~ Yay!) Empty
MessageSujet: Miel pops! C'est bzz bzz bzz (il n'y aucun rapport entre cette phrase et ma fiche~ Yay!)   Miel pops! C'est bzz bzz bzz (il n'y aucun rapport entre cette  phrase et ma fiche~ Yay!) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:07


MELO HAMILTON
Être un chat moi je trouve ça chou~ :3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ Some information Ϫ
♣ Age • 24 ans
♣ Groupe • Hybride
♣ Clan(Black Hand, Académie, Neutre) • Black Hand
♣ Rang • Surveillant
♣ Orientation Sexuelle • Hétérosexuel
♣ Eïdolon&Description • Aucun

Ϫ I think that... Ϫ
Mrraou! C'est grand! C'est beau! Nya~



Ϫ Me in few words Ϫ

Melo est un hybride de taille standard, pas spécialement grand, pas spécialement petit. Son visage ne reflète aucunement son âge, il semble plus jeune que la réalité. Ses cheveux, aussi blonds que le blé, sont coupés courts, et rarement peignés, lui donnant un air faussement négligé. Il a de grands yeux bleux azurés, reflétant étrangement joie de l'instant présent, mais aussi tristesse d'une enfance gâchée. Tout en lui rappelle le félin. De carrure plutôt svelte, ses membres sont fins, lui permettant une très grande agilité. Melo est loin d'être un gorille (logique vous me direz), il n'a donc pas de muscle en béton, mais il n'a pas à en rougir, car même s'ils ne sont pas très prononcés, ils sont bien présents.
Comme tout hybride qui se respecte, Melo arbore quelques caractéristiques de son animal, qui, en l'ocurrence, est le chat. Il a donc, au sommet du crâne deux oreilles marrons et duveuteuses, qui remuent souvent au gré de ses humeurs, lui donnant un air adorable. Au bas de son dos prend racine une coup de même couleur que ses orifices auditifs. Il lui arrive de l'enrouler autour de sa ceinture pour ne pas qu'on la remarque plus que ça... Il faut dire aussi qu'il a peur qu'on lui tire dessus...
Niveau vestimentaire, notre jeune homme (si on peut dire ça comme ça) peut porter de tout, il a tout de même une préférence pour les habits où il est à l'aise, et qui sont confortables et chaud.



Ϫ I'm not crazy, I'm just different Ϫ

Melo est un chat, il a donc tendance à être capricieux, paresseux et très joueur. Malicieux à souhait, sa condition de surveillant lui permet de taquiner ses élèves autant qu'il le souhaite, mais Melo est loin d'être mesquin et injuste envers ses petits protégés, comme il aime les appeler. Malgré un passé plutôt sombre, notre jeune hybride s'oblige à garder le sourire en toute circonstance, il pense que s'il se laissait abattre par le désespoir, ses tortionnaires auraient gagnés, et cela, il ne peut le supporter. Notre petit chaton n'est pas si têtue que ça, mais on lui a déjà tant pris...
D'un naturel joyeux et toujours souriant, Melo est aussi un sacré coeur d'artichaud. Il se laisse facilement séduire par les femmes qui passent à ses côtés. On ne peut pas appeler cela de l'amour, même si lui ne fait pas la différence entre ça, et un coup de coeur passager.
Dernier point à mentionner. Melo est loin d'être une personne vaillante, il a toujours préféré la fuite, et ça ne changera que si il a quelqu'un à protéger, jusqu'à présent, il n'a pas vécu, il a survécu, alors, si une personne pouvait lui apprendre à vivre, il serait capable de lui dédier cette vie... Oui, Melo est un être passionné, pour peu qu'on lui en laisse le loisir.


Ϫ You know everything about me Ϫ

Il fait noir... J'ai froid... A côté de moi, il y a plein de personnes comme moi... Il y en plusieurs qui ne bouge plus... J'ai peur... Les hommes en blanc ont dit qu'ils reviendraient... Ils sont méchants... Je ne veux pas... Ils ont déjà fait dormir plusieurs de mes frères... Ils les ont fait dormir et ils ne se réveillent plus... Ils nous ont enfermés dans des cages, entassés les uns sur les autres... J'en entends quelques uns parler du jour et de la lumière... Qu'est ce que le soleil?
J'entends un grincement. Je suis aveuglé un court instant... Non! Ils sont là! L'un d'eux tire une autre comme moi. Elle a l'air plus petite que moi. Ils la jettent violemment dans la cage dans laquelle je suis... Elle gémit et se recroqueville sur elle. Elle a plusieurs marques rouges sur le corps... Ses cheveux sont d'un blanc éclatant et pur, et alors qu'elle me jette un regard terrifié, je remarque que ses yeux n'ont pas une couleur habituelle... Pris d'un soudain élan, je vois ma main s'approcher doucement d'elle pour lui effleurer quelque mèches immaculées. Je m'approche doucement d'elle et lui donne un coup de langue sur l'oreille, comme le ferait un chat tout à fait normal... Son oreille frémit... Elle continu à pleurer... Je ne pouvais rien faire...

Je me réveille en sursaut... Ces derniers temps, je rêve souvent de mon passé... Mon nom est Melo Hamilton... Enfin... Mon nom... Celui qu'on a bien voulut me donner. Je suis en laboratoire, je ne suis qu'un cobaye pour ceux qui se font appeler la Main Noire. Avant, je ne le savais même pas, mais depuis, ils m'ont fait sortir de ma prison pour m'octroyer une mission de la plus haute importance, et j'ai appris beaucoup de choses. Ils ont dit que j'avais passé avec brio tous les tests, et que ma puce était opérationnelle. Je me rappelle n'y avoir rien compris. Je me souviens aussi du regard implorant de l'autre comme moi. Elle n'avait certainement pas compris pourquoi ils m'avaient sorti de là, pas plus que moi en tout cas, et sans doute avait-elle attendu mon retour, pour que nous puissions communiquer comme nous le faisions toujours...
Moi qui n'avais jusqu'à ce jour connut que les ténèbres et la douleur, voilà qu'on me sortait de cette pièce infernale pour me donner ce qu'ils appelaient chambre. C'était grand, spacieux et même confortable. Ma vie avait changé du tout au tout. Les hommes en blancs étaient devenus gentils et agréables à mon égard. Ils m'ont donnés de bonnes choses à manger, ils m'ont appris plusieurs choses, comme lire et écrire. Ils me complimentaient en me disant que j'apprenais vite. Ils disaient se féliciter d'avoir créée un être tel que moi. "Créée"?... Qu'est ce que cela voulait dire?...
Puis, un beau jour, je fus amené dans une nouvelle pièce inconnue. Il y avait un grand bureau au milieu, un homme se tenait derrière, et à côté de lui, une jeune fille aux yeux émeraudes terrifiants... Je me souviendrais toujours de se regard posé sur moi, près à me happer tout entier... L'homme me sourit de manière hypocrite, et me tendis un tas de papier en me faisant signe d'approcher. Alors, sous le terrible regard de la jeune fille, je m'avançai tremblant. Lorsque je pus lire la première des fueilles, je remarquai qu'il y avait une photo de moi. A côté été écrit "Melo Hamilton ; 24 ans.." et des tas d'autres informations. Je levai un regard interrogateur vers l'homme en face de moi. Il déclara alors :
-A partir de maintenant, tu es Melo Hamilton, tu vas postuler pour un poste de surveillant à l'Académie Daisukia, tu seras les yeux et les oreilles de BlackHandEnergy. Bien sûr, tu n'auras pas le droit de mentionner ce détail! Ne songe pas à t'enfuir, nous te retrouverions immédiatement... Maintenant, va! Nous te recontacteront lorsque cela sera nécessaire..."
Je fus guidé jusqu'à la dite destination, comme un homme nouveau, néanmoins, en moi se bousculaient toujours tous les regards que j'avais put croiser durant ma vie. Ceux terrifiés des autres cobayes, ceux méprisants des scientifique, celui brillant de ma presque soeur, celui effrayant de la jeune fille aux cheveux noirs de jaie, et celui carrément malsain du Fal'Cie...






Ϫ The one behind the screen Ϫ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ In real life Ϫ
♣ Prénom • Emy~
♣ Age • 16 printemps~
♣ Pseudo • La quiche!
♣ Comment as-tu découvert le forum ? • Un rouquin m'a agressée : o
♣ Avis sur le forum • Nya! :3 Je l'aime
♣ Code • Edit Admin : Melo Hamilton est un True Warrior!

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul




Dernière édition par Melo Hamilton le Jeu 27 Sep - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Principale ~
Lightning Farron


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : entrain de travailler~

Miel pops! C'est bzz bzz bzz (il n'y aucun rapport entre cette  phrase et ma fiche~ Yay!) Empty
MessageSujet: Re: Miel pops! C'est bzz bzz bzz (il n'y aucun rapport entre cette phrase et ma fiche~ Yay!)   Miel pops! C'est bzz bzz bzz (il n'y aucun rapport entre cette  phrase et ma fiche~ Yay!) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:30

Yay re-bienveneu à toi 8D Enfin un pion ! /PAAF/ Enfin un surveillant ;3 Rien à dire a part que Je te valide !8D

Au plaisir de rp avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
https://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Alexander Roya
Elève ~
Alexander Roya


Messages : 125
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Assis sur un rocher et perdu dans ses pensées

Miel pops! C'est bzz bzz bzz (il n'y aucun rapport entre cette  phrase et ma fiche~ Yay!) Empty
MessageSujet: Re: Miel pops! C'est bzz bzz bzz (il n'y aucun rapport entre cette phrase et ma fiche~ Yay!)   Miel pops! C'est bzz bzz bzz (il n'y aucun rapport entre cette  phrase et ma fiche~ Yay!) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:34

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Melo Hamilton
Surveillant~
Melo Hamilton


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2012

Miel pops! C'est bzz bzz bzz (il n'y aucun rapport entre cette  phrase et ma fiche~ Yay!) Empty
MessageSujet: Re: Miel pops! C'est bzz bzz bzz (il n'y aucun rapport entre cette phrase et ma fiche~ Yay!)   Miel pops! C'est bzz bzz bzz (il n'y aucun rapport entre cette  phrase et ma fiche~ Yay!) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:40

Machi les gens :3 (je trouve ça vachement ironique que ce soient des gens de l'Académie qui viennent me saluer, alors que je ne suis qu'un vile espion... Remarque, pour l'instant, Lizzy et la seule méchante, du coup... xDD)

Brefi bruf! Au plaisir de rp avec vous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miel pops! C'est bzz bzz bzz (il n'y aucun rapport entre cette  phrase et ma fiche~ Yay!) Empty
MessageSujet: Re: Miel pops! C'est bzz bzz bzz (il n'y aucun rapport entre cette phrase et ma fiche~ Yay!)   Miel pops! C'est bzz bzz bzz (il n'y aucun rapport entre cette  phrase et ma fiche~ Yay!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miel pops! C'est bzz bzz bzz (il n'y aucun rapport entre cette phrase et ma fiche~ Yay!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche
» Mrraouu~ (Fiche d'Elric le minou!)
» Modèle de fiche de relations des personnages/rp's
» Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: