L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keitaro Hayashi
Professeur ~



Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2011

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ I_icon_minitimeVen 28 Sep - 18:09


Keitaro Hayashi
Faites attention où vous mettez les pieds. C'est mon territoire, pas le vôtre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ Some information Ϫ
♣ Age • 25 ans.
♣ Groupe • Hybride. [Loup]
♣ Clan(Black Hand, Académie, Neutre) • Neutre.
♣ Rang • Professeur.
♣ Orientation Sexuelle • Hétérosexuel.
♣ Eïdolon&Description • /

Ϫ I think that... Ϫ
L'académie est bien belle. J'espère que les élèves sauront se tenir ici, ainsi que les professeurs.



Ϫ Me in few words Ϫ
Keitaro est un homme assez grand. Il mesure 1m85-90. Sa chevelure est de couleur noire, la plupart du temps attachée en queue de cheval. Pour cela, il utilise un ruban de couleur vert émeraude, tout comme ses yeux. Cependant, ces derniers virent au rouge bordeau lorsqu'il s'énerve ce qui est assez simple à remarquer à l'aide de ce changement. Ses dents sont accérés, et ses canines sont longues et pointues comme les crocs du loup. Pour ses vêtements, il opte pour le style classieux. Veston, chemise ainsi que chaussures, monsieur en raffole. Les foulards ne sont pas inconnus pour ce dernier également. Son oreille droite a droit à une boucle d'oreille verte émeraude.



Ϫ I'm not crazy, I'm just different Ϫ
Ce dernier est de nature sérieuse. Il n'a pas réellement de patience mais on peut dire que c'est un professeur de type copain. En effet, il s'entend - en général - bien avec la plupart de ses élèves. Egalement, il peut se montrer tendre et gentil, mais aussi strict et sans pitié. Compréhensif et à l'écoute des personnes qui l'entoure, il saura vous écouter dans toute son attention et vous aider s'il le peut. D'ailleurs, Keitaro n'aime pas qu'on lui pique son territoire, ou qu'on touche à ses affaires. Il a cependant un coeur digne de ce nom, et s'entend avec tout le monde malgré son caractère qui penche de droite à gauche.

En revanche, lorsqu'il prend son apparence d'hybride - humain à oreilles et queue de loup, ou loup tout court - ce dernier agit presque comme un chien de compagnie à cause de l'enfermement. Lorsqu'il se trouve cependant à l'extérieur en pleine liberté, il reprend sa vraie nature de prédateur et adorera mordre ainsi que grogner.

Il a d'ailleurs une manie de traiter ses collègues, ou encore ses élèves qu'il apprécie énormément comme si c'était ses enfants. Monsieur n'a pas l'ambition d'être papa - encore moins trouver l'amour de sa vie et de se marier -, mais trouve ça sympathique et drôle.


Ϫ You know everything about me Ϫ
Lorsqu'il était enfant, le petit brun jouait très souvent dans la forêt avec une famille de loup. C'était là d'où il tenait une partie de son comportement sauvage. Cependant, son père n'adhérait pas réellement à l'idée que son fils ait des relations avec des bêtes sauvages. Le pire arrivait, et Keitaro déprima. A ce jour, il n'était qu'un humain. Un simple humain. Au fil du temps, son père lui apprit l'art de se battre convenablement à l'aide d'armes en tout genre, puis mourrait à son tour lorsque le jeune homme atteint l'âge de quinze ans. L'âge fatal, l'âge où son ADN d'hybride avait commencer à se développer. Son père ne lui avait rien dit. La famille de loup que ce dernier avait exterminé était sa source, la source mère d'où sa propre mère provenait. Sa mère qui était partie lorsque Keitaro avait été mis au monde.

Le jeune homme s'adaptait à sa nouvelle apparence, et apprit par soi-même à se servir de sa forme animale. Quelques temps plus tard, il maitrisait complétement ses atouts et connaissait ses points forts et ses points faibles. Il arrivait même à reprendre sa forme initiale d'humain afin de dissimuler qu'il était hybride. Bien que ça n'ait jamais servit. Keitaro continua à errer sous forme humaine, cherchant travail et métier. Les apprentissages de son père avaient servies. Il était à présent professeur de grande renommée, bien qu'il changeait d'école en école à travers la région...et trouva la perle rare. L'Académie lui ouvrait les portes de son nouvel avenir, et Keitaro y entra.





Ϫ The one behind the screen Ϫ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ In real life Ϫ
♣ Prénom • Amélie.
♣ Age • 13 ans.
♣ Pseudo • Noctark, Noctarte, ou encore Vealtan !
♣ Comment as-tu découvert le forum ? • Partenariat de longue date ♪
♣ Avis sur le forum • Tout propre tout joli ! Les images arriveront... un jour. Je suis lente à dessiner.
♣ Code •Edit Admin : Keitaro Hayashi est un True Warrior!

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Keitaro Hayashi le Lun 8 Oct - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Kaïro
Professeur ~
Asaki Kaïro


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2012

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ I_icon_minitimeVen 28 Sep - 18:20

Je te re-souhaite la bienvenue et un bon rp, car je te valide ma chère Amélie!
Revenir en haut Aller en bas
Aloys P. Sorensen
Elève ~
Aloys P. Sorensen


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ I_icon_minitimeSam 29 Sep - 12:54

Re-Ploppy à toi~ (Oui, je suis longue à la détente xD)

Bref, rien à dire de plus qu'Asaki, so, bon rp à toi~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Hayashi
Professeur ~



Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2011

Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ I_icon_minitimeSam 29 Sep - 12:59

Merci à vous deux ^_^
Je compte bien m'amuser à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪   Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même les méandres des flots sont une preuve que je vis. J'attends les lendemains perdus dans les larmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: