L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kijo aux yeux rouges.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kijo aux yeux rouges. Empty
MessageSujet: Kijo aux yeux rouges.   Kijo aux yeux rouges. I_icon_minitimeMar 25 Sep - 20:31




Namida Kijo VALENTINE (Kijo)

Nous sommes des phœnix. Nous ne mourrons jamais. Nous survivons. Dans vos cœurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ϫ Some information Ϫ



♣ Age • 17 ans
♣ Groupe • Monstre
♣ Clan(Black Hand, Académie, Neutre) • Académie
♣ Rang • Elève
♣ Orientation Sexuelle • Hétérosexuelle
♣ Eïdolon&Description • L'eïdolon de Kijo se nomme Haineko, ou chat de cendre. Un chat immense, à 9 queues. La symbiose donne une Kijo à 9 queues, aux oreilles de chat et à la souplesse et rapidité doublées. Voire triplées grâce aux techniques de sa famille.



Ϫ I think that... Ϫ



Une académie pour des êtres étranges et souvent reniés? Si nous l'avions découverte plus tôt... Je ne serait pas seule à présent. Cette académie me semble paisible et intéressante... Je me demande cependant si je pourrait réellement progresser ici... L'avenir me le dira.









Ϫ Me in few words Ϫ



J'ai les yeux à la couleur de ma famille. Le rouge. Comme le sang. De longs cheveux violets pâles, noués en deux couettes plates qui descendent le long de mon dos jusqu'à mi-cuisse. Un robe, longue et noire cache mes pieds. Quatre croix en argent ornes mes manches ainsi que le bas de la robe. Ces croix sont des pseudos Cerberus... Pour moi leur signification est forte et importante. Ne me demandez pas de les ôter. Je ne pourrais pas. Cela m'est simplement impossible. Entendez le bien. Ma peau est pâle. Parfaite pour le monstre que je suis je pense. Un petit chat noir m'accompagne où que j'aille. Il est le dernier accessoire de mon apparence.
Spoiler:








Ϫ I'm not crazy, I'm just different Ϫ



Bientôt vous me demanderez mon histoire. Vous n'en saurez pas grand chose. La vie m'a apprit une leçon: ne te révèle pas à n'importe qui pour n'importe quoi". Je suis bien peu bavarde et très réservée. Oui, il y a de la timidité la dessous. Et de la peur. La peur de vos réactions, de vos gestes, souvent mauvais envers la bête que je suis. Je ne me plains pas. Je ne suis pas comme ça. Je prends mon mal en patiente, travaillant pour devenir plus forte. Le jour où j'aurais atteint mon but, ce jour là seulement je prendrais le temps de me plaindre. Peut-être. Des amis? Je n'en ai pas. Mais si j'en avais, de vrais, je ferais tout pour eux. Je me connais. Je crois... J'espère...







Ϫ You know everything about me Ϫ



Valentine Kijo Namida. Namida signifie grenade. Kijo est un prénom, comme ça. Appelez moi Kijo. Je suis née un 21 décembre. Dans le froid. Un descendante de Vincent Valentine. Ce nom reste dans les mémoire tel le nom d'un héros de conte. Pourtant, il signifie bien plus pour moi. Comme si je l'avais connu avant sa fin. Cette sensation m'a poussée au delà de mon horizon natal. Un ville de riches, pédants et suffocants sous leur trésors. Oubliant rapidement leur progéniture au profit des biens. Cette sensation m'a poussée dans des contrées inconnues, à mes 10 ans. Il est intéressant de se remémorer temps d'années passées à vagabonder, faire la manche, être traitée de monstre par les passants. Pas par mon physique. Pas à cause de Kurayama, mon chat noir. A cause de ce que je savais faire. Guérir les gens, manipuler le feu, la glace, les éléments. J'ai fait tant de chose et pour cela j'ai été chassée des peu de villes où je suis passée.
Et puis il y a eu cet homme. Un homme étrange. Il m'a hébergée alors que je mourrais de froid, il m'a nourrit, soignée et m'a offert des vêtements, des jeux... Tout ce qu'une enfant voulait. Puis lui aussi a disparu. Un jour. Sans prévenir. Et je me suis remise en route. Jusqu'à l'Académie...










[right]Ϫ The one behind the screen Ϫ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ In real life Ϫ

♣ Prénom • Sahora
♣ Age • 15 ans
♣ Pseudo • Namida Kijo Valentine (Kijo)
♣ Comment as-tu découvert le forum ? • En fouillant le net.
♣ Avis sur le forum • Ma-gni-fique. Un avenir intéressant s'offre à lui. C'est une évidence.
♣ Code •

fiche par romane de artsoul




fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Principale ~
Lightning Farron


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : entrain de travailler~

Kijo aux yeux rouges. Empty
MessageSujet: Re: Kijo aux yeux rouges.   Kijo aux yeux rouges. I_icon_minitimeMer 26 Sep - 7:12

Hey bienvenue à toi ;3 ! Ton personnage est très intéréssant effectivement , le nombre de lignes est correct tu as bien respecté il manque juste quelque chose que je t'ai rajouté dans ta présentation car je crois qu'il faudrait que je le rajoute dans le model de présentation owo". Bref i ne te manque plus qu'un avatar (si tu n'a rien pour le faire ou que tu ne peux pas tu peux toujours nous demander on ne mange pas ^^.)Et le code qui se trouve dans le règlement et sa seras bon je te validerai ;3

Revenir en haut Aller en bas
https://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Aloys P. Sorensen
Elève ~
Aloys P. Sorensen


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

Kijo aux yeux rouges. Empty
MessageSujet: Re: Kijo aux yeux rouges.   Kijo aux yeux rouges. I_icon_minitimeMer 26 Sep - 21:56

Ploppy à toi! 8D

Ça fait super plaisir de voir une nouvelle membre. <:3c

Bref, je rejoins à moitié ce qu'à dit Lizzy, moi, c'est l'histoire qui me pose problème (enfin, pas un gros hein!). Selon ce que tu dis, Kijo est capable de guérir les gens, et manipuler les éléments, c'est donc une mage, non?
Les monstres sont, pour la plupart des expériences, ou des enfants de monstres, à la rigueur. Bien sûr, ils peuvent avoir des pouvoirs sur les éléments, mais pas tous, sinon, ça fait un peu "super big boss de fin de jeu", tu ne trouves pas? :3 Sinon, les monstres n'ont pas besoin d'être "monstrueux", ils ne sont juste pas humains... Quelque part, on pourrait mettre toutes les autres classes en temps que monstre... Enfin, je suppose qu'on peut aussi faire des HGM, ou Humain Génétiquement Modifiés... Au choix.
Niveau invokation (ça me frustre toujours autant de l'écrire avec un k...), si tu veux un eidolon, ou une chimère, Lizzy a raison, tu dois choisir entre L'Cie ou Invokeur. Tu peux aussi faire un mélange de classe, comme notre chère Asaki, qui est une hybride et une L'cie.

Sinon, dernier point, et totalement personnel, je me sens vraiment quiche, mais tu parles souvent de la famille Valentine et de ses capacités.. Et moi, bah... Je connais pas 8D /Paaasfrapper >
Voiiilà, un long message pour ne quasi rien dire... J'espère qu'on ne t'a pas trop effrayée >o< C'est vraie quoi,trois membres du staff comme ça, à la queue leu leu... Mais que veux tu, nous sommes des quiches anthropophages~
J'espère vraiment que tu corrigeras vite ta fiche pour que nous puissions te valider, et ainsi, rp avec toi! <:3c
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Principale ~
Lightning Farron


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : entrain de travailler~

Kijo aux yeux rouges. Empty
MessageSujet: Re: Kijo aux yeux rouges.   Kijo aux yeux rouges. I_icon_minitimeSam 13 Oct - 8:12

Des nouvelles concernant la fiche?
Revenir en haut Aller en bas
https://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Kijo aux yeux rouges. Empty
MessageSujet: Re: Kijo aux yeux rouges.   Kijo aux yeux rouges. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kijo aux yeux rouges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Présentations :: Présentations inactives-
Sauter vers: