L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réveil d'un comateux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Ushuu
Professeur ~
Aaron Ushuu


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Quelque part entre la conscience et l'esprit

Réveil d'un comateux Empty
MessageSujet: Réveil d'un comateux   Réveil d'un comateux I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:12

L'infirmerie était plongé dans la nuit, seul quelques bruits de pas résonnait dans la pièce et des moniteurs qui laissait entendre leur bruit habituelles.

Sur un lit placé derrière des rideau tirés se trouvait le Professeur Aaron Ushuu qui s'était retrouvé dans le coma en fuyant du bâtiment Fal'Cie avec Haruna Farron.

Les moniteurs s’accélèrent alors et une ombre se redressa derrière les rideau et la lampe de chevet s'alluma afin d'éclairer la pièce

"Mouah... Qu'est-ce que je fais là moi?... D'après la déco, je dirais l'Académie... C'est déjà ça... Y'a quelqu'un?! Je suis là!"

Personne ne répondant à son appel, Aaron se contenta d'appuyer sur le bouton d'appel des infirmiers tout en pensant:

*Je me demande comment va la petite...*

Avant de dire à haute voix afin qu'on vienne plus rapidement si on l'écoutait:

"Ce serait bien de me débrancher de ses engins, avant que j'en ai marre et que je m'en aille avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Melo Hamilton
Surveillant~
Melo Hamilton


Messages : 34
Date d'inscription : 23/09/2012

Réveil d'un comateux Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un comateux   Réveil d'un comateux I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:18

La nuit était déjà bien avancée lorsque le félin bailla légèrement, dans l'infirmerie. Sa présence s'expliquait par deux raisons. Premièrement, l'infirmière avait été appelé d'urgence il ne savait où et lui avait demandé de s'occuper du patient qu'elle venait de recevoir. Elle lui avait assuré que celui-ce ne devrait pas se réveiller, mais que si c'était le cas, il n'y aurait pas de problème car ses blessures guérissaient à vue d'oeil. Deuxièmement, il avait reçu un message de la Black Hand lui disant qu'un membre de l'académie avait réussi à s'échapper, et qu'il devait le surveiller, voir le tuer s'il avait réussis à glaner trop d'information.
Le matou frissonna à cette idée. Lorsqu'il était entré dans la salle, il avait reconnu le professeur qu'il avait lui même accueillis. Tuer quelqu'un n'était pas dans ses habitudes, encore moi quand il connaissait la personne. Et puis zut, il était espion, pas assassin, ils n'avaient qu'à envoyer quelqu'un de plus qualifier! Melo était bien décidé à remplir comme il fallait son rôle d'infirmier!
Néanmoins, tout aussi résolu qu'il l'était, il ne pouvait s'empêcher de sommeiller sur place, il prit donc la décision de se lever pour prendre un café, ou un truc dans le genre pour tenir toute la nuit, jusqu'à ce que l'infirmière revienne. Il se leva doucement et s'étira avant de se diriger vers la sortie.
Il était déjà dans le couloir quand il entendit une voix au loin, mais il n'y fit pas vraiment attention, pensant qu'il avait seulement imaginer le son. C'est quand il entendit la sonnerie d'appel d'infirmier qu'il se retourne et se précipita dans la salle prestement.
Il s'avança vers l'alité qui semblait légèrement agacé , et lui sourit faiblement.

- Monsieur Ushuu! Quelle joie de vous voir éveillé! Vous vous souvenez de moi?

Il regretta soudainement sa question, car il fallait avouer que leur rencontre ne fut pas des plus calme. Sa queue oscilla doucement, et il étouffa un baillement.

- L'infirmièer ne prévoyait pas votre réveil aussi tôt... Avez-vous faim? Je peux vous apporter quelque chose.

Il sourit de manière engageante, et attendit la réponse de son ainé.

_______________
[Hrp : Contente de te revoir parmi nous o/]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ushuu
Professeur ~
Aaron Ushuu


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Quelque part entre la conscience et l'esprit

Réveil d'un comateux Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un comateux   Réveil d'un comateux I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 23:18

Aaron attendait depuis deux bonnes minutes depuis son dernier ralement quand quelquelqu'un en tra dans la pièce et demanda à Aaron si il se souvenait de lui. Se redressant sur son lit, Aaron lui répondit doucement:

"Tiens! T'es toujours là petit?! J'penserais que la Directrice te virerait pour incompétence! Fais pas la tête, je plaisante..."

Lorsque Melo lui demanda si il avait faim, Aaron lui fit son plus grand sourire avant de lui repondre joyeusement:

"J'ai tellement faim que je mangerais un Chocobo roti! Tiens, au faites? Combien de temps j'ai dormi? Et la petite Farron, elle va bien? Si il lui ais arrivée quelque chose la-bas, je sais pas qui du Fal'Cie ou de la Directrice je devrais craindre le plus... Et la, je suis sérieux..."

Attendant une réponse de Melo, Aaron commença a arracher les divers câbles qui le reliait au moniteur de l'infirmerie.


[hrp: Moi de meme, je suis content de vous retrouver]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil d'un comateux Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un comateux   Réveil d'un comateux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil d'un comateux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Académie Daisukia :: Bâtiment principal :: L'infirmerie-
Sauter vers: