L'académie Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Deviens le maître de ton avenir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui a dit que les animaux ne savaient pas danser ? [PV: Asaki Kaïro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keitaro Hayashi
Professeur ~



Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2011

Qui a dit que les animaux ne savaient pas danser ? [PV: Asaki Kaïro] Empty
MessageSujet: Qui a dit que les animaux ne savaient pas danser ? [PV: Asaki Kaïro]   Qui a dit que les animaux ne savaient pas danser ? [PV: Asaki Kaïro] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:10

Après avoir prit le dossier de sa partenaire, Keitaro retourna dans sa chambre se changer: sa tenue ne changeait pas des autres jours mais il avait prit soin de mettre sa veste à queue de pie. Enfin, il se mit en route dans la grande salle. Ah, cette salle où se déroulait le bal. Sa partenaire était-elle déjà arrivée, ou serait-il le premier à mettre sa patte ?

Il arrivait. Soit, il était sûrement le premier mais regardait un peu partout dans la salle. Niet, aucune trace de la demoiselle. Le professeur souriait du fait qu'au moins, il n'avait pas fait attendre une demoiselle. Après tout, être gentleman c'est mieux.

Néanmoins, Keitaro se tournait vers l'entrée; au moins si elle arrivait il ne la manquerait pas. C'était le cas. La demoiselle à la longue chevelure violette arriva en une robe assortie. Elle finissait par mettre sa main sur son épaule, l'hybridelui tendit son bras.

- Tu n'as pas de chance d'être avec moi pour ce bal...

- Je suis sûr que si. En tout cas, ravi de vous voir chère demoiselle, je suis Keitaro Hayashi. Vous devez être Asaki Kaïro, n'est-ce pas ?

Le loup lui souriait. Il enchaîna:

- Si vous ne voulez pas danser, je ne vous forcerai pas; n'ayez crainte. Il fit une brève pause et continua, après tout, nous sommes là pour nous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Kaïro
Professeur ~
Asaki Kaïro


Messages : 83
Date d'inscription : 12/02/2012

Qui a dit que les animaux ne savaient pas danser ? [PV: Asaki Kaïro] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les animaux ne savaient pas danser ? [PV: Asaki Kaïro]   Qui a dit que les animaux ne savaient pas danser ? [PV: Asaki Kaïro] I_icon_minitimeVen 5 Oct - 20:22

Dés qu'elle avait posée sa main sur l'épaule le jeune hybride du nom de Keitaro lui à tendue son bras vers elle comme une invitation donc, Asaki soupirait légèrement mais, elle écoutait ce lui disait qu'il était sur qu'il avait de la chance d'être avec elle et il se présentait tout en lui demandent qu'elle était bien elle donc elle répondit en froncent des sourcils:

-Je suis bien Asaki Kaïro et je sais que tu est Keitaro mais bon je suis enchantée de vous rencontré d'un côté même si je l'affirme encore que tu n'a pas de chance d'être avec moi car, je voulais être seule mais bon Lightning à du me faire un coup foireux... Alors je vais m'y faire...

Elle le regardait alors qu'il lui fessait un sourire mais, elle regardait ailleurs en écoutant sa dernière phrase mais elle dit:

-Je n'espère pas que tu va me forcer et s'il te plait tutoie moi je n'aime pas être vouvoyer je ne suis pas une personne importante quand même et tu à peut être raison sur le fait qu'on est ici pour s'amuser...

S'amuser un mot qui est devenue un peu inconnue pour la jeune femme hybride qu'elle rentrait un peu dans ses pensées, car elle est toujours focaliser à ses occupations professionnel qu'elle se n'est pas préoccupée de sa vie personnel... Qu'elle à mit cette vie là derrière elle comme deuxième plan de sa vie mais, au fil de ses pensées elle s'est pas doutée qu'elle avait posée sa main sur celle tendue du jeune hybride loup.
Quand elle sortie de ses pensées qu'elle voit cela alors, elle fit un soupir et dit:

-Bon... Je pense que j'ai accepter une danse de ta part... Mais, pourquoi pas essayer de danser avec toi... Mais, je t’avertis je ne sais pas danser, je danse comme un pied...

Elle s'est sentie gênée car, elle n'avait plus écoutée son partenaire alors, elle ne sait pas si il avait dit quelque chose ou non mais bon c'est trop tard c'est dit et dit impossible de revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Hayashi
Professeur ~



Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2011

Qui a dit que les animaux ne savaient pas danser ? [PV: Asaki Kaïro] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les animaux ne savaient pas danser ? [PV: Asaki Kaïro]   Qui a dit que les animaux ne savaient pas danser ? [PV: Asaki Kaïro] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 16:58

Keitaro lui souriait toujours, avant d'entendre la jeune demoiselle lui dire qu'elle préférait être tutoyer. Ce n'était pas un problème pour le monsieur, juste une question d'accord.

- Je te tutoie donc à présent, Asaki-chan !

Son sourire colgate s'affichait sur son visage; le loup était heureux. Elle avait poser sa main sur la sienne, tendue, ce qui signifiait qu'elle acceptait la danse. Le bal prenait donc tout son sens !

- Bon... Je pense que j'ai accepté une danse de ta part... Mais, pourquoi pas essayer de danser avec toi... Mais, je t’avertis je ne sais pas danser, je danse comme un pied...

Le professeur resta souriant malgré tout, si elle ne savait pas danser, il lui apprendrait ! Rien de plus simple, si cela lui permettait de s'amuser et de la rendre heureuse, alors il le ferait.

- Si tu ne sais pas danser, pourquoi ne pas apprendre en ma compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que les animaux ne savaient pas danser ? [PV: Asaki Kaïro] Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les animaux ne savaient pas danser ? [PV: Asaki Kaïro]   Qui a dit que les animaux ne savaient pas danser ? [PV: Asaki Kaïro] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que les animaux ne savaient pas danser ? [PV: Asaki Kaïro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prologue d'une nouvelle vie~ [Pv : Asaki Kaïro]
» Entre humain et animal [Privé avec Asaki Kaïro]
» Vous êtes sûr de vouloir danser? [PV: Sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie Final Fantasy :: Académie Daisukia :: Bâtiment principal :: La grande salle-
Sauter vers: