L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je ferais régner l'ordre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edge Maverick
Nouvel Arrivant ~
Edge Maverick


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Localisation : En Patrouille

Je ferais régner l'ordre ! Empty
MessageSujet: Je ferais régner l'ordre !   Je ferais régner l'ordre ! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:12


Edge Maverick
I'm the name of Justice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ Some information Ϫ
♣ Age •24 ans
♣ Groupe •Mage
♣ Clan(Black Hand, Académie, Neutre) • Neutre
♣ Rang • Policier
♣ Orientation Sexuelle •Bi
♣ Eïdolon&Description • ici

Ϫ I think that... Ϫ
Juste un ramassis de connerie, si le Démon était revenu il aurait déjà fait son apparition...Avec les nombreux criminels dans la ville, pas besoin d'une source débile de stress en plus..



Ϫ Me in few words Ϫ
Edge est un jeune homme grand avec des muscles bien dessinés. D'une belle stature et de poids normal, l'uniforme bleu pâle de policier lui va comme un gant, lui donnant même un certain charmes. Son visage peu souriant, et ses piercings à l'oreille gauche lui donne un genre de mauvais garçon accentué par sa chevelure corbeau. Le seul élément de son être lui donnant un peu de pureté sont ses yeux, d'une teinte turquoise digne des plus beaux diamants, et rivalisant avec n'importe quel océan et peut-être même avec le ciel. Son visage est fin comme ses traits, tandis que ses lèvres sont épaisses et rosées. Le tout forme un jeune homme extrêmement attirant avec de nombreuses cicatrices sur le haut du corps meurtrissant sa peau douce.



Ϫ I'm not crazy, I'm just different Ϫ
. Notre jeune policier est plutôt quelqu'un de bourru, et de peu jovial. Après tout comment peut-on rire avec toutes les horreurs qui se passent dehors ? Plus enclin à dégainer son Desert Eagle plutôt que de négocier, Edge est un justicier au sang chaud, qui s'énerve vite quand on le mène en bateau. Epris de justice, et liberté, le jeune homme peut se montrer réveur, mais aussi très franc, du simple fait qu'il ne mâche pas ses mots. Du genre solitaire, il préfère patrouiller seul à la rechercher de meurtriers.


Ϫ You know everything about me Ϫ
Il y a des années de cela, jamais personnes n'auraient deviné un instant qu'un jour Edge deviendrait un policier. Déjà petit garçon, il n'aimait pas écouter ses parents et désobéissait dès qu'on relâchait son attention sur lui, faisant les 400 coups, et se mettait toujours dans des situations impossibles dont il arrivait toujours à se tirer miraculeusement alors que le moment était critique. Dans adolescence, son don de se mettre dans des affaires bizarres ne changea pas, hormis qu'avec sa gueule d'ange, il entourloupait tout le monde, comme les nombreuses filles qui tombaient comme des mouches et qui finissait toutes dans son lit. Mais un jour, lors de ses 16 ans, la chance le lâcha, et on le retrouva avec de la drogue sur lui, et il fit un aller simple d'un mois en prison. Lorsqu'il revint à la maison, il ne changea point d'attitude, et les relations avec ses parents s'aggravèrent de plus en plus jusqu'à ce jour fatidique. Comme chaque soir, l'adolescent rentrait tard, ce qui créa une nouvelle dispute qui tourna mal, alors que les tons s'élevaient peu à peu, une claque du père partit dans le visage de son fils, laissant un marque rouge distincte tandis qu'un "Je vous déteste" sortit de ses lèvres, avant d'aller s'enfermer dans sa chambre, cassant tout et laissant éclater sa colère ainsi que ses pouvoirs par la même occasion. Personne n'aurait pu deviner qu'Edge avait des pouvoirs , étant nés de parents humain, qui aurait pu le deviner ? Seulement ce la n'empêcha pas qu'un jet de flamme ardentes se libéra de ses mains et enflamma toute sa chambre ainsi que la maison tout entière. Complètement choquée, le garçon ne comprenait pas , sauta par la fenêtre et courra aussi loin qu'il put juste avant que le feu atteigne le chauffage à gaz et que la maison explose. La force de l'explosion le propulsa plus loin et lui provoqua les nombreuses cicatrices qu'il avait sur le corps.
Quand il se réveilla, il était dans un lit entourés de bandage et chez une jeune femme inconnue qui prenait soin de lui et qui avait du certainement le recueillir n'aillant aucune autre famille. Pendant des mois, il ne disait rien et la jeune femme blonde ne lui demandait rien, ce fut peut-être un stratégie pour le sortir de sa culpabilité de sa torpeur, mais ça marcha. En effet, ce n'est que 7 mois plus tard, qu'alors que la jeune femme lui servait un ragout d'agneau comme sa défunte mère, qu'il se mit à pleurer en cesser d'hurler " Je les ai tués" inlassablement. La jeune femme qui était douce, le prit dans ses bras et lui caressa les cheveux, tout en lui chantant une berceuse. Le lendemain, elle l'emmena sur la tombe de ses parents, où Edge déposa un bouquet de fleur qu'il avait confectionné. La jeune femme n'était pas spécialement riche et elle croulait sous les dettes, c'est pourquoi Edge enchaina les petits boulots pour l'aider un minimum. Mais un soir, alors qu'il allait rentrer à la maisonnette, il vit la porte grand ouverte, l'interieur sans dessous dessous, et la jeune femme blonde baignant dans son sang avec un signe de la Mafia sur un des murs. C'est pourquoi, il décida de se venger, et de devenir policier afin d'empêcher d'autres meurtres, mais Edge sait pertinemment que si il se retrouve devant le chef de la Mafia, il ne pourra pas s'empêcher de vouloir lui régler son compte personellement.
Cela fait maintenant quatre ans que le jeune homme est un policier avertis faisant correctement son boulot, ne trouvant aucune trace de la dite Mafia.





Ϫ The one behind the screen Ϫ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ In real life Ϫ
♣ Prénom • Jade
♣ Age • 12 ans
♣ Pseudo • Jadounette ?
♣ Comment as-tu découvert le forum ? • mon deuxieme perso
♣ Avis sur le forum • Bien
♣ Code • Edit Admin : Edge Maverick est un TRUE WARRIOR!

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Aloys P. Sorensen
Elève ~
Aloys P. Sorensen


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

Je ferais régner l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Je ferais régner l'ordre !   Je ferais régner l'ordre ! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:54

(Re-)Ploppy à toi! Tiens, ça fait plaisir de voir un policier!

Perso, rien à redire sur ta fiche, donc, je te valide, attention à la présence, hein? Sinon, attention aux fesses de ton perso, j'en connais un qui n'hésiterai pas à le manger... Huhu... WAHAHAHAHA! /OKJESORS/

Bref, rebienvenue à toi (Ah, ça, je l'ai déjà dit), et bon rp! o/
Revenir en haut Aller en bas
Edge Maverick
Nouvel Arrivant ~
Edge Maverick


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Localisation : En Patrouille

Je ferais régner l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Je ferais régner l'ordre !   Je ferais régner l'ordre ! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:00

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Principale ~
Lightning Farron


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : entrain de travailler~

Je ferais régner l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Je ferais régner l'ordre !   Je ferais régner l'ordre ! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:55

Re-bienvenue a toi ^^ (même si je ne sais pas qui tu es owo') Aloys a tout dit et je suis d'accord avec elle ^^ *tousse* amuse toi bien parmis nous :3
Revenir en haut Aller en bas
https://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Elric Hamilton
Chef des hybrides~
Elric Hamilton


Messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2012

Je ferais régner l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Je ferais régner l'ordre !   Je ferais régner l'ordre ! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:46

Mais Light! C'est ma nouvelle victime! Mwahahaha! /PAN/
C'est Lizzy! Inculte o/
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Principale ~
Lightning Farron


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : entrain de travailler~

Je ferais régner l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Je ferais régner l'ordre !   Je ferais régner l'ordre ! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:54

Haaaa *viens juste de le remarquer* Bon je suis malade alors mon cerveau n'est pas en forme pour réfléchir xD ( Luka ne seras plus ta victime 83)
Revenir en haut Aller en bas
https://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je ferais régner l'ordre ! Empty
MessageSujet: Re: Je ferais régner l'ordre !   Je ferais régner l'ordre ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ferais régner l'ordre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: