L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alixia Yang ~ No nightmare no dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alixia Yang ~ No nightmare no dream Empty
MessageSujet: Alixia Yang ~ No nightmare no dream   Alixia Yang ~ No nightmare no dream I_icon_minitimeDim 11 Nov - 18:03


Alixia Yang
When the war of animals will lead the world to its loss, the goddess will lower heavens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ Some information Ϫ
♣ Age • 19 ans
♣ Groupe • monstre
♣ Clan(Black Hand, Académie, Neutre) • académie
♣ Rang • Elève
♣ Orientation Sexuelle • Hétérosexuelle
♣ Eïdolon&Description • Aucune ici c'est moi le monstre!

Ϫ I think that... Ϫ
Pour elle cette endroit est sa dernière chance, c'est ici où elle aura le choix entre le bien et le mal et que ça décision sera définitive. Elle peut également se réconcilier avec les humains qu'elle détestait autrefois.



Ϫ Me in few words Ϫ
Alixia est une belle jeune femme mince et élancé qui semble tout à fait humaine grâce à son art du camouflage et/ou du maquillage. Elle a le teint blanc...trop blanc limite couleur plâtre pas très jolie mais ça c'est du à son maquillage super high-tech pour camoufler une deuxième peau qui est noirâtre donnant l'impression qu'elle dégouline comme de la pâte sur le corps d'Alixia, elle en a très honte alors elle la cache, du moins sur son visage, ses bras, ses jambes, le reste est bien trop délicat. Heureusement qu'elle a découvert l'art de la magie et elle s'est fait un corps avec une vraie peau! Certes elle peut l'enlever quand elle veut cas sa peau spéciale lui permet d'encaisser un minimum les coups mais aussi elle se hérisse et forme des épines très acérées et donc mortelles!
A part ça, elle a de long cheveux brun qu'elle attache en une grosse tresse lui arrivant au dessus des fesses car ceux-ci sont très long! Elle a un visage fin et délicat avec de grand yeux noisettes qui inspirent confiance et humilité.
Sa tenue vestimentaire est plus sophistiquée, elle un t-shirt ample avec le dos juste en dentelle laissant ainsi transparaitre son soutient gorge et avec ça elle met souvent un sautoir dorée avec des perles rouges et nacré. Elle porte un pantalon slim noir avec les coutures et les poches de couleur rouge et enfin des bottes montantes blanche à lassé rouge. Elle met aussi un bracelet argenté en forme de serpent et à son autre main elle porte une bague en forme de rose rouge. Un peu de fantaisie en ce monde cruelle!



Ϫ I'm not crazy, I'm just different Ϫ
Définition de la jeune femme en 5 mots : instinctive, sombre, courageuse, Intelligente et enfin...impulsive!
Oui et je n'abuse pas d'un poil! Étant un monstre la jeune femme a été doté de différent don mais elle a obtenu un instinct développer naturellement, elle ne devine pas quel temps il fera ou bien qu'elle sera votre avenir en tous cas elle a se petit truc qui lui dit que telle ou telle chose et bien ou pas, un instinct assez aiguisé tous simplement!
Cependant c'est une femme sombre et peu délicate parfois, elle aime la solitude enfin...elle le fait croire! Bien qu'elle est un regard un peu vide voir agressif parfois il se trouve que c'est une gentille madame...si je vous jure, ne vous fiez pas aux apparences!
Bien que les monstres soient reconnus pour être cruel, impitoyable, moche, méchant et lâche elle est tous le contraire de ces clichés d'autant plus que pour elle sa vie ne résume à rien, ce sacrifié pour les autres n'est pas un problème pour elle d'autant plus que face au danger elle agit instinctivement donc elle n'hésitera pas à se jeter dans la gueule du loup ce qui peut être un gros défaut!
Heureusement pour elle que la stratégie ce soit un "truc" qu'elle connait bien sinon...ce serait un peu délicat, ses capacités intellectuelles l'aidant énormément! Elle n'est ni surdoué ni plus intelligente que les autres mais elle a l'esprit logique et elle réfléchit avant d'agir heureusement aussi qu'elle ai un minimum d'intelligence pour agir convenablement dans toute les situations!
Pour finir, la jeune femme s'emporte très vite surtout lorsque l'on s'en prend à ce qu'elle est (un monstre) et à ses amis, dans ce genre de cas elle ne se contrôle plus vraiment. Elle ne connait pas le premier degré et elle s'enflamme dès que quelque chose ne lui plait pas ce qui peut-être désagréable parfois. Elle est d'une nature très facilement irritable, elle n'aime pourtant pas l'agressivité et pourtant elle-même peut le devenir énormément!


Ϫ You know everything about me Ϫ
Raconte ton histoire en 15 lignes.





Ϫ The one behind the screen Ϫ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ In real life Ϫ
♣ Prénom • ^^...
♣ Age • 19 ans
♣ Pseudo • Xelha
♣ Comment as-tu découvert le forum ? • top site
♣ Avis sur le forum • Il a l'air sympa ^^
♣ Code • Edit Admin : Alixia Yang est une True Warrior!

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Alixia Yang le Dim 25 Nov - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloys P. Sorensen
Elève ~
Aloys P. Sorensen


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

Alixia Yang ~ No nightmare no dream Empty
MessageSujet: Re: Alixia Yang ~ No nightmare no dream   Alixia Yang ~ No nightmare no dream I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:21

Yabahaaaa! Je viens de me rendre compte que personne ne t'a souhaité la bienvenue en officiel (sur la chatbox si, mais c'est pas la même chose quoi : o)

Du coup, je te la souhaite moi la bienvenue : Ploppy à toi!

Je te souhaite un bon courage pour terminer ta fiche, en espérant la voir terminée, pour pouvoir rp /YEAH/

Juste un petit problème pour l'instant (oui, je suis casse bonbons ><). Dans le caractère d'Alixia, tu dis
"elle réfléchit avant d'agir", mais tu dis aussi juste après "la jeune femme s'emporte très (trop...) vite, elle ne prend pas le temps de réfléchir aux choses qu'on lui dit."
ça fait un peu contradictoire, non? Faut que tu choisisse, ou l'impulsivité, ou la réfléchivité (Oui! Réfléchivité, vous m'avez tous parfaitement comprise). Si tu veux garder les deux, spécifie des cas particuliers, genre, elle est impulsive, mais quand la situation le requiert, elle peut faire preuve de sang froid et analyser la situation.
Sinon, si j'ai mal compris bah... Envois moi une savate et explique moi, ok? ^^"

Bon, maintenant je sors loin, encore bonne chance à toi! : 3
Revenir en haut Aller en bas
 
Alixia Yang ~ No nightmare no dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you want TO dream with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Présentations :: Présentations inactives-
Sauter vers: