L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Ushuu
Professeur ~
Aaron Ushuu


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Quelque part entre la conscience et l'esprit

Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora] Empty
MessageSujet: Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora]   Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora] I_icon_minitimeMar 2 Oct - 16:13

Aaron fumait tranquillement dans un coin de la pièce où il avait trouver une cafetière pleine de café, et c'était tôt ce dont il avait besoins pour pouvoir être réveiller au moment de monter sur l'estrade pour chanter, il ne danserait pas, il avait la danse en horreur, et il a un slow digne d'une poupée clouée sur un mur en briques... Il avait quasiment fini sa cigarette, lorsqu'il entendit une voix derrière lui demander de l'arrêter, Aaron se retourna et vu le même visage que sur la photo que lui avait donner Melo, cette personne était donc sa partenaire, il écrasa sa cigarette sur la table près de lui, et il dit, tout en se courbant:

"Y'a pas de problème, mademoiselle, j'avais fini dans tout les cas... Et permettez-moi de me présenter, je suis Ushuu Aaron... Mais, sa, vous devez surement le savoir..."

Aaron se baissa un peu pour regarder la jeune femme droit dans les yeux, et lui demanda doucement:

"Vous êtes vraiment sûre de vouloir participer au bal avec moi? Je ne suis pas un bon chanteur, et encore moins un bon danseur..."

Après l'avoir questionné, Aaron se releva et se resservit un café, tout en adressant un regard à la jeune qui semblait lui demander si elle aussi en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayasei
Surveillant~
Sora Ayasei


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2012

Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora]   Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora] I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:18

Quand elle lui avait demandait de éteindre sa cigarette il la fait en se courbant en disent qu'il y avait pas de problème vu que il l'avait fini et il se présentait alors elle sourit doucement en disent:

-Oui je connait votre nom Aaron Ushuu... moi c'est Sora, Sora Ayasei je suis contente de te trouver et vous connaître Aaron mais je peut vous tutoyer je ne suis pas encore habituer à vouvoyer...

Elle bougeait doucement ses oreilles de chat en gardent son sourire chaleureux mais, quand il s'abaissait vers elle pour lui regardait dans les yeux elle souriait avec un peu de gêne alors que ses joues rougissent doucement, qu'elle cachait rapidement sa gêne pour garder son sourire mais, elle l'écoutait ce qui lui disait et répondit aussitôt:

-Si le hasard ma mise avec toi sa doit être pour une raison alors oui je suis sûr de vouloir participer au bal avec toi Aaron tu est quelque peu le premier que j'ai rencontrer autre que la principale...

Elle pris un petit silence pour prendre son souffle et continuait aussitôt sa phrase:

-Alors je suis déjà heureuse d'être avec toi même si je doit avouer que j'ai jamais danser ni chanter de ma vie donc, je ne connait pas mes capacités pour ses choses d'un côté dommage que je ne peu pas connaître ça avec toi mais je fait m'y faire.

Elle gardait son sourire et sa queue noire de neko bougeait gracieusement en attendent la réponse de son partenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ushuu
Professeur ~
Aaron Ushuu


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Quelque part entre la conscience et l'esprit

Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora]   Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 10:52

"Oui, bien sur, tu peux me tutoyer, si tu le souhaite et je ne sais pas, le hasard fait parfois mauvais compagnon... J'ai pris l'habitude de ne pas me fier à lui..."

Aaron regardait toujours la jeune fille, celle-ci paraissait gêner qu'Aaron la regardait tant et celui-ci semblait l'avoir rendue triste après avoir parler en mal du hasard, celui-ci fit donc mine de regarder ailleurs, et pour qu'elle se détende un peu et lui dit :

"Sora, tu devrais te détendre un peu... Que dirait-tu d'aller danser? Qu'importe que les gens n'aiment pas, l'important est que sa te plaise à toi..."

Aaron pouvait parfois être un philosophe, mais généralement, il le faisait quand il ne pouvait se sortir de situation rocambolesques ou bien, pour aider un personnes et même si cela était rare puisqu'il préférais combattre, il lui arrivait même de le faire pour le plaisir. Il pris alors doucement la main de sa parteanire et l’emmena doucement avec lui vers la piste de danse, où une fois arrivés, Aaron lâcha la main de Sora et commença à danser une danse à mi-chemin entre le ridicule et le suicide visuelle... Aaron dansait un genre de mélange de danse Rock, country et de la danse des robots... Autant dire qu'Aaron se moquait bien de se que pensait les gens de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayasei
Surveillant~
Sora Ayasei


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2012

Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora]   Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:18

Quand Aaron lui disait qu'il pouvait le tutoyait elle soupirait de soulagement qu'elle souriait qui avait un peu disparut car, il croyait pas au hasard qui était un peu le sauveur de Sora qui lui à permit de trouver se travaille de surveillante dans l'académie, donc il fit une mine triste en baissent ses oreilles il l'avait remarquer cette air triste de la part de la neko.

Alors, il regardait ailleurs en lui disent qu'elle devait se détendre et lui proposer de danser avec elle même si il s'enficher que les autres n'aimaient pas si sa lui fessait plaisir qu'à elle alors son sourire revenue sur son visage et elle secouait sa tête positivement et lui pris doucement sa main pour l'emmener avec la même douceur à la piste de danse.
Mais, il la lâchait pour qu'il commence à danser d'une façon très bizarre elle s'est mit doucement à rire même si elle essayait de faire comme lui mais, elle regardait les gens qui les observaient d'un air moqueur pendant qu'ils dansaient leur slows donc, elle s'arrêtait et baissait ses oreilles d'un air très gêner, mais les regards ne partaient pas il se multiplier alors, elle se mit à paniquer et poussait plusieurs "mya!" en regardant partout et devenait rouge sous la panique mais elle dit:

-MyaAaron! Arrête tout le monde nous regarde! Mya!! Essayions de faire comme eux s'il te plait! J'aime pas être observer comme une bête en cage qui s'humilie...

Elle le regardait d'un air complétement troublée sous la panique qu'elle tremblait de tout son corps et ses oreilles bougeait beaucoup tout comme sa queue tout attentent la réaction de son partenaire en essayent de ne pas regardait les regards moqueurs des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ushuu
Professeur ~
Aaron Ushuu


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Quelque part entre la conscience et l'esprit

Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora]   Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora] I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:45

-MyaAaron! Arrête tout le monde nous regarde! Mya!! Essayions de faire comme eux s'il te plait! J'aime pas être observer comme une bête en cage qui s'humilie...

A ces mots, Aaron se stoppa net. Il voulait aidez Sora à se sentir mieux, mais n'avait réussi qu'à la mettre davantage mal à l'aise, il se courba donc et d'une voix douce déclara:

"Tout ce que vous voulez mademoiselle..." Il lui présenta sa main en étant courbé et lui demanda "Voulez-vous bien m'accordez cette danse, Mademoiselle Ayasei?"

Il attendit ensuite une réponse ou un geste de sa partenaire de danse, en priant qu'elle lui pardonne son comportement des dernières minutes et qu'il puisse lui faire passer un bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
Sora Ayasei
Surveillant~
Sora Ayasei


Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2012

Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora]   Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora] I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:04

En le voyant s'arrêtait elle soupirait de soulagement mais, les regards était toujours là mais, elle le pris sur elle, vu que il avait déclarait d'une douce voix un sorte "tout ce que vous voulez mademoiselle" tout en le regardant se courber vers elle en tendent sa main en lui demandent d'accordée une danse.
La neko souriait et posait sa main sur la sienne en disent:

-D'accord mais je suis désolée si j'ai réagit comme ça il y a un instant mais c'était ses regards qui me mettait mal à l'aise... J'aurai bien voulu continuer ta danse elle était marrante je doit l'avouer.

Elle le regardait en se demandant ce qu'il pouvait faire maintenant et sa se voyait qu'elle était redevenue calme sa queue recommencer à bouger gracieusement sa queue de chat et retrouver son sourire... Mais dit une dernière phrase:

-Je doit avouer si il y avait pas les regards sur nous j'aurai danser avec toi donc, ta danse me gênée pas bien le contraire si tu avais besoin d'être rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ushuu
Professeur ~
Aaron Ushuu


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : Quelque part entre la conscience et l'esprit

Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora]   Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora] I_icon_minitimeMer 24 Oct - 14:31

Aaron entendit Sora essayer de le réconforter, et celui-ci lui répondit:

"Et bien, Sora, ma danse était involontairement ridicule, je ne duis donc en aucun cas gêné par le fait que vous ne vouliez pas l'être, c'est plutôt à moi de m'excusez de cela, mademoiselle"

Aaron continuait de danser son slow, se rapprochant doucement de la jeune hybride dont les bras autourait le corps d'Aaron et qui rendait celui-ci bizarre. Il faut dire que notre jeune peofesseur avait passer sa vie en solitaire à s'entraîner pour défendre le peu de pureté qu'il restait sur spn monde, ce contact le rendait complétement bizarre, et sa dureté de coeur semblait légérement apaisé. Il se contenta de dire à la fin de la danse:

"Merci d'avoir danser avec moi, Sora, j'ai été ravi d'avoir pu passer cet instant en ta compagnie..."

Après avoir parler, Aaron se dirigea vers le buffet et saisit une bouteille de vin avant de tenter de se téléporter en murmurant doucement:

"Je ne doit pas oublier... Je ne dois pas oublié ma mission... Je dois oublier cette fille... Ne pas avoir de sentiments... Rester dans les Ténêbres... Mourir, telle est mon destin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora] Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora]   Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dit que les animaux ne savaient pas danser ? [PV: Asaki Kaïro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Académie Daisukia :: Bâtiment principal :: La grande salle-
Sauter vers: