L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hey!T'a vu je ressemble a une noisette?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arina Chikamasa
Nouvel Arrivant ~
Arina Chikamasa


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2013

Hey!T'a vu je ressemble a une noisette? Empty
MessageSujet: Hey!T'a vu je ressemble a une noisette?   Hey!T'a vu je ressemble a une noisette? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 23:14

Arina Chikamasa
L'amour n'a pas de vérité~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ Some information Ϫ
♣ Age • 17 ans
♣ Groupe • Hybrides
♣ Clan(Black Hand, Académie, Neutre) • Black Hand
♣ Rang • Hybride à la merci de son maître
♣ Orientation Sexuelle • Bisexuelle
♣ Eïdolon&Description • /

Ϫ I think that... Ϫ
Bah quand mon maître parle de l'Académie il dit que c'est que des pauvres humains qui sont débiles. Moi, personnellement j'y suis jamais allée alors je ne sais pas quoi dire.



Ϫ Me in few words Ϫ
Il faut que je décrive mon physique!? Roh bon commencons par le haut. J'ai mes oreilles de chats blonds tout comme ma chevelure longue et frisés qui me va jusqu'en bas du dos.Ensuite mon fin visage tout rond et mignon s'accorde parfaitement avec mon corps. La couleur de mes yeux change quand j'utilise un pouvoir qui me permet de contrôler la glace. Mais généralement ils sont marrons comme les noisettes! Puis au niveau de ma poitrine, j'ai un peu pris mais pas beaucoup je n'ai pas des pastèques non plus! Je suis plutôt maigre et fine de telle sorte je pourrais passer les barreaux d'une prison, ma queue est fine et un peu longue. Niveau vestimentaire je ne mete que des robes ou alors des t-shirts et une jupe. Je ne suis pas du tout à la mode 'fin j'ai mon style à moi et si ça vous plait pas, allez vous faire cuire un poisson!/PAF/Je ne me maquille jamais je trouve ça nul, je préfère rester naturelle. Sinon les chaussures je mets des bottines ou des petits souliers j'trouve sa chou!


Ϫ I'm not crazy, I'm just different Ϫ
Moi méchante? Noooon. En général je suis plutôt dynamique et énergique, folle bref ça c'est que quand je suis en liberté. Mais quand je suis en mission où quand mon maître m'appelle parfois j'essaye de lui faire des petites blagues entre hybride on devrait s'entendre non? Sinon je suis sérieuse et très concentrée sur la cible qu'on me donne. Je souffre un peu quand je vois que je dois tuer ou torturer des personnes mais je n'ai pas le choix sinon le maître suprême va me découper la tête! Je suis très peureuse aussi, j'ai peur des humains, et aussi j'ai peur de mon maître et de mon maître suprême. Je pleure souvent silencieusement quand je tue ou torture quelqu'un.


Ϫ You know everything about me Ϫ
Je suis née dans une petite ville d'ont le nom m'est inconnu, je vivais dans un orphelinat et les humains ne m'acceptaient pas comme j'était.Car oui j'avais hériter de ma mère son pouvoir de glace.Les humains avaient très peur de moi ce qui fit que je restait souvent seule dans mon coin.Un jour, j'eu mes 14 ans,des soldats attaquèrent l'orphelinat j'ai pu me sauver,je vivais dans la rue.Je voyais des humains heureux,d'autres entrain de s'entretuer,puis là un homme hybride venu vers moi,ses yeux dorés se plongeait dans les miens,il me proposa que si j'acceptais d'être son esclave et que je faisait du bon boulot avec mon pouvoir de glace et que j'écoutait son maître, j'aurai un foyer et je pourrais vivre heureuse avec les hybrides.Mais si je refusais,il allait utilisé la violence.J'accepta car je n'avais pas le choix.Depuis je travaille à la Main Noire et essaye de me faire des liens avec les hybrides ou alors avec mon maître.





Ϫ The one behind the screen Ϫ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ϫ In real life Ϫ
♣ Prénom • Cookies
♣ Age • 15 ans ;3
♣ Pseudo • Mashmalow
♣ Comment as-tu découvert le forum ? • Un dc o/
♣ Avis sur le forum • Magnifique <3
♣ Code •Edit Admin : Arina Chikamasa est une True Warrior!

fiche par romane de artsoul


fiche par romane de Artsoul
Revenir en haut Aller en bas
Aloys P. Sorensen
Elève ~
Aloys P. Sorensen


Messages : 136
Date d'inscription : 07/05/2012

Hey!T'a vu je ressemble a une noisette? Empty
MessageSujet: Re: Hey!T'a vu je ressemble a une noisette?   Hey!T'a vu je ressemble a une noisette? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 23:29

Yay! Je viens t'agresser comme promis! Bref! Je t'agresserai un autre jour pour que tu développes l'histoire! Mais vu que je sais qui tu es, je vais passer l'éponge xDD... Ah, je me donne aussi le droit d'agresser ta fiche pour les majorité des erreurs! D'abord!

Bref, validée~ Elric est heureux d'avoir une subalterne ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Arina Chikamasa
Nouvel Arrivant ~
Arina Chikamasa


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2013

Hey!T'a vu je ressemble a une noisette? Empty
MessageSujet: Re: Hey!T'a vu je ressemble a une noisette?   Hey!T'a vu je ressemble a une noisette? I_icon_minitimeMar 7 Mai - 23:32

Mwahaha Tu sais qui je suis 8D Bref merci de m'avoir validé o/ et hum ce qui y est pour les fautes j'le ferrais plus tard ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey!T'a vu je ressemble a une noisette? Empty
MessageSujet: Re: Hey!T'a vu je ressemble a une noisette?   Hey!T'a vu je ressemble a une noisette? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey!T'a vu je ressemble a une noisette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: