L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'étrange histoire de Saitô Atsumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atsumi Saitô
Elève ~
Atsumi Saitô


Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2013

L'étrange histoire de Saitô Atsumi Empty
MessageSujet: L'étrange histoire de Saitô Atsumi   L'étrange histoire de Saitô Atsumi I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:14


Atsumi Saîto
il y a du café ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ Some information Ϫ
♣ Age •17 ans
♣ Groupe • Démon
♣ Clan(Black Hand, Académie, Neutre) •Neutre
♣ Rang • élève
♣ Orientation Sexuelle • hétéro
♣ Eïdolon&Description • ici

Ϫ I think that... Ϫ
Elle n'a pas vraiment encore d'avis car elle vien a peine de l'intégrer



Ϫ Me in few words Ϫ
Atsumi est une fille plutôt de taille moyenne ces yeux sont d'une couleur ambré, cette magnifique couleur provient de l'âme surpuissante du démon qui la possède. Sa chevelure longue et lisse est de couleur grise tout comme le pelage d'un loup. A la pleine lune, apparait ces oreilles de louve avec comme motif des flammes blanche, gris foncé et comme accessoire une jolie fleur de couleur rouge et jaune qu'elle met dans ses cheveux. De plus, la jeune fille à malgré tout une cicatrice sur son dos en forme de loup hurlant à la pleine lune, qui laisse échapper une étrange fumée noir démoniaque.Elle porte un kimono en soie, très solide pour une fluidité total à ces mouvements.Quand elle est en colère ou menacer il apparait deux épées d'une couleur rouge vif ,une dans chaque main et ces sens son démultiplier.



Ϫ I'm not crazy, I'm just different Ϫ
Atsumi est une fille à fort caractère elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et remballe tout le monde .Surtout les garçons qui viennent l'importuner mais rien n'empêche qu'elle est très sociable avec ces quelques amis.Ca double personnalité lui donne une puissance surnaturelle dû au démon qui la possède, dès qu'elle est menacé le démon prend une entière posséssion de son corp et fait couler le sang en plus d'être sans pitier il est sadique. Sinon Atsumi est d'humeur calme et reservée quand elle est seule.Mais quand elle est avec ces amis elle devient un peut fofolle limite elle amuse la galerie.Elle est très attacher à eux et pourrait donner sa vie rien que pour l'un d'entre eux .Au réveil, Atsumi est de très mauvaise humeur tant qu'elle à pas son café bien noir avec 2 sucres et avec ces biscuits, mais si par mal chance il n'y a plus de biscuits où de café vous avez intérêt de même pas lui adresser la parole ou de la fixé (si vous voulez pas vous prendre la chaise en pleine poire !).



Ϫ You know everything about me Ϫ
Je viens d'un village paisible et sans histoire , nommé Brislay ma mère était la boulangère du village, mon père quand t'a lui était le fondateur et maître de la secte.Mon père et moi on etait comme les deux doigts de la main, il m'enmener souvent avec lui pour les réunions de secte ,il me disait souvent que je lui succéderait à son pouvoir. Mais un beau jour comme à mon habitude j'allait avec mon père mais cette fois si il m'expliqua qu'il allé tenter d'invoquer un démon nommé Abalam.Mon père m'expliquer que cette invocation nécéssité un pentagramme avec des récipients tout autour pour y acceuillire le sang fraîchement égorger des animaux pour ensuite lire le livre d'invocation écris en latin.J'était un peut inquiéte et méfiante en pensant qu'il pourrait y avoir un accident,le soir même mon père me disa qu'il etait l'heure,on alla dans la salle d'invocation moi et mon père et ces membres,les animaux sont tous disposer autour du pentagramme.Mon père fait signe à ses membres de tous ce placer derrière un animal avec une dague. Il commenca à lire le livre d'invocation jusqu'au moment ou il leurs refait signe pour que chaque animal soit égorger et que le sang soit soigneusement vider et placer dans les récipient,quand tout à coup la salle se mis a trembler tous les meubles tombèrent et le pentagramme s'enflamma .Les membres se font expulser tout autour de la pièce et Abalam apparu.Ce démon été pris de frénésie et tua tout le monde dans la pièce même mon père,j'ai essayé de m'échaper mais ses pouvoirs si puissant m'ont soulever de terre et Abalam me dit:

- je ne vais pas t'étripé mais plutôt te laisser vivre avec cette image dans ta tête et ce fardeau!

Sur ses mots il me posséda, et de ses griffes acérée il m'arracha la chair de mon dos tout en dessinant un loup hurlant à la pleine lune la douleur était si forte que je m'évanouie.
A mon réveille tout les cadavres étaient entassés au centre du pentagramme. De toute urgence je suis aller voir ma mère pour lui expliquer tout se qu'il c'est passer.Sur la précipitation et la peur de se faire tuer par les villageois et surtout avant qu'il decouvre la vérité sur ce qu'il s'est passé nous sommes partis .Ma mère et moi marchont pendant plusieurs jours sans trop savoir ou l'on aller.
4 mois plustard, ma mère et moi avons élu domicile à Kamiki depuis un certain temps on se senter un peut comme chez nous.On reprener une vie à peut pres normal,un beau jour ma mère et moi étions partit au lac pour faire notre lessive et à notre revenue sur la place de Kamiki un groupe de villageois de Brislay était la est tennaient dans leurs main un croqui de moi et ma mère ils demandaient à tout les villageois s'ils nous connaissaient et bien sur plusieurs des villageois on pointer leurs doigts vers nous.c'est ainsi qu'ils s'engagea une course poursuite nous courrions le plus vite possible mais eux ils été plus rapide et ma mère se pris une fléche dans le dos et mourru sur le coup. Dans le désespoir et la colère je hurla et mes yeux se sont mis à s'illuminer un kimono est apparu sur moi et deux épée une dans chaque main orner du couleur rouge vif. Le démon pris entière possésion de mon corps il ait à tous tuer jusqu'au dernier avec une soif de sang terrifiante sous la surpuissance de ce démon, une fois qu'il me redonna possésion de mon corp je m'évanouie .
A mon réveille j'étais sur un canapé dans une maison et la, une jeune femme aux cheveux rose me demanda si j'allait bien et savoir se qu'il c'est passer .Après lui avoir tout expliquer elle me proposa d'integrer son Academie. J'accepta l'invitation avec une tête un peut inquiète et depuis j'ai integrer l' Académie Daisukia.





Ϫ The one behind the screen Ϫ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ In real life Ϫ
♣ Prénom • Guillaume
♣ Age • 23 ans
♣ Pseudo • Atsumi
♣ Comment as-tu découvert le forum ? • de la fondatrice
♣ Avis sur le forum • il est pas mal
♣ Code • Edit Admin : Atsumi Saitô est une TRUE WARRIOR!

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul


Dernière édition par Atsumi Saitô le Dim 17 Fév - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloys P. Sorensen
Elève ~
Aloys P. Sorensen


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

L'étrange histoire de Saitô Atsumi Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Saitô Atsumi   L'étrange histoire de Saitô Atsumi I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:08

Bienvenue à toi! (ou peut être "re-bienvenue", je sais pas, y a tellement d'anciens membres qui reviennent, ou de doubles comptes)

Apparemment, ton historie est liée à celle de Masari je suppose. (Faudra que j'intègre ça dans un sujet alors o/)

Attention tout de même aux fautes que j'ai relevées du style "cette couleur", ou alors aux phrases trop longues qui perdent leur sens : "A la pleine lune apparait ces oreilles de louve avec comme motif des flammes blanche et gris foncé et comme accésoire une jolie fleur de couleur rouge et jaune qu'elle met dans ses cheveux de plus la jeune fille à malgré tout une cicatrice sur son dos en forme de loup hurlant à la pleine lune, qui laisse échapper une étrange fumée noir démoniaque." Tout ceci manque un peu de ponctuation. ._.

Je me permet de relever plus que de coutume, parce que je suis trop méchante tu viens à peine de commencer et que j'aime faire peur et décourager les gens c'est plus facile de relever les fautes quand il n'y a qu'une partie. Rien ne gêne vraiment la compréhension, et je dis pas ça méchamment (même si on dirait que si).
Bref, je suis contente de voir de nouvelles têtes (si tu en es une, et même si t'en es pas une d'ailleurs), et j'espère voire ta fiche complète au plus tôt pour te valider et accueillir notre troisième démon /ma parole, vous proliférez ici!/. Si tu as des questions, ou besoin d'aide, les admins sont à ton service, alors n'hésite pas, ok,

Su ce, bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Principale ~
Lightning Farron


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : entrain de travailler~

L'étrange histoire de Saitô Atsumi Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Saitô Atsumi   L'étrange histoire de Saitô Atsumi I_icon_minitimeDim 17 Fév - 17:44

Hey et bienvenue à toi *w* Mise a part les fautes de syntaxes et de conjugaisons le nombre de lignes et respectée et le code est bon. J'ai l'honneur de t'annocer que tu est dès a présent validé ! 8D Amuse toi bien parmis nous ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'étrange histoire de Saitô Atsumi Empty
MessageSujet: Re: L'étrange histoire de Saitô Atsumi   L'étrange histoire de Saitô Atsumi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange histoire de Saitô Atsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: