L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absence imprévue par la principale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asaki Kaïro
Professeur ~
Asaki Kaïro


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2012

Absence imprévue par la principale Empty
MessageSujet: Absence imprévue par la principale   Absence imprévue par la principale I_icon_minitimeVen 18 Jan - 8:06

Je passe rapidement dans le forum pour prévenir que la principale Lightning Farron est absente pour un temps indéterminée la cause est qu'elle n'a plus de chargeur sur son ordi portable.
Et pour ma part sa sera une absence longue pour réglés beaucoup de chose dans ma vie privée donc, il y a que le temps qui peut me dire quand je m'ensortira.

Voila,voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Principale ~
Lightning Farron


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : entrain de travailler~

Absence imprévue par la principale Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue par la principale   Absence imprévue par la principale I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:06

Merci pour avoir prevenue Asaki je rajoute que j'esseyerai d'aller sur le forum avec ma tablette si elle ne beug pas et si je repond au rp je suis desoler si je fais pas asser de ligne >< voila bisou vous n'aime mes eleves ~
Revenir en haut Aller en bas
https://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Aloys P. Sorensen
Elève ~
Aloys P. Sorensen


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

Absence imprévue par la principale Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue par la principale   Absence imprévue par la principale I_icon_minitimeMer 23 Jan - 16:13

Waah les gens : o On s'absente tous ces temps-ci... Enfin, moi ça va, je suis pas hyper présente, mais rien de grave je peux squatter de temps en temps. J'espère pour Asaki que tout rentrera dans l'ordre. Et pis pour Light, je te souhaite un bô nouvel ordi~ (ou tout du moins, s'il n'est pas beau, un ordi qui marche quoi x) )

En espérant vous revoir muy pronto (wé, parce que "très bientôt" ça fait un peu lourd x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence imprévue par la principale Empty
MessageSujet: Re: Absence imprévue par la principale   Absence imprévue par la principale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence imprévue par la principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Le journal du forum :: Absences-
Sauter vers: