L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Krimscare un forum exceptonel <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightning Farron
Principale ~
Lightning Farron


Messages : 319
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 32
Localisation : entrain de travailler~

Krimscare un forum exceptonel <3 Empty
MessageSujet: Krimscare un forum exceptonel <3   Krimscare un forum exceptonel <3 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:46

Voila je poste cette annonce car un de nos partenaire à vraiment besoin de votre aide! En effet nous pouvons les remercier car le design et le codage c'est eux qui les ont fait et moi pour les remerciers je leur fait cette annonce venez nmbreux ce forum est si sympathique! Ils ont vraiment besoin de votre aide!

Le lien: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Allez y s'il vous plait je ne vous force pas, mais c'est des gens exceptionel! Voilà moi personnelement je leur doit un grand merci même plus que sa vraiment grand merci voilà j'espère etre une grande aide pour vous <3

Lightning Farron~
Revenir en haut Aller en bas
https://academifinalfantasy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Krimscare un forum exceptonel <3 Empty
MessageSujet: Re: Krimscare un forum exceptonel <3   Krimscare un forum exceptonel <3 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:14

Je reviens et que vois-je ? Une annonce par rapport à Krimscare, poussée par la curiosité qui fait ce que je suis et bien je suis venue voir. Et je ne m'attendais pas à ça *-*
Merci Lightning c'est vraiment gentil de ta part !

Et de rien pour l'aide on l'a fait parce qu'on le voulait après tout (Bah oui on nous force pas la main ce serait vache quand même xD) et contente que ça te fasse plaisir. Cela me rappelle que j'ai toujours l'orthographe à faire moi... Oh divinité du repos venez envoyer mes profs aux oubliettes que je puisse bosser dans ce que je veux.

Enfin bref si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas, pour le codage je fouillerai dans mes feuilles de codage soigneusement rangées avec d'autres feuilles mais de couture... (Chercher pas ma logique ^^")

*Fait un gros bisou à Light' pour l'annonce*
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Hayashi
Professeur ~



Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2011

Krimscare un forum exceptonel <3 Empty
MessageSujet: Re: Krimscare un forum exceptonel <3   Krimscare un forum exceptonel <3 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:38

Je viens vous prévenir que votre logo se trouve à présent sur l'en-tête du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krimscare un forum exceptonel <3 Empty
MessageSujet: Re: Krimscare un forum exceptonel <3   Krimscare un forum exceptonel <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krimscare un forum exceptonel <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krimscare, the city of the death
» Krimscare, the city of the death
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Archives :: Corbeille :: Anciens partenariats à triés-
Sauter vers: