L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concernant le thème!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lightning Farron
Principale ~
Lightning Farron


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : entrain de travailler~

Concernant le thème! Empty
MessageSujet: Concernant le thème!   Concernant le thème! I_icon_minitimeDim 12 Mai - 15:29

Thème Actuel : Lizzy Chase


Bonjour ou bonsoir mes p'tits boutchous! <3/SORT/.Hum voilà le staffou et moi avons décidé quelque chose à propos du thème.
Le membre qui a le plus de messages rp actif aura le droit de se voir dans le prochain thème! (C'pas cool ça?8D) Ou alors de choisir le thème qu'il voudra. Les doubles comptes sont comptés aussi :3.
Alors je n'ai qu'une chose a dire, tous a vos rps!;3

De la part de votre joli staffou adoré qui vous n'aime fort~ ;3

Edit Al" : Quelques précisions après une discussion avec Light~

- Le concours commencera au début des vacances, donc techniquement tout le monde pourra rp (Soit, début Juillet , je pense).

- Il prendra fin mi-août, pour être mis en place pour la rentrée.

- Les doubles-comptes sont certes comptés, mais individuellement car ils offrent plus d'options à leur créateur. Le résultat est le même, prenons un exemple. Vous avez trois comptes, vous gagnez le concours avec le compte 2, mais vous voulez un thème sur votre compte 1, pas de problème.

- Si vous gagnez deux fois d'affilés, vous avez le choix de laisser votre place au deuxième, ou de choisir un nouveau thème, mais pas le même.

- Le thème actuel n'a pas été choisit par concours, mais par pur hasard, néanmoins, si Lizzy Chaze gagne le concours, elle ne pourra pas se demander en thème de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Kalith Anderson
Elève ~
Kalith Anderson


Messages : 305
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 35
Localisation : Somewhere in the Stars ~

Concernant le thème! Empty
MessageSujet: Re: Concernant le thème!   Concernant le thème! I_icon_minitimeVen 24 Mai - 7:23

Hey, hey !!
C'est une super idée !!!!
Mais quelle imagination vous avez \o/
Ca donne envie de rp en tout cas Razz
Je veux voir ma Kalith comme thèèèème !! (même si j'adore celui-là *___*)

Encore bravo pour cette idée splendiose !
Revenir en haut Aller en bas
Melo Hamilton
Surveillant~
Melo Hamilton


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2012

Concernant le thème! Empty
MessageSujet: Re: Concernant le thème!   Concernant le thème! I_icon_minitimeDim 16 Juin - 17:17

Nya~ Contente qu'elle te plaise! C'est pour palier au manque d'inspiration niveau thème, vu comment on a galéré pour l'ancien. x)

En tout cas, ça fait plaisir, on a encore une membre en vie! Parce que les autres... Ohgod... Allez! J'ai recommencé à rp, on y croit x)

Des précisions sont à venir pour le nouveau thème o/
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Farron
Principale ~
Lightning Farron


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : entrain de travailler~

Concernant le thème! Empty
MessageSujet: Re: Concernant le thème!   Concernant le thème! I_icon_minitimeLun 29 Juil - 0:54

Mauvaise nouvelle!

Le concours à était annulé pour cause que peu de membres sont actifs.Merci d'avoir quand même participé au concours!Le staff se concerte pour un nouveau thème, essayant de trouver de l'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Concernant le thème! Empty
MessageSujet: Re: Concernant le thème!   Concernant le thème! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le thème!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Le commencement :: Le journal du forum :: Annonces/Events-
Sauter vers: