L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ouverture de L'Event!!

Aller en bas 
+9
Xanxus//Kazuya
Luka Crosszeria
Lightning Farron
Kalith Anderson
Aaron Ushuu
Alexander Roya
Aloys P. Sorensen
Keitaro Hayashi
Melo Hamilton
13 participants
AuteurMessage
Melo Hamilton
Surveillant~
Melo Hamilton


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2012

Ouverture de L'Event!! Empty
MessageSujet: Ouverture de L'Event!!   Ouverture de L'Event!! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:37

Melo s'était levé aux aurores ce matin, et pour cause! Lightning Farron lui avait donné une mission de premier ordre! Elle l'avait chargé de s'occuper des inscriptions des élèves, et même des professeurs et surveillants au grand bal annuel de Daisukia. Lui même avait le terrible honneur d'y participer, il était donc particulièrement joyeux au saut du lit.
L'hybride était particulièrement fière de lui. Il avait tout préparé la veille pour que tout se déroule le mieux possible malgré sa tendance à enchainer bourdes sur bourdes... Il fallait dire aussi que la principale Farron l'avait mis en garde. Pendant qu'il sifflotait alors qu'il allait cherchait tout le matériel dont il avait besoin, il frémit en se remémorant les paroles de la jeune femme autoritaire. "Hamilton! Tu n'as pas intérêt à me faire le même désastre qu'à l'accueil, sinon, crois moi, je t'arrache les oreilles!". Le félin s'ébroua. Il savait qu'elle en était capable. Lightning Farron ne parlait pas à tort et à travers comme lui. Sa menace était peut être extrême, mais elle n'était pas à prendre à la légère. Melo soupira et se donna une claque. Il n'avait pas à s'inquiéter. Il avait fait de son mieux pour tout préparer, il avait même reçu de l'aide pour monter l'estrade. La principale Farron verrait sûrement tous ses efforts, et si elle ne le félicitait pas, elle ne lui arracherait pas les oreilles non plus!
Melo se dirigea en salle des profs. Il y avait rangé tous les documents et nom des inscrits, ainsi que la boîte de tirage au sort. Ensuite, il prit la direction de la grande cours.
Au milieu de celle ci se tenait une estrade surmontée d'une grande pancarte où était écrit "Bal annuel de l'Académie Daisukia". Il y avait aussi un bureau sur lequel reposé un micro, et une chaise derrière ceux ci. Melo monta sur l'estrade. Il déposa la boîte de tirage au sort sur le bureau, et disposa tous les documents dont il avait besoin pour valider l'inscription des participants. Il observa le tout. Ce n'était ni trop sobre, i trop clinquant. Tout n'aurait tenu qu'à lui, il aurait ajouté des couleurs, des fleurs et des paillettes, mais il s'était souvenu à temps que son sens de l'esthétique ne plaisait pas à tout le monde. Devant son oeuvre, il laissa échapper un ronronnement avant de s'installer. Dans peu de temps, une musique douce retentirait dans toute l'Académie, signant l'ouverture de l'anniversaire de Daisukia, et les participants au bal de ce soir prendrait conscience de qui serait leur partenaire, et du thème de la soirée. Lightning Farron avait décidé que tout ses protégés devraient chanter ce soir. Melo sourit, lui, il aimait chanter! Cette idée l'enchantait donc.
Il prit alors sa place en attendant les premiers venus, lesquels tireront au sort leur partenaire et se verront remettre un tract donnant l'heure, l'endroit et le thème du bal. Melo se tenait aussi près pour avertir ceux dont les noms auraient déjà était tiré, et leur annoncé leur partenaire, tout cela avec un grand sourire.
Il ronronna un bref instant, avant de reprendre son sérieux. La musique venait de commencer. Elle réveillerait les élèves et les adultes, et bientôt, ils se dirigeraient tous par ici...
La journée du première anniversaire de Daisukia venait de commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Hayashi
Professeur ~



Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2011

Ouverture de L'Event!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de L'Event!!   Ouverture de L'Event!! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 13:26

Keitaro s'était levé tôt, bien que ses cheveux ressemblaient plutôt à la crinière d'un lion qu'à un loup. De toute façon, il devait se peigner et se coiffer pour cette journée bien organisée et spéciale. Effectivement, c'était la journée du premier anniversaire de l'académie Daisukia. Et lui même était invité à y participer, ce qui n'était pas du refus.

Soit, l'hybride finissait de se préparer et se mit en marche vers le lieu où la musique retentissait. Programme: un bal et un concours de chant. Le chant n'était pas le fort de Keitaro mais il se débrouillait tout de même assez bien. C'était surtout le côté danse qui l'interessait, monsieur adore danser.

Il finissait donc par arriver dans la salle de regroupement, voyant finalement un neko. Sûrement un membre du personnel. Il ne l'avait jamais vu, et puis de toute façon il n'avait pas pour but d'aller le manger ou l'agresser. Keitaro s'approchait du spécimen félin avant de le regarder fixement dans les yeux. Il ronronnait. Il explosait de joie. Ca se voyait juste en fixant ses pupilles.

- Bonjour, c'est bien ici pour retirer sa participation au bal, et connaître sa partenaire?

Keitaro souriait, mais évitait de montrer ses crocs ce qui était plutôt difficile. Il ne voulait effrayer Melo. Encore moins se faire un ennemi, ou faire le cliché du "les canins n'aiment pas les félins". Il continua après une brève pause, voyant que le chat lui souriait niaisement.

- ...Keitaro Hayashi.

Tout sourire, il s'exécuta et lui tendit une boîte décorée. Autocollants, des paillettes, des étoiles... TOUT était décoré. C'était trop joyeux. L'hybride canin restait perplexe devant le carton, avant de s'y mettre. Il mit la main dedans. PAF! Il en resortait vivant, papier en main. Doucement, le loup ouvrait le papier avant d'y voir le nom suivant "Asaki Kaïro".

Le chat, enjoué, lui donna le dossier concernant cette dernière en ronronnant. Le professeur le remerciait, et s'éloignait petit à petit en lisant les papiers; ravi de pouvoir rencontrer une de ses collègues.


Dernière édition par Keitaro Hayashi le Dim 30 Sep - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloys P. Sorensen
Elève ~
Aloys P. Sorensen


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

Ouverture de L'Event!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de L'Event!!   Ouverture de L'Event!! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 13:27

La nuit avait plutôt été mouvementée pour moi. J'avais, il me semblait, pourtant bien dormi, mais lorsqu'une musique bien trop douce à mon gout retentit dans ma chambre, et que je me réveillai en sursaut, je dut me rendre à l'évidence... Mon lit était défait, la couette se trouvait au sol, et le coussin sur la table de nuit. Je soupirai... J'étais bon pour entendre le râlage matinal de Luka... Ce dernier d'ailleurs, était déjà debout et me fixait comme si j'étais un martien. Je ne relevai pas... Pas besoin de se disputer de si bon matin, j'aurai tout le loisir de le faire pendant la journée... J'articulai donc un "Salut.." ensommeillé et peu convaincant à mon colocataire, qui me le rendit aussi morose que moi. Je baillai alors, maudissant cette musique toute gentille mignonne qui refusait de s'arrêter. Luka était déjà debout et préparait ses affaires, je l'imitai après m'être étiré, c'est que j'étais long à la détente le matin... Chacun de nous se prépara donc en silence, chacun dans le coin de chambre qu'il s'était attribué. Je baillai de nouveau, et passai une main dans mes cheveux histoire de les ordonner plus ou moins. Je me retournai alors. Luka était déjà en train d'attacher ses chaussures, frais comme un gardon... D'où il vient ce type? De le voir s'agiter comme ça, j'étais encore plus fatigué. Il me jeta alors un regard et me lança une réplique acerbe, comme quoi j'étais vraiment lent le matin, ou un truc dans le genre. Je baillai pour la troisième fois, lui faisant comprendre que son avis ne m’intéressait guère. J'entrepris de mettre moi aussi mes chaussures. Luka jeta un dernier regard sur sa tenue, puis, il prit le chemin de la sortit. Je le suivit peu après, l'air bien plus négligé que lui.
En ce qui me concerne, j'avais décidé de me rendre directement au tirage au sort pour le bal annuel de l'Académie, afin d'arriver le premier, et ensuite de me rendre au réfectoire pour prendre le café sacré.
Ce ne fut qu'une fois dans la grande cours, que je me rendis compte que Luka était toujours là. Dans l'état de zombie dans lequel j'étais, je ne m'en étais pas aperçu qu'il était là. Je râlais alors, d'assez mauvaise humeur..

-Mais tu me suis ou quoi?!

Mon colocataire répondit, dédaigneux à souhait quelque chose à laquelle je ne donnai pas suite.

-Au moins, l'avantage de ce bal, et dieu sait que je n'aime pas ça.. C'est que je suis quasi sûr de ne pas tomber sur toi comme partenaire!

Il ricana, pensant certainement la même chose. Nous arrivions alors sur l'estrade. Il y avait un hybride qui nous attendait avec un grand sourire. Lui aussi semblait frais et dispo lui aussi... J'étais entouré d'extraterrestre... Je soupirai, et montai en premier. Le surveillant, après avoir vérifié mon identité, m'indiqua une boîte grossièrement décorée, avec des étoiles et tout. J'eu un instant d'hésitation... Et si cette boîte me transformai aussi en extraterrestre qui vit le matin? Je n'eu pas le temps de réfléchir plus longtemps. L'hybride me secouai la boîte sous le nez, avec un air tellement joyeux que ça en devenait écoeurant. Je mis donc ma main à l'intérieur, je fouillai et refouillai à l'intérieur, avant d'en sortir un papier. J'eu alors des sueurs froides. Je voulu vite le reposer, mais l'adulte me le retira des mains, et déclara heureux "Luka Crosszeria!". Je faillis m'étouffer, et je pouvais deviner que mon colocataire, qui avait attendu patiemment jusque là, devait en faire autant. Je voulus protester, mais le félin me coupa net.

-Tututut! Un seul vote! Tu ne peux pas changer!

Il me remis le dossier de mon colocataire. J'étais comme vidé... Non, c'était pire que ça... Je descendit de l'estrade alors, traînant les pieds. Il me fallait un café, et vite... J'entendis alors la voix agaçante du surveillant s'adresser à Luka, tandis que je m'éloignai vers le réfectoire.

-Alors, quel est ton nom? Luka Crosszeria? Ah, tu as déjà un partenaire et c'est Aloys...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Roya
Elève ~
Alexander Roya


Messages : 125
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 29
Localisation : Assis sur un rocher et perdu dans ses pensées

Ouverture de L'Event!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de L'Event!!   Ouverture de L'Event!! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 13:38

Alexander arrivait dans la Grande Salle... En avance comme d'habitude, il regarda autour de lui et vu le jeune surveillant qui n'arrête pas de se perdre dans l'Académie.

Alexander s'avança tranquillement, habillé assez chic et grimpa les quelques marches de l'estrade et commença à parler:

"Bonjour! Je viens pour le bal et pour avoir le nom de ma ou mon partenaire"

Le neko surveillant s'adressa alors à lui avec un sourire irradiant de bonheur, ce qui toucha légérement Alexander:

"Bonjour, bonjour! Je peux avoir votre nom, s'il vous plait?"

"Alexander Roya!!"

"D'accord, attendez un instant s'il voys plait"

Le jeune surveillant mit alors la main dans une boite remplie de papier et en sortit un nom qu'il lut rapidement avant de chercher la fiche correspondante et de la tendre à Alexander avec un sourire:

"Elle s'appelle Shinri, il doit y avoir une photo sur la fiche! Passez une bonne soirée!"

"Merci bien, Monsieur, bonne soirée à vous!"

Après avoir salué le neko, Alexander descendit de l'estrade en continuant la fiche de sa fameuse partenaire inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ushuu
Professeur ~
Aaron Ushuu


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Quelque part entre la conscience et l'esprit

Ouverture de L'Event!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de L'Event!!   Ouverture de L'Event!! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 14:07

Aaron se réveillait difficilement, de la musique bienveillante lui parvenait au oreilles, et celui-ci se leva et se dirigea vers le miroir situé dans sa chambre et regarda son reflet pendant cinq minutes, il saisit un rasoir pour essayer d'arranger sa barbe qui partait dans tous les sens et s'essuya doucement, il s'habilla de sa manière habituelle, c'était une journée de fête, mais il n'avait aucune raison de se changer ses habitudes, il prit ensuite le chemin de la grande salle.

Arrivé dans la fameuse salle, il fut rassuré que la décoration de celle/ci était sobre et simple. Il s'avança alors jusqu'à l'estrade avant de reconnaitre celui qu'il avait acceuillit à son arrivée, il racla sa gorge et parla d'une voix qui essayait d'être sympathique:

"Salut gamin... J'èspère que tu vas bien... Et j'aimerais que tu me donnes le nom de ma partenaire"

Surement stupéfait de la demande d'Aaron et en souvenir de leur facheuse altercation, le neko lui tendit la boite à nom décoré par l'hybride, et sa se voyait... Et Aaron sortit le nom d'une femme qu'il tendit au surveillant:

"Il s'agit de Sora Ayasei! Elle est surveillante ici!" Voici sa fiche!"

Mettant alors le nom dans ses dossiers, l'hybride joyeux en sortit une fiche qu'il tendit à Aaron qui remercia le neko et alla se servir un café et s'alluma une cigarette tout en regardant la photo de la jeune femme avant de remarquer:

"...Encore une Neko... J'espère pour elle qu'elle est pas comme l'autre abruti..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalith Anderson
Elève ~
Kalith Anderson


Messages : 305
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 35
Localisation : Somewhere in the Stars ~

Ouverture de L'Event!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de L'Event!!   Ouverture de L'Event!! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 14:16

Je m'étais levée aux aurores afin d'explorer cette Académie.
Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais là, mais je n'avais pas encore tout découvert.
J'avais donc décidé, de remédier à cela aujourd'hui !

Néanmoins, alors que je poussais une porte, une douce musique se fit entendre.
Intriguée, je me dirigeais vers l'extérieur pour atterrir dans la cour.
Quelques personnes étaient présente et un jeune garçon aux oreilles de chat se tenait sur une estrade.
L'affiche "Bal annuel de l'Académie Daisukia" attira mon attention et fit naître un petit sourire sur mes lèvres.
Ma foi, pourquoi pas ?

D'un pas léger, je m'avançais donc vers l'estrade.

-Bonjour ! J'aimerais participer, s'il vous plaît !


Le neko m'offrit un sourire éclatant et me demanda mon nom. Une fois donné, il me tendit une joli boîte décorée avec beaucoup de goût et qui respirait la joie de vivre afin que j'y pioche le nom de mon/ma partenaire.

-Très bien ! Vos partenaires seront Jirou et Kotarô Mochizuki !

Je n'avais pas la moindre idée de qui été ces personnes mais il me tendit un dossier complet ainsi que des photos. Plus facile pour les retrouver !

Je le remerciais et me rendit en direction de l'Academie tout en sentant dans mon dos les ondes positives du neko ~
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Principale ~
Lightning Farron


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : entrain de travailler~

Ouverture de L'Event!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de L'Event!!   Ouverture de L'Event!! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 14:23

Les oiseaux chantent et ce putain de soleil me frappe en plein sur ma figure !Raah ce que je déteste sa !Je me mis sous la couette et alors que j'allais me rendormir ce joli emmerdeur de réveil se met à sonner gentillement pour vraiment m'emmerder. Je serra mon poing puis cassa le réveil en deux, la deuxième tentation de me rendormir à etait encore une fois échoué car une musique douce et gentille qui provenait de la grande cour m'empêcher de me rendormir. Je me leva du lit tout en soupirant, sa me faisait tout drôle de dormir seule, d'ailleurs je n'ai plus de nouvelles de Xanxus. Je me demandais ce qu'il lui était arrivé. Je n'avais pas le temps de rêvasser car aujourd'hui c'était les 1 ans de l'Académie Daisukia. Sur ce pas je me coiffa avec une nouvelle coiffure, me maquilla puis mis la robe bleue avec quelques accessoires et pour finir des talons qui s'accordaient avec ma robe.

Je sortis de mon dortoir puis me dirigea vers la grande cour qui était pour moi bien décorer, tant mieux sinon j'aurai arracher les oreilles de ce pauvre Melo Hamilton. Je soupirai puis regardai aux alentours avant de me mettre dans un coin et de m'ennuyer, oui je ne partcipe pas au tirage au sort jamais je ne danserais avec mes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Luka Crosszeria
Elève ~
Luka Crosszeria


Messages : 69
Date d'inscription : 14/05/2012

Ouverture de L'Event!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de L'Event!!   Ouverture de L'Event!! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 15:21

Ah quelle joli pleine lune qui disparaissait de plus en plus, tandis que l'aube se leva. Oui en effet ces temps ci je ne dors plus la nuit je ne suis pas encore habitué au décalage horaire. arfois, j'observais mon colocataire qui lui dormai en étant agité, il va surement passer une mauvaise nuit. Dès laube je me suis tout de suite préparer tandis que lui Aloys venait juste de se réveiller en aillant son lit en bordel il sait très bien que je déteste sa mais bon je ne vais pas faire mon raleur habituel car aujourd'hui je n'avai pas envie de me disputer avec mon colocataire et je pense que lui non plus n'a pas très envie. On s'avait dit un "Salut" calme sans plus. Puis je fis mes lacets et fixer Aloys qui lui était tranquillement entrain de s'étirer je soupire tout en disant en une phrase qu'il était pire qu'un escargot pour se préparer. Il bailla je savais qu'il s'enfoutait royalement ce que je disais en même temps monsieur est prétencieux. Je soupirai puis me regardai une dernier fois pour finalement partir a ce bal.
Durant le chemin je me susi mis à suivre Aloys qui me dit de sale humeur pourquoi je le suivais encore, décidement il n'avait pas comprs qu'on prenait le même chemin puis il c'est mis à dire que comme quoi il en était sure et certain qu'il n'allait pas être avec moi je me susi mis à ricaner et lui de même.
Il décida de monter le premier alors qu'un hybride joyeux lui parla je me mis à sourire et a croiser les bras prêt à monter sur l'estarde pour voir ma ou mon partenaire. Je ferma les yeux instant puis entendis "Luka Crosszeria"J'ouvris mes yeux et regardai l'hybride d'un air "What The Fuck!?".Tout mais pas sa! Je me suis mis à penser "Lightning je vais vraiment te tuer."Aloys lui partis au réfectoire tandis que l'hybride me parlais et me donna le dossier d'Aloys. Je soupirais puis rejoignit Aloys en disant:

- Ne compte pas sur moi pour danser ni chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus//Kazuya
Elève ~
Xanxus//Kazuya


Messages : 121
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 34

Ouverture de L'Event!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de L'Event!!   Ouverture de L'Event!! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 15:44

Cela faisait un bon moment que Xanxus s'était absenté de l'académie en compagnie de son fils, ils s'étaient absentés pour plusieurs raisons, Xanxus avait eu envie de passer du temps seul avec son fils.Il se dit qu'il était temps qu'ils retournent à l'academie.kazuya avait vraiment hate de retrouver sa mère et sa soeur.Ils arrivèrent tous les deux devant la porte de l'academie puis ils virent une affiche comme quoi il y avait un bal d'organisé? Kazuya demanda à son père si il comptait y aller ou si il comptait y aller.

-Tu comptes allez au bal?

-Ouai malgré que l'on aime pas danser tous les deux,c'est surement là où elles se trouvent;

Ils rentrèrent tous les deux dans l'academie puis ils se rendirent en direcyion du lieu où se deroulait le bal;Kazuya soupira lorsqu'il vit qu'on leur barrait le chemin.Kazuya sortit sa paire de tonfas puis il se debarassa d'eux assez facilement.xanxus souria en observant la scène et il decida de sortir Bester pour que celui ci leur fraye un chemin tranquillement en direction de la salle de bal.une fois arrivés Kazuya fit signe à son père qu'il preferait rester à l'exterieur.Xanxus le comprenait très bien , lui non plus il aimait pas danser mais il voulait retrouver Lightning.Xanxus rentra à l'interieur puis il apercut assez vite la personne qu'il voulait.Xanxus s'approcha d'elle puis il lui dit.

-Bonsoir Light, on dirait que tu n'as pas de cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de L'Event!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de L'Event!!   Ouverture de L'Event!! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:37

Cette nuit là était la mauvaise de chez mauvaise, vous vous demander surement pourquoi bande de petit curieux?Eh bien j'ai du poursuivre mon petit frère pendant toute la nuit partout. Mais je crois qu'au bout d'un moment je me suis endormi près d'un poteau dans la cour. Oui moi au mois je suis en règle avec le décalage horaire des humains. Le lendemain à l'aube je vis une trace de pas sur ma veste toute belle. Je soupirai puis me leva et nettoya ma veste dans les toillettes des garçons puis la remis. Je me remis à la recherche de mon petit frère puis le trouva. Je leva mon doigt ce qui fit que Kotarô se retrouva la tête coincé dans le sol. Justement une estrade était juste devant nous l'hybride était un peu apeuré. Je soupirai et aller vers ce Neko qui était un de mes collègues je lui demandaient avec un sourire jusqu'au oreilles:

- Alors je doit tirer au sort?

- Onee-chan je suis bloqué j'ai mal !

- Eh bah rest bloquer tu n'avais pas besoin de me faire courir toute la nuit !

- Mais euh !

- Hum, excuser moi mais vous avez votre partenaire elle s'apelle Kalith Anderson !

- Merci bien !

Je pris les documents et regardai la photo puis regardait autour de moi. Je la vis du premier coup d'oeil, tout joyeux j'avança vers cette jolie demoiselle puis je lui tapota l'épaule tut en disant:

- Bonjour c'est bien vous Mademoiselle Anderson?

Kotarô venu vers moi en ayant réussis à se débloquer.

- Onee-chan j'ai mal à la tête tu est méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Kaïro
Professeur ~
Asaki Kaïro


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2012

Ouverture de L'Event!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de L'Event!!   Ouverture de L'Event!! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:17

Pour cette matinée Asaki avait peu dormit donc, c'était les rayons du soleil qui la réveillait un peu de sale humeur. Alors, elle se levait et passer directement par son calendrier et regarde le jour et vit que c'était l'anniversaire de l'académie et il y avait un bal organiser par la principale donc, elle soupirait car, elle aimait pas trop les bals surtout si elle était mise avec quelqu'un elle voulait être seule mais bon, elle s'était quand même inscrite...
Alors, elle décidait de se préparer mais, elle déposait ses affaires de bal tout en décidant de prendre un peu de l'air avant d'y aller donc elle s'habiller avec ses vêtements quotidiens et sortie de sa chambre et elle était accueillie par une musique une petite mélodie qui la poursuis jusqu'à qu'elle sorte un peu de l'académie.
Après quelque minutes de marche elle s'est mise à regardait sa montre et se dit qu'elle devait rentrer et se mettre dans son habille pour le bal et c'est ce qu'elle à fait.
Donc, elle est sortie de sa chambre en étaient habiller d'une robe d'une couleur violette sombre et elle s'était pas attacher ses cheveux elle n'avais pas l'envie de se préparer plus que sa.
Alors, elle se dirigeait vers la salle où s'organisait le bal en question, en arrivent elle se trouvait face à un neko qui la fixait directement dès qu'il l'avait regarder donc, Asaki soupirait et s'approchait:

-Bonjour, j'aimerai bien savoir si je serais accompagner même si j'ai dit à Light que je ne voulait pas être avec quelqu'un...

Le neko ne réagissait pas il la continua à la fixait pendant un moment sans qu'il réussisse à parler juste pousser un ronronnement alors elle soupirait en disent:

-Au lieu de me fixer jusqu'à te prendre mon poing dans la tronche tu pourrais me répondre sa serais bien.

Le neko secouait la tête et demandait son nom qu'elle le dit aussitôt en étant froide avec le neko alors, il cherchait dans les fiches tout en disent:

-Ton partenaire...Est déjà...La...

-...J'ai bien dit à Light que je ne voulait pas de partenaire mais bon dites le quand même...

-Son nom est Keitaro Hayashi...

Asaki disait un petit merci au neko qui fessait une mine de boudeur qu'elle s'enficher mais, il l'avait quand même donner la fiche de ce Keitaro donc, elle regardait sa photo et ses a l'entoure et le trouvait alors elle se dirigeait vers lui en soupirant et dit en mettant sa main sur son épaule:

-Tu n'as pas de chance d'être avec moi pour ce bal...

Elle n'aimait pas trop les fêtes, comme la danse mais un peu moins le chant elle était habituer à chanter quand elle était plus jeune... Mais bon, elle attentait la réaction de son partenaire tout en pensent qu'elle va engueuler Light pour l'avoir mise avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayasei
Surveillant~
Sora Ayasei


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2012

Ouverture de L'Event!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de L'Event!!   Ouverture de L'Event!! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 19:58

Sora est surveillante il y a peu de temps que l'académie allait fêtée déjà ses an, alors, elle avait déjà acheter un robe blanche avec un petit ruban au coup donc, elle était tranquille donc, elle dormit un peu mais, à son réveille elle regardait l'heure et se levait d'un coup car elle était presque en retard donc, elle s'habillait avec sa robe blanche et mit son ruban sur son cou et partie en courant.
Elle arrivait presque en catastrophe devant le neko qui lui fessait rappeler quelque chose mais elle lui demandait en gardant son calme:

-Euh... Bonjour, je suis Sora Ayasei et je voulait savoir si j'ai un partenaire s'il vous plait?...

Le neko dès qu'il à entendue le nom de la jeune neko lui déposait sa main sur son épaule tout en disent:

-Il est la mais faites attention à vous il peut être méchant mais son nom est Aaron Ushuu...

Sora intriguer elle le regardait avec pleine question dans sa tête mais, en prennent la fiche d'Aaron elle regardait sa photo et elle le cherchait partout et d'un coup elle toussait car de la fumée de cigarette lui à rentrer dans le nez alors elle garder son souffle et rentrer dans cette fumée et le vois donc elle tapotait son épaule en disent:

-Je crois que je suis bien ta partenaire Aaron... Mais, je suis désolée mais j'ai un odorat fin donc la cigarette et moi sont pas fait pour être ensemble... Donc s'il vous plait éteignait la...Même si sa risque de vous déranger je m'excuse d'avance...

Elle se retenait de tousser d'avantage tout en attendent la réaction de son partenaire qu'elle n'a pas pu l'observer plus que la fumée l'empêcher de le regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Shinri & Usoku
Espion ~
Shinri & Usoku


Messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2012

Ouverture de L'Event!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de L'Event!!   Ouverture de L'Event!! I_icon_minitimeDim 30 Sep - 22:38

Les réveilles des faux jumeaux était différent pour Shinri elle s'est réveiller rapidement et se préparer, mais pour son frère il dormait comme une feignasse que c'était sa sœur qui devait le réveiller brutalement en le secouant cela énerver beaucoup Usoku mais, au fond il comprenait pourquoi sa sœur était comme sa aujourd'hui c'était le bal et elle voulait changer d'air sa se voyait dans son comportement du moment déjà que Shinri aimait bien danser et chanter contrairement à lui qui avait horreur de ça, alors il se leva et sa sœur lui avait directement balancer son costume dans la figure de celui-ci qui dit:

-Arrête d'être surexcité c'est pas encore l'heure du bal!...

-Oui mais on doit y aller pour savoir avec celui ou celle avec qui on va être!

-Shinri je t'ai dit que je veut resté avec toi pour te surveiller...

-Alors sa non! On à le même âge! Alors je sais prendre des décisions alors pour aujourd'hui je veut que le hasard choisisse mon partenaire!

Usoku soupirait car elle risquer sur un gars mais lui sur personne pour sa qu'il voulait la surveiller mais, d'un côté il était trop coller à elle donc d'un autre côté il comprenait ce que ressentait sa sœur alors, il la fit sortir de sa chambre en lui disant qu'il doit se préparer.
Shinri sortie de la chambre et partie dans la sienne pour continuer ses préparations de sa longue robe noire avec des gants et attacher au cou et avec une fleur de couleur noire dans ses cheveux et allait aussitôt attendre son frère devant sa chambre mais, il était long...Très long...Trop long que Shinri perd patience et frappe à la porte de son frère qui ne répondit pas alors elle défonçait la porte d'un coup de pied et le voyait qu'il était rendormie alors elle lui hurlait dans ses oreilles:

-Frérot espèce de feignasse! debout le bal va commencer!!!

-Hein! Que! Quoi!

Usoku s'était réveillé d'un coup mais en regardant sa sœur qui était furax contre lui qu'il à compris qu'il s'était endormit depuis bien trop longtemps donc il s'excusait à sa sœur en étant sur les genoux car les yeux de Shinri était devenu violet comme les ténèbres car elle allait perdre le contrôle de ses pouvoirs alors, il la poussait hors de sa chambre et lui dit d'attendre quelque minutes pour qu'il se change pour de bon.
Shinri acceptait en attendant impatiemment son frère qui sortie enfin après 10min de changement.

-Bon on y va feignasse...

-Mais... j'étais trop fatiguer...

-C'est ça...

Ils arrivaient devant le neko après quelque minutes de marche en suivent la musique du bal alors Shinri demandait:

-Bonjour je suis Shinri et lui mon frère Usoku on à des partenaires pour le bal?

Le neko cherchait et trouvait juste pour Shinri donc il dit:

-Pour Shinri tu est avec Alexander Roya tient voila sa fiche.

-Merci!

-Et pour moi?

-Euh... il y a plus vraiment de fille alors je vais prendre les groupes au hasard et tu sera avec ceux que j'aurais désigné.

-D'accord...

Usoku se sentait un peu mal car il était pas très chanceux avec l'hasard donc il essayait d’espérer d'avoir sa sœur et ce Alexander pour les surveiller après quelque instant attente au près de sa sœur qu'il la laissait pas partir le neko dit:

-Déjà vous n'êtes pas avec votre sœur!

-Mais!

-Youpi!

Shinri partie aussitôt pour chercher ce Alexander sans que son frère la rattrape mais le neko continuait sa phrase tout en souriant:

-Mais tu sera avec Luka Crosszeria et Aloys P. Sorensen!

-Attend je serai avec deux garçon!?

-Oui c'est le hasard qui à choisie!

-Eh merde... Et je doit dire arrêter de sourire de temps en temps parfois c'est bien heureux mais la c'est du sadisme...

-Mais non vous allez bien vous amusez!

-On peut le dire comme ça...

Usoku partie en se souvenant un peu des deux garçons où il les à vu coller ensemble dans leurs chambres c'était bien drôle mais, si il devait les revoir il risquait d'avoir mal... Mais bon, il à pas de chance alors il passe vers sa soeur qui lui posait aussitôt la question:

-Tu est avec qui?

-Sa te regarde pas...

-Dit le frérot c'est toi qui nous à mit presque en retard...

-Avec...Aloys et Luka...

La réaction de Shinri se fit pas attendre elle commençait à rire doucement alors que son frère commençait à l'engueuler mais il tombait nez à nez avec les deux garçons qu'il devait chercher donc il dit d'un air de mal à l'aise:

-Oh salut les gars! Je crois que c'est notre journée de mal chance je suis malheureusement avec vous...Ironique non?...

Shinri chercher encore le jeune Alexander en se référant avec la photo et le trouvait par chance pas loin d'elle alors elle allait devant lui et lui dit d'un air timide:

-Bonjour Alexander... Je suis ta partenaire pour ce bal...J'espère pas que je t'ai pas fait trop attendre?...

Et ils attendaient leurs réaction de leur partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Farron
Elève ~
Haruna Farron


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2012

Ouverture de L'Event!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de L'Event!!   Ouverture de L'Event!! I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:19

Aujourd'hui le soleil était au rendez-vous, je me suis réveillé calmement et regarda mon réveil. Il était a peine 7h40 du matin?Le bal commencais que vers 13h voir même 14h00 . Ce que je ne savais pas c'est que j'avais complètement oublier d'ajouter une heure en plus mais moi comme j'ai une émoire de poisson rouge, j'oublie souvent ce que je devais faire. Je m'étirai puis allai tranquillement vers la salle de bain et pris un bon bain. Mais sauf que si je me relaxe trop je m'endors j'ai eu sa de ma mère je me rappelais souvent que papa devait toquer ou voir même ouvrir de force la porte pour réveiller maman. Aaah papa et Kazuya vous me manquer beaucoup. Je soupirai puis m'endorma pendant 2 heures. 2 heures passé je me fis réveillé par une douce mélodie, je sortis du bain me sécha les cheveux me maquilla et mis ma tenue ainsi que mes accesoires. Sa y est j'était toute propre et toute belle pour aller au bal. Je sortit de la salle de bains puis remarqua qu'il n'y avait plus personnes. Je haussa les épaules et alla prendre mon petit-déjeuner et en oubliant pas bien sur mes 3 médicaments. Et oui depuis l'accident je dois prendre des médicaments et malheureusement je resterai petite mais pas si petite je fais 1m30. Bref alors que je finnissais mon petit-déjuner je vus l'heure exact qu'il était. 14h10!?Je me suis mis à accélerer à toute vitesse et arriva en retard tout le monde était déjà là avec un partenaire. Têtue comme je suis, je couru vers le neko et malheureusement tribucha maladroitement et tomba sur la table. Des garçons se mit a rire j'avais eu la honte de ma vie... Je me releva et aida à relever le neko et soupira tristement en disent:

- Je pense que j'ai pas de partenaire hein?C'est pas grave de toute façon on a pas beoin de moi pour s'amuser...

Je commenca à partir tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Melo Hamilton
Surveillant~
Melo Hamilton


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2012

Ouverture de L'Event!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de L'Event!!   Ouverture de L'Event!! I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:06

Melo s'étira gracieusement, et laissa échapper un bâillement. Il avait fait du bon travail, il avait aperçu la principale Farron au loin, mais elle n'avait fait aucune remarque, il en déduis qu'il pouvait garder ses oreilles. Il sourit. Sa queue battit l'air doucement, et il commença à ranger tout les documents. Il se rappela de toutes les rencontres qu'il avait fait aujourd'hui. Lui qui se sentait seul avait rencontré deux autres hybrides. Le premier, un loup, l'avait quelque peu angoissé, de par sa race canine, la seconde, par contre, était une chatte, comme lui. Ses oreilles avaient tiqué quand elle lui avait parlé, et son odeur lui rappelait quelque chose, elle lui était familière. Melo n'avait pas souvent connu d'autres hybrides en dehors de ceux morts dans les cages de la Main Noire... Il s'ébroua. Il refusait de penser à cela, aujourd'hui était un jour de fête, même s'il devrait bientôt faire son rapport. Il soupira de dépit. Ses oreilles s'affaissèrent. Il n'avait pas le choix, il n'avait jamais eu le choix dans sa vie...
Quelques documents glissèrent au sol, il se pencha alors pour les ramasser. Une fois accroupit, il ne vit pas le danger arriver. Dans la lune, il n'entendit qu'à peine le "BOUM" sonore qui retentit dans la cours. Par contre, la table renversée sur sa personne, il la sentit passer. Il en eu le souffle couper, tant et si bien que ses idées noires s'envolèrent à une vitesse impressionnante.
La scène, vue de loin, était cocasse, tant et si bien que les rires des derniers passants résonnèrent. Au sol, un chat, sur le chat; une table, et sur la table, une jeune fille.
Cette dernière se releva aussi rouge qu'une tomate, elle remis la table sur pied, tandis que Melo se relevait, abasourdi par ce qui venait de se passer. Tous ses documents étaient au sol. Il es ramassa bien vite, aidé par la jeune fille. Elle s'excusa rapidement, puis, se rendant compte que l'hybride était sur le point de tout remballer, déclara tristement :

- Je pense que j'ai pas de partenaire hein?C'est pas grave de toute façon on a pas beoin de moi pour s'amuser...

Elle se retourna pour s'en aller en trainant les pieds. Melo la vit s'éloigner. Il devina que malgré sa réplique d'un peu plus tôt, elle aurait certainement voulut danser elle aussi. Son coeur se serra, il avait de la peine pour elle, mais, tout le monde avait tiré au sort un partenaire... Tout le monde... Il soupira, puis, rangea tous les documents dans une sacoche. C'est alors, qu'il jeta un dernier regard à la jeune fille qui semblait être sur le point de pleurer. Il se mordit la lèvre et s'élança derrière elle. Une fois à sa hauteur, il se plaça devant elle et s'accroupit pour arriver à sa hauteur, ses mains sur les épaules de la petite. Il lui fit un sourire rayonnant et prit la parole.

-Allez, fais moi un beau sourire, tu es trop mignonne pour être triste.

Melo ne se douta pas un instant qu'il s'adressait à une jeune fille de 16 ans, il était convaincu qu'elle n'en avait pas plus de 10, et il adaptait son ton en conséquence. Son sourire éclatant ne le quittait pas, et il ajouta.

- Tu sais, moi non plus je n'ai pas de partenaire, que dirais-tu de m'accompagner? Il faut juste que je range mes affaires, et après, c'est tout bon.

La petite acquiesça timidement, et le suivit tandis qu'il se dirigeai vers l'estrade, histoire de ranger au moins sa sacoche et la boîte de tirage, il retirerai la pancarte plus tard.

-Je m'appelle Melo, et toi?

Il jeta un regard curieux vers sa partenaire, attendant sa réponse.

-----------------------------------------[SUJET CLOS]----------------------------------------

(HRP: Haruna, tu réponds à la suite, et après, je répondrai dans la grande salle~ :3)
Revenir en haut Aller en bas
Haruna Farron
Elève ~
Haruna Farron


Messages : 40
Date d'inscription : 09/05/2012

Ouverture de L'Event!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de L'Event!!   Ouverture de L'Event!! I_icon_minitimeDim 4 Nov - 10:36

J'avais bien raison non?Qui voudrait de moi une jeune fille aussi petite qui fait même pas son âge?Mes larmes montaient au yeux. D'un coup je vis l'hybride venir vers moi et...s'accroupir pour être à ma hauteur ce qui me gêna un peux. Il eu un éclatant sourire aux lèvre ce qui me supris, il me demanda de faire un beau sourir que j'était trop mignone pour être triste. Je devenu rouge comme une tomate mais ne sourit pas encore ce n'était pas si convaincant puis il rajouta tout en gardant son éclatant sourire que comme quoi lui non plus n'avas pas de partenaire et me proposa de l'accompagner et qu'il finirai de ranger ses affaires et c'était bon. Je devenu timide et acquiesça la tête timidement, par contre son ton était comment dire on aurait dit qu'il parle comme si j'avais 10 ans, rahhh je veut grandir moi!Mais en moi j'était la plus heureuse car a part ma mère personne ne m'acceptais comme j'était et tous se moquaient de moi. Je le suivis puis il me dit:

-Je m'appelle Melo, et toi?Tout en jettant un regard curieux vers moi

-Je m'appelle Haruna, et a vrai dire j'ai 16 ans....Je rajouta tout en baissant la têteEt si je suis si petite c'est que j'ai eu un accident grave quand j'était petite je ne voulais pas qu'une amie meurt de nouveau a cause de moi...

Je relevais la tête puis souris tout en rajoutant:

-Mais bon oublions cette histoire et allons nous amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de L'Event!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de L'Event!!   Ouverture de L'Event!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de L'Event!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de L'Event!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Académie Daisukia :: La grande cours-
Sauter vers: